Recherche d'un livre oublié datant des années 90/2000

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Kaathleen_jacquard

Profil sur Booknode

Messages : 49
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 02 déc., 2011 5:15 pm

Recherche d'un livre oublié datant des années 90/2000

Message par Kaathleen_jacquard »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un livre pour un ami. Il a oublié le titre et l'auteur bien sûr mais il se souvient de ceci :
c'est l'histoire à l'époque moderne d'un homme qui avait donné pour insémination artificielle et qui se retrouve avec pour enfant la fille de dieu. Sa fille serait la messie. On poursuit donc a cette époque moderne avec l'histoire cette fille de dieu qui fait des miracles.


Il se souvient que la couverture représentait une femme crucifiée et que ça l'avait choqué.

Je vous remercie par avance de vos réponses, si cela dit quelque chose à quelqu'un! :)
Thams

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 03 juin, 2015 4:42 pm

Re: Recherche d'un livre oublié datant des années 90/2000

Message par Thams »

Bonjour,

Le message datant de longtemps je ne sais pas si vous avez déjà retrouvé le titre du livre. Si ce n'est pas le cas je pense qu'il s'agit de Notre mère qui êtes aux cieux de James Morrow. Je n'en suis pas tout a fait sûre mais le résumé que vous avez donné correspond beaucoup à ce livre là, il a été publié en 1999 et il y a bien une femme crucifiée sur la couverture.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »