Que lire dans le genre de Takeshi Kovacs ?

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
DavidT

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 sept., 2018 2:21 pm

Que lire dans le genre de Takeshi Kovacs ?

Message par DavidT »

Bonjour à tous,

Je viens de terminer le cycle de Takeshi Kovacs, et j'ai vraiment été emporté par l'univers et par le style d'aventure, et évidemment par le personnage principal.

J'aimerais trouver des livres avec des héros un peu bagarreur, de type qu'on ne doit pas trop chercher. J'ai beaucoup aimé l'aspect technologies / augmentation artificielle des capacités humaines.

J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche, sinon je veux bien aussi des conseils de lecture sur des univers qui vous semblent similaires ou pouvant m'intéresser ! ;)

Merci d'avance !
Yasmoon

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : mer. 30 mars, 2016 3:10 pm

Re: Que lire dans le genre de Takeshi Kovacs ?

Message par Yasmoon »

Un héro, je ne sais pas mais tente les Kate Daniels (ceux des éditions MxM Bookmark !).
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Que lire dans le genre de Takeshi Kovacs ?

Message par lianne80 »

Je dirais déjà Black Man du même auteur et ensuite la série des Greg Mandel de Peter F. Hamilton.

Sinon il y a Station : La chute de Al Robertson qui est sympa aussi et si tu as bien aimé le coté enquête tu pourrais aimer aussi la série The Expanse de James S.A. Corey.

Ainsi que la série des John Perry ou Le vieil homme et la guerre qui de John Scalzi toujours dans le coté augmentations même si il est moins "noir" que Takeshi Kovacs.

Sinon j'ai pensé a Lazare en guerre de Jamie Sawyer pour le coté héros "un peu bagarreur" et le coté augmentations/technologies.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: Que lire dans le genre de Takeshi Kovacs ?

Message par Eurylia »

Sur la page de chaque livre il y a toujours une section à faire défiler intitulée "Livres ayant des thèmes similaires". En regardant vite fait à partir du tome 1 j'ai vu quelques trucs qui pourraient être dans le même genre à peu près (selon les résumés et ma lecture du premier tome).
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »