Recherche le titre d'un livre [trouvé]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
Channel243

Profil sur Booknode

Messages : 12
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 14 avr., 2017 1:40 am

Recherche le titre d'un livre [trouvé]

Message par Channel243 »

Bonjour,
je vous sollicite pour m'aider à trouver le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps dont je ne me rappelle ni le titre ni l'autre ni même la maison d'édition. Mais je me rappelle de l'histoire de ce livre :

Le livre raconte l'histoire d'un homme qui a perdu sa femme lors d'un accident et suite à cet accident, il a perdu toute envie de vivre, il boit sans arrêt, et son inspiration s'en est allé vu qu'il était écrivain et un beau jour une femme mystérieuse débarque chez lui et qui prêtant vouloir l'aider et au début l'homme crût que c'était un ami à lui qui l'avait envoyée mais celui-ci le démentit. La femme mystérieuse commença à ranger sa maison, d'occuper de lui en lui rasant la barbe et en faisant bien plus....
Spoiler
Ensuite un beau jour la jeune femme disparaît, comme elle est apparue, car elle jugeait en avoir bien assez fait pour l'aider sauf que l'homme, commençait à éprouvé des sentiments à son égards,décida la chercher et en la cherchant il découvre que l'ex-mari fr celle-ci l'a brutalisé et que c'est lui qui a causé la mort de da femme et que la femme mystérieuse s'est sentie coupable et a décidé de réparer ce que son ex-mari a fait vu qu'elle était dans la voiture avec lui le jour de l'accident, d'où son venu chez l'écrivain et il retrouva la jeune femme grâce à l'adresse donnée par la mère de celle-ci et la retrouva, lui déclara don amour, etc et ils vécurent heureux.
Voilà ce que je me souviens de cette histoire, j'espère que ça aidera quelqu'un à le trouver.
Dernière modification par Channel243 le dim. 16 sept., 2018 12:30 am, modifié 1 fois.
livreetmoi

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 20 juin, 2012 3:49 pm

Re: Recherche le titre d'un livre

Message par livreetmoi »

Bonjour c'est la muse de Sara Agnès L
Elundriel

Profil sur Booknode

Messages : 122
Inscription : mer. 31 janv., 2018 7:58 pm

Re: Recherche le titre d'un livre

Message par Elundriel »

Je pense que si c'est ça, tu peux éditer ton message, pour placer certaines révélatins en spoiler, au cas ou des gens voudraient le lire.
Channel243

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 14 avr., 2017 1:40 am

Re: Recherche le titre d'un livre

Message par Channel243 »

livreetmoi a écrit :Bonjour c'est la muse de Sara Agnès L
Oui merci ! C'est bien ce livre.
Channel243

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 14 avr., 2017 1:40 am

Re: Recherche le titre d'un livre

Message par Channel243 »

Elundriel a écrit :Je pense que si c'est ça, tu peux éditer ton message, pour placer certaines révélatins en spoiler, au cas ou des gens voudraient le lire.
Noté ;)
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »