Romances adolescentes

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Romances adolescentes

Message par UneFee »

Bonsoir.
Tout est dans le titre.
En ce moment j'ai envie de lire des lires des livres de romance. Et je me rend compte que je me passionne bien plus pour les romances adolescentes (disons lycéenne, pas trop trop jeune non plus) que adultes. Et avec peu (voir pas) de sexe.
Pour une idées de ce que possède ma bibliothèque dans ce style et que j'ai aimé (il n'y a pas tout) :
Hate to Love (y a du sexe, un peu trop)
Le vide de nos coeur
Pour toujours jusqu'à demain
Tous nos jours parfait
Spoiler
Je préfèrerai un truc qui fini bien .. mais bon, ce roman est extra
Moi simon 16 ans homo-sapiens (je ne suis pas contre les romance homo, même si je suis plus sur les hétéro)
Blacklisté
Je suis ton soleil.

J'ai aussi une PAL et une wishlist qui déborde. Vous pouvez piocher dedans pour me conseiller des trucs (ça évitera de les agrandir ?? :lol: )

Voilà, bonne soirée
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Romances adolescentes

Message par Miney »

Eleanor & Park de Rainbow Rowell ! :)
Une romance adorable et pleine de finesse, qui sonne très juste. Et en plus, je la vois dans ta PAL. ^^
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: Romances adolescentes

Message par Wonderbooks »

:ugeek:
Miney a écrit :Eleanor & Park de Rainbow Rowell ! :)
Une romance adorable et pleine de finesse, qui sonne très juste. Et en plus, je la vois dans ta PAL. ^^
Je te la recommande également :D C'est la plus belle romance du monde selon moi
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Romances adolescentes

Message par jukebox_fr »

J'ai pas trop lu de romances adolescentes en roman, mais on m'a chaudement conseillé Eleanor & Park de Rainbow Rowell qui attend sagement son tour dans ma PAL. Comme je sais que tu aimes lire des manga, si tu ne les as pas déjà lus, je te recommande chaudement les Blue Spring Ride de Io Sakisaka (plus que sa dernière série Love, be loved, leave, be left dont je crois avoir vu le premier tome traîner dans ta PAL ;) )
sxtn

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 05 nov., 2016 2:33 pm

Re: Romances adolescentes

Message par sxtn »

Tu as déjà lu Pour toujours jusqu'à demain, de Sarah Dessen, donc je te recommande ses autres romans: Cette chanson-là, Toi qui as la clé, en route pour l'avenir, Te revoir un jour, Écoute-là,... en revanche je n'ai pas lu les deux derniers qui sont sortis en français, mais a priori c'est du même genre!
a_book_of_ones_own

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : mar. 30 août, 2016 6:29 pm

Re: Romances adolescentes

Message par a_book_of_ones_own »

Bonjour! Tu peux essayer Listen to your Heart et PS: I like you (qui est déjà dans ta PAL et est juste magique) de Kasie West, deux très belles romances que j'ai adoré. L'été de mes 13 défis est bien aussi, tout comme Comment tomber amoureux… sans tomber de Susie Morgenstern, Everything everything de Nicola Yoon, Les Colocs (très drôle) de Sarah Morant, Décroche-moi la Lune de Sarah Dessen, What Light de Jay Asher, que j'ai moins aimé, et Autoboyographie de Christina Lauren, qui est juste mon plus gros coup de cœur de l'année 2018! Même si tu n'es pas fan des romances homosexuelles, essaye celle-là, elle est à couper le souffle! Toutes ces romances sont garanties sans sexe, ne t'inquiète pas. :)
Bonne lecture!
Dalcyy

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 18 août, 2018 8:53 pm

Re: Romances adolescentes

Message par Dalcyy »

Je te conseille Fragiles de Sarah Morant, je l'ai lu et ça a été un grand coup de coeur pour moi!
(PS: petit conseil, ne t'arretes pas au résumé, pour ma part il ne m'avait pas trop donné envie mais j'ai foncé et maintenant je ne le regrette pas du tout ;) )
Il y a aussi timide de la même autrice qui est bien, pas aussi bien que fragiles selon moi mais j'ai beaucoup aimé quand même.
Dorfenor

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 20 janv., 2018 10:05 pm

Re: Romances adolescentes

Message par Dorfenor »

Bonjour, je peux te conseiller la série Quatre filles et un jean d'Ann Brashares. C'est une série de 5 livres. On y suit donc quatre adolescentes, leur amitié, leurs histoires d'amour... C'est très bien écrit, les personnages sont attachants, les histoires d'amour sont touchantes sans être niaises.
En espérant t'avoir aidé, bonne journée !
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

Merci j'ai du choix :D .
Je crois que je vais commencer par Eleanor & Park
Toi qui as la clé je l'ai également dans ma PAL ;)
Everything, Everything je l'ai déjà lu, il est en argent. Sympas mais sans plus pour moi. Trop prévisible.
Il y a aussi tout le reste que vous me conseiller qui va surement agrandir ma wishlist (PS : I like you si trouve déjà)
LesRosesDeTrianon tu m'as bien vendu Autoboyographie. Et Comment tomber amoureux… sans tomber, j'aime bien le titre déjà :lol: .
Bon je vais aller regarder tout ça.
Merci :D
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: Romances adolescentes

Message par Eurylia »

Si tu aimes les recueils de nouvelles, je suis en train de lire Amours d'Enfer qui regroupe 5 nouvelles de romance dont au moins les trois que j'ai déjà lues concernent des adolescents et sont toutes mignonnes Peut-être que ça pourra t'intéresser aussi, d'autant qu'il existe plusieurs recueils du même type dans la même collection.
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

Je viens de finir Eleanor & Park. Il est tellement magique !
Je vais m'attaquer aux autres maintenant.
Surement P.S. I Like You, il est dans ma PAL :D
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Romances adolescentes

Message par Miney »

UneFee a écrit :Je viens de finir Eleanor & Park. Il est tellement magique !
Contente qu'il t'ait plu ! :D
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

PS I like you terminé et très apprécié.
Je ne sais pas pourquoi il traînait dans ma PAL et je ne voulais pas trop le lire car j'avais un mauvais a priori (complètement injustifié) sur le fait qu'il soit gniangnian. Alors que pas du tout :shock: . Peut-être à cause de sont titre qui me fait pensez au film PS I love you ? (que je n'ai pas vue .. mais qui ne me branche pas).
Bref aucune logique :lol: . Très contente de l'avoir lue.

J'ai entamé autoboygraphie mais je vais devoir ralentir car je voudrais quand même finir mes lectures en cours ce mois-ci (dont un à peine entamé et que je dois finir avant le 21 décembre..).
Et What Light fait partie d'une des lectures communes de ce mois-ci. Donc à rajouter dans mes lectures de Décembre :roll:
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

LesRosesDeTrianon a écrit :Bonjour! Tu peux essayer Listen to your Heart et PS: I like you (qui est déjà dans ta PAL et est juste magique) de Kasie West, deux très belles romances que j'ai adoré. L'été de mes 13 défis est bien aussi, tout comme Comment tomber amoureux… sans tomber de Susie Morgenstern, Everything everything de Nicola Yoon, Les Colocs (très drôle) de Sarah Morant, Décroche-moi la Lune de Sarah Dessen, What Light de Jay Asher, que j'ai moins aimé, et Autoboyographie de Christina Lauren, qui est juste mon plus gros coup de cœur de l'année 2018! Même si tu n'es pas fan des romances homosexuelles, essaye celle-là, elle est à couper le souffle! Toutes ces romances sont garanties sans sexe, ne t'inquiète pas. :)
Bonne lecture!
Coucou, je viens de finir Autoboyographie.
J'ai laissé mon avis dans le challenge décolor ta PAL
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20720395

Je suis sur What light pour la lecture commune. Pour l'instant il m'emballe moyen, je laisserai mon avis dans la LC. Du coup je pense commencer Listen to your Heart en parallèle.
a_book_of_ones_own

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : mar. 30 août, 2016 6:29 pm

Re: Romances adolescentes

Message par a_book_of_ones_own »

UneFee a écrit :
LesRosesDeTrianon a écrit :Bonjour! Tu peux essayer Listen to your Heart et PS: I like you (qui est déjà dans ta PAL et est juste magique) de Kasie West, deux très belles romances que j'ai adoré. L'été de mes 13 défis est bien aussi, tout comme Comment tomber amoureux… sans tomber de Susie Morgenstern, Everything everything de Nicola Yoon, Les Colocs (très drôle) de Sarah Morant, Décroche-moi la Lune de Sarah Dessen, What Light de Jay Asher, que j'ai moins aimé, et Autoboyographie de Christina Lauren, qui est juste mon plus gros coup de cœur de l'année 2018! Même si tu n'es pas fan des romances homosexuelles, essaye celle-là, elle est à couper le souffle! Toutes ces romances sont garanties sans sexe, ne t'inquiète pas. :)
Bonne lecture!
Coucou, je viens de finir Autoboyographie.
J'ai laissé mon avis dans le challenge décolor ta PAL
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20720395

Je suis sur What light pour la lecture commune. Pour l'instant il m'emballe moyen, je laisserai mon avis dans la LC. Du coup je pense commencer Listen to your Heart en parallèle.
Je te comprends parfaitement pour What Light. Moi aussi je ne l'ai pas plus aimé que ça.
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

En parallèle de Listen to you heart je lis Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec).
La romance n'est pas le sujet principal mais franchement qu'est ce que je me marre.
Dernière modification par UneFee le dim. 03 févr., 2019 6:31 pm, modifié 1 fois.
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

Je viens de finir Ecoute là de Sarah Dessen. Tellement aimé que j'entame "te revoir un jour".
J'ai mis un recap dans le challenge décolore ta PAL https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20742935

Je vous partage mes avis quand je peux (si ça dérange pas trop).
J'ai bien l'intention de lire toute vos propositions et d'en demander de nouvelles quand j'aurais fini :D
choupy78

Profil sur Booknode

Messages : 551
Inscription : mar. 31 mai, 2011 7:48 pm

Re: Romances adolescentes

Message par choupy78 »

J'ai regardé ta PAL et j'en ai lu pas mal. Je te recommande fortement Hors limites, il est absolument incroyable, il m'a complètement bouleversée. Les autres livres de la série sont également géniaux même si j'ai moins apprécier le deuxième. Par contre ce n'est pas une série au sens propre du terme, les livres sont indépendants les uns des autres mais ils reprennent les personnages secondaires et racontent leur histoire. C'est particulièrement intéressant car chaque personnage est travaillé et profond.
Hate list fait également parti de mes livres favori même si là il ne s'agit pas vraiment d'une romance, le sujet est dur et malheureusement beaucoup trop d'actualité mais il est vraiment bien traité.
Toi qui a la clé est aussi un de mes livres préférés et il m'avait aussi beaucoup touchée.
Plus généralement, j'ai l'impression qu'on a des goûts assez similaires alors n'hésite pas à regarder ma bibliothèque :)
Love_Reading

Profil sur Booknode

Messages : 175
Inscription : sam. 19 mars, 2016 2:04 pm

Re: Romances adolescentes

Message par Love_Reading »

Salut,
Je te conseille
- la trilogie Le destin d'une déesse, d'Aimée Carter ;
- D.I.M.I.L.Y, d'Estelle Maskame ;
- Beautiful, de Jamie McGuire ( il y a du sexe ) ;
- la saga Wait For You, de Jennifer L. Armentrout ( il y a du sexe aussi, mais les histoires sont touchantes et les personnages attachants alors on passe assez finalement en travers ) ;
- Lux, de Jennifer L. Armentrout ;
- Un palais d'épines et de roses, de Sarah J. Maas ( du sexe, à très petites doses et écrit de façon à convenir à des ados )
- les livres de Colleen Hoover en général ;
- Les Héritiers, d'Erin Watt
- ceux d'Amy Harmon ;
- Another Story of Bad Boys, de Mathilde Aloha ;
- Infinite Love, d'Alfreda Enwy ( si je me rappelle bien, il y a du sexe aussi ).

Je t'invite à aller voir ma PàL, j'ai plusieurs livres qui pourraient peut-être t'intéresser sur ce sujet.
Certains des livres cités sont plus des romances NA que YA, ce qui explique les scènes de sexe. Honnêtement, j'ai 16 ans, et certaines de ces romances ont été lues il y a 2/3 ans ... les scènes de certains romans ne sont pas très dérangeantes mais lorsque c'est le cas et que l'histoire me plaît, je passe simplement le passage, on passe facilement outre puisque les personnages n'en parlent pas toutes les 2 pages ( sauf pour Beautiful il me semble, là c'est constamment ... l'histoire n'est pas top en plus alors ... ) ...
En espérant t'avoir aidé !
Bonne lecture,
JLR.
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: Romances adolescentes

Message par Pegh »

Hello !

Allez j'y vais de ma petite proposition aussi :lol:
Je te conseille Emmy & Oliver, la romance est assez diluée dans l'intrigue mais c'est une histoire vraiment très sympa, sur un sujet que je n'ai pas vu souvent dans mes lectures ...
Il y a aussi la trilogie Legend : romance sur fond de dystopie vraiment très cool ...

Après, pour suivre les recommandations manga de Jukebox, je peux te conseiller Avoue que tu m'aimes, une petite série de 5 tomes, et mon favori Takane & Hana, toujours en cours d’édition ...

Voilà, voilà !
Amuse toi bien ! ;)
@+
Pegh
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

Hate to liste me fait pas mal de l'oeil depuis quelques temps. je sais qu'il est dur mais j'aime bien ce côté "harcèlement" si je puis dire (j'ai bien aimé blacklisté et hate to love qui parle de ça, mais je ne suis pas fan de darkromance sinon).
Toi qui a la clé j'ai prévue de le lire très bientôt déjà :D Il me branche vraiment.
Je rajoute hors limite.

Love_Reading
Je vais regarder tout ce que tu me propose avec attention :)

Pegh
Pour ce qui est des manga, le problème est que je lis beaucoup sur liseuse et que le format n'est pas adapté (liseuse trop petite, ce qui fait que je dois descendre la page et provoqué le "flash"). En plus j'ai essayé Love, be loved, Leave, be left (il me semble que c'était lui), impossible. Le crayonné est tellement léger que ça ne ressortait vraiment pas bien. J'ai lu quelques manga en médiathèque mais souvent ils ne vont pas au bout de la série (comme pour Fruit Basket :x ).
Il y a une Bédéthèque dans une ville pas loin de chez moi. Il faut juste que je prenne (trouve :? ) le temps d'y passer et de m'y inscrire.
Pour le reste je vis regarder aussi ;)

Merci
Emy-10

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 25 oct., 2017 3:28 pm

Re: Romances adolescentes

Message par Emy-10 »

Je te conseille "l'été où je suis devenue jolie" de Jenny Han c'est le premier tome d'une trilogie et ils sont super !
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

Désolée mais le résumé ne m'a pas convaincu.
Je déteste les triangle amoureux et ne suis pas fan des bad boy. En plus j'aime quand la romance prend sont temps pour évoluer, pas quand les personnage s'attire au premier coup d'oeil.

Love_Reading
Pas grand chose n'ont plus qui m'ont convaincu. Certain déjà dans mes envie ou ma PAL. Le reste m'attire moyen.

Merci quand même pour vos propositions :)
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

Petite rétrospective de mes dernières lectures.

J'ai lu "Toi qui à la clé" une très jolie lecture mais comme d'autre livre de Sarah Dessen, je suis resté sur ma fin/faim (?). La romance débute à la toute fin de l'ouvrage et comme c'est une période charnière de changement pour nos héros (entrée à la fac notamment), on ne sait pas ce qui va se passer (libre interprétation du lecteur ?). C'était aussi le cas pour te revoir un jour.

J'ai également lu "Listen to you heart". Grosse déception
Spoiler
En fait comme PS I like you je penserai que la romance se ferait avec son ennemie, qu'il y aurai plus de subtilité que ce que dit le résumé (surtout qu'au début ils font une allusion à Roméo et Juliette. Et bin non, aucune surprise. On suit la ligne directrice. La romance se fait bien avec Diego qui est ennuyeux à mourir
J'ai commencé "Timide" que j'ai lâché au bout du 5ème chapite. Déjà le côté timide de l’héroïne c'est vraiment bof (pourquoi lire ce livre alors ..) Et le gars n'a pas l'air très complexe non plus. Mais surtout c'est un choix (?) d'écriture qui m'a fait lâché le livre. On est dans une narration alternée entre les 2 personnages. Sauf que pour la fille les chapitres sont à la première personne et pour le gars à la 3ème. Je n'ai pas compris, ça m'a gonflée. Je ne finirais pas ce livre.

J'ai lu "Fragile" bien mieux. J'ai très vite accroché sur le caractère des personnages et leur histoire. Au jeux du chat et de la souris et pas d'amourette au premier regard comme je déteste. Mais j'ai décroché avec les personnages secondaires. Trop de chapitres inutiles, trop de dérive. Franchement l'histoire de Vanessa je m'en serais complètement passé, cette fille est c... (vous voyez). Et à quoi ça sert de faire un chapitre sur elle, à la 1ere personne (donc dans sa tête) pour voir qu'elle se voile complètement la face. Les tuteurs de Gabriel, pareil c'est niannian. Et beaucoup de choses romancées. Oui je sais que c'est un roman, mais on peut faire de très bonne histoire d'amour en restant dans le 100% possible et terre à terre. Et alors que le livre traîne, à la fin, boum tout s’accélère
Spoiler
et se précipite vers un happy end digne des téléfilms de M6
. Comme si l'autrice c'était dit "bon faut que je finisse quand même".
Bref une bonne histoire quand même mais beaucoup trop de points négatifs pour moi.

J'ai entamé les colocs de la même autrice. Je ne sais pas. J'irais au bout parce que ça se lit facilement mais c'est vraiment un sans plus. Déjà y a des erreurs temporelles. Et les personnages sont .. bizarre. Alden est macho (oui oui puisque qu'il trouve bizarre que Cassandre ne soit pas le stéréotype de la fille) mais lui il est vraiment décrit comme ... une autrice voit une garçon dans les livres de romance (ha ha oui c'est stéréotypé :lol: mon com). La relation avec ses potes et son caractère. C'est un peu trop. Je ne le veut pas bad boy (j'aime pas ça) c'est juste que les 3 compères qui ont une relation genre d'amiE ça fait plus mauvais goût de l'autrice que choix de casser la théorie du genre.

Et sinon je n'ai pas rouvert What Light (j'en suis à la moitié), et je n'ai pas envie de le finir :?
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

Bon voilà j'ai fini les colocs et je suis hyper déçu. C'est une histoire d'amitié et non une romance (au second plan) donc ce n'est pas ce que je cherche.
Vue que les perso ne m'ont pas plut et que l'écriture et mauvaise (disons le) ce livre passe dans la catégorie "pas aimé. Voilà voilà.

Et pour la petite aparté, un végétarien et quelqu'un qui ne consomme pas de chair animal. Jusqu'à présent le poisson n'est pas relégué au rang de végétaux ..

Comme mes dernières lectures m'on déplut je pense faire une pause romance :(
Dernière modification par UneFee le mer. 13 févr., 2019 10:02 pm, modifié 1 fois.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: Romances adolescentes

Message par Eurylia »

UneFee a écrit :Et pour la petite aparté, un végétarien et quelqu'un qui ne consomme pas de chair animal. Jusqu'à présent le poisson n'est pas relégué au rang de végétaux ..
Il me semble que les végétariens mangent du poisson, ce sont les végétaliens qui n'en consomment pas.
CecileM

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : dim. 19 août, 2018 5:24 pm

Re: Romances adolescentes

Message par CecileM »

Eurylia a écrit :
UneFee a écrit :Et pour la petite aparté, un végétarien et quelqu'un qui ne consomme pas de chair animal. Jusqu'à présent le poisson n'est pas relégué au rang de végétaux ..
Il me semble que les végétariens mangent du poisson, ce sont les végétaliens qui n'en consomment pas.
Non, les végétariens ne consomment ni viande, ni poisson (les poissons sont des animaux et comme tout être sensible, ils souffrent). Les végétariens consomment par contre des oeufs et laitages.
Les végétaliens ne consomment aucune chair animale (donc ni viande, ni poisson) et ne consomment ni oeufs, ni laitages.
Les véganes, en plus, ne portent pas de vêtements en cuir, et refusent de participer à toute activité qui exploite les animaux (cirques, etc)
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Romances adolescentes

Message par Cacoethes-scribendi »

Eurylia a écrit :
UneFee a écrit :Et pour la petite aparté, un végétarien et quelqu'un qui ne consomme pas de chair animal. Jusqu'à présent le poisson n'est pas relégué au rang de végétaux ..
Il me semble que les végétariens mangent du poisson, ce sont les végétaliens qui n'en consomment pas.
Les "végétariens" qui mangent du poisson, ce sont des pescitariens, en fait ;) Mais beaucoup de personnes se disent végétariennes et mangent du poisson, donc ça entretient la confusion.

Les végétariens ne mangent pas d'animaux (après, pour les fruits de mer, ce genre de choses, je suppose que ça varie :mrgreen: ).
Et les végétaliens ne mangent rien qui soit d'origine animale (donc les œufs, le miel, le fromage...).
Et les végans, eux, n'utilisent rien qui soit d'origine animale, ça va plus loin que l'alimentation (donc ça concerne le cuir, la laine...).

Voilou, désolée pour le HS :lol:
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Romances adolescentes

Message par UneFee »

Non mais de toute façon c'est un HS que j'ai lancé :lol:
Livresssssss

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 19 nov., 2017 9:02 am

Cherche conseil livre ado romance

Message par Livresssssss »

Hello !
J'ai du temps libre en ce moment et j'ai plus de livres à lire donc c'est pour avoir des consseils de livre que vous avez aimé :)
Je lis plus des romances avec des ados ( quand l'histoire se passe au lycée ou à la fac et si possible sans sexe) . Si ça peut aidé ce qui veulent me conseiller, j'ai relire 10 fois tout les livres de Sarah Dessen.
Voilà merci d'avance à ce qui rpendront le temps de répondre !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »