Titre oublié [Retrouvé : La saga des enfants des Dieux]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
Emy-10

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 oct., 2017 3:28 pm

Titre oublié [Retrouvé : La saga des enfants des Dieux]

Message par Emy-10 »

Salut tout le monde,

Je recherche un livre que j'ai lu il y a quelques temps mais dont je ne me souviens du titre.
C'est l'histoire d'une fille qui est en vacances chez sa tante en Écosse ou en Irlande (ou plutôt chez la tante de son beau-père), elle décide de faire une balade dans la propriété et tombe sur lieu ancien. Au final, elle va retourner dans le passé au temps des celtes (si je ne me trompe pas) malgré elle et va tomber amoureuse de chef du clan des lieux. Tout le monde pensent qu'elle est l'élu ou un truc du genre car une seule femme peut épouser le chef et elle a disparu à sa naissance... Suite à tout cela, on apprend que cette jeune fille vient bien du temps des celtes et non de l'époque moderne. Un homme (l'oncle du chef du clan je crois) la envoyé dans le futur pour se débarrasser d'elle et prendre le pouvoir.
Si cela vous dit quelque chose merci de m'aider car ce livre était vrai génial et j'aimerais le relire. Désolé, mon résumé n'est pas terrible mais c'est les seuls souvenirs qu'il me reste

Bisous ! :D
Dernière modification par Emy-10 le lun. 07 janv., 2019 4:24 pm, modifié 1 fois.
VaLouka

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 20 janv., 2015 4:35 pm

Re: J'ai oublié le titre...

Message par VaLouka »

Bonjour,

Il me semble que c'est celui ci : https://booknode.com/les_mackintosh_tom ... s_01944715
En espérant que ce soit le bon, bonne journée.
Emy-10

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 25 oct., 2017 3:28 pm

Re: Romance entre fille d'aujourd'hui et Homme du passé

Message par Emy-10 »

Merci pour la réponse mais non ce n'est pas celui-ci. La fille ne sait pas se battre et ne va pas découvrir l'Écosse. Elle y va un peu par obligation car sa mère veut être tranquille avec son nouveau mari mais elle a un caractère fort comme dans ce livre.
VaLouka

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 20 janv., 2015 4:35 pm

Re: Romance entre fille d'aujourd'hui et Homme du passé

Message par VaLouka »

Mince, à la lecture de ton résumé j'étais sûre de l'avoir lu. J'ai peut être confondu alors...
Le seul livre dans le même style que j'ai lu avec voyage dans le temps c'est https://booknode.com/les_highlanders_to ... oir_061714 mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus très bien de l'histoire. :?
J'espère que quelqu'un d'autre que moi aura une meilleure mémoire :D
Emy-10

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 25 oct., 2017 3:28 pm

Re: Romance entre fille d'aujourd'hui et Homme du passé

Message par Emy-10 »

Non c'est pas outlander car la femme est déjà mariée alors que dans celui-ci c'est une adolescente ou jeune adulte
Ocelline

Profil sur Booknode

Messages : 620
Inscription : dim. 17 févr., 2013 11:29 pm

Re: Romance entre fille d'aujourd'hui et Homme du passé

Message par Ocelline »

Coucou,

Je crois que le livre que tu cherches est La saga des enfants des Dieux T1 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes : Awena est une jeune femme de 21 ans qui se voit offrir un voyage en Ecosse par sa mère afin qu'elle puisse être tranquille avec son nouveau mari. Elle se retrouve alors propulsé dans le passé et fait l'office d'une prophétie, elle serait la Promise ...
VaLouka

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 20 janv., 2015 4:35 pm

Re: Romance entre fille d'aujourd'hui et Homme du passé

Message par VaLouka »

Ocelline a écrit :Coucou,

Je crois que le livre que tu cherches est La saga des enfants des Dieux T1 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes : Awena est une jeune femme de 21 ans qui se voit offrir un voyage en Ecosse par sa mère afin qu'elle puisse être tranquille avec son nouveau mari. Elle se retrouve alors propulsé dans le passé et fait l'office d'une prophétie, elle serait la Promise ...
Il m'a l'air pas mal celui-là, je vais le rajouter à "mes envies", merci ! :D
J'espère que ce sera le livre recherché, ça correspond bien à la description en tout cas.
Emy-10

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 25 oct., 2017 3:28 pm

Re: Romance entre fille d'aujourd'hui et Homme du passé

Message par Emy-10 »

Oui c'est ça !! Merci beaucoup !!! :D
Emy-10

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 25 oct., 2017 3:28 pm

Re: Romance entre fille d'aujourd'hui et Homme du passé

Message par Emy-10 »

Ce livre est génial je le conseille !!
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »