Recherche d'un livre récent surnaturel [Trouvé : Knight of Shadow, tome 1]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
Althea78

Profil sur Booknode

Messages : 23
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 juil., 2014 6:45 pm

Recherche d'un livre récent surnaturel [Trouvé : Knight of Shadow, tome 1]

Message par Althea78 »

Bonjour, je recherche un livre qui est soit déjà sorti ou qui est prévu cette année 2019.

L'histoire est celui d'un homme qui à subi une opération scientifique, qui lui a valu de posséder des capacités hors norme, à savoir les pouvoirs d'un vampire, d'un loup garou, d'un démon ou d'autre espèces surnaturelle ( je sais que c'est plusieurs espèces mais je n'arrive pas à déterminer lequel). Protégeant son secret pour lui éviter d'être traquer dans un monde ou il serait considérer comme une erreur ( un monde ou les surnaturelles côtoient les humains ) bon à abattre ou à être capturer pour devenir un cobaye. Il parvint à se fondre parmi les autres et trouve comme travail, celui de garde du corps. Une vie simple certes mais qui s'en trouve bouleverser lorsqu'il doit protéger une jeune femme qui le poussera à se dévoilé pour faire face au danger qui plane autour d'elle.

Voilà à peu près tout ce que je me rappelle du l'histoire. Une romance parfaitement hétéro dans un monde surnaturelle ou urban fantasy sans être sure mais qui s'en approche. J'accepte toute réponse qui pourrait me mettre sur la voie, que le titre soit en francais ou en anglais parce qui'l m'arrive de lire aussi les résumé dans cette langue.

Merci à tous ceux qui m'apporte leur aide.
Lilya99

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 2:15 pm

Re: Recherche d'un livre récent surnaturel

Message par Lilya99 »

Salut !

J'ai fait quelques recherches, le livre que cherches correspond particulièrement bien au premier tome de la série Knight of Shadow, Hybride, de Loïs-Ly. Je ne l'ai pas lu mais tout les éléments que tu as évoqués sont là !
Althea78

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mar. 29 juil., 2014 6:45 pm

Re: Recherche d'un livre récent surnaturel

Message par Althea78 »

Merci lilya, c est le livre que je cherchais :D
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »