(Trouvé) Recherche New romance : française dont le premier amour américain rentre aux USA

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
MoukMouk

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 24 juin, 2019 2:05 pm

(Trouvé) Recherche New romance : française dont le premier amour américain rentre aux USA

Message par MoukMouk »

Bonjour, j'ai lu un livre il y a quelques mois.
Ca commence par un amour d'adolescents. Un américain arrive dans une école française. Il devient meilleur ami avec une fille. Un mois avant son départ aux Etats Unis, ils se rendent compte qu'ils s'aiment.
Le garçon part aux Etats Unis, la fille est enceinte.

Je n'ai aucune idée ni du titre ni de l'auteur...

Au secours Obi Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !
Dernière modification par MoukMouk le mar. 21 juil., 2020 7:15 am, modifié 1 fois.
aayla_xiaan

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 11 oct., 2017 5:03 pm

Re: Recherche New romance : française dont le premier amour américain rentre aux USA

Message par aayla_xiaan »

Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai tout mis en œuvre pour vous retrouver ce titre. Car ceux qui utilisent les citations de Star Wars sont mes plus chers alliés :)
Je vous propose : Cooper Training (le tome 1 ou 2)
Dites-moi si c'est bien ce roman que vous cherchez.

May the Force be with you.
MoukMouk

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 24 juin, 2019 2:05 pm

Re: Recherche New romance : française dont le premier amour américain rentre aux USA

Message par MoukMouk »

aayla_xiaan a écrit :Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai tout mis en œuvre pour vous retrouver ce titre. Car ceux qui utilisent les citations de Star Wars sont mes plus chers alliés :)
Je vous propose : Cooper Training (le tome 1 ou 2)
Dites-moi si c'est bien ce roman que vous cherchez.

May the Force be with you.

Désolée, je viens seulement de voir ta réponse !

Alors efffectivement ça pourrait faire penser à Cooper Training tome 2 (du coup merci, je vais le relire de ce pas haha)
MAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS Je viens de retrouver le livre !
"Red Star" de Milie Jappe.
Il m'a fallu 1 an et demi, mais je l'ai retrouvé ce matin seulement hahahahahaha

Voilà voilà, merci pour ton aide en tout cas, ça me permet de me replonger dans la saga Cooper Training très vite !
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »