Titre oublié [Retrouvé : The Boss]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
chipchip

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 26 janv., 2020 5:52 pm

Titre oublié [Retrouvé : The Boss]

Message par chipchip »

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de retrouver le titre d'un livre que j'ai lu il y a un an mais je ne connais ni l'auteur ni le titre.

C'est l'histoire d'une jeune fille qui reste toujours avec ses meilleurs amis qui sont quatre garçons. Elle est amoureuse de l'un d'eux et un jour elle ose lui en parler. lui ressent la même chose et propose d'aller au bal de l'école ensemble. Elle l'attend donc le lendemain devant l'arrêt de bus et pendant qu'elle l'attend elle se fait enlever par deux hommes.

L'histoire commence réellement des années plus tard car même si elle a été retrouvé de son kidnapping et sauvée, elle n'a plus voulu voir ses amis. Mais après de longues années elle décide de les retrouver. Elle se rend alors compte que 3 d'entre eux sont encore en contact mais celui qu'elle aimait est seul. Il est devenu riche et tient une société de sécurité. Pour rentrée en contact avec lui elle décide de se faire engager dans la société.

Si ce livre vous dit quelque chose, s'il vous plait aidez moi.
Je deviens folle à force de chercher.

Merci
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Recherche le nom d'un livre

Message par Kouet »

chipchip a écrit :Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de retrouver le titre d'un livre que j'ai lu il y a un an mais je ne connais ni l'auteur ni le titre.

C'est l'histoire d'une jeune fille qui reste toujours avec ses meilleurs amis qui sont quatre garçons. Elle est amoureuse de l'un d'eux et un jour elle ose lui en parler. lui ressent la même chose et propose d'aller au bal de l'école ensemble. Elle l'attend donc le lendemain devant l'arrêt de bus et pendant qu'elle l'attend elle se fait enlever par deux hommes.

L'histoire commence réellement des années plus tard car même si elle a été retrouvé de son kidnapping et sauvée, elle n'a plus voulu voir ses amis. Mais après de longues années elle décide de les retrouver. Elle se rend alors compte que 3 d'entre eux sont encore en contact mais celui qu'elle aimait est seul. Il est devenu riche et tient une société de sécurité. Pour rentrée en contact avec lui elle décide de se faire engager dans la société.

Si ce livre vous dit quelque chose, s'il vous plait aidez moi.
Je deviens folle à force de chercher.

Merci
Bonjour, je suis persuadée d'avoir lu ce livre moi aussi mais impossible de remettre la main dessus ...
Peut-être qu'en fouillant dans mon historique de lecture, la couverture va te sauter aux yeux ?

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, si le titre me revient, je te le dirai !

*** EDIT : je pense que c'est The Boss même si le résumé n'est pas très explicite
chipchip

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 26 janv., 2020 5:52 pm

Re: Recherche le nom d'un livre

Message par chipchip »

C’est celui là ! Un grand merci
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »