Recherche de romans de pirates

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
sweetmel

Profil sur Booknode

Messages : 269
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 16 juin, 2013 3:10 pm

Re: Recherche de romans de pirates

Message par sweetmel »

Je sollicite votre expertise parce que j'ai une envie bien particulière. J'aimerais lire un roman sur les pirates... mais pas un roman d'aventure, plutôt une romance ! Et je ne sais pas si ça existe une bonne romance avec des pirates. :?: J'ai commencé à lire l'Insoumise et le capitaine parce que le résumé avait l'air sympathique et que les avis sont positifs, mais j'en suis à la moitié et ce n'est pas du tout ce que je recherche ! j'aurais du me méfier aussi: c'est un roman harlequin ! L'héroïne qui est supposément forte de caractère se laisse charmer par l'homme et lui donne sa vertu en une seule journée ! Moi, ce que je recherche, c'est une romance pirate avec une femme et un homme qui ont tous les deux du caractère (et ne font pas seulement semblant). Je sais, j'en demande beaucoup mais peut-être que l'un d'entre vous connaît cette petite perle (si elle existe).

Merci à l'avance ! :D
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Recherche de romans de pirates

Message par EmmaB »

La série "Lady Pirate" de Mireille Calmel peut répondre à tes attentes...
Alanya

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 24 juin, 2015 4:55 pm

Re: Recherche de romans de pirates

Message par Alanya »

Je n'ai pas lu ce roman encore, mais selon le résumé, je crois que cela pourrait peut-être t'intéressé. Il est sorti il n'y a pas si longtemps.

Élégance et Piraterie de Charlène Nadeau:

http://booknode.com/elegance___piraterie_01704103
sweetmel

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : dim. 16 juin, 2013 3:10 pm

Re: Recherche de romans de pirates

Message par sweetmel »

Merci pour vos réponses. Je connaissais déjà Lady Pirate, même si je ne l'ai pas lu, mais je n'étais pas certaine que la romance avait une place dans l'histoire.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »