Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Taniax

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 20 avr., 2017 9:34 pm

Re: Recherche histoires d'amour (bad boy/mauvais garçon)

Message par Taniax »

SerialBookish a écrit :
Taniax a écrit :Salut !
Je viens de terminer la serie Lux de Jennifer Armentrout et oh mon dieu je suis littéralement tomber amoureuse ! J'ai du dévorer les 5 tomes en 15 jours. Comment ne pas tomber sous le charme de Deamon ? Le bad boy beau à tomber, sarcastique, pleins d'humour, qu'on adore détester...
je cherche désespérément un autre livre de ce genre mais je ne trouve rien qui atteigne Lux. J'aimerai une histoire d'amour (fantastique pourquoi pas) ou le personnage principal n'est pas une fille trop timide et introvertie, je voudrais retrouver cet humour sarcastique et ces joutes verbales qui m'ont tant séduites dans Lux. Sans oublier le bad boy irresistible... Je veux tomber amoureuse!
Merci de vos suggestions! :)
Coucou !
Alors moi qui adore la série Lux (je ne l'ai pas encore terminé aha j'en suis qu'au troisième) et bien je te propose "Felicity atcock" de Sophie Jomain, pour le moment il n'y en a que 6 et demie aha (j'en suis au 5eme et c'est top ! Tu accroche de a à z !) Le bad boy est présent, l'humour et les piques y sont et c'est un univers très fantastique ! Le personnage principal est une fille assez drôle et piquante mais franchement je te le conseille ! Voilà voilà ! Bonne lecture ;)
Hello ! Désolée de répondre aussi tardivement mais merci beaucoup pour ta suggestion je cours l'acheter ! As-tu terminé Lux entre temps ? ^^
mcpc1

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 24 avr., 2016 2:19 pm

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par mcpc1 »

Salut, moi j'ai beaucoup aimé la série des irrésistibles de Simone Elkeles, surtout dans le premier (irrésistible alchimie) où alex véritable bad boy fait partie d'un gang. Merci aussi à tous ce qui ont donné des idées car cela va me servie aussi :D
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »