Jeu Vérité

Jeux non-littéraires
Finn-Thilliamon

Profil sur Booknode

Messages : 942
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 avr., 2017 2:00 pm

Re: Jeu Vérité

Message par Finn-Thilliamon »

C'est pas que j'ai déjà eu peur, c'est que j'AI peur !

Quelle a été ta plus grosse maladie / blessure (âme ou physique) ?
sara14

Profil sur Booknode

Messages : 3207
Inscription : lun. 07 déc., 2015 11:26 pm

Re: Jeu Vérité

Message par sara14 »

Une chute de cheval quand j'étais en CM2 : fracture à l'épaule droite avec 1 mois et demi dans une attelle et interdiction de faire du cheval pendant les 3 mois suivant ma chute

Quelle a été ta pire journée ?
Finn-Thilliamon

Profil sur Booknode

Messages : 942
Inscription : mar. 04 avr., 2017 2:00 pm

Re: Jeu Vérité

Message par Finn-Thilliamon »

J'ai bien une pire journée mais bien trop personnelle donc je dirai que ma deuxième était lorsque ma mère a appris la mort de son frère aîné.

:arrow: Quel est le film ou série qui t'as procuré le plus d'émotions larmoyantes ?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Jeu Vérité

Message par Soragame »

C'est The 100, ça peut paraître bizarre, mais il y a un personnage que j'aimais beaucoup (pour des raisons plus profonde que "oh il est cool" bien sûr) qui s'est fait tuer ça m'a complètement dégoûté...

:arrow: Quel est le/la pire prof que tu n'ai jamais eu?
Finn-Thilliamon

Profil sur Booknode

Messages : 942
Inscription : mar. 04 avr., 2017 2:00 pm

Re: Jeu Vérité

Message par Finn-Thilliamon »

La question est plutôt dure vu que je m'entend facilement bien avec les profs. Néanmoins j'ai un enseignant à la fac avec qui je ne m'entend pas du tout, un prof de physiologie comparée.

:arrow: Quel est ton meilleur souvenir de famille ?
miss34

Profil sur Booknode

Messages : 634
Inscription : ven. 02 juin, 2017 10:41 pm

Re: Jeu Vérité

Message par miss34 »

Lorsque j'ai eu 18 ans j'ai promis que j'allais gouté les joies de l'alcool et ces effets néfaste pour me jamais plus en reboire lol j'entre chez moi sauf que ma mère m'attendais je pouvais pas cacher mon achat alors ma mére à sortie deux verres et ma dit tu es majeur et vacciné autant y participé . Au bout du 6 ou 7 eme verres on n'était pompette à ce moment là débarque mes grand-parent suivit de mon père et de mes frères et sœurs je vous laisse imaginez la scène :lol: le lendemain par contre c'était une horreur un gout horrible dans la bouche qui ne voulait pas partir malgré le brossage de dent répété , ce mal de crane horrible , le teint verdâtre et les blagues foireuses de mes ainés par contre ma mère était aussi fraiche qu'une rose comme quoi les gènes sont parfois une belle arnaque :lol: .
PS : Alcool c'est dangereux hein alors modération


Et toi ?
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: Jeu Vérité

Message par MiniKilleuse »

Je crois que c'était l'année dernière avec mon père et ma fille en camping sur les plages de Berck. On s'est baigné, on a été au restaurant, on a fait du vélo. Je crois que c'est mon meilleur souvenir à ce jours même si j'en ai emmagasiné beaucoup. Mais celui là est le plus incroyable, car ce sont les derniers instants de liberté que nous avons vécu.

as-tu une attirance secrète pour quelqu'un ?
Esmeralda1265

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 25 mai, 2020 5:17 pm

Re: Jeu Vérité

Message par Esmeralda1265 »

Hum... non malheureusement( je sais pas si j'en suis triste en fait, peut vaut il mieux ça plutôt que ce ne soit pas réciproque..) , mon établissement est très petit et en plus c'est pas comme si on avait beaucoup d'occasion avec le covid ( pardon la covid mdr)...

As tu des problèmes familiaux ? ( j'espère que c'est pas trop perso, vous n'êtes pas obligé de répondre...)
Trane

Profil sur Booknode

Messages : 2694
Inscription : lun. 02 nov., 2020 8:10 am

Re: Jeu Vérité

Message par Trane »

Non aucun!

Quel est le pire souvenir de ta vie?
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Jeu Vérité

Message par elohane »

Le pire du pire est très personnelle en fait... Alors je deuxième serait ( oui ça peut paraître vraiment bizarre ) c'est quand je me suis réellement rendu compte que la vie allait trop vite. Oui j'ai pleuré
As-tu déjà harcelée une personne ?
Finn-Thilliamon

Profil sur Booknode

Messages : 942
Inscription : mar. 04 avr., 2017 2:00 pm

Re: Jeu Vérité

Message par Finn-Thilliamon »

J'en ai un peu honte mais oui... à l'internat, la fille qui refusait de sa lever je n'ai pas arrêter de savoir pourquoi. Quitte à être très... pénible et insistance.

=> As-tu déjà été suivi(e) dans la rue ?
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Jeu Vérité

Message par elohane »

Non heureusement...mais ça arrivera sûrement. Malheureusement. ( je suis une fille... )
As-tu déjà embrassée ton ou ta meilleure amie pour le fun ?
Finn-Thilliamon

Profil sur Booknode

Messages : 942
Inscription : mar. 04 avr., 2017 2:00 pm

Re: Jeu Vérité

Message par Finn-Thilliamon »

non, pour quoi faire ?

=> préfèrerais-tu vivre seul(e) ou avec quelqu'un ?
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Jeu Vérité

Message par elohane »

Comme ça XD
Seule ! Douche chaude à volonté, tu manges et fais ce que tu veux. Mais ça doit être sympa des coloc' !
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »