Questions/bugs : Les badges et insignes

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Biarée

Profil sur Booknode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 nov., 2010 10:42 pm

[Idée] Diversité des insignes (badges)

Message par Biarée »

Bonjour à tous,
Dabord je suis sur booknode depuis quelque mois (je ne suis que chevalier).

Et pour l'instent je n'est que deux insignes (menbre depuis 2010 et auteur de 20 commentaires), et j'aie, été regarder le profile de certain divins et j'aie vu certaines insignes (don je pense ne pas atteindre avent 50ans de),
et j'aimeraie que vous renseigner sur tous les insignes (leurs images, leurs titre, coment on les obtien).

Et dernièrement je propose que l'on mette plus d'insignes pour encourager les novice à progréser.

Je sugère des insignes en raport avec nos type de lectures.

Bonne journée.
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Diversité des insignes

Message par damon.salvatore »

Eh bien dans les insiques il y a celle de 2010 (mais ça dépend de la période où tu t'es inscrit) , il y a celui des commentaires : gris (20 coms de + de 10 mots ) , gris 1 2toile (40 de + de 10 mots ) , gris de étoiles (60 de + de mots) , gris 3 étoiles (80 coms de + ... ) , rouge (100 com de ... ) , rouge 1 étoile (120 coms de ... ) , rouge 2 étoiles (140 coms de ... ) et rouge 3 étoile (180 coms de ... ) , après il y a ceux des photographes , c'est pour ceux qui ajoutent des couvertures (c'est les même chiffre que celui des commentaires ) et après il y a les emblèmes d'aide à booknode : dragon bleu , dragon vert , dragon rouge ... Après je ne sais plus , il faut regarder dans l'onglet <<j'aide booknode>> .
Voilà après je sais pas mais si tu veux plus d'info sur cela par sur ma page et passe ta souris sur les miens ;) !
Dernière modification par damon.salvatore le mar. 28 déc., 2010 7:09 pm, modifié 1 fois.
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Diversité des insignes

Message par damon.salvatore »

Après dragon rouge c'est dragon d'or et phoenix de feu !
cheval77

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 21 déc., 2010 1:23 pm

Re: Diversité des insignes

Message par cheval77 »

Par contre, c'est pas 10 lignes, c'est 10 mots ! :)
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Diversité des insignes

Message par damon.salvatore »

cheval77 a écrit :Par contre, c'est pas 10 lignes, c'est 10 mots ! :)
Oui !Grosse erreur de ma part ! Merci d'avoir rectifié je vais changer ça tout de suite ! ;)
Biarée

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 06 nov., 2010 10:42 pm

Re: Diversité des insignes

Message par Biarée »

Bonjour, déja je vois que déja deux personne on répondu (je ne matendai mème pas à une seule) et je vous remercie de mavoir renseigner sur les insigne.

Mais les insignes comme c'elle ci sont acsécible seulement en étan divin ou seulement acharner.
Et je trouve que ce cerai bien d'avoir plus d'insigne que mème les novices pouraient avoir (comme je l'ai proposer avant mètre des insignes en rapor avec ce que l'ont lis).

Pour ma par je propose des images (comme pour la SF par ex: une carte mémoire ) ect... mais comme je trouve cette idée aser diver (vue le nombres de genre de lectures) il pourai y avoir encor d'autres insignes.
Donc je vous demande quesque l'on pourai mètre d'autre?
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Diversité des insignes

Message par damon.salvatore »

Biarée a écrit :Bonjour, déja je vois que déja deux personne on répondu (je ne matendai mème pas à une seule) et je vous remercie de mavoir renseigner sur les insigne.

Mais les insignes comme c'elle ci sont acsécible seulement en étan divin ou seulement acharner.
Et je trouve que ce cerai bien d'avoir plus d'insigne que mème les novices pouraient avoir (comme je l'ai proposer avant mètre des insignes en rapor avec ce que l'ont lis).

Pour ma par je propose des images (comme pour la SF par ex: une carte mémoire ) ect... mais comme je trouve cette idée aser diver (vue le nombres de genre de lectures) il pourai y avoir encor d'autres insignes.
Donc je vous demande quesque l'on pourai mètre d'autre?
Oui pourquoi pas ? Mais tu sais , moi sa ne fait que quelque mois que je suis inscrite et pourtant j'ai déjà 4 insignes et un statue supreme . Ce n'est pas le temps qui fait gagner des points ;) !
Lilou

Profil sur Booknode

Messages : 757
Inscription : sam. 11 juil., 2009 10:00 pm

Re: Diversité des insignes

Message par Lilou »

bonsoir
comme partout, pour obtenir des grades ou des insignes, il faut les gagner...
c'est à dire avoir lu pas mal de bouquins... normal on est sur un site littéraire... alors à tes bouquins ! ;) tu es jeune, normal que ta bibliothèque soit encore peu garnie, mais ça viendra...
quant aux insignes, y a pas besoin d'être divin ou je ne sais quoi... il suffit d'avoir envie de passer un peu de temps sur booknode pour aider, l'améliorer...
c'est à dire, compléter les fiches du mieux qu'on peut...
ce n'est pas compliqué, il suffit juste d'avoir un peu de temps et d'envie... et c'est logique, tu reçois ensuite des insignes en rapport du temps donné... il n'y a rien d'obligatoire là dedans, mais c'est indispensable pour obtenir des insignes... et oui, ça vient pas tout cuit !! ;)
alors si tu as envie d'avoir des insignes, tu es le bienvenu, au contraire !!!!
voilà
c'est tout simple !!!
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Diversité des insignes

Message par damon.salvatore »

Lilou a écrit :bonsoir
comme partout, pour obtenir des grades ou des insignes, il faut les gagner...
c'est à dire avoir lu pas mal de bouquins... normal on est sur un site littéraire... alors à tes bouquins ! ;) tu es jeune, normal que ta bibliothèque soit encore peu garnie, mais ça viendra...
quant aux insignes, y a pas besoin d'être divin ou je ne sais quoi... il suffit d'avoir envie de passer un peu de temps sur booknode pour aider, l'améliorer...
c'est à dire, compléter les fiches du mieux qu'on peut...
ce n'est pas compliqué, il suffit juste d'avoir un peu de temps et d'envie... et c'est logique, tu reçois ensuite des insignes en rapport du temps donné... il n'y a rien d'obligatoire là dedans, mais c'est indispensable pour obtenir des insignes... et oui, ça vient pas tout cuit !! ;)
alors si tu as envie d'avoir des insignes, tu es le bienvenu, au contraire !!!!
voilà
c'est tout simple !!!
J'aurais pas dit mieux ! Booknode est avant tout (en plus d'être un site littéraire ) un site de partage et on s'entraide tous plus ou moins pour le faire marcher ! C'est à ça que servent les insignes : A récompenser ceux qui donnent le plus pour faire marcher le site et qui en faisant cela aident tout le monde . Et puis ce n'est pas que les insignes qui compte , c'est le plaisir que tu prend à être sur ce site au final !
Lilou

Profil sur Booknode

Messages : 757
Inscription : sam. 11 juil., 2009 10:00 pm

Re: Diversité des insignes

Message par Lilou »

Lilou a écrit :Et puis ce n'est pas que les insignes qui compte , c'est le plaisir que tu prend à être sur ce site au final !
alors là !
entièrement d'accord !!! :)
Gambit

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mer. 24 févr., 2010 4:21 pm

Re: Diversité des insignes

Message par Gambit »

Bonjour les Booknodiens,

Vous allez rire..

Je n'ai toujours pas compris.. comment augmenter son score contributeur.. cette question, il est vrai, n'a pas encore été abordée.. ou je l'ai zappée ?

Merci de vos infos.. :idea:

Cordialement.
Lilou

Profil sur Booknode

Messages : 757
Inscription : sam. 11 juil., 2009 10:00 pm

Re: Diversité des insignes

Message par Lilou »

coucou Gambit
ça va de paire avec les insignes
le score contributeur augmente à partir du moment où tu fais quelque chose pour un livre qui n'appartient pas à ta bibliothèque... donc tu fais "gratuitement", juste pour aider booknode...
voilà
alors ne me demande pas le détail... une description, un éditeur, une page de couv etc. tout cela l'augmente...
voilà !!
bonne année
Lilou
Gambit

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mer. 24 févr., 2010 4:21 pm

Re: Diversité des insignes

Message par Gambit »

Bonjour Divine Lilou !

La meilleure c'est toi !..

Explique le comment.. Car c'est pas clair dans ma tête..

Merci.
Lilou

Profil sur Booknode

Messages : 757
Inscription : sam. 11 juil., 2009 10:00 pm

Re: Diversité des insignes

Message par Lilou »

merci Gambit, c'est trop ! ;)
je pense que tu me taquines... :)
et le comment, je pense que tu le connais !!
va dans aider booknode lol
bon réveillon !!
Lilou
Gambit

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mer. 24 févr., 2010 4:21 pm

Re: Diversité des insignes

Message par Gambit »

Hello Lilou !

70.000 points.. c'est pas "taquiner" c'est un fait.. vous êtes la meilleure.

Je viens de comprendre..
Une page, pas assez accessible selon moi, qui devrais être plus visible..
Confusion de ma part avec celle-ci.
http://booknode.com/gambit_21829/support
Merci..Excellent Réveillons et Bonne Année..
Biarée

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 06 nov., 2010 10:42 pm

Re: Diversité des insignes

Message par Biarée »

Salut, merci d'avoir tous autan répondue, je pensaie bien faire en mètan d'autres insignes :oops: mais avec tous vos comentaire je maperçois que vous aver résons :D .

L'inportan c'est de participer comme on peu sur bboknode et pas d'étre en concurense, je vous souhaite à tous un ecsélent révéillon. :)
junn

Profil sur Booknode

Messages : 89
Inscription : mar. 23 août, 2011 7:30 pm

Re: Les badges... à quoi sa ressemble?

Message par junn »

jai le bagage que tu veux mais je te comprend ( hey oui sa sonnais un croche mais bon on te pardonne ) mais je te dirais que sa ressemblerasi a des bagage superieure mais un peut moin renplit je sais ces tres presi et meme pas le moindre du monde mais bon cest la seul chose que on pourais te dire non?


trouver vas dans "toutes les selections de booknode" ,apres va dans "les menbre " ,ensuite dans les pages 60 il y a des maitre va voire leur bagage voila ses facil hein?
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Les badges... à quoi sa ressemble?

Message par spade »

On voit pas tes badges Junn.
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Les badges... à quoi sa ressemble?

Message par damon.salvatore »

Je ne crois pas qu'il ou elle veule parler du grade maitre mais des badges maitres ;)
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Les badges... à quoi sa ressemble?

Message par damon.salvatore »

Je vois que tu as initié en aventure, en romance et en fantastique.
J'ai compagnon en romance et en fantastique si tu veux vois à quoi ça ressemble ;)
loliiipop

Profil sur Booknode

Messages : 210
Inscription : ven. 20 mai, 2011 5:57 pm

Compagnon Et/Ou Initié en fantastique en aventure..

Message par loliiipop »

Salut!
J'ai remarqué de nouvelle insigne:
*Initié ou Compagnon en fantastique
*Initié ou Compagnon en aventure
* Initié ou Compagnon en romance
J'aimerais savoir quel et le niveau le plus au entre"Compagnon" et "Initié".
Et surtout j'aimerais savoir si il y a d'autre niveau.
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Les badges... à quoi sa ressemble?

Message par damon.salvatore »

elisabethe a écrit :si tu veux moi j'ai maître en romance mais je me demande combien de badge vont encore être crée
Oh il est super jolie le maitre en romance :O
Sinon, demandez à Lovediaries, c'est elle qui les a fait je crois ;)
junn

Profil sur Booknode

Messages : 89
Inscription : mar. 23 août, 2011 7:30 pm

Re: Les badges... à quoi sa ressemble?

Message par junn »

ok la comprend pus moi maintenent ses moi qui faut aider comment on "gagne" des badge alors?
et aussi est ce quon peut changer les info sur nous?
Oph54

Profil sur Booknode

Messages : 925
Inscription : jeu. 02 juin, 2011 12:57 pm

Re: Compagnon Et/Ou Initié en fantastique en aventure..

Message par Oph54 »

En faite c'est
1°) Initié
2°) Compagnon
3°) Maître

(Expert à été supprimé parce qu'il y avait confusion avec maître...)
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Insignes etc

Message par AnnaelleKoala »

Bonjour , cela fait peu que je suis sur Booknode et les insignes m'intriguent fortement. Je n'en ai q'une ( 80 commentaires) a quel stade peut on en avoir d'autre , je vois qu'il y a l'insigne manga et sur mes 152 livre plus des 3/4 est destinée au manga , Comment obtenir l'insigne ? je pense qu'elle vient toute seule mais bon je préfère demander ,Merci .
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »