Questions et discussions sur les badges et insignes

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Lola5405 »

Petite question bête : Quelle est la différence entre les deux badges : utilisateur de l'application mobile Android ?

En tout cas j'adore le badge de 2016 et beaucoup des badges blogs me plaisent : hâte de voir celui qui sera choisi ;)
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Nouveaux "badges"

Message par x-Key »

Lola5405 a écrit :Petite question bête : Quelle est la différence entre les deux badges : utilisateur de l'application mobile Android ?

En tout cas j'adore le badge de 2016 et beaucoup des badges blogs me plaisent : hâte de voir celui qui sera choisi ;)
Aucune, l'ancien va bientôt être enlevé ^^
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Lola5405 »

x-Key a écrit :
Lola5405 a écrit :Petite question bête : Quelle est la différence entre les deux badges : utilisateur de l'application mobile Android ?

En tout cas j'adore le badge de 2016 et beaucoup des badges blogs me plaisent : hâte de voir celui qui sera choisi ;)
Aucune, l'ancien va bientôt être enlevé ^^
Ah ok merci ;) Mais alors logiquement, on devrait tous avoir les deux non ? Par exemple, moi j'en ai qu'un seul des deux ... Pourquoi ^^ ?
Le plus vieux est celui avec le fond gris ?
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Nouveaux "badges"

Message par x-Key »

Le plus vieux est celui en carré avec le fond gris. Pour avoir l'autre, il faut avoir installé l'application Booknode avec la nouvelle mise à jour. ^^
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Cacoethes-scribendi »

x-Key a écrit :Le plus vieux est celui en carré avec le fond gris. Pour avoir l'autre, il faut avoir installé l'application Booknode avec la nouvelle mise à jour. ^^
J'ai installé la nouvelle application, je n'ai pas le nouveau badge pour autant... (elle est installée sur un appareil différent de l'ancienne, mais je suis quand même connectée dessus...)
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Lola5405 »

Il faut resynchroniser sa bibliothèque pour que cela nous donne le nouveau badge.
Moi aussi je m'étais connectée dessus et utilisé les nouvelles fonctions (donc la mise à jour avait bien été faite) mais le badge n'est apparu qu'une fois la synchro de ma bibliothèque faite.
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1017
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Ploudillon »

Le badge 2016 est vraiment très joli de cette couleur :)

Pour les badges blogs de Maks, ma préférence va pour le b1, puis en second le b8. ^^
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Cacoethes-scribendi »

Lola5405 a écrit :Il faut resynchroniser sa bibliothèque pour que cela nous donne le nouveau badge.
Je l'ai fait et je n'ai toujours pas le nouveau badge. Je ne sais pas si c'est lié (sûrement pas), mais je n'ai plus l'ancien badge non plus :lol:
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: Nouveaux "badges"

Message par Tify »

Cacoethes-scribendi a écrit :Je l'ai fait et je n'ai toujours pas le nouveau badge. Je ne sais pas si c'est lié (sûrement pas), mais je n'ai plus l'ancien badge non plus :lol:
Rassure toi moi non plus je n'ai plus l'ancien. Ils ont été retirés. Essaie peut-être de te déconnecter et de te reconnecter ensuite puis de de nouveau resynchroniser le tout...
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Nouveaux "badges"

Message par Maks »

Si rien y fait, tu supprime l'app et tu la remet et ensuite tu synchronise tout ;)
Jdlagarde

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : sam. 24 nov., 2012 2:33 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Jdlagarde »

Bonjour à tous,
Je reviens sur l'idée du badge spiritualité évoqué il y a bien longtemps, alors qu'il n'y avait environ que 100000 membres... Aujourd'hui à 230 000 je pense qu'il devrait pouvoir etre mis en place, n'est-ce pas ? Un badge regroupant les thèmes de spiritualité/religion/ésotérisme aurait me semble-t-il réellement une utilité !
Honnola

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : mer. 29 mai, 2013 2:45 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Honnola »

Waouh j'adore les nouveaux badges. Le badge de 2016 est top, je me réinscrirais bien juste pour l'avoir.

Pour le badge blog : étant dans ma période j'aime le beige, j'ai une préférence pour les logos 4 et 5, j'aime bien aussi le logo 2.
Myline

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 19 mai, 2010 8:01 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Myline »

Bonjour bonsoir
Je viens d'atterrir certainement désolée mais j'ai un badge avec un masque et je ne vois pas à quoi il correspond dans la liste des badges (rubrique aide). Quelqu'un aurait la réponse ? Merci d'avance
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par ptitflora92 »

Myline a écrit :Bonjour bonsoir
Je viens d'atterrir certainement désolée mais j'ai un badge avec un masque et je ne vois pas à quoi il correspond dans la liste des badges (rubrique aide). Quelqu'un aurait la réponse ? Merci d'avance
Erotisme, il est pas dans la liste pour l'instant mais tu peux passer ta souris dessus. ^^
nf23

Profil sur Booknode

Messages : 2703
Inscription : mar. 06 déc., 2011 10:10 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par nf23 »

Myline a écrit :Bonjour bonsoir
Je viens d'atterrir certainement désolée mais j'ai un badge avec un masque et je ne vois pas à quoi il correspond dans la liste des badges (rubrique aide). Quelqu'un aurait la réponse ? Merci d'avance
Ce sont les nouveaux badges "Erotisme" qui ont été modifiés. En passant dessus avec ta souris, cela te donnera même ton niveau dans cette catégorie! ;-)
Myline

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 19 mai, 2010 8:01 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Myline »

nf23 a écrit :
Myline a écrit :Bonjour bonsoir
Je viens d'atterrir certainement désolée mais j'ai un badge avec un masque et je ne vois pas à quoi il correspond dans la liste des badges (rubrique aide). Quelqu'un aurait la réponse ? Merci d'avance
Ce sont les nouveaux badges "Erotisme" qui ont été modifiés. En passant dessus avec ta souris, cela te donnera même ton niveau dans cette catégorie! ;-)
Ah merciiii ! Je suis sur smartphone du coup je n'avais pas vu cette belle nouveauté ! Je ne me rappelle plus de l'ancien mais celui ci me plait bien ;-) Merci encore pour CES réponses ultra rapide.
poussinette88

Profil sur Booknode

Messages : 90
Inscription : dim. 02 sept., 2012 12:50 pm

Insigne 26

Message par poussinette88 »

Bonjour tout le monde

un nouvel Insigne est apparu sur mon profil est j'aurai voulu savoir à quoi il correspond car j'ai cherché mais trouver aucun information à ce sujet sur le site.
L'insigne en question est 26.

Merci pour ceux qui répondrons.
MzelleLo

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : lun. 12 oct., 2015 2:01 pm

Re: Insigne 26

Message par MzelleLo »

Bonjour,

"Challenge 26 bouclé pour une année", cela indique que tu as bouclé le challenge 26 livres.
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: Nouveaux "badges"

Message par Serafima »

Serafima a écrit :Sinon vu que ça fait presque deux ans que l'on n'a pas eu de nouveau badge de lecture, je me demandais ou on en était au niveau du badge Histoire vraies/Témoignages?
Framb0ise

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 29 nov., 2012 11:16 am

Extraits postés ?

Message par Framb0ise »

Bonjour bonjour..! :D

On a des insignes sur notre profil pour les commentaires ajoutés, pour les couvertures de livre ajoutés, mais rien, sauf erreur de ma part, à propos des extraits de livres postés.

Je pensais que ça pourrait être une bonne idée ce genre de petite insigne, aussi, non ?
Framb0ise

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 29 nov., 2012 11:16 am

Re: Questions et discussions sur les badges et insignes

Message par Framb0ise »

Comment on participe à ces challenges, d'ailleurs ? :D
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Questions et discussions sur les badges et insignes

Message par x-Key »

Framb0ise a écrit :Comment on participe à ces challenges, d'ailleurs ? :D
Tu vas sur les différents sujets des challenges, tu lis les règlements et tu te lances ;)
Framb0ise

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 29 nov., 2012 11:16 am

Re: Questions et discussions sur les badges et insignes

Message par Framb0ise »

Merci, je vais voir ! :mrgreen:
Framb0ise

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 29 nov., 2012 11:16 am

Re: Extraits postés ?

Message par Framb0ise »

Framb0ise a écrit :Bonjour bonjour..! :D

On a des insignes sur notre profil pour les commentaires ajoutés, pour les couvertures de livre ajoutés, mais rien, sauf erreur de ma part, à propos des extraits de livres postés.

Je pensais que ça pourrait être une bonne idée ce genre de petite insigne, aussi, non ?
Non ? :mrgreen:
Paroledunelivrophage

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : sam. 04 juin, 2016 4:06 am

Re: Questions et discussions sur les badges et insignes

Message par Paroledunelivrophage »

Bonjour moi ce que j'aimerais savoir c'est cela en ai avec le badge blog merci
Amelie116

Profil sur Booknode

Messages : 382
Inscription : mer. 26 déc., 2012 3:01 pm

Re: Questions et discussions sur les badges et insignes

Message par Amelie116 »

Paroledunelivrophage a écrit :Bonjour moi ce que j'aimerais savoir c'est cela en ai avec le badge blog merci
Ca me fait toujours bondir quand je vois ça. Je ne suis ni impliquée dans le processus d'attribution des badges ou quoi mais je voterais toujours contre. Booknode est un lieu pour ses membres,qui évolue grâce à ses membres. Pas un lieu pour faire de la pub.

J'ai déjà vu plusieurs fois des comptes fantômes avec zéro commentaire ou juste " voir ma chronique sur untel blog".
Prenons ton profil par exemple:

1150 livres en bibliothèque. Et 100 commentaires. 100 pavés certes mais qui se terminent tous par " allez voir sur mon blog il y a plus de chroniques".

100 points d'aide pour la construction du site. Autant dire, pas grand chose. Alors qu'avec 1000 livres ou une présence assidue, pourquoi pas plus?

Booknode, c'est quoi, un tremplin pour ceux qui possèdent un blog? Un moyen de faire de la pub gratuitement?

Faire un badge blog pour moi c'est le début de la mort du site...
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Questions et discussions sur les badges et insignes

Message par x-Key »

Le Badge blog avait plus ou moins déjà été approuvé par Virgile, on attendait juste de voir l'évolution des propositions des gens ;)
C'est juste un petit plus, pas vraiment un moyen utile de se faire de la pub : il s'agit juste de signaler que tel ou tel membre tien un blog, pas d'obliger les gens à aller le visiter.
Pour ce qui est des commentaires, on a jamais interdit les gens de mettre des liens vers leur blog, à la seule condition que le commentaire ne soit pas seulement constitué d'un lien, il faut qu'il y ait le commentaire ou une partie du commentaire obligatoirement.
Amelie116

Profil sur Booknode

Messages : 382
Inscription : mer. 26 déc., 2012 3:01 pm

Re: Questions et discussions sur les badges et insignes

Message par Amelie116 »

x-Key a écrit :Le Badge blog avait plus ou moins déjà été approuvé par Virgile, on attendait juste de voir l'évolution des propositions des gens ;)
C'est juste un petit plus, pas vraiment un moyen utile de se faire de la pub : il s'agit juste de signaler que tel ou tel membre tien un blog, pas d'obliger les gens à aller le visiter.
Pour ce qui est des commentaires, on a jamais interdit les gens de mettre des liens vers leur blog, à la seule condition que le commentaire ne soit pas seulement constitué d'un lien, il faut qu'il y ait le commentaire ou une partie du commentaire obligatoirement.
Je l'ignorais!

Certes l'attention et les règles sont bonnes, mais il en était de même pour les listes et les quizz non? Comment s'assurer qu'il n'y aura pas de dérive?
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Questions et discussions sur les badges et insignes

Message par x-Key »

Amelie116 a écrit :Je l'ignorais!

Certes l'attention et les règles sont bonnes, mais il en était de même pour les listes et les quizz non? Comment s'assurer qu'il n'y aura pas de dérive?
Comme tout le reste, on ne peut pas ;) Mais si vous tombez sur des commentaires uniquement constitués d'un lien vers un blog, n'hésitez pas à les signaler à des modos des commentaires, on les supprime.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »