Proposition : Faire une liste pour les livres sans lecteur

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Allan-2

Profil sur Booknode

Messages : 53
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 30 mai, 2017 6:50 am

Proposition : Faire une liste pour les livres sans lecteur

Message par Allan-2 »

Bonjour, j'ai pensé intéressant de rassembler les livres sans lecteur tel que celui-ci :
https://booknode.com/du_bruit_dans_landerneau_02329164

Je peux la gérer si ma proposition est acceptée. Voilà, à vous de voir si ça intéresse.
Allan-2
BlackBeauty01

Profil sur Booknode

Messages : 1181
Inscription : mar. 11 juin, 2013 11:08 pm

Re: Proposition : Faire une liste pour les livres sans lecteur

Message par BlackBeauty01 »

Bonjour, il existe déjà la rubrique "J'aide Booknode" afin d'ajouter des extraits, résumés, images de couverture.
A vrai dire, je ne vois pas l'intérêt de regrouper tous les livres sans lecteurs. A quoi cela servirait? Il serait peut-être pertinent par-contre de créer une rubrique "sans commentaire", afin d'inciter les gens ayant lu le livre à laisser un commentaire.
Mystika_Luna

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 09 déc., 2016 12:45 pm

Re: Proposition : Faire une liste pour les livres sans lecteur

Message par Mystika_Luna »

C'est deux idées sont excellentes
Biblio_Mimi

Profil sur Booknode

Messages : 305
Inscription : lun. 12 juin, 2017 7:40 pm

Re: Proposition : Faire une liste pour les livres sans lecteur

Message par Biblio_Mimi »

BlackBeauty01 a écrit :Bonjour, il existe déjà la rubrique "J'aide Booknode" afin d'ajouter des extraits, résumés, images de couverture.
A vrai dire, je ne vois pas l'intérêt de regrouper tous les livres sans lecteurs. A quoi cela servirait? Il serait peut-être pertinent par-contre de créer une rubrique "sans commentaire", afin d'inciter les gens ayant lu le livre à laisser un commentaire.
Je crois qu'il y a déjà quelque chose qui a été fait à ce sujet. Lorsqu'on va dans l'onglet "à faire", sur notre page de profil, il est indiqué qu'il y a X bouquins sans commentaires.
Allan-2

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : mar. 30 mai, 2017 6:50 am

Re: Proposition : Faire une liste pour les livres sans lecteur

Message par Allan-2 »

BlackBeauty01 a écrit :Bonjour, il existe déjà la rubrique "J'aide Booknode" afin d'ajouter des extraits, résumés, images de couverture.
A vrai dire, je ne vois pas l'intérêt de regrouper tous les livres sans lecteurs. A quoi cela servirait? Il serait peut-être pertinent par-contre de créer une rubrique "sans commentaire", afin d'inciter les gens ayant lu le livre à laisser un commentaire.
Oui, c'est pertinent
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »