[Bug] Points d'aide non donnés

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
kisa96

Profil sur Booknode

Messages : 267
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 10 oct., 2011 10:52 am

[Bug] Points d'aide non donnés

Message par kisa96 »

Bonjour,
J'ai cru comprendre que les points d'aide dans l'onglet Stats de l'espace perso se donnent en "aidant Booknode"
Prenant mon courage à 2 mains, j'ai rajouté des extraits à des livres de ma bibliothèque à qui il manquait un extrait pour être des "livres de qualité".
Cependant, je n'ai eu aucuns points d'aide...
Est-ce moi qui ait raté quelque chose ?
Sinon... Je pense qu'un point dans la FAQ sur les scores donnés dans les stats ne serait pas de refus..

Merci de votre réponse :D
Paraffine

Profil sur Booknode

Messages : 322
Inscription : jeu. 12 janv., 2017 12:06 pm

Re: [BUG] : Points d'aide non donnés

Message par Paraffine »

Bonjour Kisa,

Les points d'aide sont attribués quand ta contribution porte sur des livres qui ne figurent pas dans ta bibliothèque; dans la mesure où les extraits concernent des livres de ta bibliothèque, les points sont décernés dans le "score biblio". Et bravo pour ton aide, ajouter des extraits peut être long et un peu ingrat, mais c'est parfois le déclic décisif pour essayer une lecture !

Cordialement.
Dernière modification par Paraffine le dim. 03 sept., 2017 11:59 pm, modifié 1 fois.
kisa96

Profil sur Booknode

Messages : 267
Inscription : lun. 10 oct., 2011 10:52 am

Re: [Bug] Points d'aide non donnés

Message par kisa96 »

Aaaah alors je n'avais pas compris ^^"

Je te remercie de ta réponse ! Et c'est vrai qu'un extrait peut être décisif pour se décider de prendre ou non un livre ! :D :D :D
Paraffine

Profil sur Booknode

Messages : 322
Inscription : jeu. 12 janv., 2017 12:06 pm

Re: [Bug] Points d'aide non donnés

Message par Paraffine »

Bonsoir Kisa,

En fait le mécanisme des points est bien expliqué ici, c'est-à-dire dans le menu "Aide", à la section "Les Badges".

Bonnes lectures et bonne aide.
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »