Subdivision de la section Challenges

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Subdivision de la section Challenges

Message par Cacoethes-scribendi »

Depuis la création des deux premiers challenges et d'une section dédiée dans le forum, les challenges prolifèrent. Le mouvement s'est particulièrement accéléré dans les derniers temps. Pour mieux s'y retrouver dans les challenges, je trouve que ce serait bien de créer des sous-sections dans cette partie du forum.
Parce que les challenges illimités qui se remplissent au long cours sont souvent noyés au milieu de la masse toujours plus grandissante des challenges annuels/saisonniers, qui sont forcément beaucoup plus actifs, et je trouve ça dommage !

Par exemple, on pourrait diviser les challenges entre "Challenges illimités" (les grands challenges) et les "Challenges limités". Ou, pour reprendre le tout récent récap de x-Key, les "Challenges illimités", les "Challenges annuels" et les "Challenges occasionnels".
Maintenant qu'il y a ce récap pour y voir plus clair, peut-être que cette idée est moins intéressante, mais je voulais la faire partager ^^

Qu'en pensez-vous ? :)
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: Subdivision de la section Challenges

Message par Lost_in_my_books »

Moi je trouve que c'est une bonne idée, ça permettrait de paraitre plus organisé ou en tout cas, autant que les autres parties du Forum ^_^ Et comme proposé, l'idée de reprendre les termes "Challenges illimités", "Challenges annuels" et "Challenges occasionnels" semble pour moi être la meilleure, ça ferait un bon rendu avec le récap de x-key, et puis ça serait cohérent d'avoir les mêmes intitulés de sous-sections.
Jdlagarde

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : sam. 24 nov., 2012 2:33 pm

Re: Subdivision de la section Challenges

Message par Jdlagarde »

+1 bonne idée
zarg

Profil sur Booknode

Messages : 927
Inscription : sam. 23 janv., 2016 7:49 pm

Re: Subdivision de la section Challenges

Message par zarg »

Houla la oui, quelle bonne idée...j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver à force. J'ai failli passer à côté de certains des nouveaux challenges 2018.
Je fini toujours par y arriver mais seulement en faisant une recherche de mes propres post...Et encore, il faut que je trie entre les challenges terminés, en cours et ceux à cheval sur les deux années :?
Lau97

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : ven. 10 mai, 2013 8:19 pm

Re: Subdivision de la section Challenges

Message par Lau97 »

Quelle excellente idée ! En lisant le titre j'avais pensé à cette même subdivision :lol:
C'est vrai qu'on s'y retrouvera mieux ainsi... et ça évitera peut-être de passer à côté de certains Challenges !
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Subdivision de la section Challenges

Message par Kouet »

très bonne idée, très utile !
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »