Nouvel espace "Challenges littéraires"

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
misssbrown

Profil sur Booknode

Messages : 300
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 02 janv., 2017 2:49 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par misssbrown »

Cacoethes-scribendi a écrit :Je trouve dommage que les challenges proposés sur le module ne soient pas, comme les challenges proposés sur le Forum, le fruit d'une collaboration entre membres.
Quand c'est un challenge thématique/fun, ça permet d'avoir des idées que l'initiateur du challenge n'avait pas, pour l'améliorer par exemple.
Quand c'est un challenge type "Grand Challenge" (littérature de telle partie du monde), ça permet de croiser plusieurs recherches et "expertises" pour savoir quels auteur.e.s sont plus accessibles ou sont plus représentatif.ve.s.

Le fait que chacun puisse lancer un challenge dans son coin, alors que justement sur le Forum on avait réussi à mettre en place un système collaboratif, me désole un peu ; j'ai l'impression que ça deviendra aussi fouillis que les listes avec chacun (certes, "que" les membres Premium) qui pourra sortir sa variante perso de chaque idée.
Je partage complètement le sentiment de Cacoethes ^^ Je ne citerai personne mais j’ai pu voir des nouveaux challenges inappropriés ou n’ayant pas une dimension propre à enrichir ou confirmer un genre préféré ^^
J’ai l’impression qu’on balance des thèmes hasardeux avec des consignes un peu bancales, sans trop de rapport ^^
Sans parler, de la non rétroactivité et du temps limité des challenges, ou l’on impose une liste de 20 bouquins à lire
:o
J’ai bien conscience,que les membres habilités à créer des challenges, puissent s’exprimer, inventer ou nous faire partager leurs envies mais il faudrait quand même un peu de cohérence, d’auto discipline , et avoir une vision plus communautaire et moins personnelle dans la démarche, sans quoi, cela entraînera forcément une lassitude ou un désintérêt ^^
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par x-Key »

Cacoethes-scribendi a écrit :Je trouve dommage que les challenges proposés sur le module ne soient pas, comme les challenges proposés sur le Forum, le fruit d'une collaboration entre membres.
Quand c'est un challenge thématique/fun, ça permet d'avoir des idées que l'initiateur du challenge n'avait pas, pour l'améliorer par exemple.
Quand c'est un challenge type "Grand Challenge" (littérature de telle partie du monde), ça permet de croiser plusieurs recherches et "expertises" pour savoir quels auteur.e.s sont plus accessibles ou sont plus représentatif.ve.s.

Le fait que chacun puisse lancer un challenge dans son coin, alors que justement sur le Forum on avait réussi à mettre en place un système collaboratif, me désole un peu ; j'ai l'impression que ça deviendra aussi fouillis que les listes avec chacun (certes, "que" les membres Premium) qui pourra sortir sa variante perso de chaque idée.
Normalement, on a décidé que chaque challenge doit être discuté avant d'être lancé. Ce n'est peut-être pas encore remonté jusqu'à tout le monde, mais c'est la décision qui a été prise en tout cas ^^ Tout comme celle de continuer à n'accepter sur le site que des challenges originaux, créés par des membres du site pour le site, et non importés d'autres sites ^^ Ça sera sûrement noté en "mise en garde" avant la création des challenges.
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Cellophane »

Cacoethes-scribendi a écrit :Je trouve dommage que les challenges proposés sur le module ne soient pas, comme les challenges proposés sur le Forum, le fruit d'une collaboration entre membres.
J'agrée.

Bon, après, je me suis désintéressé du truc quand j'ai appris que ce n'était d'abord que pour les premiums ou le glissement de challenges déjà existant, pensant que n'étant pas premium et ayant un challenge BD à mon actif uniquement, je ne serais pas concerné.

Mais par exemple, il m'amuse de voir Le Grrrrrrand Challenge BDphile se navre de voir que "personne n'a encore créé de challenge exclusivement BD !"

Mouahaha.
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Nausicaa_Npa »

Cacoethes-scribendi a écrit :Il faudrait vraiment mettre en place une modération, parce que là déjà il y a des erreurs :P (un livre d'un mauvais auteur et un livre d'un mauvais genre dans le challenge SF notamment)
Peut-être un bouton "signaler une erreur", pour éviter aux créateurs des challenges de les scruter sans fin ?
J'ai crée deux challenges que j'ai d'abord lancé sur le forum et ensuite sur la page des challenges. Etant rétroactif et illimité, les gens font un peu ce qu'ils veulent et étant donné les thèmes je n'ai pas non plus 200 personnes ce qui évite les "erreurs". Après, étant créatrice de challenge, je ne me vois pas faire la chasse aux lecteur savoir s'ils ont vraiment lu le truc où si ils ont lus les consignes... Je comprends que ça puisse être frustrant pour les autres participants qui suivent les règles (parfois je vois des trucs sur les challenges que je fais où je reste interdite, du genre le 400 points...) mais étant créatrice de challenge je me vois mal faire du "flicage" de participants.
Du coup ton idée est pas mal, ça permet d'avoir un challenge plus participatif où les membres s'investissent autrement qu'en participant juste !
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Nausicaa_Npa »

x-Key a écrit : Normalement, on a décidé que chaque challenge doit être discuté avant d'être lancé. Ce n'est peut-être pas encore remonté jusqu'à tout le monde, mais c'est la décision qui a été prise en tout cas ^^ Tout comme celle de continuer à n'accepter sur le site que des challenges originaux, créés par des membres du site pour le site, et non importés d'autres sites ^^ Ça sera sûrement noté en "mise en garde" avant la création des challenges.
Pour avoir vu par le passé des challenges lancés complètement à l'arrache qui ont été fermé, je pense que beaucoup ne savent pas ou ne cherchent pas à connaître le fonctionnement de quoi que ce soit. La communauté est basée sur le principe de respect et de suivre un peu les règles quand même mais je pense que certains ne le savent pas et ne prennent absolument pas le temps de jeter un oeil aux messages dans le forum... Là je pense que s'il fallait retirer tous les challenges sur la nouvelle page qui n'ont pas été discutés ici, il ne resterait plus que ceux qui ont été lancés bien avant sur le forum !
Ne serait-il pas possible par exemple de mettre une sorte d'icone "important" sur la page d'accueil à côté du module "challenge" pour que les gens aient accès directement au sujet pour créer des challenges ?
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Miney »

Virgile a écrit :Les membres ayant créé des Challenges par le passé auront accès à la création de challenges eux aussi en plus des premium, on tenait à les prévenir.
C'est déjà effectif, ça, ou pas ? J'ai créé le Grand Challenge Fantasy sur le forum, mais je ne peux pas le recréer sur la partie challenge sans compte premium.
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Maks »

Bon, c'est vrai que pour ma part je n'ais pas posté sur le forum pour avertir tout le monde, en vérité je n'y ai même pas songé. Par contre chacun de mes challenges on été soit créé en collaboration avec un membre de l'équipe, soit avec l'accord d'un ou d'une modo.

Je pense que c'est la moindre des choses, après j'espère que cela doit être "LE" principe de base, demander si ca le fait ou si l'idée est nulle ou si quelqu'un s'en occupe déjà, etc..

Mais si il faut en débattre ici avant chaque lancement, il serait peut être bien d'avoir une boite de dialogue qui s'ouvre pour nous demander si on a l'accord de l'équipe et si on en a débattu ici, lorsque l'ont clique sur le bouton "créer un nouveau challenge".

PS : Un ou deux autres challenges sont en gestation mais ne sont pas encore prêt (du tout), on en a discuté pour le moment un tout petit peu avec un modérateur, mais rien n'est encore décidé, les deux thèmes différents seraient "Space Opera/Planet Opera" et "Post-apocalyptique".
Du coup j'attend vos réactions à ce sujet avant d'entamer quoi que ce soit.
Dernière modification par Maks le dim. 25 mars, 2018 2:17 pm, modifié 1 fois.
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Nausicaa_Npa »

Maks a écrit :Bon, c'est vrai que pour ma part je n'ais pas posté sur le forum pour avertir tout le monde, en vérité je n'y ai même pas songé. Par contre chacune de mes challenges on été soit créé en collaboration avec un membre de l'équipe, soit avec l'accord d'un ou d'une modo.

Je pense que c'est la moindre des choses, après j'espère que cela doit être "LE" principe de base, demander si ca le fait ou si l'idée est nulle ou si quelqu'un s'en occupe déjà, etc..

Mais si il faut en débattre ici avant chaque lancement, il serait peut être bien d'avoir une boite de dialogue qui s'ouvre pour nous demander si on a l'accord de l'équipe et si on en a débattu ici, lorsque l'ont clique sur le bouton "créer un nouveau challenge".

PS : Un ou deux autres challenges sont en gestation mais ne sont pas encore prêt (du tout), on en a discuté pour le moment un tout petit peu avec un modérateur, mais rien n'est encore décidé, les deux thèmes différents seraient "Space Opera/Planet Opera" et "Post-apocalyptique".
Du coup j'attend vos réactions à ce sujet avant d'entamer quoi que ce soit.
C'est ce que je me disais, il faudrait un truc flagrant pour faire comprendre à ceux qui créaient un challenge qu'il y a des conditions à respecter. Bon au demeurant je ne pense pas que tes challenges étaient visés par les conversations (je crois d'ailleurs que je me suis inscrite à tous ceux que tu as crées ^^). Mais beaucoup ne doivent juste pas savoir tout simplement et en leur mettant en évidence qu'il y a des règles, je pense qu'ils seraient plus attentif !

Sinon le space opera je n'y connais rien du tout donc j'ai pas d'avis à donner sur la question en revanche le post-apocalyptique je dis : wouhou ! Si je peux me permettre, je pense que ce serait top si tu faisais ton post-apo sur le modèle de ton horreur/terreur avec des auteurs et des consignes, je trouve ça vraiment top perso !
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par x-Key »

J'avoue qu'un post-apocalyptique me tenterait bien aussi :P

On a demandé à Virgile de mettre un petit warning pour expliquer aux gens que : une fois le challenge lancé on ne peut plus le modifier, qu'il faut en discuter au préalable pour être sûr que le challenge soit pertinent. Pour l'instant, ce n'est pas encore ajouté et je ne sais pas si ça le sera ^^

Par contre, le fait de devoir en discuter concerne surtout les nouveaux, les gens qu'on ne connait pas. Ce n'est pas forcément très juste envers eux, ils sont peut-être aussi réfléchis que les habitués du forum challenge, mais comment le savoir s'ils ne viennent pas en discuter avant ? Si vous en parlez sur le chat, avec un modo, ou même avec d'autres membres en privé, il n'y a pas de soucis ce n'est pas une règle fixe, plus une très forte recommandation. Le but étant juste d'avoir des challenges pertinents, qui ne soient pas bancales et plein d'erreurs. :)
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1668
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Moridiin »

Maks a écrit :PS : Un ou deux autres challenges sont en gestation mais ne sont pas encore prêt (du tout), on en a discuté pour le moment un tout petit peu avec un modérateur, mais rien n'est encore décidé, les deux thèmes différents seraient "Space Opera/Planet Opera" et "Post-apocalyptique".
Du coup j'attend vos réactions à ce sujet avant d'entamer quoi que ce soit.
Pour ma part, le Space Opera me tenterait beaucoup ! Justement parce que je n'y connais rien et que j'aimerais bien mettre le nez dedans ;)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Miney »

Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises ici, j'ai très envie de faire migrer mon Grand Challenge Fantasy (avec probablement des modifications, pour ne pas faire un bête copier-coller) sur l'espace challenge, mais je ne suis pas membre premium. Je cherche donc quelqu'un qui le serait, et qui de préférence s'y connaîtrait un peu en fantasy, pour en discuter ensemble et créer cette nouvelle mouture du challenge. :)
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Cellophane »

Maks a écrit :les deux thèmes différents seraient "Space Opera/Planet Opera"
Cool, ça va nous faire un nouveau guide :mrgreen:

Bon, je fais quelques suggestions pour ces challenges littéraires, sans conviction sur leur application...

Par exemple, le Challenge ABC...

224 gagnants, on n'en voit que 24 - ou alors, je ne sais pas comment afficher les autres...

ça serait sympa de pouvoir lister tous les gagnants en cliquant sur "Gagnants"

La progression des participants...

C'est vachement sympa pour voir ce qu'ont choisi les autres, trouver des idées de nouveaux livres à lire ou à ajouter...

474 participants, on n'en voit que 18 (premiers ? au pif ?) - ou j'ai le navigateur qui buggue, je sais pas...

ça serait sympa de pouvoir en charger plus, comme les commentaires

Moi, j'aime bien mes favoris - et un des premiers trucs que je fais quand j'ajoute un livre, c'est de regarder s'ils l'ont lu.

ça serait sympa d'avoir un bloc en plus avec ses favoris pour afficher direct leurs livres...
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Miney »

CynthiaV a écrit :
Miney a écrit :Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises ici, j'ai très envie de faire migrer mon Grand Challenge Fantasy (avec probablement des modifications, pour ne pas faire un bête copier-coller) sur l'espace challenge, mais je ne suis pas membre premium. Je cherche donc quelqu'un qui le serait, et qui de préférence s'y connaîtrait un peu en fantasy, pour en discuter ensemble et créer cette nouvelle mouture du challenge. :)
J'aime beaucoup la fantasy mais je sus pas une experte. Par contre, j'ai un compte premium. Donc, si je peux t'aider, c'est avec plaisir.
Ce serait très sympa ! Pas besoin d'être une experte ou d'agiter le certificat du MOOC Fantasy ou quoi, hein, de savoir ce qu'est le genre suffit. :)

Dans la version forum du challenge, c'était basé sur des auteurs qui ont marqué tel ou tel sous-genre de la fantasy, mais au final je me demande si ce n'est pas un peu restrictif. Je pensais donc à deux options :
- Par les différents thèmes qu'on peut retrouver en fantasy (quête, lutte du bien du contre mal, système de magie...)
- Par les différents sous-genres (High fantasy, heroic fantasy, dark fantasy...). J'avais commencé à écrire une première structure pour celui-là en m'inspirant du voyage, comme si chaque sous-genre était un lieu à visiter, mais j'ai peur que ces définitions ne soient pas assez précises pour qu'un novice s'y retrouve aisément.

Je ne sais pas si on peut discuter ici ou s'il vaut mieux créer un sujet à part pour ne pas "polluer" celui-là.
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Cellophane »

Nausicaa_Npa a écrit :je ne me vois pas faire la chasse aux lecteur savoir s'ils ont vraiment lu le truc où si ils ont lus les consignes... Je comprends que ça puisse être frustrant pour les autres participants qui suivent les règles
Je comprends que vous ne puissiez pas faire la police mais c'est clair que c'est frustrant !!!

Pour une consigne claire comme :

Pour "L'acrobate", la lettre concerné est le "L".
Pour "Charley Davidson, Tome 1 : Première tombe sur la droite", la lettre concerné est le "P".
Les mangas et bandes dessinées ne sont pas autorisés. Challenge rétroactif et illimité.


on peut voir que certains ont ajouté des livres qui, pour reprendre l'exemple ci-dessus donnerait :

L'Acrobate -> A
Charley Davidson, Tome 1 : Première tombe sur la droite -> C
Des mangas.

Alors après, ouais, on a tendance à se laisser aller aussi (surtout quand le créateur du challenge dit dans les commentaires, ouais, bon, s'il t'en reste qu'un, tu peux tricher un peu... :mrgreen: )
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Miney »

CynthiaV a écrit :Il est préférable de créer un nouveau sujet. On y verra plus clair sans polluer ce topic qui est plus généraliste.
Mais j'ai aussi l'attestation de réussite du MOOC Fantasy ! :D
J'ai ouvert un sujet pour en discuter sans encombrer ici. :)
Si d'autres veulent participer, n'hésitez pas !
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par dadotiste »

Miney a écrit :
CynthiaV a écrit :Il est préférable de créer un nouveau sujet. On y verra plus clair sans polluer ce topic qui est plus généraliste.
Mais j'ai aussi l'attestation de réussite du MOOC Fantasy ! :D
J'ai ouvert un sujet pour en discuter sans encombrer ici. :)
Si d'autres veulent participer, n'hésitez pas !
Ne serait-il pas plus pertinent qu'on le mette dans l'espace Challenge du forum ?
(En faisant en sorte qu'il apparaisse toujours en haut ?)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Miney »

Si tu peux l'y déplacer, je veux bien, oui ! :)
Fyerise

Profil sur Booknode

Messages : 2411
Inscription : sam. 01 mars, 2014 7:18 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Fyerise »

Mince, je découvre avec ce sujet que l'espace challenge à presque deux ans. Je le découvre à peine, moi, j'ai vraiment été absente du site longtemps. :shock:

Du coup, j'ai quelques petites remarques :

1)
Cellophane a écrit :- ça serait sympa de pouvoir lister tous les gagnants en cliquant sur "Gagnants"

- 474 participants, on n'en voit que 18 (premiers ? au pif ?) - ou j'ai le navigateur qui buggue, je sais pas...
ça serait sympa de pouvoir en charger plus, comme les commentaires
Assez d'accord avec ces deux remarques. J'aimerais beaucoup avoir la possibilité d’étendre le tableau de progression des participants si j'en ai envie pour trouver d'autres idées en lisant les propositions d'autres personnes.
D'ailleurs, si j'ai bien compris, les premiers qui apparaissent dans ce tableau sont mes favoris, et ça j'aime beaucoup.

2) Vous savez ces livres mystérieux qui, quand vous entrez leur titre exact dans la barre de recherche de Booknode, n'apparaissent nul part dans le résultat de la recherche, même en sélectionnant "résultats exacts". (Essayez avec L'épouse du soleil de Gaston Leroux, vous comprendrez.) Et pour lesquels il faut aller sur la page de l'auteur et rechercher le livre dans sa bibliographie pour accéder à sa page. Comment je fais pour choisir ces livres là pour remplir certaines consignes puisque le moteur de recherche de Booknode ne me les propose jamais ?
Peut être proposer une recherche par auteur, et pouvoir choisir dans une liste de leurs livres pour pallier ce problème ?
Ou pouvoir choisir dans ma bibliothèque ? (en plus ça, ça résoudrait le problème de ceux qui ajoutent des livres qu'ils n'ont pas lu. Sauf si ils les ont dans leurs envies. Ou alors il faudrait pouvoir bloquer la sélection des livres qui sont dans les envies.)
Ou avoir un bouton quelque part sur la page du livre qui me proposerait d'ajouter ce livre à un challenge, avec éventuellement des menus déroulants pour choisir quel challenge, et quel consigne du challenge...
Ou ENFIN résoudre ce problème de livres qui n'apparaissent pas dans les résultats de recherches même quand on a entré le titre exact et qu'on a coché "résultats exacts en premier" !

3) Dans le même genre, toujours quand on recherche un livre pour l'ajouter à une consigne, quand il en existe plusieurs qui ont le même titre, c'est compliqué de savoir lequel est le bon (surtout si la couverture affichée sur Booknode n'est pas celle de l'édition qu'on a lu.) Serait-il possible d'afficher le nom de l'auteur à côté ou en dessous du titre ? Parce que là je suis souvent obligée d'aller sur la page du livre en question pour vérifier quelle est la couverture de celui que je dois choisir.

4) Ça pourrait être pratique que les pseudos des créateurs apparaissent sur les bandeaux recap' qui présentent leurs challenges sur la page principale de l'espace. Parce que j'aime bien ce que proposent certains membres, j'aime moins ce que proposent d'autres membres, et j'ai envie de pouvoir repérer rapidement ceux proposés par tel ou tel personne sans avoir besoin d'ouvrir les presque 180 challenges qui existent maintenant. (Surtout que d'une fois sur l'autre, je ne me souviens plus de ce que j'ai déjà consulté.)

5)
Virgile a écrit :Les membres ayant créé des Challenges par le passé auront accès à la création de challenges eux aussi en plus des premium, on tenait à les prévenir.
Je ne suis pas premium, mais j'avais tenu les premiers challenges perso et communautaire, donc j'ai testé, ... ça ne marche pas. Bon, je m'en moque un peu, je n'ai pas l'intention de créer un challenge, mais c'était juste pour vérifier.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par x-Key »

Fyerise a écrit :Ou ENFIN résoudre ce problème de livres qui n'apparaissent pas dans les résultats de recherches même quand on a entré le titre exact et qu'on a coché "résultats exacts en premier" !
La recherche a été améliorée il n'y a pas longtemps. C'est vrai qu'on ne trouve pas ton livre de Gaston Leroux... Mais on trouve enfin Une vie de Maupassant :mrgreen:
Fyerise a écrit :Comment je fais pour choisir ces livres là pour remplir certaines consignes puisque le moteur de recherche de Booknode ne me les propose jamais ?
Tu peux rentrer l'URL de la page du livre pour ajouter ton livre. Ca demande d'aller le chercher, mais ce n'est donc pas impossible ^^
Fyerise a écrit :Je ne suis pas premium, mais j'avais tenu les premiers challenges perso et communautaire, donc j'ai testé, ... ça ne marche pas. Bon, je m'en moque un peu, je n'ai pas l'intention de créer un challenge, mais c'était juste pour vérifier.
Parce qu'il faut en faire la demande :) Tous ceux qui étaient concernés et qui ont demandé ont obtenu le droit.
Fyerise

Profil sur Booknode

Messages : 2411
Inscription : sam. 01 mars, 2014 7:18 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Fyerise »

Génial ! Merci pour ces réponses. :D

Je vais tester pour l'URL, j'avais plusieurs livres concernés.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Cacoethes-scribendi »

x-Key a écrit :Parce qu'il faut en faire la demande :) Tous ceux qui étaient concernés et qui ont demandé ont obtenu le droit.
AH OUAIS ?! Si j'avais su :lol: Je vais tester et voir si je suis admise :geek:
Fyerise

Profil sur Booknode

Messages : 2411
Inscription : sam. 01 mars, 2014 7:18 pm

Re: Nouvel espace "Challenges littéraires"

Message par Fyerise »

"Recherche (mot clef ou adresse de la page livre)"

C'était écrit en gros. Je suis une idiote ! :oops:
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »