[Idée] Modifier moteur de Recherche

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
leyl

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 20 janv., 2015 9:03 pm

[Idée] Modifier moteur de Recherche

Message par leyl »

Bonjour,
Je recherche souvent des nouveaux livres à lire par genre et paire de genre et je me rends compte que la recherche est trop vaste, qu'il y a trop de résultats qui comporte des genres que je n'aime pas du tout et que je souhaite exclure.
Par exemple en cherchant Young adult, romance je tombe sur de nombreux roman de science fiction/ distopie ou encore quand je cherche romance, famille trop de résultats s'affichent dont de nombreux manga et bd.
Je vous demande donc si vous avez envisager un moteur de recherche où on peut exclure des genres ou en sélectionner plusieurs comme celui des sites pour manga: mymanga.io ou scan-manga.
On pourrai créer une recherche par langue de l'ouvrage ( les livres traduits d'anglais en, francais apparaitrons si ontu choisi le critère «livre en anglais» et aussi pour le critère «livres en français»). Pour que le moteur de recherche fonctionne il faudrai créer une partie langues sur les fiches de livres mais c'est pas si dur je crois ;) .

Ps: je ne sais pas si la proposition a déjà été faite j'ai fais des recherche sur le site et rien trouvé, désolé si c'est un doublon :? :D .

Leyl
Pièces jointes
Mymanga.io
Mymanga.io
Screenshot_2018-04-22-21-57-56.png (283.91 Kio) Consulté 163 fois
lemondedebibi

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mer. 21 mars, 2018 6:33 pm

Re: [Idée] Modifier moteur de Recherche

Message par lemondedebibi »

C'est une bonne idée. J'aimerais bien également pouvoir faire une recherche par maison d'édition parfois. Mais vu qu'elles ne sont pas rentrées sur les fiches des livres ça me semble difficile :?
yunnie

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 12 oct., 2015 7:48 pm

Re: [Idée] Modifier moteur de Recherche

Message par yunnie »

Je déterre un peu le sujet, mais justement c'est ce que je cherchais à l'instant.
Ça serait très pratique pour mieux cibler les gouts de lecture au niveau des recherches.

Pouvoir exclure certains thèmes, en inclure d'autre comme sur le site cité ce serait vraiment le top du top, j'ai un peu de mal à faire des recherche ciblé sur mes envies avec le système actuel malheureusement. :)
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »