[Idée] Les Challenges accessibles à tous ?

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

[Idée] Les Challenges accessibles à tous ?

Message par Wonderbooks »

Bonjour, j'ai remarqué que les Challenges ne pouvait être créer que par des membres premium. J'ai bénéficié de l'offre premium pendant quinze jours et ai pu créér des challenges ! Malheureusement maintenant, je ne peux plus en faire. Voilà donc, je pense que ça pourrait être bien que la création de challenges soit accessibles à tous. En plus, ce sont du coup toujours les mêmes personnes qui en créer et ça c'est vraiment dommage :|
Ocelline

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : dim. 17 févr., 2013 11:29 pm

Re: [Idée] Les Challenges accessibles à tous ?

Message par Ocelline »

Bonsoir,

Il me semble qu'il est toujours possible de créer un challenge en passant directement par le forum :) Bien entendu, il te faudra l'avis de plusieurs personnes qui pourront t'aiguiller pour créer un challenge intéressant/accessible et pas redondant avec ceux déjà présents ^^
misssbrown

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : lun. 02 janv., 2017 2:49 pm

Re: [Idée] Les Challenges accessibles à tous ?

Message par misssbrown »

Wonderbooks a écrit :Bonjour, j'ai remarqué que les Challenges ne pouvait être créer que par des membres premium. J'ai bénéficié de l'offre premium pendant quinze jours et ai pu créér des challenges ! Malheureusement maintenant, je ne peux plus en faire. Voilà donc, je pense que ça pourrait être bien que la création de challenges soit accessibles à tous. En plus, ce sont du coup toujours les mêmes personnes qui en créer et ça c'est vraiment dommage :|

Bonjour,

Comme l'a précisé ocelline, tu peux créer des challenges via le forum, ils sont toujours plébiscités et restent d'actualité ;)
En revanche, donner la possibilité à tous les membres de créer des challenges sur la nouvelle page, risque d'être un joyeux bazar et surtout contribuer à amener plus de boulot aux modérateurs.
Il faut des garde-fous et l'accès à la création de nouveaux challenges doit être limité, donc être membre Premium me paraît déjà cohérent :)
Dernière modification par misssbrown le mer. 06 juin, 2018 12:01 pm, modifié 1 fois.
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Idée] Les Challenges accessibles à tous ?

Message par Wonderbooks »

D'accord merci à vous deux, je ne savais pas qu'on pouvait aussi créer des challenges sur le forum ! C'est vrai que je n'avais pas pensé à la pagaille que ça pourrait créer alors merci encore :)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Idée] Les Challenges accessibles à tous ?

Message par dadotiste »

Wonderbooks a écrit :D'accord merci à vous deux, je ne savais pas qu'on pouvait aussi créer des challenges sur le forum ! C'est vrai que je n'avais pas pensé à la pagaille que ça pourrait créer alors merci encore :)
https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=245803 ;)
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Idée] Les Challenges accessibles à tous ?

Message par Wonderbooks »

dadotiste a écrit :
Wonderbooks a écrit :D'accord merci à vous deux, je ne savais pas qu'on pouvait aussi créer des challenges sur le forum ! C'est vrai que je n'avais pas pensé à la pagaille que ça pourrait créer alors merci encore :)
https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=245803 ;)
Merci c'est super cool comme ça je pourrais comprendre comme créer des challenges sur le forum :lol:
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: [Idée] Les Challenges accessibles à tous ?

Message par Miney »

Et si tu veux vraiment créer un challenge sur l'espace challenges du site plutôt que sur le forum, tu peux demander à un membre premium de le mettre en ligne pour toi et/ou en discuter à plusieurs sur ce topic que j'ai créé quand j'ai demandé à quelqu'un de poster un challenge à ma place. :)
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »