Topic de signalement des quiz à supprimer

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Topic de signalement des quiz à supprimer

Message par candbooks4ever »

Coucou alors je voulais savoir en fait j'ai vu qu'il y avait plusieurs quiz dont le but était de répondre à des questions telles que :
-- Question 1, réponse: choix 1
-- Question 2, réponse: choix 1
etc...
Voila donc j'ai pas saisi le sens et l'intérêt de ces quiz alors qu'il n'y a pas de question, ça ne parle même pas de livres ou quoi que ce soit d'autres faut juste cocher "choix 1". Si quelqu'un peut m'expliquer lol
loliiipop

Profil sur Booknode

Messages : 210
Inscription : ven. 20 mai, 2011 5:57 pm

Re: Des quiz que je comprends pas...

Message par loliiipop »

La personne qui a fait ce quizz a du ce tromper ( :twisted: ) et oublier de mettre les réponses! :lol:
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Re: Des quiz que je comprends pas...

Message par candbooks4ever »

loliiipop a écrit :La personne qui a fait ce quizz a du ce tromper ( :twisted: ) et oublier de mettre les réponses! :lol:
Oui enfin il y a plusieurs quizz de cette trempe...et puis il n'y a vraiment rien écris...pas de question pas de réponse...enfin moi aussi je pense que c'est des erreurs mais quand même ça m'avait fait bizarre.
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: Des quiz que je comprends pas...

Message par layla »

la personne s'ammuse bien surtout !
fetnat

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : sam. 21 août, 2010 6:38 pm

Re: Des quiz que je comprends pas...

Message par fetnat »

Ce sont je pense des erreurs de manipulation ou autre de la part des créateurs de Quizz, je ne pense pas que ce soit intentionnel.
Ce texte est ce qui est affiché avant qu'on le remplace par les réponses du Quizz.
Par contre, il est vrai que l'idéal serais d'annoncer les Quizz ratés ou au mieux les supprimer.
:)
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Quizz inutiles

Message par AnnaelleKoala »

J'ai regardé quelques pages des sujets précédants celui-ci ne me semble pas avoir été évoqué j'ai peut être mal regardé. Personnellement , j'adore les quizz mais ce qui m'énèrve c'est les quizz inutile qui ont déjà aucun nom et qui n'on trois questions qui sont soit : Choix 1 Choix 2 durant la durée du quizz .
Ou alors mieux je suis tombée sur un quizz qui avait pour titre "twilight" et qui avait comme question écrit en lanquage sms "tu é koi" "bif baf buf" quand on en fait déjà on prend la peine de le rédiger et les choix de réponses était tout aussi débile ! Je ne vois pas l'interet de faire ça et ça m'énèrve :evil: .
Ne pourrait on pas supprimer ce genre de quizz ?
Dernière modification par AnnaelleKoala le mer. 04 janv., 2012 4:28 pm, modifié 1 fois.
lamiss59283

Profil sur Booknode

Messages : 448
Inscription : lun. 11 juil., 2011 10:31 pm
Localisation : Douaisis

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par lamiss59283 »

Ça il faut voir avec Virgile car en plus il n'y pas de possibilité de signalement mais c'est vrai que c'est énervant quand tu tombe sur des quizz débile! Pour te dire moi une fois je suis tombé sur un quizz et il demandait le nom de l'autre du bouquin il y avais 4 réponses ben toute fausses ben oui il n'a jamais réussi à l'écrit correctement!
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par AnnaelleKoala »

Oui mais cela est peut être une erreure , car je sais que moi dans un de mes quizz je sais que j'ai fais une erreure sur le nom de l'auteur .
lamiss59283

Profil sur Booknode

Messages : 448
Inscription : lun. 11 juil., 2011 10:31 pm
Localisation : Douaisis

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par lamiss59283 »

Non je pense pas vu le quizz c'était un grand n'importe quoi donc la personne la faite comme ça pour s'amuser! Il y avait des fautes partout, ses questions ne voulais rien dire bref encore un quizz qui ne sert à rien!
Meel

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : lun. 06 déc., 2010 8:33 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par Meel »

Ce serait bien un bouton du genre "Signaler ce quizz". Mai c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi, et à mon avis, c'est juste pour avoir des points ou des insignes.
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par AnnaelleKoala »

Oui dans ce cas là je suis daccord, c'est franchement du n'importequoi on choisis de faire un quizz c'est pas pour faire ça c'est pour tester ses connaissance ce lancer un petit défi sympa , je sais pas mais pas pour faire ce genre d'âneries !
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par eslee »

J'ai vu le Quizz " twilight" et d'autre dans ce genre et je te comprend parfaitement ! C'est énervant et complètement débile. Ce Quizz m'a tellement énerver que j'ai était obliger de me plaindre a la personne qui a créez le Quizz.
J'espère que un bouton du genre "signaler ce quizz" ou autre chose pourra être possible.
Enfin bref bisous.
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par AnnaelleKoala »

Oui eslee et Meel Je suis complètement daccord j'espère qu'il y aura ce bouton. OUi je dirais plutot pour avoir plus de 100 participants a leur quizz stupide
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par book-princess »

Je suis tout à fait d'accord, ces quizz sont d'une débilité infinie. J'ai moi même crée deux quizz, (dont j'éspere qu'il sont le plus complets et interessant possible :D) , et quand je vois des choses du genre :
" comen trouve tu se quiz ?
- genial
- super
- extraordinaire
- bien"
Franchement, je trouve cela affligeant ! Le but d'un quizz est d'interroger les gens sur les connaissances d'un livre qu'ils ont apprécier, de créer un quizz agréables à faire, pas de mettre des choses qui n'ont strictement aucun sens, et aucun intérêt ! :x
Bref, en tout cas, je suis pour le bouton "signaler ce quizz".
Et désolé pour mon coup de geule :mrgreen: .
marybeth

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 14 sept., 2011 8:54 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par marybeth »

Tout à fait raison, j'adore les quiz de booknode et même si parfois on tombe sur quelque erreurs il y a un moment ou il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Si tu veux faire des quiz qui servent à rien, fait les chez toi quoi.
Grenette

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : mar. 13 sept., 2011 3:28 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par Grenette »

J'adhère tout à fait. Je n'ai du faire que quelques quizz et j'ai souvent arrêté en cours de route tant ils m'ont semblé débiles. Après c'est surement que je n'ai pas de chance pour être tombée sur deux quizz sans intérêt, il n'empêche.
brausten

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : lun. 18 oct., 2010 3:50 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par brausten »

j'ai moi aussi participé a quelques quizz (j'en ai même fait un) certains je les ai terminés d'autres pas. il faudrait un onglet genre "signaler ce quizz" et qu'il soit analysé par qui de droit et supprimé ou modifié si besoin, en tout cas je n'en fait plus depuis un moment maintenant et puis ils sont trop répétitifs, tous utilisent le même thème a force c'est lassant et les questions réponses sont identiques au quizz précédant, secouez un peu vos méninges les enfants! ;)
une petite suggestion, peut-être pourrait-il y avoir des quizz autre que sur les livres, peut-être des quizz de culture G. par exemple, ou cinéma, vie quotidienne, loisirs etc... ça peut-être distrayant aussi.
comme dans les forums de discutions ou l'on retrouve un peu tous les thèmes. merci.
rose22

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : sam. 19 nov., 2011 9:53 am

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par rose22 »

Salut je te remercie d'avoir ouvert ce topic car je viens de faire le même quizz que Eslee et il m'a tellement énervée que j'ai laissé un commentaire sur le mur de l'auteur de ce fameux quizz! Ils n'ont aucun intérêt, ils sont mal écrient et je trouve pathétique d'avoir nommé ce quizz "Twiliht" (parce qu'il y a même une faute d'orthographe dans le titre) juste pour attirer les fans de cette saga! J'espère qu'il y aura un bouton "signaler ce quizz"!
kaminari

Profil sur Booknode

Messages : 115
Inscription : lun. 22 août, 2011 12:14 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par kaminari »

Bonjour,

je suis pour un bouton "signaler ce quizz". :mrgreen:

Et je serais aussi pour la diversification des sujets, parce qu'il n'y a pas que Twilight et Harry Potter dans la vie... Malheureusement, je constate, pour avoir créé par exemple deux quizz sur Le Secret de Ji, que dès que l'on s'éloigne un peu des vampires, plus personne ne participe... Et ça non plus ce n'est pas marrant ! ;)
Dernière modification par kaminari le mer. 04 janv., 2012 3:18 pm, modifié 1 fois.
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par chachouna »

Tu as complètement raison!
Il faudrait peut-être avoir aussi des modérateurs sur les quizz!
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par AnnaelleKoala »

Oui je suis pour les modérateur de quizz , parce que franchement il y en aurait des tonnes a suprimer genre un quinzaine qui sont du style " nouveaux quizz" Première question : Choix 1 Choix 2
deuxième question : choix 1 choix 2 etc. C'est franchement lassant.
Et je suis de votre avis, Twillight à tellement fait un énorme succès que tout le monde ne pense qu'aux vampires.
Les quizz perdent de leur importance s'il n'y a pas de fantastique ou vampire/loup garou
Je trouve ça fort dommage. Moi qui adore les mangas je trouve qu'il n'y a pas assez de quizz dessus !
GRYPHUS

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : ven. 02 déc., 2011 12:31 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par GRYPHUS »

AnnaelleKoala a écrit :Je trouve ça fort dommage. Moi qui adore les mangas je trouve qu'il n'y a pas assez de quizz dessus !

bah créé s'en, je me ferai une joie d'y réponde (si je connais)

sinon un modérateur serai le mieux couplé a la sonnette d'alarme BTN"signalé" qui signalerai le quizz
Elo971

Profil sur Booknode

Messages : 527
Inscription : jeu. 26 mai, 2011 10:51 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par Elo971 »

Merci d'avoir créé ce sujet je voulais justement en faire un :)
Je ne répondrais pas tout de suite par manque de temps mais je voulais juste préciser que le nom du topic est peut-être un peu déplacé non ? Comme me l'a fait remarquer une personne très chère ;) 'Débiles' Même s'il convient n'a pas vraiment sa place ici. ^^'

Et puis ...
marybeth a écrit :Tout à fait raison, j'adore les quiz de booknode et même si parfois on tombe sur quelque erreurs il y a un moment ou il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Si tu veux faire des quiz qui servent à rien, fait les chez toi quoi.
Euh ... :shock: :shock: :shock: Attention au langage.
Je vous donnerais mon avis plus tard :)
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par AnnaelleKoala »

GRYPHUS a écrit :bah créé s'en, je me ferai une joie d'y réponde (si je connais)
J'en ais déjà fais un (qui n'a pas eu grand succès --> Ma petite maitresse)
Je n'ais pas souvent le temps et vu que j'aime que se soit bien fait je n'ais pas envie de faire ça vite fait mal fait :)
Donc je m'y remetterais quand j'aurai du temps ^^
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Re: Quizz inutiles et débiles

Message par AnnaelleKoala »

Elo971 a écrit :mais je voulais juste préciser que le nom du topic est peut-être un peu déplacé non ? Comme me l'a fait remarquer une personne très chère ;) 'Débiles' Même s'il convient n'a pas vraiment sa place ici. ^^
Oui peut être, j'ai crée ce topic dans le foulé après avoir vus un quizz qui m'a franchement énèrvée donc je n'ais pas fais attention à l'ampleur de mes mots :)
Lyrween

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mar. 01 nov., 2011 6:54 pm

Re: Quizz inutiles

Message par Lyrween »

Je trouve que ce n'est meme pas interessant de faire un quiz bourre de faute et ou l'on ne comprend pas les questions. A ce tarif la faut pas en faire moi je dis.
kita

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : lun. 07 nov., 2011 10:07 am

Re: Quizz inutiles

Message par kita »

AnnaelleKoala a écrit :J'ai regardé quelques pages des sujets précédants celui-ci ne me semble pas avoir été évoqué j'ai peut être mal regardé. Personnellement , j'adore les quizz mais ce qui m'énèrve c'est les quizz inutile qui ont déjà aucun nom et qui n'on trois questions qui sont soit : Choix 1 Choix 2 durant la durée du quizz .
Ou alors mieux je suis tombée sur un quizz qui avait pour titre "twilight" et qui avait comme question écrit en lanquage sms "tu é koi" "bif baf buf" quand on en fait déjà on prend la peine de le rédiger et les choix de réponses était tout aussi débile ! Je ne vois pas l'interet de faire ça et ça m'énèrve :evil: .
Ne pourrait on pas supprimer ce genre de quizz ?
oui tu as raison, je suis tombé aujourd'hui sur le soit disant quiz "twilight" et, évidement, j'ai fait un total de 0.
je trouve totalement stupide le fait de perdre son temps avec (disons les choses comme elles sont) des conneries pareilles.
a croire qu'on nous a juste prit pour des débile et ça, ça à le dont de m’énerver :twisted:
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Re: Quizz inutiles

Message par AnnaelleKoala »

Oui ça a le don de m'énèrver aussi :)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Quizz inutiles

Message par Virgile »

On mettra en place un signalement de Quizz, c'est prévu.
On fait dès que possible.
AnnaelleKoala

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : sam. 20 août, 2011 6:26 pm

Re: Quizz inutiles

Message par AnnaelleKoala »

C'est pas pressant, vous avez déjà beaucoup à faire ! Vous faites un travail fabuleux, continuez comme ça ^^ le site est vraiment bien !
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »