Des mots dans ma tête.

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Plume-d-encre-et-d-amour

Profil sur Booknode

Messages : 278
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 19 juil., 2013 1:17 pm

Des mots dans ma tête.

Message par Plume-d-encre-et-d-amour »

Je réactualise se tropic parce que le texte qui va suivre a été écrit il a 4 ans, je vais donc en posté d'autre (voir plus bas) pour voir mon évolution et avoir des commentaires constructif ^^



Il y a des jours comme ça, ou rien ne nous fait envie.
Je regarde le plafond de ma chambre, les écouteurs dans les oreilles, le volume au maximum.

‘‘Someone comes intro your world, suddenly your world has changed forever’’

J’ai l’impression d’entendre sa voix, comme si le vent la faisait parvenir jusqu’à moi.
Son rire me berce, sa respiration m’endort et ses mots viennent agrémenter mes rêves.

‘‘And everytime I see you in my dreams, I see your face, it’s haunting me’’

Je le dessine tel un peintre, du contour de ses lèvres jusqu'à chacun de ses cheveux.
Puis j’y ajoute des couleurs, noisette pour ses yeux envoûtent, rose pour ses lèvres charnue.

‘‘And I wonder if I ever crossed your mind. For me it happens all the time.’’

Je pense à toi quand je lis, quand je danse, quand je chante …
Je pense à toi encore et toujours plus … tu ne me quitte plus.

‘‘I am lost, I am vain, I will never be the same, without you, without you’’

Laisse moi te montré ma vrai personnalité. Celle qui sourit, qui rit.
Laisse moi t’emporté dans un tourbillon de joie, laisse moi t’aimé.

‘‘I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me.’’

Mais jamais tu ne m’as remarqué ou même regardé… il n’y avait de la place que pour ‘‘elle’’.
Alors je continuais a te regardé de loin caché derrière des pages.

‘‘I hope life treats you kind and I hope you have all you dreamed of.’’

Mais au fond il est heureux … alors qui pourrait détruire son bonheur ?
Et si la vie ne m’a jamais offert l’Amour c’est peux être parce que je ne le mérite pas.
Dernière modification par Plume-d-encre-et-d-amour le sam. 24 févr., 2018 9:24 pm, modifié 1 fois.
coco94

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 28 oct., 2013 5:39 pm

Re: Des mots dans ma tête.

Message par coco94 »

J'aime bien
ge-choux

Profil sur Booknode

Messages : 588
Inscription : sam. 31 juil., 2010 5:02 pm

Re: Des mots dans ma tête.

Message par ge-choux »

Tout le monde mérite l'amour ;)
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Des mots dans ma tête.

Message par helo19 »

Magnifique ! J'adore ton texte ! Il est écris avec légèreté, mais remplit de sentiments : l'amour, la jalousie, l'envie... Continue et préviens-moi si tu écris d'autres textes !
Anjulia

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : dim. 21 juil., 2013 5:44 pm

Re: Des mots dans ma tête.

Message par Anjulia »

Ton texte est vraiment beau, triste mais magnifique !
Préviens moi si tu en écris d'autres !
manounette38

Profil sur Booknode

Messages : 286
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 6:37 pm

Re: Des mots dans ma tête.

Message par manounette38 »

c'est magnifique, vraiment.

Tout le monde mérite l'Amour, seulement, ton tour n'est peu être pas encore arrivé.
Ne relache pas tes efforts,
Explique lui, peut-être qu'un jour, ses sentiments changeront.
Je sais c'est difficile d'avouer son amour, comme ça, en face.
Mais "qui ne tente rien n'a rien"

Ne t'avoue jamais vaincue.
J'ai connu ça et je le connais encore...
manounette38

Profil sur Booknode

Messages : 286
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 6:37 pm

Re: Des mots dans ma tête.

Message par manounette38 »

Ps : préviens moi si tu continue
Brunette1997

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : mer. 14 mai, 2014 2:11 pm

Re: Des mots dans ma tête.

Message par Brunette1997 »

Ton texte est super, j'aime bien le concept d'intercaler le texte avec les paroles de la chanson écoutée (Enfin, je présume que c'était bien les paroles de la chanson non?)
Le seule défaut: quelques fautes à corriger, et là, ce sera parfait! ;)
Plume-d-encre-et-d-amour

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : ven. 19 juil., 2013 1:17 pm

Re: Des mots dans ma tête.

Message par Plume-d-encre-et-d-amour »

J'ai posté mon premier texte il y a 4 ans et je n'étais qu'une lycéenne qui n'y connaissais rien à la vie ... et 4 ans plus tard c'est toujours pareil. je fessais le tri dans les forum ou j'ai écrit et je suis tomber sur ma propre création :lol: bref, je suis horrifier parce que j'ai écrit et c'est pourquoi je vais posté d'autre textes, pour m'amélioré en autre et avoir des commentaires constructif. Je précise aussi que je ne suis pas une pro de l’orthographe, de la grammaire ou de la conjugaison donc si vous aimez corriger les fautes vous êtes le bienvenu ;)
De plus j'aimerais remercier les personnes qui m'avais laisser des messages il y a 4 ans, c'est très gentil et encouragent ^^

Sans plus tardé voila mes écrit, certains sont cours, d'autres long ... souvent écrit sur un coup de tête, en fonction d'une image ou d'une musique :



"La nuit m’enveloppe, perdu dans cet océan d’incertitudes et de peurs. Personnes ne m’entend, ni me vois. La solitude ma ronge. Ronge mon esprit et mon âme. Le souffle de la vie quitte mon corps, lentement, doucement, petit à petit, s’évapore, se dispersant dans l’immensité de l’espace. La douleur se fait moins présente, le froid est en prise avec mon corps. Ma vue deviens flou, je ne distingue presque plus le sang qui envahi mon être. Mon souffle s’amenuise et je sens pour la dernière fois le vent caressé ma joue. Je pense pour la dernière fois … à lui. Puis enfin les ténebres."



"Parfois on se dit qu’il vaut mieux tout laisser tomber. Comme on laisse tomber un simple vase. On se dit que l’on pourra recoller les morceaux après. Des fois on pense à tout envoyé chier.
Mais on ne le fait pas. On a peur. Car il y aura toujours quelque chose à perdre. Ce n’est pas l’amour, la sagesse ou encore le temps qui nous empêche de faire des bêtises. C’est la peur.
La peur de faire de la peine à ceux que l’on aime. La peur de se faire punir. La peur de sortir des sentiers battus. Nous sommes des marionnettes, la peur est le fil. Elle fait ce qu’elle veut de nous.
Le seul moyen pour s’en sortir, un tant soit peu, c’est d’admettre ses peurs. Aucune n’est ridicules, toutes sont unique car les peurs naissent de nos expériences.
Oui … j’ai peur. Peur de n’être qu’un grain de sable parmi tant d’autres. J’ai peur de ne rien apporté à se monde. J’ai peur de ne jamais tomber amoureuse.
Mais au fond j’ai peur d’avoir peur. Et ça, c’est surement la seule peur qui est commune à tous les êtres humains.
Alors parfois il ne faut pas avoir peur de faire des bêtises. Car faire des bêtises et ne pas avoir peur, c’est redevenir un enfant."
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »