J'ai fais tomber des Rois [Prose?]

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Ghostofpast

Profil sur Booknode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 11 avr., 2017 1:39 pm

J'ai fais tomber des Rois [Prose?]

Message par Ghostofpast »

Cette création est soumise à des droits d'auteur blablablabla vous connaissez la chanson.

Je suis le voyageur qui pieds nues traverse le désert ignorant la chaleur absorbé par le sable fin.
Je suis celui qui en un mouvement à recueilli l'intégralité des flocons d'un mont enneigé.
Je suis le conquérant avide de toujours plus de pouvoir qui prend par le sang autant que la parole.
J'ai fais tomber des rois pour assécher leur arrogance et me suis incliné devant le plus dépareillé des hommes qui était aussi le plus sage.
Je suis celui qui plongé dans le monde des rêves honore les esprits et les provoques une fois éveillé.
Je suis celui qui assiste à la naissance des générations futures sans jamais vieillir. On m'envie pour ma longévité mais personne ne comprends réellement ma souffrance.
Je suis celui qui était là au début et sera là à la fin.
Pour le meilleur et pour le pire je suis.
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: J'ai fais tomber des Rois [Prose?]

Message par ilerys »

Coucou :) J'aime beaucoup, le problème c'est juste la "phrase" avec les rois que je trouve trop longue. C'est totalement subjectif, tu en fais ce que tu veux ^^. Ton titre est très bien trouvé, et les inversements au niveau des "je suis" le long du poème et au dernier vers, à la fin et avec une coupure quand tu parles des rois c'est judicieux ;)
Ile'
Reveur

Profil sur Booknode

Messages : 446
Inscription : mar. 18 févr., 2014 4:55 pm

Re: J'ai fais tomber des Rois [Prose?]

Message par Reveur »

.
Dernière modification par Reveur le mer. 10 mai, 2017 9:32 pm, modifié 1 fois.
Ghostofpast

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 11 avr., 2017 1:39 pm

Re: J'ai fais tomber des Rois [Prose?]

Message par Ghostofpast »

Ahah Merci pour ton commentaire qui fait plaisir tant par les compliments que par les éventuels retouches à faire, je pense que ce qui manque c'est plus de ponctuation sur la phrase des rois, je n'aurais pas le coeur à en changer le fond :3 Merci du temps que tu m'as accordé :)
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: J'ai fais tomber des Rois [Prose?]

Message par Owenna »

J'ai beaucoup aimé ta prose (?), as-tu écrit d'autres choses qu'il serait possible de lire ?
Ghostofpast

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 11 avr., 2017 1:39 pm

Re: J'ai fais tomber des Rois [Prose?]

Message par Ghostofpast »

Pas sur ce site là mais si je puis te conseiller, lis "Onysos le furieux" ou "le tigre bleu de l'euphrate" qui m'inspire beaucoup et son très simple à lire en plus d'être court.
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »