Enfoui dans ma mémoire [subconsient/mort]

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Katniss_Mellark

Profil sur Booknode

Messages : 28
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 juil., 2017 6:27 pm

Enfoui dans ma mémoire [subconsient/mort]

Message par Katniss_Mellark »

[Texte supprimé]
Dernière modification par Katniss_Mellark le lun. 30 oct., 2017 8:22 pm, modifié 1 fois.
aamy

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 12 oct., 2013 7:22 pm

Re: Enfoui dans ma mémoire [subconsient/mort]

Message par aamy »

Alors, premièrement, j'ai bien aimé ton style d'écriture, ta nouvelle est bien écrite en soi mais comme ce n'est pas mon type lecture, je ne peux pas dire que j'ai adoré.
Par contre, il y a une chose très importante, c'est de ne pas faire de gros pavés comme ça, ça perturbe l'oeil, rend la lecture moins fluide et donc moins attractive. Mais sinon dans l'ensemble ce n'est vraiment pas mauvais. :D
Katniss_Mellark

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 12 juil., 2017 6:27 pm

Re: Enfoui dans ma mémoire [subconsient/mort]

Message par Katniss_Mellark »

aamy a écrit :Alors, premièrement, j'ai bien aimé ton style d'écriture, ta nouvelle est bien écrite en soi mais comme ce n'est pas mon type lecture, je ne peux pas dire que j'ai adoré.
Par contre, il y a une chose très importante, c'est de ne pas faire de gros pavés comme ça, ça perturbe l'oeil, rend la lecture moins fluide et donc moins attractive. Mais sinon dans l'ensemble ce n'est vraiment pas mauvais. :D
Merci beaucoup pour le compliment par rapport à mon écriture, ça fait très plaisir ^^
Et je comprends que l'histoire ne plaise pas, j'avais prévenu que c'était un texte sans queue ni tête. Je doute d'ailleurs que ce soit agréable à lire pour quiconque :D
Concernant le pavé, tu as aussi raison. En fait, j'ai fais l'erreur de ne pas me relire. En le faisant, à l'instant, je m'aperçois que c'est très lourd.
Merci énormément pour ta réponse honnête!
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »