Désolations d'un débile profond [Prose]

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Ghostofpast

Profil sur Booknode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 11 avr., 2017 1:39 pm

Désolations d'un débile profond [Prose]

Message par Ghostofpast »

J'ai rêvé, encore une fois j'ai rêvé de toi et chaque fois que je me rappel de mes songes tu es là. Entre le réveil et le sommeil je rassemble les fragments de ces nouveaux moments à tes côtés qui me glisse entre les doigts, je peine à les attraper.
Vient la phase ou l'euphorie disparaît et où des réels souvenirs affluent, le plus déprimant des moments où l'espoir n'est même plus permis, la remise en question de ces fabulations qui me font me haïr comme je n'ai jamais haïs personne. Je prend conscience de ce trou béant dans ma poitrine qui terni ma journée et flétri ma pensée... Je suis mort. Du moins je devrais l'être. Ce n'est pas ce moment que vous attendez ou je décris ma renaissance et sur de beau mots de belles paroles je me remet à marcher et me confronter à la vie.
Non.
La vie je l'encaisse et elle m’abîme, et il y a bien un jour ou cette pute aura ma peau. Oui elle me le fera payé de ne pas avoir était à la hauteur de sa conception.
En attendant j'encaisse et me rend compte que quand je suis avec Elle et que l'on parle du passé mon regard dévie, les remords rappliques. J'évite les derniers moments où je pourrais la retrouver, je me cache comme un lâche en priant pour que les centaines de kilomètres qui vont nous séparer vont aussi atténuer la douleur lancinante qui me hante.

Je souffre.
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »