Eva - 8 ans, écrivain

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Fabien-30

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 24 mai, 2018 5:42 pm

Eva - 8 ans, écrivain

Message par Fabien-30 »

Bonjour, je m'appelles Eva, j'ai 8 ans et voici ma toute première petite histoire.dites-moi ce que vous en pensez, ça m'encouragera énormément !

Il était une fois un renard qui s'appelait Garou. Il était très gentil, mais il n'avait pas d'amis parcequ'il avait des oreilles de lapin. Tout le monde se moquait de lui, à part Julie qui était un mouton.
Elle aussi avait une différence : elle avait une queue de cheval. Elle n'avait pas d'amis on plus, et avait même peur de garou.
Elle s'approchait quand même de lui et lui dit :
- bonjour ! Je m'appelles Julie, et toi ?
garou était timide mais répond :
- Bonjour, moi c'est Garou.
Garou était tombé amoureux.
- Comme tu es belle, lui dit-il.
- Tu as dit quoi ?
- Moi ? Heu... rien ! Tu as entendu quelquechose ? Pas moi...
Un jour, Julie lui demanda s'il pouvait boire un petit café chez elle. il était super content alors il dit oui Ele était un peu embêtée : elle ne savait pas quelle robe mettre.
- Je met la rose ou la rouge ? se demanda-t-elle. Bon... je vais mettre la rose avec des talons rouges !
- Moi, dit Garou, je vais mettre une chemise bleue avec des baskets noires.
Arrivé chez Julie, il lui dit avec courage que quand il sera grand il lui donnera une jolie bague. Julie était touchée. Alors elle lui avoue qu'elle est amoureuse de lui. Garou explosa de joie et lui dit que lui aussi était amoureux d'elle. Et quand il seront grands, ils ferrons pleins de bébés.
FIN

Merci de m'avoir lue.
Grootlea

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 02 avr., 2018 2:36 pm

Re: Eva - 8 ans, écrivain

Message par Grootlea »

Bonjour Éva, elle est très chouette ton histoire, j'aime beaucoup, bonne continuation et bonne journée ;)
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »