Et si la suite ne vous importait pas?

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
bouhh-bahh-burk

Profil sur Booknode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 10 mai, 2011 5:58 pm

Et si la suite ne vous importait pas?

Message par bouhh-bahh-burk »

Voilà, j'ai plusieurs textes mêmes pas mal, et il n'y a pas de suite. alors en voilà quelques-uns, je vais en mettre au fur et à mesure! Désolé pour les fautes, et merci!

"J'en suis certaine, il m'a vu, enfin je trouve que c'est un bien grand mot, mais en tout cas pour une fois il m'a regardé. Peut-être que ce n'était pas moi, mais la fille d'à côté. Pourtant je suis la plus belle, c'est toujours ce que m'ont dit les gens. Je m'appelle Britany Hillana et je suis la fille la plus populaire du bahut, pourtant ma vie n'est qu'un chant de mine, si on ne considère pas les apparences. Mon père est mort, pas d'une maladie, non il s'est suicidé. Il m'a laissé seule et tout ça à cause de ma mère. Elle aussi elle n'est plus ici, si seulement elle avait mis sa ceinture, si seulement elle avait évité l'arbre. Mais maintenant, je vis avec mes grands-parents. Ils sont vieux, et ne comprennent pas tout, ils ne me surveillent même pas. Et puis il y a aussi Sam mon petit frère il est dans une maison de redressement pour ados, lui non plus n'a rien compris a la vie. Il l'a fait exprès, alors je crois que je ne lui pardonnerais pas non plus de m'avoir abandonné. J'ai l'impression que personne ne veut de moi. Personne a par Mick, mon copain, le capitaine de l'équipe de foot du collège. Mais je ne l'aime pas, la seule personne dont je veux c'est Alex, et il m'a vu aujourd'hui. Avec sa bande ils ne s'intéressent à rien, a part peut être la drogue et ses potes. Il n'est pas comme moi, c'est peu être ça qui le rend si intéressant."

"J'ai eu peur d'elle, au début juste. Je crois qu'elle m'impressionnait surtout. Je ne savais pas comment l'a rencontrer, l'abordée. Et puis elle ne voulait pas venir me voir, pourtant je la sentais proche, tout autour de moi mes amis l'avaient déjà vu. Je crois que j'attendais ça avec impatience, vraiment. C'est un peu étrange de dire ça, mais on m'a dit qu'elle était d'une grande beauté. Alors comment pourrais-je la redouter, ou même la repousser. De ce que je sais d'elle, elle est mince, brune ses cheveux tombent en cascade, et à des yeux très profonds. Un petit nez, et une bouche pulpeuse. On l'a dit impitoyable, mais je pense plutôt, qu'elle est juste. Heureusement qu'on ne se voit pas après son passage, j'aimerais me voir, le regard fixe, mes chairs qui se détachent de mes os, l'anéantissement total. En y pensant, je ris, à Gorge déployée. Il me tarde ce soir, car je sais qu'elle viendra, je l’appellerais moi-même s'il faut. Mais je ne vous ai toujours pas dit moi je la nomme mon ange, certains préfèrent la nommer la Grande faucheuse."
choupachoups

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 29 mai, 2011 10:37 am

Re: Et si la suite ne vous importait pas?

Message par choupachoups »

Super les deux textes meme si j'ai une petite préférence pour le premier :) continue ainsi:)
bouhh-bahh-burk

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 10 mai, 2011 5:58 pm

Re: Et si la suite ne vous importait pas?

Message par bouhh-bahh-burk »

Ah ouai? Pourtant moi, je préféré le deuxième.
Mais merci en tout cas! C'est très gentil!!

"Il y a des gens, qui ne ressentent pas le besoin de respirer. Ils sont un peu comme des automates, dans mon monde, ils sont partout. Il ne rigole pas, ne sentent pas, n'ont pas de vie. Les gens ne s'en rendent pas compte mais ils sont partout. Autour de moi, de vous et même de vos enfants. Quelquefois, j'en ai peur, mais je sais que si je pleure, ils ne m’accepteront jamais. Car je dois les infiltrer, c'est une sorte de mission, pour ma survie, dès qu'ils savent qui vous êtes, et que vous êtes au courant de leur vrai nature. -Couick- Il vous élimine, j'ai vu mon père, ma soeur, ma mère mourir. Je ne suis pas prête à me laisser avoir!"

"Dans un monde où être un ange ne vous aide pas, je n'ai plus ma place. Moi Odéon le plus célèbre, je dois m’exiler. Partir loin, de tous ces humains, dénués de conscience. Sans aucun savoir vivre, de mon temps on était respectés de tous. Mais depuis qu'ils se sont inventé un dieu, nous ne sommes plus rien, plus rien du tout. Ils en ont même oublié notre nature. Quand je sors je passe inaperçu enfin presque... À 568 ans, j'ai l’apparence d'un jeune de 18 ans à peu près. Et j'en ai mare, les filles ne se respectent même plus elle-même, certaine se vendent, et d'autres se donnent, le mariage ne compte presque plus, il y a le divorce maintenant. Des guerres ont éclaté un peu partout, et chaque jour des dizaines de personnes meurent tuées."
choupachoups

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 29 mai, 2011 10:37 am

Re: Et si la suite ne vous importait pas?

Message par choupachoups »

WAOUH sale crepe:) super texte j'aime bien les deux cette fois ils sont super super cooolicoool
Elo971

Profil sur Booknode

Messages : 527
Inscription : jeu. 26 mai, 2011 10:51 pm

Re: Et si la suite ne vous importait pas?

Message par Elo971 »

Pas mal vraiment :)
Mais certains sont peut-être encore à retravailler ^^
Bonne continuation :)
bouhh-bahh-burk

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 10 mai, 2011 5:58 pm

Re: Et si la suite ne vous importait pas?

Message par bouhh-bahh-burk »

Merci, oui c'est vrai, mais en faite ce sont juste des débuts, que j'ai écris assez vite. :)
Je vais penser a les retravailler!
Merci ;)
rache37

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : lun. 19 juil., 2010 3:21 pm

Re: Et si la suite ne vous importait pas?

Message par rache37 »

c'est super je les aime tous!!!! tu es super douée!!!! bravo!!!!! ;)
continues comme ça et préviens moi quand tu en postes d'autres :D
bouhh-bahh-burk

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 10 mai, 2011 5:58 pm

Re: Et si la suite ne vous importait pas?

Message par bouhh-bahh-burk »

Merci, c'est vraiment très gentil! :)
amelie-melo

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mar. 03 mai, 2011 4:38 pm

Re: Et si la suite ne vous importait pas?

Message par amelie-melo »

Je les aimes tous, SURTOUT celui de la Grande Faucheuse, c'est sûrment mon petit côté cynique.. :D
bouhh-bahh-burk

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 10 mai, 2011 5:58 pm

Re: Et si la suite ne vous importait pas?

Message par bouhh-bahh-burk »

Les années passent, les gens changent, mais il n'y a rien de plus vrai, rien de plus pure que le regard. Un simple échange suffit à comprendre, déchiffrer. Peu de personne le savent, mais tout est écrit dans vos pupilles. Vos plus grandes peurs, vos petits bonheurs quotidien. Le fait que vous n'ayez pas votre place dans cette société, tout est dit. Il n'y a rien de plus beau qu'un regard. Le seul moyen de tout faire taire, est de fermer les yeux, n'est ce pas fantastique de simplicité?
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »