AFTER (Anna Todd) au cinéma le 12 avril 2019 (USA)

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
Skrywerz

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 04 juin, 2016 10:56 am

AFTER (Anna Todd) au cinéma le 12 avril 2019 (USA)

Message par Skrywerz »

Ma question est simple, courte, et attend l'avis d'une palette de personne la plus large possible :
Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, j'ai lu le tome 1 pour ma curiosité personnelle. J'ai lu sur Internet, la traduction de la fanfiction initiale, et... Bien que je sois profondément ravie pour l'auteur que son histoire ait pris une telle influence (tomes traduits en plusieurs langues, fanbase grandissante, septième art s'intéressant à ses écrits), je reste boudeuse à l'idée que ce soit une auto-projection commerciale qui ait un tel succès alors que de nombreuses merveilles - à mon goût de lectrice - ne trouvent pas d'éditeurs. Alors je suis ravie que l'auteur voit ses personnages prendre vie sur un grand écran, je suis ravie que ses lecteurs aient l’occasion de voir leur bouquin au cinéma, mais je ne paierai pas pour aller le voir (ni pour le lire).

Skrywerz.
Dernière modification par dadotiste le mer. 25 juil., 2018 2:57 am, modifié 3 fois.
Raison : Ajout de la date de sortie du film dans le titre du sujet
Jooodyyy

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 15 août, 2015 1:18 pm

Re: AFTER (Anna Todd) au cinéma ?

Message par Jooodyyy »

j'ai commencer a lire after sur waddpad et j'ai tout de suite adorer quand il et sortit en livre je les ait ous lu d'un coup alors le voir en film me plairer beaucoup surtout si ils arrivent a me toucher comme les ivre l'ont fait mais j'ai un peu peur du résultat j'ai déjà était dessus sur les film tirer de livre voila ce que j'en pense
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: AFTER (Anna Todd) au cinéma ?

Message par paulette42 »

j'ai lu la série after et j'ai bien aimé
maintenant à voir les acteurs qu'ils vont choisir
So_Gwlad

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 28 déc., 2015 3:45 pm

Re: AFTER (Anna Todd) au cinéma ?

Message par So_Gwlad »

Comme Paulette42 à voir les acteurs choisis.
Hardin est un bad boy si ils mettent un petit gars aux airs tout doux.... ça va pas le faire :|
Quant à Tessa j'ai un peu de mal à me la visualiser :o

mais pourquoi pas un adaptation cinoche ça pourrait être sympa quand même.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: AFTER (Anna Todd) au cinéma ?

Message par Deby-1 »

Je viens de finit la saga. Je me suis vu imaginer les acteurs... Et bah c'est pas évident... Quand je vois ce qu'ils ont choisis pour Grey.. J'ai peur d’être à nouveau déçu... Car trouvé une mec comme Hardin.... C'est un personnage dans son entièreté avec beaucoup trop de défaut (littéraire j'entend)... Et la Tessa... Oh lalala.. Réussir à trouver une jeune femme innocente et agaçante bon courage !!!! Après j'ai peur d’être lasser cinématographiquement du va et viens du couple... Il faudra énormément synthétisé... car beaucoup trop de répétition... Bref à voir.... Mais surtout j'irai le voir si les acteurs sont à la hauteur de ma description intellectuelle... Comme Grey, j'ai été déçu, je n'ai toujours pas vu l'adaptation cinématographique...
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: AFTER (Anna Todd) au cinéma ?

Message par Aveeno »

Personnellement, je crois plutôt que ça serait beaucoup plus intéressant qu'After soit adapté en série télé. On pourrait avoir un point de vu de chacun des personnages. Pour l'instant j'ai lu le tome 1 et 2, et il faut dire qu'il se passe beaucoup de choses à chaque chapitres. En film, ils vont probablement enlever certains passages du livre pour que ça soit plus court et ça serait dommage... :shock:
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: AFTER (Anna Todd) au cinéma ?

Message par Deby-1 »

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais j'ai peur qu'en série ils ajoutent des fioritures (y en a deja assez dans les livres). Genre téléfilm, comme le fleau ou dome. en 1 saison ou 2... max.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: AFTER (Anna Todd) au cinéma le 12 avril 2019

Message par dadotiste »

La sortie sur grand écran de la série best-seller d’Anna Todd, After, vient d’être annoncée pour le 12 avril 2019 aux Etats-Unis.


Ça y est, c'est tombé, une adaptation cinématographique existera bel et bien.
Pour découvrir l'article complet, c'est ici : http://www.livreshebdo.fr/article/after ... avril-2019
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »