The Circle : Les élus, l'adaptation

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
lyna103

Profil sur Booknode

Messages : 40
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 23 juin, 2017 7:25 pm

The Circle : Les élus, l'adaptation

Message par lyna103 »

]HEY,
je voulais crée depuis longtemps un sujet sur l'adaptation cinématographique du premier tome de The Circle/ les élus et franchement je trouve qu'on ne parle pas assez de cette trilogie elle est juste superbe avec un style d'écriture "moderne " et un contexte très actuel...Mais bref aujourd'hui je voulais écrire sur l'adaptation cinématographique et savoir si parmi ceux qui l'ont vu on aimé car moi j'ai A-D-O-R-E , pour ma part je n'ai pas lu le premier tome car je pense que le récit est plutôt bien respecté dans le film de plus cela m'a permis de me faire une "image" des personnages et cela m'a vraiment aidée dans ma lecture :lol: en parlant des acteurs...sérieusement il n'aurait pas pu trouver mieux(littéralement :lol: ) en lisant les 2 tomes suivantes je me suis rendue compte que les acteurs et leurs personnalités collaient vraiment au personnages du livre(surtout Linnéa et Minoo qui sont parfaites dans ce rôle :D ) le film est super bien réalisé et colle bien avec ce qui est dit dans les livres(ex: les pouvoirs).Voila! Tout sa pour dire que si je ne serais pas tomber sur ce film je n'aurais jamais "élu" :lol: THE CIRCLE comme ma trilogie préférée(après Kane chronicles bien évidemment)
Et vous, qu'en avez vous pensez? :?:
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »