Vampire city en film

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Vampire city en film

Message par Clo0301 »

Des rumeurs courent sur laquelle une adaptation cinématographiques allait avoir lieu pour Vampire city (Roman Ecrit par Rachel Caine !) !

ici >>>>http://booknode.com/vampire_city,_tome_ ... fer_058242<<<<< ici

Je vous propose de mettre sur cette page (je le ferais également) : image, vidéo, lien avec des informations sur cette peut être future adaptation cinématographique ;)
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: Vampire city en film

Message par Kats@ »

D'où tiens-tu cette rumeur ? :)
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Vampire city en film

Message par Clo0301 »

Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Vampire city en film

Message par Clo0301 »

liliedu65 a écrit :intoxe le lien est faux c'est un mélange de plusieurs films!!!!! :evil:
je sais mais il y a plusieurs article comme quoi ce film pourrai venir ^^
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: Vampire city en film

Message par loverbook »

si mais seulement si le film est bien fait, avec un bon casting... donc pas celui du clip où tu as trouvé l'info, ce serait une idée grandiose! :mrgreen:
je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donnerait... quel tête auraient Shane, Eve et Micheal claire surtout... je n'arrive pas bien à l'imaginer
bref good idea
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Vampire city en film

Message par carolee »

Bonjour!
Comme vous j aime beaucoup cette trilogie,et si il en font un film,il faudrait d abord avoir fini l écriture des livres or je ne pense pas que ce soit le cas.Moi j imagine très bien les personnage,la maison de Mickael et tout les décors,je pense que si c est fait trop vite et que si les acteurs ne me conviennent pas,je serais forcement déçue alors finalement je ne sais pas si c est une bonne idée :?
linedu85

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 12 avr., 2012 5:15 pm

Re: Vampire city en film

Message par linedu85 »

carolee a écrit :Bonjour!
Comme vous j aime beaucoup cette trilogie,et si il en font un film,il faudrait d abord avoir fini l écriture des livres or je ne pense pas que ce soit le cas.Moi j imagine très bien les personnage,la maison de Mickael et tout les décors,je pense que si c est fait trop vite et que si les acteurs ne me conviennent pas,je serais forcement déçue alors finalement je ne sais pas si c est une bonne idée :?
Je suis d'accord. Ce livre est vraiment génial alors j'ai un peu peur du résultat du film, du choix des acteurs, de se qu'ils vont mentionner ou non, etc :?
Ausana

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 17 août, 2012 8:40 am

Re: Vampire city en film

Message par Ausana »

The Morganville Vampires series was optioned for film/tv/multimedia by producer Charles Armitage, but this option has expired. We are working on other options now.
Pour le moment, c'est ce qu'il y a sur le site de Rachel Caine. Si jamais l'adaptation se fait, j'espère (vu le nombre de tome) que sa sera en série... Et pitié qu'il ne transforme rien de ce qu'il y a dans le livre... c'est le pire avec les adaptations cinématographiques, ce n'est jamais (ou alors super rarement) aussi bien que le livre ...

Hunger games, twilight (mais lol les films comparés au livre), et j'en passe. Limite le seigneur des anneaux à été bien tournés même si les livres sont toujours mieux.

Il n'empêche que je croise quand même les doigts pour une série Morganville :D
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: Vampire city en film

Message par Angeleb »

http://youtu.be/v49ZenmD9qw
http://youtu.be/S7tKfHZ2q3s
Voilà quelques vidéos je ne pense pas qu'elle soit fausse
Pe-Nadege

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : sam. 28 août, 2010 5:24 pm

Re: Vampire city en film

Message par Pe-Nadege »

jeepsy

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 04 oct., 2013 11:06 am

Re: Vampire city en film

Message par jeepsy »

Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »