Hush Hush : Le film

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Nephil

Profil sur Booknode

Messages : 59
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 22 mars, 2013 7:51 pm

Re: Hush hush : le film

Message par Nephil »

Cette saga est vraiment ma préféré et même si j'ai ma propre idée des personnages j'attends avec impatience de voir le casting qui débutera dans les quelques mois a venir en automne je crois... On peut voir que beaucoup d'acteur reviennent pour le rôle de nora mais surtout de Patch et j'aimerais bien que l'on est une surprise à ce niveau et pas un prévisible.
Lisamargot

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : ven. 06 avr., 2012 6:32 pm

Re: Hush hush : le film

Message par Lisamargot »

Il est en automne le casting ? :shock: Je pensais qu'ils commençaient à tourner en automne :cry:
Emma18Ilovebooks

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 23 sept., 2012 8:07 pm

Re: Hush hush : le film

Message par Emma18Ilovebooks »

Ce serai vraiment génial qu' il y ait une adaptation cinématographique pour Hush Hush ! Mais le problème c est qu' il y aura évidemment des personnes déçues et j ai peur que les acteurs ne soient pas du tout comme je l imaginais . En revanche, c est vrai que ce serai super qu' il y ait un film car j ai beaucoup d amis qui détestent la lecture et j aimerai tellement qu' elles lisent la saga ! Donc s il y a un film je suis plutôt pour car comme ça elles n auront pas besoin de lire pour connaître l histoire même s il n y aura pas tous les détails .
lois21

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 15 oct., 2011 9:59 pm

Re: Hush hush : le film

Message par lois21 »

Moi qui est adoré le livre, je suis plutôt contente qu'il sorte en film.
Je n'ai vraiment pas peur de ce que va rendre le film, parce que je sais qu'il va être à la hauteur de nos espérance. Des gens on peur que le film rende moins bien que le livre, des fois ils ont pas tort...Mais pas là, je vais vous dire le fond de ma pensée. De nombreuses personnes ont adorés la saga. Becca Fitzpatrick aurait pas pris le risque de céder à la demande de LD entertainement pour que le film soit pas terrible. A mon avis elle savait ce qu'ils allaient faire des ses livres, et je pense qu'elle sait que l'ont ne va pas être déçu. Les acteurs vont être "soigneusement" choisis en fonctions des ses envies (même si elle aurait préférée Steven Strait en Patch et Emmy Rossum en Nora qui sont trop vieux). C'est dommage que Steven Strait ne soit plus dans le film. Mais par contre je ne regrette absolument pas que ce ne soit pas Emmy Rossum en Nora. Après ce qu'on sait faire dans le cinéma, ils seront capables de nous faire un chouette film avec Patch tout aussi ténébreux, romantique, une Nora avec du caractère et follement amoureuse de Patch, et des effets spéciaux à couper le souffle.
Voilà mon avis.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte en salle et que je vois se que ça donne ! :D
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Hush hush : le film

Message par Leasawayer5 »

Drew Doyon me parais un bon choix... C'est l'acteur qui pose sur les couverture il me semble... Mais Ian serais bien aussi ( sa c'est un délire solitaire) Je suis d'accord avec vous... 50/50 Parce que c'est mon livre préféré ( je le connais presque par coeur) mais d'un côté j'ai peur d'être déçus... Après tout PATCH EST UNIQUE! *calme* On a chacun un idéaliste de Patch.. Qui est bien sur Parfait et Hank Millar aussi mine de rien sans lui on est mal ^^XD Moi je vois bien mon prof de sport de l'année dernière ... Ne cherchez pas a comprendre donc en gros :
Je suis pour mais j'ai peur d'être déçue
LoveRomans

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 13 oct., 2013 9:00 am

Re: Hush hush : le film

Message par LoveRomans »

Avis aux fans de la célèbre saga des anges déchus, Hush Hush sera adapté au cinéma !! Et oui !!!! :D
LD Entertainment a acquis les droits d’adaptation au cinéma des romans Hush, Hush de Becca Fitzpatrick. Patrick Sean Smith (Greek) écrira le scénario du premier film. Sur cette adaptation, l’auteur Becca Fitzpatrick confie, « Quand j’écris, je visualise le tout dans ma tête donc je pense que ce sera très facile à adapter. » Sur le casting, elle précise, « J’ai commencé à écrire Hush, Hush il y a presque dix ans donc j’avais en tête des acteurs qui sont maintenant trop vieux pour jouer les rôles. Je voulais que Steven Strait incarne Patch et que Emmy Rossum soit Nora mais ça ne marchera plus maintenant. » Désormais, Becca espère que ce sont des inconnus qui seront castés.

Y a pas de date de sortie mais j’ai tellement hâte de voir l’acteur qui incarnera Patch !!!!! ;)
Manon95

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 06 janv., 2014 7:27 pm

Re: Hush Hush : Le film

Message par Manon95 »

Petite question, à votre avis l'adaptation du film Hush Hush sortira quand au cinéma ?
vraiment TROP hâte de voir comment il sera, mais en même temps il y a un risque que ça sois beaucoup moins bien que le livre :?
lois21

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 15 oct., 2011 9:59 pm

Re: Hush Hush : Le film

Message par lois21 »

Je sais juste que le film sortira en salle en Automne 2015 mais je n'ai pas de date précise... :?
praline777

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 27 févr., 2015 5:41 pm

Re: Hush Hush : Le film

Message par praline777 »

À ce stade, il n'y a pas de plans pour produire Hush Hush malheureusement. Désolé pour les mauvaises nouvelles.
Jess3swan

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 24 janv., 2017 8:08 pm

Re: Hush hush au cinema

Message par Jess3swan »

i-love-vampire a écrit :Moi qui n'est pas fan de Hush Hush :oops: , Je suis a 100% d'accord pour que Liam interprète le rôle de Patch , Liam qui joue également la parodie de twilight : Mord moi sans hésitation :lol: qui est GÉNÉRALISSIME :lol:
Je crois aussi que Matt Lanter serait un bon Patch mais il a les yeux bleus et pas noirs. Mais il serait merveilleux je l'admet, il joue aussi dans la série Star Crossed qui es génial mais qui a été annulé
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Hush Hush : Le film

Message par Aveeno »

J'espère que le film sera à la hauteur du livre, car de nos jours, il y a beaucoup d'adaptations de romans ratés au grand écran... Et sinon, je n'ai vu nulle part où ça mentionnait que Hust Hust sera adapté en film... :cry:
MillsColeman

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : sam. 04 févr., 2017 9:06 am

Re: Hush Hush : Le film

Message par MillsColeman »

j'ai peur qu'ils ratent le film et qu'après ça on ait l'image des acteurs dans nos têtes et plus les personnages qu'on a imaginé nous même
hz15

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 10 août, 2017 6:40 pm

Re: Hush Hush : Le film

Message par hz15 »

J'ai aimé lire La saga des Anges déchus mais je ne dirais pas que j'en suis accro. Par contre si on en fait un film j'irais le voir juste pour voir comment le réalisateur l'a créer visuellement, après tout beaucoup de livre ont été adaptés pour le ciné et ils sont supers.
celineH

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 24 sept., 2017 5:59 pm

Re: Hush Hush : Le film

Message par celineH »

Bonjour,
Savez vous si l adaptation au cinema du livre hush hush est toujours d actualite?
J en suis au 3eme tome et je dois admettre que j aime beaucoup cette saga.
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »