Les Libraires Ensemble soutiennent les Blouses Roses

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
Répondre
alinounete

Profil sur Booknode

Messages : 429
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 04 janv., 2013 12:27 am

Les Libraires Ensemble soutiennent les Blouses Roses

Message par alinounete »

Bonjour,

J'ai entendu parler de cette action sur les réseaux sociaux et il me semble important de pouvoir la partager. Quelle meilleure action que d'acheter des livres au profit des enfants hospitalisés?
Pour ceux qui ne connaissent pas, les blouses roses sont présentes dans de nombreux services de pédiatrie pour aider et égayer le quotidien des enfants malades en leurs apportant une présence quand les parents ne peuvent l'être, pour jouer avec eux, chaque jour ils donnent du temps pour les autres. On peut les aider grâce aux livres et je trouve que cette initiative devrait être plus courante. :)

https://www.libraires-ensemble.com/doss ... es/?page=1
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Les Libraires Ensemble soutiennent les Blouses Roses

Message par Midine »

C'est une belle initiative, dommage que j'ai déjà "Les délices de Tokyo" car ça aurait été une bonne occasion pour l'acheter (je le recommande chaudement, c'est une pépite) mais "Petit pays" me fait de l'oeil depuis un moment donc à voir si je craque :D
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Les Libraires Ensemble soutiennent les Blouses Roses

Message par dadotiste »

Très belle initiative !
Toutefois, à part « La BD qui fait du bien », le reste de la sélection dépend de la librairie participante.
En effet, si vous achetez Les délices de Tokyo dans la librairie près de chez vous et qu'elle ne participe pas à l'opération... rien ne sera reversé. Il faut donc qu'elle fasse partie du réseau.
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »