48h BD : La BD en fête !

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
Répondre
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

48h BD : La BD en fête !

Message par jukebox_fr »

Comme chaque année, le mois d'avril rime avec promo et événements BD grâce aux 48h BD.

Cette édition se tient le 6 & 7 avril et vous permettra de bénéficier d'un tarif intéressant sur une sélection d'albums, mais aussi d'accéder à des activités et rencontres liées à la BD, organisées par les divers partenaires, à travers toute la France et même la Belgique.

Voici la sélection d'albums BD et manga qui basculeront à 2€ dans les points de vente participants pendant les deux jours seulement:
jukebox-corner-48h-BD-2018-2.jpg
jukebox-corner-48h-BD-2018-2.jpg (128.62 Kio) Consulté 259 fois
Et ici vous trouverez les points de vente et les lieux d'animation concernés avec indiqué sur la carte par une flèche rouge les lieux de vente et par une flèche verte les lieux d'animation.

Pour plus d'informations sur cet événement, vous pouvez faire un petit tour sur le site dédié.
lemondedebibi

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mer. 21 mars, 2018 6:33 pm

Re: 48h BD : La BD en fête !

Message par lemondedebibi »

J'ai vu ça hier. Je pense me prendre Kaamelott et Le voyage extraordinaire (il me manquera le tome 3 mais c'est chouette de continuer cette saga) ^^
Par contre il n'y a pas de comics :(
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: 48h BD : La BD en fête !

Message par jukebox_fr »

oui cette année l'offre ne comporte pas de comics, c'est dommage.

Pour ma part je pense tester les enfants de la résistance, Le voyage extraordinaire, et peut-être Frnck dont l'auteur sera en dédicace près de chez moi (ça sent le cadeau d'anniversaire tout trouvé pour un jeune lecteur :) )
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: 48h BD : La BD en fête !

Message par jukebox_fr »

Pour info, ces promos sont aussi valables pour la version numérique des tomes ;) (sauf Ten Jin, Kaamelott, le voyage extraordinaire, to your eternity et Platinum End)
Laurinoushka

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : jeu. 18 juin, 2015 1:44 pm

Re: 48h BD : La BD en fête !

Message par Laurinoushka »

J'en ai profité et je suis contente de découvrir des BD car j'en lis peu

Achats du jour :
À cheval !, tome 1 : Hip hippique, hourra ! de Laurent Dufreney, Miss Prickly et Magali Paillat
Les Enfants de la Résistance, tome 1 : Premières actions de Benoît Ers et Vincent Dugomier
Platinum End, Tome 1 de Takeshi Obata et Tsugumi Ōba
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »