Le site Yakabooks, vous connaissez?

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
Répondre
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1013
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Le site Yakabooks, vous connaissez?

Message par lilipuces »

Bonjour,

J'espère poster mon sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.

J'ai découvert ce weekend le site Yakabooks que je viens partager avec vous, si vous ne connaissez pas encore.
Pour faire bref, YakaBooks est une maison d’édition citoyenne engagée, dont le but est de promouvoir la lecture en proposant des oeuvres de qualité, la plupart inédites, à très bas prix.
Yakabooks, ce sont de belles histoires pour tous les âges (0 à 120 ans) et tous les goûts à un prix unique : 2 euros.


https://www.yakabooks.com/boutique/

Je trouve ce site pas mal du tout. Ce qui me plait le plus, ce sont les livres destinés aux enfants, quand un enfant lit beaucoup il est dommage de freiner son ardeur à cause du prix de livres neufs.

Et vous, vous pensez quoi de ce site ?
Dernière modification par dadotiste le mar. 10 avr., 2018 12:43 am, modifié 1 fois.
Raison : Le message d'origine pouvait faire penser que les livres étaient moins chers sur ce site qu'ailleurs. Ici, il ne s'agit pas d'un revendeur mais d'un éditeur. Le prix du livre est unique et toujours fixé par l'éditeur.
LaudeLove

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 11 sept., 2017 1:07 pm

Re: Le site Yakabooks, vous connaissez?

Message par LaudeLove »

Je ne connaissais pas mais c'est vrai que c'est très sympa ! Merci beaucoup d'avoir partager ! :D
BookIsMyRomance

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mer. 09 janv., 2019 3:17 pm
Localisation : Dans un livre
Contact :

Re: Le site Yakabooks, vous connaissez?

Message par BookIsMyRomance »

Wouah ! Merci d'avoir partagé ce site ! Je me réjouis de le découvrir
elodiev_

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : jeu. 17 août, 2017 5:32 pm

Re: Le site Yakabooks, vous connaissez?

Message par elodiev_ »

C'est peut être moi qui suis bête et ne sais pas me servir du site mais.... je ne vois qu'une dizaine de livres, c'est normal ?
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1013
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: Le site Yakabooks, vous connaissez?

Message par lilipuces »

Coucou,

De rien, si ça peut aider, j'ai été contente de découvrir ce site.

J'ai aussi trouvé ce site, "lire c'est partir" https://www.lirecestpartir.fr/catalogue
Il est plutôt destiné aux enfants, des touts petits aux collégiens, les livres neufs sont à 0.80cts, il faut commander 10 livres minimum et les fdp sont à 7e donc pour 15e je me suis retrouvée avec 10 livres que mes enfants aiment. Pour offrir c'est tip top aussi.

Sur yakabook il n'y a pas énormément de livres mais ça permet de se faire plaisir pour pas cher. Quand on lit beaucoup et qu'on voit le prix des livres, à ce prix là, ça fait plaisir de dépenser un peu.
Espritsdevie

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 6:22 pm

Re: Le site Yakabooks, vous connaissez?

Message par Espritsdevie »

Oui, Yakabook est très sympa, mais il s'agit de livres pour enfants ou d'histoires courtes.
J'ai rencontré les deux éditeurs sur Jazz In Marciac l'été dernier, ils sont adorables. J'ai acheté Ganga et "il était une fois la fée Chabada" chez eux ^^ ainsi que "Lune ou l'autre".
Je trouve leur prix unique et super, surtout quand on lit beaucoup, mais il faut admettre que, quand on est un gros lecteur, ces petits romans se lisent vite. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de livres pour adultes...
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »