Foire du livre Bruxelles - Février 2019

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
Répondre
ploumanach61

Profil sur Booknode

Messages : 93
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 07 juin, 2014 12:24 pm

Foire du livre Bruxelles - Février 2019

Message par ploumanach61 »

Oh, quelle immense déception !!!!
Il y a longtemps que j'allais à ce Salon, c'était la fête, les livres étaient vraiment mis à l'honneur, il y avait des livres partout et quel standing.
J'y suis retournée ce jeudi dernier, j'aurais bien pleuré, mon mari était déçu aussi.
4 petites salles et pas de quoi se faufiler entre chaque éditeur. Pas beaucoup de choix, ni les éditeurs, ni les livres.
Personne pour vous aider, les personnes gardant le Salon étaient incapables de répondre à vos questions. Pour manger, trois petits coins loins des livres et de la nourriture de pique-nique et une ribambelle d'enfants lâchés comme les fauves
ne prenant même pas soin des livres. J'ai grave, c'est moche, ce fut la dernière fois que j'irais à ce Salon. :oops: :oops:
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: Foire du livre Bruxelles - Février 2019

Message par RazKiss »

J'y suis passée le samedi, c'était pas la meilleure édition de la Foire, c'est clair :?
Je trouve qu'il y a quand même pas mal d'exposants, des plus grosses aux plus petites maisons d'édition, mais il y a tellement de monde qu'il est difficile de flâner devant les stands...
Nikkiblue

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 15 août, 2018 8:03 am

Re: Foire du livre Bruxelles - Février 2019

Message par Nikkiblue »

C'est vrai que la foire de Bruxelles est victime de son succès. C'est un événement gratuit et de plus, il y a peu d'autres événements de ce genre en Belgique.

Si vous en connaissez, ce serait sympa de faire passer l'info :)
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »