Deux frères,une seule destinée

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Est ce que vous aimez??

Le sondage est terminé depuis le ven. 19 août, 2011 10:04 am

-Le titre
5
45%
-L'histoire
4
36%
-Les personnages
2
18%
-L'environnement
0
Aucun vote
-Ou sinon rien du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

Avant de mettre mon 1er essai, je précise que pour le moment les noms ont été emprunté à des mangas que j'adore... donc dsl si vous trouvez zarbi!!

Chapitre 1: passé

Allen est un jeune garcon de 17ans, avec des cheveux Noirs striés de violet.
Il a la peau pale , mesure 173cm...


Je mettrai la suite plus tard car je dois y aller, DSL
Dernière modification par Bella_s le mer. 20 juil., 2011 10:04 am, modifié 2 fois.
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

donc je continue:

Allen est un jeune garcon de 17ans, avec des cheveux Noirs striés de violet.Il a les yeux gris-bleus et il mesure 1m73
Il a la peau pale.Avant ses 14ans, il menait une vie normale avec ses deux parents, aux abords de Londres.
Etant fils unique, il était bien traité. Il allait au lycée avec son meilleur ami Meliel, avait d'excellentes notes qui faisaient de lui le 1er élève de son école.D'un tempérament plutot calme et réfléchi, il était la fierté de la famille Walker.
Mais tout ce qui commence bien ne finit pas forcément de la meme façon et, pour Allen, un choix s'est impodé le jour de ses 14ans. C'était un jour de pluie et d'éclairs, il lisait sur son lit lorsque quelqu'un sonna à la porte.
Sa mère alla ouvrir.
L'homme qui disait s'appeller Méryomé demanda à parler à Allen.
La mère d'Allen lui dit donc de descendre.Lorsque Allen vit l'homme, il se rappella des souvenirs et conclut qu'il avait déjà rencontré cet homme.
Après avoir échangé les politesses, L'homme,Méryomé, annonca à Allen une chose qui allait changer son futur:
- Je suis navré de t'annoncer ça mais tu as été adopté, lui révéla Méryomé
-Co..comment, Kelya et Terak ne sont pas mes... parents??
-En effet, tes parents biologiques sont Myriama et Méliné Azziomé du clan Zéphair.
-Pourquoi me parlez vous de clan??


La suite bientot...
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par takiko »

PREUMS :lol:

Alors alors, oh le bel Allen de D-Gray.man :D Quel homme >.<
Bon alors y a pas mal de fautes et je pense que tu vas trop vite, bien trop vite ! Tu devrais plus donner de détails, de sentiments, de chose comme ça. On ne ressent pas la détresse d' Allen quand il apprend qu'il à été adopté, tu vois ?

Et c'est un peu cours je trouve ... Mais sinon, j'ai bien envie de savoir pourquoi il lui parle de clan :D
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

ok takiko, je prend note mais les fautes c'est normal, je n'y fais pas gaffe, coté durée rassures-toi ce n'est que le début...et je comte bien continuer

Bon je reprend en mettant le début:
Allen est un jeune garcon de 17ans, avec des cheveux Noirs striés de violet.Il a les yeux gris-bleus et il mesure 1m73
Il a la peau pale.Avant ses 14ans, il menait une vie normale avec ses deux parents, aux abords de Londres.
Etant fils unique, il était bien traité. Il allait au lycée avec son meilleur ami Meliel, avait d'excellentes notes qui faisaient de lui le 1er élève de son école.D'un tempérament plutot calme et réfléchi, il était la fierté de la famille Walker.
Mais tout ce qui commence bien ne finit pas forcément de la meme façon et, pour Allen, un choix s'est imposé le jour de ses 14ans. C'était un jour de pluie et d'éclairs, il lisait sur son lit lorsque quelqu'un sonna à la porte.
Sa mère alla ouvrir.
L'homme qui disait s'appeller Méryomé demanda à parler à Allen.
La mère d'Allen lui dit donc de descendre.Lorsque Allen vit l'homme, il se rappela des souvenirs et conclut qu'il avait déjà rencontré cet homme.
Après avoir échangé les politesses, L'homme,Méryomé, annonca à Allen une chose qui allait changer son futur:
- Je suis navré de t'annoncer ça mais tu as été adopté, lui révéla Méryomé
-Co..comment, Kelya et Terak ne sont pas mes... parents??Mais c'est illogique, j'ai des photos, un acte de naissance...
-Oui mais ce sont tes parents biologiques qui les ont fournis pour te protéger
-Je... je ne vous crois pas, c'est impossible..., bégaya Allen
-Désolé, mais c"est pourtant la pure vérité, tes véritables parents sont Myriama et Méliné Azziomé du clan Zéphair.
-d'un clan, mais cela n'existe plus...!??
-Si cela existe encore dans des coins reculés du Japon, mais ce n'est pas un peuple originaire d'Asie, nous venons d'un autre monde, la lune Zéphai.
-Quoi, vous aussi, et puis un autre monde, comment voulez vous que je gobe ça??Et mes parent dans tout ça, que font ils???,le questiona Allen
-Ils savaient qui tu étais car ta mère biologique connaissait ton père adoptif. C'est en connaissance de cause qu'ils t'on adopté, pour te protéger!
-En admettant que tout cela soit vrai ce dont je doute, pourquoi m'en parlez vous maintenant, que dois-je faire dans cette histoire et surtout de quoi mes parents voulaient-ils me protéger??
-Premierement, il faut que tu saches qu'il n'y a pas que toi qu'ils voulaient protéger...
-Et qui d'autre alors,puisque on parles de "bonnes nouvelles",ironisa l'adolescent
-Ton frère ainé, Lavi.
-parce que j'ai un frère ainé???
-Oui, il est de trois ans ton ainé!
-Bon d'accord, c'est tout, il y a rien d'autre??
-Si, toi et ton frère avez des pouvoirs divers et nombreux qui sont innés chez vous deux, et contrairement aux autres du clan et vous etes interconnectés, c'est-à-dire qu'à partir du moment ou vous serez ensemble, il y aura des phénomènes étranges et en plus vous serez doublement en danger de part votre ascendance et vos facultés,lui révéla Méryomé.
-Et lui quelle vie avait-il jusqu'à aujourd'hui?? demanda le jeune
-Il avait un peu près la meme vie mais il était encore plus seul que toi car il a des caractéristiques différentes des tiennes.
-Des miennes??
-Tes cheveux sont une particularité rare de ton clan, lui en a d'autres.
-Bon d'accord, je commence a m'y retrouver, et vous dans tout ça que faites vous??
-Je suis du meme peuple mais pas du meme clan, j'ai veillé sur toi depuis que tu as été adopté et une autre personne a fait de meme pour ton frère car d'immenses dangers vous guettent mais vos parent nous avaient dit que le jour de tes 14ans et des 17 de ton frère, nous pourrons tout vous réveler. Maintenant tu sais tout.
-Il est né le meme jour que moi??
-Oui mais pas vraiment le meme année,rigola Méryomé.Bon navré de te laisser alors que tu dois te poser des centaines de questions mais maintenant que toi et surement ton frère savez tout, je dois mettre au point des choses et il faudra malheureusement quitter ce lieu non-sécurisé.
-Quoi??Mais quand et pourquoi?? Et puis je ne sais quasiment rien de vous.
-Je te révèlerai d'autres infos sur moi demain et tu décidera: rester et mourir ou partir et peut etre vivre.A demain!
Et l'homme partit laissant Allen triste mais aussi curieux.
Les parents d'Allen lui dirent que toute cette histoire était vraie et qu'il devait partir malgès la tristesse que cela leur causait à tous:
-Ce qu'a dit cet homme est vrai et j'en suis désolé mais il faut que tu partes, pour ton bien, je suis navré, lui dit son "père".
-Mais, et Meliel, lui aussi va etre seul sans moi
-Oui mais il n'est pas en danger, mon chéri, lui fit savoir sa mère
Tout cela était trop pour Allen et donc, il monta dans sa chambre réfléchir sans se douter que son frère faisait de meme en cet instant.


Bon pour le moment c'est tout, dsl pour les fautes et faites moi savoir vos avis!!
Merci
loliiipop

Profil sur Booknode

Messages : 210
Inscription : ven. 20 mai, 2011 5:57 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par loliiipop »

Je trouve que ça va trop vite, il y a des fautes mais sa ne me dérange pas!
Peut être faut t'il que tu développe un peu plus le début. Il y a quelque chose qui me dérange en le lisant je sais pas je trouve que les temps vont pas .
Sinon le font de l'histoire et pas mal, plein d'intrigue, continue!
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

cc c'est encore moi, je mets la suite mais j'ai tout de meme remis le début...


Allen est un jeune garcon de 14ans, avec des cheveux Noirs striés de violet.Il a les yeux gris-bleus et il mesure 1m73
Il a la peau pale.Quelques jours auparavant, il menait une vie normale avec ses deux parents, aux abords de Londres.
Etant fils unique, il était bien traité. Il allait au lycée avec son meilleur ami Meliel, un jeune homme d'un an son ainé mais qui avait redoublé, mais surtout ce jeune adolescent était seul car personne ne l'avait jamais compris avant Allen .Alle avait d'excellentes notes qui faisaient de lui le 1er élève de son école dans tous les domaines possibles.D'un tempérament plutot calme et réfléchi, il était la fierté de la famille Walker.Mais il avait aussi des défauts: c'était un rat de bibliothèque, un peu trop du genre gentleman avec les formes polies avec tout ceux qu'il croisait.
Mais tout ce qui commence bien ne finit pas forcément de la meme façon et, pour Allen, un choix s'est imposé il y a quelques jours, pour ses 14ans. C'était un jour de pluie et d'éclairs, il lisait sur son lit lorsque quelqu'un sonna à la porte.
Sa mère alla ouvrir.
L'homme qui disait s'appeller Méryomé demanda à parler à Allen.
La mère d'Allen lui dit donc de descendre.Lorsque Allen vit l'homme, il se rappela des souvenirs et conclut qu'il avait déjà rencontré cet homme.
Après avoir échangé les politesses, L'homme,Méryomé, annonca à Allen une chose qui allait changer son futur:
- Je suis navré de t'annoncer ça mais tu as été adopté, lui révéla Méryomé
-Co..comment, Kelya et Terak ne sont pas mes... parents??Mais c'est illogique, j'ai des photos, un acte de naissance...
-Oui mais ce sont tes parents biologiques qui les ont fournis pour te protéger
-Je... je ne vous crois pas, c'est impossible..., bégaya Allen
-Désolé, mais c"est pourtant la pure vérité, tes véritables parents sont Myriama et Méliné Azziomé du clan Zéphair.
-d'un clan, mais cela n'existe plus...!??
-Si cela existe encore dans des coins reculés du Japon, mais ce n'est pas un peuple originaire d'Asie, nous venons d'un autre monde, la lune Zéphai.
-Quoi, vous aussi, et puis un autre monde, comment voulez vous que je gobe ça??Et mes parent dans tout ça, que font ils???,le questiona Allen
-Ils savaient qui tu étais car ta mère biologique connaissait ton père adoptif. C'est en connaissance de cause qu'ils t'on adopté, pour te protéger!
-En admettant que tout cela soit vrai ce dont je doute, pourquoi m'en parlez vous maintenant, que dois-je faire dans cette histoire et surtout de quoi mes parents voulaient-ils me protéger??
-Premierement, il faut que tu saches qu'il n'y a pas que toi qu'ils voulaient protéger...
-Et qui d'autre alors,puisque on parles de "bonnes nouvelles",ironisa l'adolescent
-Ton frère ainé, Lavi.
-parce que j'ai un frère ainé???
-Oui, il est de trois ans ton ainé!
-Bon d'accord, c'est tout, il y a rien d'autre??
-Si, toi et ton frère avez des pouvoirs divers et nombreux qui sont innés chez vous deux, et contrairement aux autres du clan et vous etes interconnectés, c'est-à-dire qu'à partir du moment ou vous serez ensemble, il y aura des phénomènes étranges et en plus vous serez doublement en danger de part votre ascendance et vos facultés,lui révéla Méryomé.
-Et lui quelle vie avait-il jusqu'à aujourd'hui?? demanda le jeune
-Il avait un peu près la meme vie mais il était encore plus seul que toi car il a des caractéristiques différentes des tiennes.
-Des miennes??
-Tes cheveux sont une particularité rare de ton clan, lui en a d'autres.
-Bon d'accord, je commence a m'y retrouver, et vous dans tout ça que faites vous??
-Je suis du meme peuple mais pas du meme clan, j'ai veillé sur toi depuis que tu as été adopté et une autre personne a fait de meme pour ton frère car d'immenses dangers vous guettent mais vos parent nous avaient dit que le jour de tes 14ans et des 17 de ton frère, nous pourrons tout vous réveler. Maintenant tu sais tout.
-Il est né le meme jour que moi??
-Oui mais pas vraiment le meme année,rigola Méryomé.Bon navré de te laisser alors que tu dois te poser des centaines de questions mais maintenant que toi et surement ton frère savez tout, je dois mettre au point des choses et il faudra malheureusement quitter ce lieu non-sécurisé.
-Quoi??Mais quand et pourquoi?? Et puis je ne sais quasiment rien de vous.
-Je te révèlerai d'autres infos sur moi demain et tu décidera: rester et mourir ou partir et peut etre vivre.A demain!
Et l'homme partit laissant Allen triste mais aussi curieux.
Les parents d'Allen lui dirent que toute cette histoire était vraie et qu'il devait partir malgès la tristesse que cela leur causait à tous:
-Ce qu'a dit cet homme est vrai et j'en suis désolé mais il faut que tu partes, pour ton bien, je suis navré, lui dit son "père".
-Mais, et Meliel, lui aussi va etre seul sans moi
-Oui mais il n'est pas en danger, mon chéri, lui fit savoir sa mère
Tout cela était trop pour Allen et donc, il monta dans sa chambre réfléchir sans se douter que son frère faisait de meme en cet instant.
Le lendemain,en se levant Allen se dit que ce n'était qu'un reve et que tout était normal; mais en descendant il vit sa mère et son père,assis ensemble dans la salle de séjour.Il s'approcha et Kelya lui dit de s'asseoir:
-Allen, il faut que tu te rendes compte que c'est pour ton bien que l'on fait ça, pas pour autre chose,le renseigna sa mère
-Oui, surement mais me dire que je viens d'un autre monde, que j'ai un frère ainé, que vous n'etes pas mes parents et qu'en plus je dois partir, c'est trop dur. Et puis je ne peux pas garder ça pour moi et Meliel est mon seul ami, je ne veux pas partir en le laissant.
-Peut etre mais en lui disant, il serait en danger.
-Je dois réfléchir, si cet homme revient dites lui que je suis sorti prendre l'air...
-Chez Meliel,ironisa son père.
Mais Allen n'entendit pas ses derniers mots car il était déjà partit.
Il prit son vélo qu'il avait eu en cadeau pour son anniversaire, la veille, et se dirigea vers la maison de son ami.
En arrivant, il vit que les volets de la chambre étaient toujours férmés, mais il se dit que qu'avec cette histoire, il pouvait bien le reveiller.
Il sonna donc à la porte, et une femme d'une 50aine d'années lui ouvrit: elle avit les cheveux roux, les yeux gris avec un regard bienveillant.
-Bonjour, Allen. Qu'y a t'il??
-Je peux parler à Meliel, s'il vous plait?
-à cet heure ci?? Pourquoi, tu as des soucis??
-Oui mais ce n'est pas important, je dois juste en parler à Meliel.
-Bon d'accord, monte mais fais attention, il dort encore.
-Ok merci madame Ariomé.
Dernière modification par Bella_s le ven. 22 juil., 2011 10:42 am, modifié 2 fois.
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par takiko »

Lavi le frère d'Allen ? Oho T'es vraiment fan du manga toi :lol: Normal en même temps il est super !

J'aime bien cette suite, ça manque encore de quelques choses mais... J'aime bien ^O^

A quand la suite ? :D
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

oui je kiffe ce manga à mort,j'ai meme un faible pour Allen.
Je suis contente que tu apprécies l'histoire, au pire,quand j'auurai fini le chap1 je metterai d'autres détails
Voilà-voilà
merci
Bisous
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par takiko »

Merde je Kiffe Allen aussi :?
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

oui mais je le kiffe plus, sur les posters, je l'embrasse (lol), je le dessine
Je reve de lui, je pense à lui, je parle de lui...
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

coucou, je mets la suite en ligne mais je continue à mettre le début car des détails changent...:

Allen est un jeune garcon de 14ans, avec des cheveux Noirs striés de violet.Il a les yeux gris-bleus et il mesure 1m73
Il a la peau pale.Quelques jours auparavant, il menait une vie normale avec ses deux parents, aux abords de Londres.
Etant fils unique, il était bien traité. Il allait au lycée avec son meilleur ami Meliel, un jeune homme d'un an son ainé mais qui avait redoublé, dont le père avait disparu lors de ses 2ans et qui vivait avec sa mère, mais surtout ce jeune adolescent était seul car personne ne l'avait jamais compris avant Allen .Allen avait d'excellentes notes qui faisaient de lui le 1er élève de son école dans tous les domaines possibles.D'un tempérament plutot calme et réfléchi, il était la fierté de la famille Walker.Mais il avait aussi des défauts: c'était un rat de bibliothèque, un peu trop du genre gentleman avec les formes polies avec tout ceux qu'il croisait.
Mais tout ce qui commence bien ne finit pas forcément de la meme façon et, pour Allen, un choix s'est imposé il y a quelques jours, pour ses 14ans. C'était un jour de pluie et d'éclairs, il lisait sur son lit lorsque quelqu'un sonna à la porte.
Sa mère alla ouvrir.
L'homme qui disait s'appeller Méryomé demanda à parler à Allen.
La mère d'Allen lui dit donc de descendre.Lorsque Allen vit l'homme, il se rappela des souvenirs et conclut qu'il avait déjà rencontré cet homme.
Après avoir échangé les politesses, L'homme,Méryomé, annonca à Allen une chose qui allait changer son futur:
- Je suis navré de t'annoncer ça mais tu as été adopté, lui révéla Méryomé
-Co..comment, Kelya et Terak ne sont pas mes... parents??Mais c'est illogique, j'ai des photos, un acte de naissance...
-Oui mais ce sont tes parents biologiques qui les ont fournis pour te protéger
-Je... je ne vous crois pas, c'est impossible..., bégaya Allen
-Désolé, mais c"est pourtant la pure vérité, tes véritables parents sont Myriama et Méliné Azziomé du clan Zéphair.
-d'un clan, mais cela n'existe plus...!??
-Si cela existe encore dans des coins reculés du Japon, mais ce n'est pas un peuple originaire d'Asie, nous venons d'un autre monde, la lune Zéphai.
-Quoi, vous aussi, et puis un autre monde, comment voulez vous que je gobe ça??Et mes parent dans tout ça, que font ils???,le questiona Allen
-Ils savaient qui tu étais car ta mère biologique connaissait ton père adoptif. C'est en connaissance de cause qu'ils t'on adopté, pour te protéger!
-En admettant que tout cela soit vrai ce dont je doute, pourquoi m'en parlez vous maintenant, que dois-je faire dans cette histoire et surtout de quoi mes parents voulaient-ils me protéger??
-Premierement, il faut que tu saches qu'il n'y a pas que toi qu'ils voulaient protéger...
-Et qui d'autre alors,puisque on parles de "bonnes nouvelles",ironisa l'adolescent
-Ton frère ainé, Lavi.
-parce que j'ai un frère ainé???
-Oui, il est de trois ans ton ainé!
-Bon d'accord, c'est tout, il y a rien d'autre??
-Si, toi et ton frère avez des pouvoirs divers et nombreux qui sont innés chez vous deux, et contrairement aux autres du clan et vous etes interconnectés, c'est-à-dire qu'à partir du moment ou vous serez ensemble, il y aura des phénomènes étranges et en plus vous serez doublement en danger de part votre ascendance et vos facultés,lui révéla Méryomé.
-Et lui quelle vie avait-il jusqu'à aujourd'hui?? demanda le jeune
-Il avait un peu près la meme vie mais il était encore plus seul que toi car il a des caractéristiques différentes des tiennes.
-Des miennes??
-Tes cheveux sont une particularité rare de ton clan, lui en a d'autres.
-Bon d'accord, je commence a m'y retrouver, et vous dans tout ça que faites vous??
-Je suis du meme peuple mais pas du meme clan, j'ai veillé sur toi depuis que tu as été adopté et une autre personne a fait de meme pour ton frère car d'immenses dangers vous guettent mais vos parent nous avaient dit que le jour de tes 14ans et des 17 de ton frère, nous pourrons tout vous réveler. Maintenant tu sais tout.
-Il est né le meme jour que moi??
-Oui mais pas vraiment le meme année,rigola Méryomé.Bon navré de te laisser alors que tu dois te poser des centaines de questions mais maintenant que toi et surement ton frère savez tout, je dois mettre au point des choses et il faudra malheureusement quitter ce lieu non-sécurisé.
-Quoi??Mais quand et pourquoi?? Et puis je ne sais quasiment rien de vous.
-Je te révèlerai d'autres infos sur moi demain et tu décidera: rester et mourir ou partir et peut etre vivre.A demain!
Et l'homme partit laissant Allen triste mais aussi curieux.
Les parents d'Allen lui dirent que toute cette histoire était vraie et qu'il devait partir malgès la tristesse que cela leur causait à tous:
-Ce qu'a dit cet homme est vrai et j'en suis désolé mais il faut que tu partes, pour ton bien, je suis navré, lui dit son "père".
-Mais, et Meliel, lui aussi va etre seul sans moi
-Oui mais il n'est pas en danger, mon chéri, lui fit savoir sa mère
Tout cela était trop pour Allen et donc, il monta dans sa chambre réfléchir sans se douter que son frère faisait de meme en cet instant.
Le lendemain,en se levant Allen se dit que ce n'était qu'un reve et que tout était normal; mais en descendant il vit sa mère et son père,assis ensemble dans la salle de séjour.Il s'approcha et Kelya lui dit de s'asseoir:
-Allen, il faut que tu te rendes compte que c'est pour ton bien que l'on fait ça, pas pour autre chose,le renseigna sa mère
-Oui, surement mais me dire que je viens d'un autre monde, que j'ai un frère ainé, que vous n'etes pas mes parents et qu'en plus je dois partir, c'est trop dur. Et puis je ne peux pas garder ça pour moi et Meliel est mon seul ami, je ne veux pas partir en le laissant.
-Peut etre mais en lui disant, il serait en danger.
-Je dois réfléchir, si cet homme revient dites lui que je suis sorti prendre l'air...
-Chez Meliel,ironisa son père.
Mais Allen n'entendit pas ses derniers mots car il était déjà partit.
Il prit son vélo qu'il avait eu en cadeau pour son anniversaire, la veille, et se dirigea vers la maison de son ami.
En arrivant, il vit que les volets de la chambre étaient toujours férmés, mais il se dit que qu'avec cette histoire, il pouvait bien le reveiller.
Il sonna donc à la porte, et une femme d'une 50aine d'années lui ouvrit: elle avit les cheveux roux, les yeux gris avec un regard bienveillant.
-Bonjour, Allen. Qu'y a t'il??
-Je peux parler à Meliel, s'il vous plait?
-à cet heure ci?? Pourquoi, tu as des soucis??
-Oui mais ce n'est pas important, je dois juste en parler à Meliel.
-Bon d'accord, monte mais fais attention, il dort encore.
-Ok merci madame Ariomé.
Allen passa devant la mère de Meliel et se dirigea vers l'escalier menant à la chambre de son ami, mais en chemin, il s'arreta et se tourna vers Ninaya( la maman de Meliel):
-Au fait madame, il se peut qu'un homme àgé d'une trentaine d'années et sisant s'appeler Méryomé débarque et demande à me voir. Pourriez vous lui dire que je suis avec Meliel?? Mais ne laissez entrer personne d'autre!!
-D'accord, mais y a t'il une raison, a tu des ennuis??
-On peut dire ça comme ça...
-bon...
Et Allen continua de grimper l'escalier.Arrivé en haut, il tourna sur la droite et avanca jusqu'à une porte de couleur noire, avec une plaque ou était marqué "chambre du boss level 100". Cela fit rire L'adolescent qui se souvint que son ami était fan de jeux vidéos. Ca lui était sorti de la tete avec ce qui lui était arrivé.Il frappa à la porte et attendit.
Un grognement lui répondit:
-hmm qu'qu'ya?? c'est qui??
-C'est...c'est moi Meliel,A...Allen, bégaya Allen
Il entendit un gros bruit puis la porte tourna sur ses gonds et Allen vit apparaitre son ami, inquiet de la voix qu'il avait:
-Ca va, Allen? Qu'est ce qui se passe??
-Je...je vais quitter l...la ville.
-Mais pourquoi, vous déménagez?,s'affola son ami
-Non je suis le seul à partir, je dois quitter la ville car je suis surement en danger.
-En danger, mais de quoi??? Qui t'en veux??s'inquiéta Meliel.
-Je ne sais pas trop mais une personne qui est venue hier m'a fait des révelations et m'a annoncé le danger que je courrai...
-Quel révélations???
-J'ai été adopté, j'ai un frère ainé,Je..
-QUOI??? Tu viens de dire quoi?? cria le jeune
-Attend, tu ne connais pas la meilleure, je viens d'un autre monde!
-C'est ridicule, un autre monde, et puis quoi encore??
-Mes parents ont confirmé la véracité de ces faits,dit Allen.
-Et tu crois à ces conneries??
-Oui j'y crois!! Et je pars dans une heure avec Méryomé.
-Bon... Je...je viens avec toi, décida Meliel
-Pas question, je ne pars pas en camping, je pars définitivement, sans possibilité de retour. Ce ne sera pas du plaisir.
-Je viens, c'est clair et net, non seulement tu m'as tout dit mais en plus, je ne me suis jamais senti à ma place ici, je me sens différent.
-Bon,Ok tu viens... Mais Méryomé ne vas pas apprecier, je te préviens.Fais tes valises et rejoins moi chez moi...
-Pas besoin, tu peux m'attendre, j'en ai pour deux secondes...
-Ouais ok, mais et ta mère??? demanda Allen.
-Je m'en charge!!
Meliel prépara ses bagages et, accompagné d'Allen, descendit l'escalier et se dirigea vers la porte.
Sa mère les stoppa:
-Hé jeune homme que fais tu???
Dernière modification par Bella_s le lun. 25 juil., 2011 5:44 pm, modifié 1 fois.
ptite_lectrice

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 01 mai, 2011 9:45 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par ptite_lectrice »

C'est vraiment génial! j'aime beaucoup le style et l'écriture, les éléments les plus importants, selon moi, pour plonger dans un livre! Mais bien sur, l'histoire aussi est très bien, j’attends impatiemment la suite! :D
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

je mets le chapitre en entier, il est fini.

Chapitre 1: Révélations et décisions

Allen est un jeune garcon de 14ans, avec des cheveux Noirs striés de violet.Il a les yeux gris-bleus et il mesure 1m73
Il a la peau pale.Quelques jours auparavant, il menait une vie normale avec ses deux parents, aux abords de Londres.
Etant fils unique, il était bien traité. Il allait au lycée avec son meilleur ami Meliel, un jeune homme d'un an son ainé mais qui avait redoublé, dont le père avait disparu lors de ses 2ans et qui vivait avec sa mère, mais surtout ce jeune adolescent était seul car personne ne l'avait jamais compris avant Allen .Allen avait d'excellentes notes qui faisaient de lui le 1er élève de son école dans tous les domaines possibles.D'un tempérament plutot calme et réfléchi, il était la fierté de la famille Walker.Mais il avait aussi des défauts: c'était un rat de bibliothèque, un peu trop du genre gentleman avec les formes polies avec tout ceux qu'il croisait.
Mais tout ce qui commence bien ne finit pas forcément de la meme façon et, pour Allen, un choix s'est imposé il y a quelques jours, pour ses 14ans. C'était un jour de pluie et d'éclairs, il lisait sur son lit lorsque quelqu'un sonna à la porte.
Sa mère alla ouvrir.
L'homme qui disait s'appeller Méryomé demanda à parler à Allen.
La mère d'Allen lui dit donc de descendre.Lorsque Allen vit l'homme, il se rappela des souvenirs et conclut qu'il avait déjà rencontré cet homme.
Après avoir échangé les politesses, L'homme,Méryomé, annonca à Allen une chose qui allait changer son futur:
- Je suis navré de t'annoncer ça mais tu as été adopté, lui révéla Méryomé
-Co..comment, Kelya et Terak ne sont pas mes... parents??Mais c'est illogique, j'ai des photos, un acte de naissance...
-Oui mais ce sont tes parents biologiques qui les ont fournis pour te protéger
-Je... je ne vous crois pas, c'est impossible..., bégaya Allen
-Désolé, mais c"est pourtant la pure vérité, tes véritables parents sont Myriama et Méliné Azziomé du clan Zéphair.
-d'un clan, mais cela n'existe plus...!??
-Si cela existe encore dans des coins reculés du Japon, mais ce n'est pas un peuple originaire d'Asie, nous venons d'un autre monde, la lune Zéphai.
-Quoi, vous aussi, et puis un autre monde, comment voulez vous que je gobe ça??Et mes parent dans tout ça, que font ils???,le questiona Allen
-Ils savaient qui tu étais car ta mère biologique connaissait ton père adoptif. C'est en connaissance de cause qu'ils t'on adopté, pour te protéger!
-En admettant que tout cela soit vrai ce dont je doute, pourquoi m'en parlez vous maintenant, que dois-je faire dans cette histoire et surtout de quoi mes parents voulaient-ils me protéger??
-Premierement, il faut que tu saches qu'il n'y a pas que toi qu'ils voulaient protéger...
-Et qui d'autre alors,puisque on parles de "bonnes nouvelles",ironisa l'adolescent
-Ton frère ainé, Lavi.
-parce que j'ai un frère ainé???
-Oui, il est de trois ans ton ainé!
-Bon d'accord, c'est tout, il y a rien d'autre??
-Si, toi et ton frère avez des pouvoirs divers et nombreux qui sont innés chez vous deux, et contrairement aux autres du clan et vous etes interconnectés, c'est-à-dire qu'à partir du moment ou vous serez ensemble, il y aura des phénomènes étranges et en plus vous serez doublement en danger de part votre ascendance et vos facultés,lui révéla Méryomé.
-Et lui quelle vie avait-il jusqu'à aujourd'hui?? demanda le jeune
-Il avait un peu près la meme vie mais il était encore plus seul que toi car il a des caractéristiques différentes des tiennes.
-Des miennes??
-Tes cheveux sont une particularité rare de ton clan, lui en a d'autres.
-Bon d'accord, je commence a m'y retrouver, et vous dans tout ça que faites vous??
-Je suis du meme peuple mais pas du meme clan, j'ai veillé sur toi depuis que tu as été adopté et une autre personne a fait de meme pour ton frère car d'immenses dangers vous guettent mais vos parent nous avaient dit que le jour de tes 14ans et des 17 de ton frère, nous pourrons tout vous réveler. Maintenant tu sais tout.
-Il est né le meme jour que moi??
-Oui mais pas vraiment le meme année,rigola Méryomé.Bon navré de te laisser alors que tu dois te poser des centaines de questions mais maintenant que toi et surement ton frère savez tout, je dois mettre au point des choses et il faudra malheureusement quitter ce lieu non-sécurisé.
-Quoi??Mais quand et pourquoi?? Et puis je ne sais quasiment rien de vous.
-Je te révèlerai d'autres infos sur moi demain et tu décidera: rester et mourir ou partir et peut etre vivre.A demain!
Et l'homme partit laissant Allen triste mais aussi curieux.
Les parents d'Allen lui dirent que toute cette histoire était vraie et qu'il devait partir malgès la tristesse que cela leur causait à tous:
-Ce qu'a dit cet homme est vrai et j'en suis désolé mais il faut que tu partes, pour ton bien, je suis navré, lui dit son "père".
-Mais, et Meliel, lui aussi va etre seul sans moi
-Oui mais il n'est pas en danger, mon chéri, lui fit savoir sa mère
Tout cela était trop pour Allen et donc, il monta dans sa chambre réfléchir sans se douter que son frère faisait de meme en cet instant.
Le lendemain,en se levant Allen se dit que ce n'était qu'un reve et que tout était normal; mais en descendant il vit sa mère et son père,assis ensemble dans la salle de séjour.Il s'approcha et Kelya lui dit de s'asseoir:
-Allen, il faut que tu te rendes compte que c'est pour ton bien que l'on fait ça, pas pour autre chose,le renseigna sa mère
-Oui, surement mais me dire que je viens d'un autre monde, que j'ai un frère ainé, que vous n'etes pas mes parents et qu'en plus je dois partir, c'est trop dur. Et puis je ne peux pas garder ça pour moi et Meliel est mon seul ami, je ne veux pas partir en le laissant.
-Peut etre mais en lui disant, il serait en danger.
-Je dois réfléchir, si cet homme revient dites lui que je suis sorti prendre l'air...
-Chez Meliel,ironisa son père.
Mais Allen n'entendit pas ses derniers mots car il était déjà partit
Il prit son vélo qu'il avait eu en cadeau pour son anniversaire, la veille, et se dirigea vers la maison de son ami.
En arrivant, il vit que les volets de la chambre étaient toujours férmés, mais il se dit que qu'avec cette histoire, il pouvait bien le reveiller.
Il sonna donc à la porte, et une femme d'une 50aine d'années lui ouvrit: elle avit les cheveux roux, les yeux gris avec un regard bienveillant.
-Bonjour, Allen. Qu'y a t'il??
-Je peux parler à Meliel, s'il vous plait?
-à cet heure ci?? Pourquoi, tu as des soucis??
-Oui mais ce n'est pas important, je dois juste en parler à Meliel.
-Bon d'accord, monte mais fais attention, il dort encore.
-Ok merci madame Ariomé.
Allen passa devant la mère de Meliel et se dirigea vers l'escalier menant à la chambre de son ami, mais en chemin, il s'arreta et se tourna vers Ninaya( la maman de Meliel):
-Au fait madame, il se peut qu'un homme àgé d'une trentaine d'années et sisant s'appeler Méryomé débarque et demande à me voir. Pourriez vous lui dire que je suis avec Meliel?? Mais ne laissez entrer personne d'autre!!
-D'accord, mais y a t'il une raison, a tu des ennuis??
-On peut dire ça comme ça...
-bon...
Et Allen continua de grimper l'escalier.Arrivé en haut, il tourna sur la droite et avanca jusqu'à une porte de couleur noire, avec une plaque ou était marqué "chambre du boss level 100". Cela fit rire L'adolescent qui se souvint que son ami était fan de jeux vidéos. Ca lui était sorti de la tete avec ce qui lui était arrivé.Il frappa à la porte et attendit.
Un grognement lui répondit:
-hmm qu'qu'ya?? c'est qui??
-C'est...c'est moi Meliel,A...Allen, bégaya Allen
Il entendit un gros bruit puis la porte tourna sur ses gonds et Allen vit apparaitre son ami, inquiet de la voix qu'il avait:
-Ca va, Allen? Qu'est ce qui se passe??
-Je...je vais quitter l...la ville.
-Mais pourquoi, vous déménagez?,s'affola son ami
-Non je suis le seul à partir, je dois quitter la ville car je suis surement en danger.
-En danger, mais de quoi??? Qui t'en veux??s'inquiéta Meliel.
-Je ne sais pas trop mais une personne qui est venue hier m'a fait des révelations et m'a annoncé le danger que je courrai...
-Quel révélations???
-J'ai été adopté, j'ai un frère ainé,Je..
-QUOI??? Tu viens de dire quoi?? cria le jeune
-Attend, tu ne connais pas la meilleure, je viens d'un autre monde!
-C'est ridicule, un autre monde, et puis quoi encore??
-Mes parents ont confirmé la véracité de ces faits,dit Allen.
-Et tu crois à ces conneries??
-Oui j'y crois!! Et je pars dans une heure avec Méryomé.
-Bon... Je...je viens avec toi, décida Meliel
-Pas question, je ne pars pas en camping, je pars définitivement, sans possibilité de retour. Ce ne sera pas du plaisir.
-Je viens, c'est clair et net, non seulement tu m'as tout dit mais en plus, je ne me suis jamais senti à ma place ici, je me sens différent.
-Bon,Ok tu viens... Mais Méryomé ne vas pas apprecier, je te préviens.Fais tes valises et rejoins moi chez moi...
-Pas besoin, tu peux m'attendre, j'en ai pour deux secondes...
-Ouais ok, mais et ta mère??? demanda Allen.
-Je m'en charge!!
Meliel prépara ses bagages et, accompagné d'Allen, descendit l'escalier et se dirigea vers la porte.
Sa mère les stoppa:
-Hé jeune homme que fais tu???
-Je...,je pars avec Allen!! dit Meliel
-Ouh ça non, mon garçon, tu peux rever...
-Tu ne peux pas m'en empecher, je ne suis pas à ma place ici alors qu'avec Allen, je me sens bien.Donc, étant donné qu'il part, moi aussi.
-Allen,tu pars, mais et tes parents???
-Ils sont au courant et sont d'accord, Meliel a décidé de son plein gré de venir.
-Tu ne partiras pas,s'emporta la mère de son ami.
-Si je pars et meme tout de suite, viens Allen!!
Ils sortirent et Meliel claqua la porte derrière lui.Ils rejoignirent tranquillement la maison d'Allen.
En arrivant, Allen vit que Méryomé était déjà là, et prenant son courage à deux mais, rentra dans la maison avec Meliel.Ses parent se levèrent en le voyant et l'homme fit un léger sourire:
-Allen, est tu pret à partir??
-Oui mais mon ami a décidé de venir.
-Qui??
-Lui!!
Meliel s'avança et se présenta:
-Je suis Meliel, le meilleur ami d'Allen et j'ai décidé de venir.
Méryomé eut un léger recul et tituba un peu avant de se ressaisir:
-Non, pas question!!
-Je viens, Allen m'a tout dit et désormais, si je ne viens pas et qu'il m'arrive quelque chose vous serz responsable.
-Pfff...C'est pas possible... Rhmmmmnn, dit il dans sa barbe. Bon de toute façon, je n'ai pas le choix donc, tu viens mais tu as interet à te tenir à carreaux. Allen vas plier tes bagages!!
-Oui!!
Allen monta et revint deux minutes plus tard.Il serra ses parent dans ses bras en leur promettant de leur écrire et sorti avec les deux personnes qui l'accompagaient.Quelques instants plus tard, ils disparurent au coin de la rue.
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

Chapitre 2:...?? (je sais pas encore mdr)

Dureté, tristesse, inquiétude, curiosité, nervosité... Voilà les sentiments qui se disputaient le coeur d'Allen.
Que faire??, Que ne pas faire??
Cela faisait trois jours qu'Allen, Meliel et Méryomé étaient partis et Allen se sentait perdu, quelle décision insensée l'avait menée ici? Fallait qu'il soit fou pour suivre un homme inconnu, qui devait lui en dire plus sur lui mais qui ne l'avait pas fait, pour entrainer son meilleur ami dans tout ça et se mettre en danger pour retrouver un frère qui apparement ne croit pas à cette histoire puisque Méryomé dit ne pas avoir relevé de mouvement de membres de leur peuple en France.,???
Dernière modification par Bella_s le ven. 29 juil., 2011 9:15 am, modifié 1 fois.
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par takiko »

Enfin, voila mon commentaire 8-)

Bon alors, encore & toujours des fautes, mais bon :lol: Pas grave mdrr !
Sinon, concernant la décision de son meilleur ami je pense que tu vas trop vite en besogne, tout s'enchaine bien trop vite je pense !

Sinon, enfin un peu de sentiment ! Oh Allen je vais venir te réconforter XD A quand la suite ? :D
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

bon coté fautes c'est normal...
Ensuite coté histoire, tout ça n'est qu'un premier jet, c'est à dire que lorsque j'aurais fini, je transformerai et meme avant car je ne sais pas si tu as remarqué mais plusieurs choses ont déjà changées!!
Sinon, tu aimes et t'inquiète la suite va arriver, surement en editant le message donc viens souvent voir... :) :D
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

Dureté, tristesse, inquiétude, curiosité, nervosité... Voilà les sentiments qui se disputaient le cœur d'Allen.
Que faire??, Que ne pas faire??
Cela faisait trois jours qu'Allen, Meliel et Méryomé étaient partis et Allen se sentait perdu, quelle décision insensée l'avait menée ici? Fallait qu'il soit fou pour suivre un homme inconnu, qui devait lui en dire plus sur lui mais qui ne l'avait pas fait, pour entrainer son meilleur ami dans tout ça et se mettre en danger pour retrouver un frère qui apparemment ne croit pas à cette histoire puisque Méryomé dit ne pas avoir relevé de mouvement de membres de leur peuple en France.,???Il en avait marre, il voulait se reposer, pas marcher indéfiniment!!Après avoir quittés les abords de Londres, ils s'étaient dirigés vers le sud et avaient traversé Woking et Guilford pour se aller vers Littlehampton avant de prendre la mer.Mais Allen ne savait plus s'il désirait retrouver ce frère qu'il ne connaissait pas, mais poussé par la curiosité, il continua. Le petit groupe traversa la mer du Nord pour rejoindre Cherbourg-Octeville.
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par DanielPagés »

Bella fais gaffe avec Takiko, elle va te piquer Allen, l'embarquer sous son bras et...CENSURED la suite serait délectable mais bon... :D

Plusieurs choses puisque tu m'as demandé mon avis :
- les fautes, il faut s'en préoccuper et tâcher de les éliminer au maximum. ça gêne la lecture pour pas mal de gens et c'est bien de faire des progrès en orthographe surtout si tu as des idées de continuer à écrire sérieusement. Tu t'apercevras que tu fais souvent les mêmes. Faut pas avoir peur d'aller voir le dico ou la grammaire. Tous les écrivains le font en permanence pour vérifier une orthographe ou un sens...
- je suis d'accord avec Taki, tu passes trop vite ! il faut que tu nous fasse rentrer dans la tête et le cœur de tes personnages. Le dernier paragraphe que tu as posté me semble nettement mieux que ceux du début. le début c'était un peu trop simple, que des descriptions rapides. on ne sait rien des sentiments des parents adoptifs par exemple... merde, ça devait bien leur faire quelque chose tout de même de le laisser partir !!
- Relis-toi bien et impérativement à voix haute ou lis-le à quelqu'un... Tu entendras certaines choses qui vont pas dans ton texte, les mots oubliés ou en double et certaines erreurs de temps. Moi, je le fais systématiquement quand j'ai écrit un morceau et je trouve ça efficace.
- Pense qu'à ton âge c'est déjà bien d'être capable d'écrire comme ça et que tu vas faire énormément de progrès si tu continues et prends soin de ce que tu écris... ;)
Sinon, c'est bien, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a au bout de ce voyage...

à bientôt, mademoiselle !

Au fait t'es allée lire mes textes à moi ?
Je te mets les liens ci dessous :
Mes textes dans "vos essais"… Merci de tes commentaires ! ;)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79577
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79238
Mon blog http://www.danielpages.fr
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

cc pour Allen, pas d'inquiétude, je ne la laisserai pas me le piquer, je le kiffe trop pour ça et si je le pouvais je l'embarquerai bien sous mon bras...ah c'est beau de rêver.

Sinon, merci pour les commentaires et les conseils, j'en prend note
Merci infiniment!!
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par takiko »

Aaaaaah Daniel tu me connais bien. Je peut mordre pour le sexy Allen 8-) Mais comme c'est son histoire, je le lui laisse pour l'instant, après peut-être que... :lol: Oh Daniel tu parle tout le temps de moi, t'es amoureux avoue ?! ;)

C'est toi que je vais mettre sous mon bras et hop hop hop :lol:
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par DanielPagés »

Ben taki c'est pas ma faute si tu es partout et si tu as souvent des avis sensés... et des envies insensées :lol:
Amoureux ? un coeur de pierre comme moi ? impossible ! :oops:
Mais j'adorerais que tu me prenne sous ton bras et... à suivre !!! :D

Pardon, Bella, fais-lui une de tes prises de Karaté pour la calmer !
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par Bella_s »

Pour la prise de karaté je veux bien mais il faut d'abord que je l'ai en face de moi cette Taki
Et puis, taki, n’espères pas me piquer Allen, il est à moi, et rien qu'a moi...
Et puis, Adasam, faut pas être jalouse ça viendra !!!
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par takiko »

Ta un coeur de pierre avec qui ta envie hein ! Mais surtout pas avec moi ! Alors là, une fois sous mon bras ça devient "âme sensible dégager" :lol:

Oh Ada je te prend sous le deuxième va ;)
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Deux frères,une seule destinée

Message par DanielPagés »

Ok ! je veux bien que tu m'emmènes dans ta grotte si Ada est là aussi !! On fera des travaux pratiques de littérature, tous les trois !! :twisted:
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »