Mon histoire

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Mon histoire

Message par Clo0301 »

Voici le debut, je suis desolee si je n ai pas mis d'accent sur les E mais je suis aux U.s.a et ce n'est pas le meme clavier qu'ici !

Je suis Julia Parker, fille du celebre homme d'affaires Eric Parker ! Etre fille d'un homme d'affaires n'est jamais facile, c'est tout le temps un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle maison, des nouveaux amis qu'on je quitte apres quelques mois... C'est comme ca depuis que je vis avec mon pere et Sandy. Sandy, c'est sa femme, elle est assez cool ! Mon pere a rencontre Sandy un an apres la mort de ma mere. Ma mere etait une femme formidable et fantastique. A chaque fois que j'etait triste quand on demenagait, elle me disais que c'etait une nouvlle aventure qui commencait ! Oui, certes, Sandy me le dit aussi mais ce n'est pas pareil venant d'elle, elle ne remplacera jamais ma mere ! Ca c'est sur !
Aujourd'hui c'est mon 15ieme anniversaire, c'est cense etre un jour merveille mais quand mon pere a pronoce la phrase : Julia, on a quelque chose a te dire ! Quand il dit cette phrase la, c'est toujours signe de demenagement mais je n'ai aucune envie de quitter Nashville. Les chevaux, le campagne et surtout Cassy va me manquer !! Il est carrement hors de questions que je quitte Nashville, alors la il peut oublier !
-Oui, papa ?
- Ma cherie, je sais que c'est le mauvais moment pour t'annoncer ca mais j'ai recu une promotion !
- C'est tout, c'est pas une mauvaise nouvelle !
- Non, c'est pas tout pour mes nouvelles fonctions, je dois aller a Phoenix en Arizona.
- Voila la mauvaise nouvelle ! Mais ca fait a peine trois mois qu'on est ici ! Tu avais promis que on ne demenagerai pas pendant un petit temps !
- Oui mais c'etait une offre que je ne pouvais pas refuser mais je te promet que a Phonix on y restera longtemps !
- Encore des promesses en l'air ! Tu as dit ca pour les 10 autres endroits ou on a ete mais a chaque fois on restait la meme pas 2 mois !
C'est fini, je ne veux plus lui parler, je lui lance un regard noir puis je monte en claquant la porte da ma chambre. Mon anniversaire est fichu !!
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Mon histoire

Message par DanielPagés »

Bravo, Clo ! c'est bien écrit, ça coule bien, pratiquement sans faute... On arrive à la fin et on a envie de savoir la suite tout de suite !!

Juste un petit truc qui m'a sauté aux yeux que tu pourrais corriger : c'est cense etre un jour merveilleux mais quand mon pere a prononce

Arff, maudits claviers américains !
Vampirette21

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 25 avr., 2011 12:46 pm

Re: Mon histoire

Message par Vampirette21 »

Coucou!
J'aime beaucoup, mais je peux te donner un conseil,
Ne mets pas autant de "!" à la fin de tes phrases, on s'y perd! ;)
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

Merci beaucoup, je corrigerais les quelques fautes et mettrai la suite des que possible.
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

Voici la correction et la suite, j'espere que vous aller aprecier !

Je suis Julia Parker, fille du celebre homme d'affaires Eric Parker. Etre fille d'un homme d'affaires n'est jamais facile, c'est tout le temps un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle maison, des nouveaux amis qu'on je quitte apres quelques mois... C'est comme ca depuis que je suis petite. Je vis avec mon pere et Sandy. Sandy, c'est sa femme, elle est assez cool ! Mon pere a rencontre Sandy un an apres la mort de ma mere. Ma mere etait une femme formidable et fantastique. A chaque fois que j'etait triste quand on demenagait, elle me disais que c'etait une nouvelle aventure qui commencait. Oui, certes, Sandy me le dit aussi mais ce n'est pas pareil venant d'elle, elle ne remplacera jamais ma mere. Ca c'est sur !
Aujourd'hui c'est mon 15ieme anniversaire, c'est cense etre un jour merveille mais quand mon pere a pronoce la phrase : Julia, on a quelque chose a te dire ! Quand il dit cette phrase la, c'est toujours signe de demenagement mais je n'ai aucune envie de quitter Nashville. Les chevaux, le campagne et surtout Cassy va me manquer !! Il est carrement hors de questions que je quitte Nashville, alors la il peut oublier !
-Oui, papa ?
- Ma cherie, je sais que c'est le mauvais moment pour t'annoncer ca mais j'ai recu une promotion.
- C'est tout, c'est pas une mauvaise nouvelle !
- Non, c'est pas tout pour mes nouvelles fonctions, je dois aller a Phoenix en Arizona.
- Voila la mauvaise nouvelle ! Mais ca fait a peine trois mois qu'on est ici ! Tu avais promis que on ne demenagerai pas pendant un petit temps...
- Oui mais c'etait une offre que je ne pouvais pas refuser mais je te promet que a Phoenix on y restera longtemps !
- Encore des promesses en l'air ! Tu as dit ca pour les 10 autres endroits ou on a ete mais a chaque fois on restait la meme pas 2 mois !
C'est fini, je ne veux plus lui parler, je lui lance un regard noir puis je monte en claquant la porte da ma chambre. Mon anniversaire est fichu !

Je devrai peut etre telephoner a Cassy, ma meilleure amie. Cassy sait toujours me reconforter et me remonter le morale. Maintenant il ne reste plus qu'a chercher mon telephone. Il doit etre dans mon sac. Bingo ! C'est lapremiere fois que je le trouve aussi vite avec toute ma chambre en desordre c'est jamais facile. Je prend mon telephone et sonne a Cassy.
-Allo, Cassy, c'est Julia. Dis-je en commencant a pleurer.
- Hey, tu pleures ma petite Juju ?
- Je demenage.
- Tu veux dire dans une autre rue a Nashville ? Hein, c'est bien ca rassure moi ?
- Non, c'est a Phoenix en Arizona...
- Non mais tu peux pas partire comme ca, je sais que je n'aurais du etre amie avec toi. Je savais qu'un jour ou l'autre tu me nriserais le coeur en partant loin...
- Mais...
Trop tard, Cassy m'a raccroche au nez. Moi qui croyait qu'elle etait comprehensive. Je me suis encore trompee. Je n'arrete pas de pleurer de de un on m'annonce que je demenage dans un emdroit ou j'ai aucune envie d'aller et de deux, je perds ma meilleure amies. Je croit que je me rapellerai de ce jour toute ma vie !
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Mon histoire

Message par DanielPagés »

Aïe ! Pas de chance cette pauvre Julia... :(
Essaie de travailler un peu les émotions. Tu décris une série d'évènements, mais on ne rentre pas assez dans la tête et le coeur de ton héroïne.
Continue, maintenant tu nous a accrochés et on se demande ce qui va arriver ! :)
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

Voici la correction et la suite, j'espere que vous aller aprecier !

Je suis Julia Parker, fille du celebre homme d'affaires Eric Parker. Etre fille d'un homme d'affaires n'est jamais facile, c'est tout le temps un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle maison, des nouveaux amis qu'on je quitte apres quelques mois... C'est comme ca depuis que je suis petite. Je vis avec mon pere et Sandy. Sandy, c'est sa femme, elle est assez cool ! Mon pere a rencontre Sandy un an apres la mort de ma mere. Ma mere etait une femme formidable et fantastique. A chaque fois que j'etait triste quand on demenagait, elle me disais que c'etait une nouvelle aventure qui commencait. Oui, certes, Sandy me le dit aussi mais ce n'est pas pareil venant d'elle, elle ne remplacera jamais ma mere. Ca c'est sur !
Aujourd'hui c'est mon 15ieme anniversaire, c'est cense etre un jour merveille mais quand mon pere a pronoce la phrase : Julia, on a quelque chose a te dire ! Quand il dit cette phrase la, c'est toujours signe de demenagement mais je n'ai aucune envie de quitter Nashville. Les chevaux, le campagne et surtout Cassy va me manquer !! Il est carrement hors de questions que je quitte Nashville, alors la il peut oublier !
-Oui, papa ?
- Ma cherie, je sais que c'est le mauvais moment pour t'annoncer ca mais j'ai recu une promotion.
- C'est tout, c'est pas une mauvaise nouvelle !
- Non, c'est pas tout pour mes nouvelles fonctions, je dois aller a Phoenix en Arizona.
- Voila la mauvaise nouvelle ! Mais ca fait a peine trois mois qu'on est ici ! Tu avais promis que on ne demenagerai pas pendant un petit temps...
- Oui mais c'etait une offre que je ne pouvais pas refuser mais je te promet que a Phoenix on y restera longtemps !
- Encore des promesses en l'air ! Tu as dit ca pour les 10 autres endroits ou on a ete mais a chaque fois on restait la meme pas 2 mois !
C'est fini, je ne veux plus lui parler, je lui lance un regard noir puis je monte en claquant la porte da ma chambre. Mon anniversaire est fichu !

Je devrai peut etre telephoner a Cassy, ma meilleure amie. Cassy sait toujours me reconforter et me remonter le morale. Maintenant il ne reste plus qu'a chercher mon telephone. Il doit etre dans mon sac. Bingo ! C'est lapremiere fois que je le trouve aussi vite avec toute ma chambre en desordre c'est jamais facile. Je prend mon telephone et sonne a Cassy.
-Allo, Cassy, c'est Julia. Dis-je en commencant a pleurer.
- Hey, tu pleures ma petite Juju ?
- Je demenage.
- Tu veux dire dans une autre rue a Nashville ? Hein, c'est bien ca rassure moi ?
- Non, c'est a Phoenix en Arizona...
- Non mais tu peux pas partire comme ca, je sais que je n'aurais du etre amie avec toi. Je savais qu'un jour ou l'autre tu me nriserais le coeur en partant loin...
- Mais...
Trop tard, Cassy m'a raccroche au nez. Moi qui croyait qu'elle etait comprehensive. Je me suis encore trompee. Je n'arrete pas de pleurer de de un on m'annonce que je demenage dans un emdroit ou j'ai aucune envie d'aller et de deux, je perds ma meilleure amies. Je croit que je me rapellerai de ce jour toute ma vie !

Je sens que ma tete va exploser. Comment Cassy peut-elle me laisser tomber dans un moment pareil et surtout le jour de mon anniversaire. De plus, je ne sais meme pas a quoi ressemble Phoenix, ca se trouve c'est un endroit super nul. Je decide d'ouvrir mon nouvel ordinateur portable que mon pere m'a offert ce matin. Je lance une rapide recherche pour Phoenix et je tombe sur une page meteorologique, je l'ouvre et... C'est Pas possible 45 degres pour le reste du week end et pour la semaine prochaine. Il fait a peine 28 degres a Nashville et c'est le plus qu'on peut avoir au mois de juillet.Je verifie sur d'autres site Internet et pareil : 45 degres. C'est geniale, un point positif dans l'endroit ou je vais. J'ai quand meme un peu de chance dans ma mal chance. Il commence a ce faire tard et je commence a avoir faim, je coupe mon ordinateur et descend a la cuisine. Je vois Sandy en train de faire mon plat prefere : des macaronis aux fromages.
-Tu veux des macaronis ? me dit-ell avec un grand sourire.
- Oui, merci. Ou est papa, j'aimerai bien lui dire que je suis desolee pour mon comportement de tout a l'heure?
- Il parti manger avec Tom, tu sais lui aussi ses amis vont lui manquer. Mais ne te tracasse pas il sait que tu es desolee et que tu es triste de partir. Alors assied toi et mange.
Je m'assieds et me detend. Et mange ce delicieux repas.Sandy n'a rien dit pendant la repas, je pense que elle aussi est triste de quitter Nashville. Il faut dire que sa sour habite ici et qu'elle sont tres proche. Je remerci Sandy pour ce delicieux diner et puis lui dit :
- Sandy, c'est une nouvelle aventure qui commence !
- Oui, tu as raison!
Elle m'adresse un sourire puis commence le vaiselle. Je m'appretes a monter prendre ma douche quand Sandy me dit :
- A propos, on part mardi matin en avion...
Vampirette21

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 25 avr., 2011 12:46 pm

Re: Mon histoire

Message par Vampirette21 »

J'adore!!!!!!!!
Tu colle des mots par-ci par-là et tu oublie des lettres mais sinon, c'est super!
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

Quelques problemes avec les claviers Americains ;-)
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

Merci bcp ;)
toto-u

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 29 avr., 2011 1:40 pm

Re: Mon histoire

Message par toto-u »

j'ai bien aimer ton histoire elle et bien ;) et il y a pas beaucoups de fautes :D
et je presser pour la suite :)
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

toto-u a écrit :j'ai bien aimer ton histoire elle et bien ;) et il y a pas beaucoups de fautes :D
et je presser pour la suite :)
Elle sera mise bientot ;)
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Mon histoire

Message par Bella_s »

c'est super cool ton histoire, quelques fautes par ci par là mais sinon c'est génial!!!
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

Bella_s a écrit :c'est super cool ton histoire, quelques fautes par ci par là mais sinon c'est génial!!!
Merci bcp ;)
toto-u

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 29 avr., 2011 1:40 pm

Re: Mon histoire

Message par toto-u »

ok super^^ :D
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

toto-u a écrit :ok super^^ :D
merci bcp, je suis contente que mon histoire plaise :D
toto-u

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 29 avr., 2011 1:40 pm

Re: Mon histoire

Message par toto-u »

mais derrien c un plaisir de la lire ;)
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

Suite

Je suis Julia Parker, fille du celebre homme d'affaires Eric Parker. Etre fille d'un homme d'affaires n'est jamais facile, c'est tout le temps un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle maison, des nouveaux amis qu'on je quitte apres quelques mois... C'est comme ca depuis que je suis petite. Je vis avec mon pere et Sandy. Sandy, c'est sa femme, elle est assez cool ! Mon pere a rencontre Sandy un an apres la mort de ma mere. Ma mere etait une femme formidable et fantastique. A chaque fois que j'etait triste quand on demenagait, elle me disais que c'etait une nouvelle aventure qui commencait. Oui, certes, Sandy me le dit aussi mais ce n'est pas pareil venant d'elle, elle ne remplacera jamais ma mere. Ca c'est sur ! 
Aujourd'hui c'est mon 15ieme anniversaire, c'est censé etre un jour merveille mais quand mon pere a pronoce la phrase : Julia, on a quelque chose a te dire ! Quand il dit cette phrase la, c'est toujours signe de demenagement mais je n'ai aucune envie de quitter Nashville. Les chevaux, le campagne et surtout Cassy va me manquer !! Il est carrement hors de questions que je quitte Nashville, alors la il peut oublier !
-Oui, papa ?
- Ma cherie, je sais que c'est le mauvais moment pour t'annoncer ca mais j'ai recu une promotion.
- C'est tout ? c'est pas une mauvaise nouvelle !
- Non, c'est pas tout pour mes nouvelles fonctions, je dois aller a Phoenix en Arizona. 
- Voila la mauvaise nouvelle ! Mais ca fait a peine trois mois qu'on est ici ! Tu avais promis que on ne demenagerai pas pendant un petit temps...
- Oui mais c'etait une offre que je ne pouvais pas refuser mais je te promet que a Phoenix on y restera longtemps !
- Encore des promesses en l'air ! Tu as dit ca pour les 10 autres endroits ou on a ete mais a chaque fois on restait la meme pas 2 mois ! 
C'est fini, je ne veux plus lui parler, je lui lance un regard noir puis je monte en claquant la porte da ma chambre. Mon anniversaire est fichu !

Je devrai peut etre telephoner a Cassy, ma meilleure amie. Cassy sait toujours me reconforter et me remonter le morale. Maintenant il ne reste plus qu'a chercher mon telephone. Il doit etre dans mon sac. Bingo ! C'est la premiere fois que je le trouve aussi vite avec toute ma chambre en desordre c'est jamais facile. Je prend mon telephone et sonne a Cassy.
-Allo, Cassy, c'est Julia. Dis-je en commencant a pleurer.
- Hey, tu pleures ma petite Juju ? 
- Je demenage.
- Tu veux dire dans une autre rue a Nashville ? Hein, c'est bien ca rassure moi ?
- Non, c'est a Phoenix en Arizona...
- Non mais tu peux pas partir comme ca, je sais que je n'aurais du etre amie avec toi. Je savais qu'un jour ou l'autre tu me briserais le coeur en partant loin...
- Mais...
Trop tard, Cassy m'a raccroche au nez. Moi qui croyait qu'elle etait comprehensive. Je me suis encore trompee. Je n'arrete pas de pleurer de  un on m'annonce que je demenage dans un endroit ou j'ai aucune envie d'aller et de deux, je perds ma meilleure amie. Je croit que je me rapellerai de ce jour toute ma vie!

Je sens que ma tete va exploser. Comment Cassy peut-elle me laisser tomber dans un moment pareil et surtout le jour de mon anniversaire. De plus, je ne sais meme pas a quoi ressemble Phoenix, ca se trouve c'est un endroit super nul. Je decide d'ouvrir mon nouvel ordinateur portable que mon pere m'a offert ce matin. Je lance une rapide recherche pour Phoenix et je tombe sur une page meteorologique, je l'ouvre et... C'est Pas possible 45 degres pour le reste du week end et pour la semaine prochaine. Il fait a peine 28 degres a Nashville et c'est le plus qu'on peut avoir au mois de juillet.Je verifie sur d'autres site Internet et pareil : 45 degres. C'est geniale, un point positif dans l'endroit ou je vais. J'ai quand meme un peu de chance dans ma mal chance. Il commence a ce faire tard et je commence a avoir faim, je coupe mon ordinateur et descend a la cuisine. Je vois Sandy en train de faire mon plat prefere : des macaronis aux fromages. 
-Tu veux des macaronis ? me dit-elle avec un grand sourire.
- Oui, merci. Ou est papa, j'aimerai bien lui dire que je suis desolee pour mon comportement de tout a l'heure?
- Il parti manger avec Tom, tu sais lui aussi ses amis vont lui manquer. Mais ne te tracasse pas il sait que tu es desolee et que tu es triste de partir. Alors assied toi et mange.
Je m'assieds,me detend et mange ce delicieux repas.Sandy n'a rien dit pendant la repas, je pense que elle aussi est triste de quitter Nashville. Il faut dire que sa soeur habite ici et qu'elle sont tres proche. Je remercie Sandy pour ce delicieux diner et puis lui dit : 
- Sandy, c'est une nouvelle aventure qui commence !
- Oui, tu as raison !
Elle m'adresse un sourire puis commence la vaiselle. Je m'apprete a monter prendre ma douche quand Sandy me dit : 
- A propos, on part mardi matin en avion..
Je monte sans rien dire. Mardi matin ? Moi qui croyait que j’aurais plus de temps avant le grand depart. Il me reste que dimanche et lundi pour faire mes valises et dire adieu a Nashville. Je suis tellement triste de quitter cette merveilleuse ville mais c’est vrai que ce n’est pas une bonne idee d’en vouloir a mon pere. Son travail est tres important pour lui et puis c’est pas la mort, je me ferai des nouveaux amis a Phoenix. Il faut que j’arrete de penser a ca, je dois me detendre et me calmer. Je decide alors de prendre une douche bien chaude, j’adore prendre des douches quand je suis enervee, ca m’apaise et m’aide a voir le bon cote des choses. Oui, je sais vous vous demandez surement comment il peut il y avoir des bons cote a une demenagement; par exemple, il fait tres chaud et tres ensoleille a Phoenix donc on peut avoir un beau bronzage naturel, ou bien aller dans une piscine exterieur. D’ailleurs je me demande si notre nouvelle maison en a une, enfin bon, je ne vais pas demander cette information a mon pere ou a Sandy, je prefere avoir la surprise. Je me souviens que quand on habitait a Sydney en Australie, on en avait une, j’y allais souvent ! J’adore nager, quand j’avais 12 ans, je fesait souvent des competitions mais quand on a quitter Sydney, je n’ai plus recommencer, ca me rapellais mes amis du club de natation de Sydney. Alors j’ai laisse tomber et me suis mise au piano, une fois arriver a Nashville, je me suis mise egalement a l’equitation. Je sors de la douche et met mon pyjama, je me glisse dans mes draps et essaye de ne pas penser au demenagent.
Je me reveille, il est neuf heures, c’est une assez belle journee, le soleil est au rendez-vous. Je vais dans le salle de bain,je brosse mes longs cheveux chatain clair et en font une queue de cheval. Je quitte la salle de bain et je prend la direction du dressing. Apres de longues reflexions, je decide de mettre une robe rose clair avec ma pair de sandales blanche. J’ouvre le fenetre du dressing, il fait assez frais, je decide alors de mettre mon petit gilet blanc. Ce gilet appartenait a ma mere, j’aime bien le porter ca me rememore des souvenirs. Je descends a la cuisine. Miam… Je suis envaie pas une bonne odeur de oeufs brouillés et de bacon.
-Bonjour, bien dormi ? me demande Sandy.
- Oui tres bien, merci. Ou est papa ?
- Il est parti ce matin pour Phoenix et il n’a pas voulu te reveiller.
- Comment ca se fait qu’il parte avant nous ? D’habitude , on part tous ensemble…
- Il devait aller signer son nouveau contrat et s’occuper d’appreter la maison avant notre arrive. Il devait aussi te trouver une nouvelle ecole et t’y inscire. On le verra madi, je lui ai dit que tu etais desolee et il comprend ce que tu ressens, il m’a meme dit que il s’en voulait de te faire souffrir autant.
Je suis contente que mon pere a enfin compris mais il n’a pas a s’en vouloir et puis grace a tout ne déménagement je découvre le monde et je rencontre des personnes vraiment sympathique
- Il n'a pas à s'en vouloir, j'irai bien. Il n'a pas à s'inquiéter.
Sandy me sert des oeufs et du bacon, je la remercie et commence à manger.
- Tu peux faire ce que tu veux mais j'aimerais bien que tu rentres à 15 heures pour qu'on puisse faire les valises. J'irai faire des courses, tu as besoin de quelques choses ? Me demande Sandy.
- Non, merci...
Je fini mon repas puis prend mon sac.
- A tout à l'heure ! Dis-je à Sandy.
-Oui, sois prudente ! 
- Comme toujours !
Je commence à marcher, j'arrive jusqu'à la maison de Cassy. Je sais que ce n'est pas une bonne idée mais je ne veux pas partir sur une dispute, je ne veux pas que ce soit la dernière image que j'aurais d'elle : une dispute. Je frappe à la porte, sa mère m'ouvre.
- Bonjour Madame Woobs, est ce que Cassy est la ?
- Je ne croit pas que c'était une bonne idée d'être venue, au revoir Julia et amuse toi bien à Phoenix.
Elle me claque la porte au nez, comme ca,elle, mais pour qui elle se prend. Je commence à hurler bien fort puis qu'on puisse m'entendre :
- C'est quoi votre problème, j'ai quand même droit a un peu de respect ! Vous croyez que je ne suis pas triste parce que je part, pourtant moi je vis ça au quotidien et je continue a avancer dans la vie. Alors peut être que Sandy comme toute personne normale pourrai profiter des derniers moments qui lui reste avec moi et ne pas m'ignorer. 
Mais pourquoi j'ai dit ça ? C'est le bon moyen de me crée des problème. Madame Woobs m'ouvre, elle n'a pas l'air très contente et me dit : 
- Qu'est ce qui te prend Julia, tu ne veux quand même pas nous mettre la honte devant nos voisins ? 
- Vous me faite pitié, c'est peut être vous qui a dit a Cassy de m'ignorer. En plus de ca, ce serai bien votre genre !
- Ca suffit Julia, entre, on va en discuter ! 
J'entre dans leur salle a manger et m'assied sur une chaise.
- je ne vous comprend pas, je viendrais vous voir pendant les vacances. De plus, le soeur de ma belle-mère habite ici donc on reviendra plusieurs fois sur l'année. 
- Ca rappelle des mauvais souvenirs a Cassy ou plutôt ça lui rappelle Sally.
- Qui est Sally ?
- C'etait sa meilleure amie, elle est partie, il y a deux ans a Vancouver. Elle avait promis de venir la voir mais elle n'est jamais venue.
- Je ne suis pas comme ça, moi !
- De nos jours, on se rend compte qu'on ne connais pas bien les gens. Ça se trouve, tu le sais depuis des semaines que tu vas partir et tu as rien dit. Alors maintenant part et ne revient plus nous voir.
Je commence a pleurer, Madame Woobs me regarde sans rien dire.
- Vous ne pouvez pas me faire partir comme ça.
- Si je suis chez moi, allais Julia, va t'en !

Je vais a la porte d'entrée et je sors en claquant la porte. Pourquoi madame Woobs est comme ça avec moi ? Elle qui était toujours polie et respectueuse avec les autres. Je suis énervée, je n'en peu plus ! Je commence a courir pour me défouler, je suis perdu, plus rien ne va. Je décide d'aller voir Wax, mon cheval. Nous avons trois chevaux le mien, celui de Sandy (Bango) et celui de papa (Blics). Je monte sur Wax et me balade avec lui dans le pré. Les heures passent sans que je m'en rende compte. Je descends de Wax pour qu'il se repose. J'entends une petite voix derrière moi :
- C'est la que tu etais ! Je t'ai cherchée partout !
Je me retourne et voit Sandy. Mince, je regarde ma montre il est 18 heures.
- Sandy, je suis désolée, j'etais énervée. J'ai alors eu l'idée de venir ici et je n'ai pas vu le temps passer. Excuse-moi.
Elle me prend dans ses bras et puis dit : 
- C'est pas grave. Je croyait que tu chez Cassy, j'y suis aller mais tu n'y était pas donc je suis venue ici. J'ai parler a la maman de Cassy, elle m'a tout expliquer.
- Elle ta aussi expliquer qu'elle m'avait manquer de respect ? 
- Non. Je me suis énervée contre elle car elle remettait toute la faute sur toi et a avec ce que tu viens de me dire, je suis sur que j'ai bien fait.
- Merci Sandy, tu es vraiment une deuxième mère pour moi. Merci beaucoup pour tout.
- De rien, je t'ai toujours considérée comme ma propre fille. Allais rentrons, on a des valises a préparer pour notre nouvelle aventure.
Nous entrons dans un fou rire. Je monte du cote passager dans sa Jeep.
- Sandy, j'imagine que on ne prend pas les chevaux avec nous ?
- Exact, Maggie va les prendre dans sa ferme comme ça quand on vient lui rendre visite, on pourra monter les chevaux. 
Maggie, c'est sa soeur. Elle est assez sympa, je suis vraiment contente que c'est elle qui va garder les cheveaux
toto-u

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 29 avr., 2011 1:40 pm

Re: Mon histoire

Message par toto-u »

la suite elle et super franchement je l'adore trop bon c vrai qu'il il y a encore quelque faute mais sinon c trop bien :D mais par contre madame woobs et vraiment méchante avec Julia et quelle lui claque au nez c vraiment méchant mais bon :) elle repars avec le sourire et un grand fou rire avec sandy alors c super :D et ho final la suite et super ;)

mais tu va refaire une suite? ou pas? :D
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

toto-u a écrit :la suite elle et super franchement je l'adore trop bon c vrai qu'il il y a encore quelque faute mais sinon c trop bien :D mais par contre madame woobs et vraiment méchante avec Julia et quelle lui claque au nez c vraiment méchant mais bon :) elle repars avec le sourire et un grand fou rire avec sandy alors c super :D et ho final la suite et super ;)

mais tu va refaire une suite? ou pas? :D
Absolument, je vais commencer a travailler dessus vu que j'ai d'autres petites idee pour la suite !!
MErci de ton commentaires ;)
toto-u

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 29 avr., 2011 1:40 pm

Re: Mon histoire

Message par toto-u »

derien clo :D et c super si tu va refaire une suite ton histoire sagrandi de plus en plus ;)
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

toto-u a écrit :derien clo :D et c super si tu va refaire une suite ton histoire sagrandi de plus en plus ;)
oui c'est vrai, en plus de ca j ai bcp d'inspiration pour le moment
toto-u

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 29 avr., 2011 1:40 pm

Re: Mon histoire

Message par toto-u »

et ben c super :D bon courage :P
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

toto-u a écrit :et ben c super :D bon courage :P
Merci ;)
toto-u

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 29 avr., 2011 1:40 pm

Re: Mon histoire

Message par toto-u »

derien clo clo :D :D :D
toto-u

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 29 avr., 2011 1:40 pm

Re: Mon histoire

Message par toto-u »

tu pourras me prévenir si ta poster la suite ?;)
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

:|
toto-u a écrit :tu pourras me prévenir si ta poster la suite ?;)
Oui, je vais prendre l avion demain soir donc je vais travailler dessus
toto-u

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 29 avr., 2011 1:40 pm

Re: Mon histoire

Message par toto-u »

ok merci t trop gentill et tu va ou??
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Mon histoire

Message par Clo0301 »

Je rentre chez moi, j'etait en Vac ^^
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »