Tu seras moi de Justine Caizergues

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
Mystie

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 10 sept., 2014 4:02 pm

Tu seras moi de Justine Caizergues

Message par Mystie »

Bonsoir à tous ! J'ai découvert ce site via une amie et j'aimerais vous partager ma joie d'avoir été éditée à compte d'éditeur http://booknode.com/tu_seras_moi_01378645 je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler vu que je suis nouvelle sur ce site... mais je suis à la recherche d'avis, positifs négatifs je prends tout!!! j'ai 21 ans et suis de Montpellier. Pour l'instant je n'ai eu que les avis de mes proches, forcément un peu subjectifs..! merci d'avance et n'hésitez pas à me laisser des avis sur ce site

Le livre est dispo sur Amazon, sur la Fnac, sur Sauramps, et sur Les Presses Littéraires :)
Dernière modification par Mystie le dim. 14 sept., 2014 1:28 pm, modifié 1 fois.
ophelie_6942

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : dim. 23 févr., 2014 7:52 pm

Re: Mon petit roman a été édité (j'ai 21 ans)

Message par ophelie_6942 »

Bonjour,
Il m'a l'air vraiment intéressant ton livre!! J'aime beaucoup l'idée! Je l'ai mis dans mes envies pour le moment.. Je me le procurerais le mois prochain, ce mois ci mon budget livre est largement dépassé :D
Félicitations pour ta publication en tout cas
MeiBooboo

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : mer. 29 févr., 2012 1:15 pm

Re: Tu seras à moi de Justine Caizergues

Message par MeiBooboo »

Pareil je l'ai mit dans mes envies, ca m'a l'air pas mal comme idée d'histoire donc a me tente bien de le lire. =)
Mystie

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 10 sept., 2014 4:02 pm

Re: Tu seras à moi de Justine Caizergues

Message par Mystie »

Merci c'est super gentil!! :)
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »