† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Sharon-Avalon a écrit :
Yumeko a écrit :Résumé des fiches et réservations :

DIRECTION
- Sharon-Avalon : Mrs Grimm, directrice sorcière, enseignante en magie (fiche page 5)
- Enchanteresse : Alexia Deborah, professeur d'auto-défense et histoire (fiche page 4)
- cielle : Matthew Bremmers, professeur de stratégie, cuisinier, homme à tout faire (fiche page 7)
- Yumeko : Elijah Foster, professeur de français et langues (fiche page 7)
- LSGI : Eric, surveillant vampire (fiche page 6)
- Hazel0510 : Alyssa DeLuna, infirmière louve-garou(fiche page 6)

LES SORCIÈRES
- Juju88 : Allison Maher (fiche page 2)
- Eisen : Peregrine Evans (fiche page 3)
- Silent-Devil : Kaissie Lawrence (fiche page 4)
- cielle : Rose Morrison (fiche page 5)
- Sharon-Avalon : Anastasia Hayes (fiche page 5)
- MissChase : Anna Lucas (fiche page 7)

LES VAMPIRES
- percabeth76 : Rebekah Mikaelson (fiche page 6)
- ZoeNightshade : Garçon


LES FANTÔMES
- LSGI : Nicolas Winter (fiche page 4)
- Cassy33 : Alice Dawn (fiche page 8)

LES LOUPS-GAROUS
- Toki : Julien Evans (fiche page 3)
- Morgane_chase : Elizabeth Stoney (fiche page 6)
- Kendra33 : Aïnhoa Morel (fiche page 3)

LES ANGES
- kaoruko : Saori Lyvers (fiche page 3)
- Hazel0510 : Raven Everlark (fiche page 5)
- TheAngel : Aurore White (fiche page 5)

LES DÉMONS
- Minimimi : Nayla Darksnow (fiche page 8)
- Moyreen : Blake Johnson (fiche page 8)
- Cassy33 : Lucas Hell (fiche page 8)

LES NÉPHILIMS
- Yumeko : Nathaniel Deveaux (fiche page 3)
- Enchanteresse : Ewen Van Der Val (fiche page 4)
- mathoolibrary : Gwen Wilde (fiche page 4)
- Sharon-Avalon : Taylor Kennedy (fiche page 5)
Dernière modification par Sharon-Avalon le sam. 17 janv., 2015 4:54 pm, modifié 5 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Inscriptions, besoin de démons svp !!

Message par Sharon-Avalon »

minimimi a écrit :
Sharon-Avalon a écrit :
minimimi a écrit :Besoin de démons ou je peux faire une démonne ? :?
Oh oui vas-y ça m'arrangerait ! :D
Une fille ? :|
Comme tu veux ;)
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par ZoeNightshade »

Hey ! Je poste ma fiche cette après-midi
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Sharon-Avalon »

Merci pour ta fiche Minimimi !
ZoeNightshade a écrit :Hey ! Je poste ma fiche cette après-midi
D'accord ça marche ! :D
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Sharon-Avalon »

minimimi a écrit :
Sharon-Avalon a écrit :Merci pour ta fiche Minimimi !
Appelle moi Noémie ou Alice ou Raiponce ou La Blonde ou Skyzo ou... Je sais pas ! :lol:
Va pour Noémie la blonde schizo ! :lol:
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Sharon-Avalon »

minimimi a écrit :Juste un truc... On peut toucher les fantômes ? (<--- Question idiote je pense :? )
Ah j'y avais pas pensé... On va dire que oui, quand ils sont en pleine forme et qu'ils l'acceptent. Ils apprendront à maîtriser ça. :D
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Moyreen »

Hey, ton rpg m’intéresse beaucoup j'aurais aimé savoir si je pouvais faire un démon :)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Moyreen »

minimimi a écrit :
Moyreen a écrit :Hey, ton rpg m’intéresse beaucoup j'aurais aimé savoir si je pouvais faire un démon :)
Je pense que oui parce qu'il n'y a que deux démones... Fait un mec ! :lol:
Ca tombe bien je voulais pas faire une fille :lol:
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Moyreen »

Don't get too close, it's dark inside.
It's where my demons hide.
Je m'appelle Blake. Blake Johnson, welcome to my hell.

Image

Image

Image

Je ne viens pas de ce monde mais j'y ai grandi. Je suis un démon élevé par des sorcières, voilà mon histoire.

27 octobre 1998
Un homme encapuchonné s’avança dans une nuit sans lune sous une pluie battante avec pour seul objectif atteindre le refuge des sœurs avant le levé du jour. C'était une question de survie, mais ce n'était pas de sa sécurité qu'il s'inquiétait mais de celle de l'enfant qu'il tenait emmitouflé dans une épaisse couverture, moins pour le protéger du froid que pour protéger les humains qui aurait pu les croiser, ils ne devaient pas se faire remarquer. Voilà pourquoi un orphelin dans une région comme le Kent en Angleterre n'éveille pas les soupçons et peu facilement s'habituer au use et coutume du Pays et de la région. Bien que l'homme ne doutait pas de l'éducation spécifique que son enfant allait recevoir des sœurs, après tout les sorcières sont réputées pour être d'excellent instructeur. Ils arrivèrent avec plus d'une heure de retard, en arrivant sur le pas de la porte il eu a peine le temps de sonner que la porte s'ouvra sur une dame âgée, qui malgré son âge avait une prestance et ne semblait absolument pas fatigué par le poids des années.
- Vous êtes en retard Akiva, persifla la sorcière.Je savais bien qu'on ne pouvait pas vous faire confiance pour être ponctuel. Vous les démons êtes tous les mêmes.
Les yeux du démon devinrent braises, sa mâchoire se crispa mais il ne dit rien craignant de froisser davantage la sœur et ses congénères. Cette dernière dégagea le passage et ils entrèrent dans un vaste corridor s'étendant à perte de vue, elle referma derrière eux avant de psalmodier en hébraïque pour sceller la maison et pris la tête du cortège.
- L'assemblé est déjà réuni et prête à commencer, vous pourrez alors soumettre votre requête aux anciennes du clans, si elles l'acceptent notre marché dureras jusqu'à sa dix-huitième années.
Elle s'arrêta devant une porte en chêne à double battant, elle se tourna vers l'homme un rictus mauvais au lèvre.
- Ou bien qu'une offre plus alléchante nous soit soumise pour cet enfant.
La sorcière voulut toucher le visage du petit mais Akiva lui attrapa la main, la regarda dans les yeux et lui dit avant de déverser son pouvoir sur ses doigts squelettiques.
- Oser faire ça, et vous devrez me supplier de vous achever. La mort sera la perspective la plus agréable que vous pourriez avoir.
La sorcière poussa un cri strident quand les chairs de sa main se mirent à tomber sous l'effet de la morsure du feu noir. Le démon passa et entra dans la pièce sans demander son reste.
Le conseil des sorcières faisaient peur à voir, elles étaient toutes des clichés vivants de l'idée que l'ont se fait des sorcières dans les livres.
- עקיבא, que nous vaut l'honore de cette visite ? Demanda la doyenne du conseil.
- Je viens demander asile et protection.
Un rire cruel et cristallin envahit la pièce, une sorcière couverte de mousse et d'écorce prit la parole.
- Démon tu ne peux pas rester sur cette terre même avec notre aide, ta requête est bien futile pour quelqu'un de ton âge.
Si un regard pouvait tuer cette vielle chouette aurait brûlé vive comme ses ancêtre de Salem. Toute fois le démon ne perdit pas son sang froid et garda la tête haute devant la médisance des sorcières.
- Je le sais pertinemment, je foule cette terre depuis plus longtemps que vous toutes réunis, j'ai même rédigé certaine de vos lois et des nôtres, alors ne venait pas me dire ce que je peux ou pas faire. Si je suis ici c'est pour une âme pure pas la mienne.
Il enleva son manteau et retira la couverture qui cachait le visage de l'enfant qu'il avait dans les bras, le petit ne dormait plus il le fixait de ses grand yeux, un jaune l'autre bleu, sans émettre le moindre bruit. Akiva poussa un soupir avant de reprendre la parole.
- Je demande l'asile et la protection pour mon fils, il ne mérite pas de rester en enfer à jamais, et je sais qu'il peut rester parmi mes humains avant qu'il n'est commis l’irréparable. Avec son ascendance je ne peux me permettre que sa mère le garde pour en faire son parfais petit tueur.
Le silence régna après son annonce. Puis ce fut le chaos, des voix s'élevaient dans tout les sens, proférant des insultes dans diverse langue ainsi que des prières à une multitude de divinité. La Doyenne se leva frappa du poing la table en hurlant par dessus toute les voix :- SILENCE !
Une fois le calme revenu elle reprit la parole mais celle ci n'était plus méprisante on pouvait y déceler un soupçon de peur et d'appréhension.
- Pourquoi accepterions nous cela ? C'est signer notre arrêt de mort. Voler un enfant à sa mère c'est la rendre folle mais lorsqu'elle est déjà atteinte cela l'a rend mortellement dangereuse. Nous savons ce qu'elle lui fera. Mais tu n'y peux rien Akiva, elle est sa mère et il deviendra comme elle, aussi perfide, dépravé et dépourvu de toute compassion.
- Vous ne comprenez donc pas ? Je ne veux pas qu'il devienne elle, il y a plus de bon en lui qu'en n'importe lesquels de ses frères et sœurs né et mort bien avant lui. Il est différent. Mon fils ne mérite pas de servir de pantin. De plus j'ai quelque chose à vous offrir en échange de sa protection et de son éducation.
Les sorcières se firent attentive à la suite de son discours.
- Je sais qui enlève vos jeune sorciers, et je sais que vous manquez cruellement de besoin financier. Je peux vous fournir les deux si vous le cacher de la mort.
Puis plus rien, le démon fut invité à sortir de la pièce. Le conseil allait délibérer.
Trois heures passèrent avant que la porte ne s'ouvre à nouveau. Akiva entra, le dos droit face au conseil il attendit le résultat.
- Après délibération le conseil à décider à l'unanimité d’accéder à ta demande démon. Mais nous y imposons certaines conditions. En premier lieu, tout les enfants sorciers et sorcières disparu devront nous être rendu, même les dépouilles des défunts pour que leurs âmes puissent reposer en paix avec les anciens. Deuxièmement nous exigeons dix millions de livres par an, jusqu'à ses dix-huit ans. Troisièmement, nous serons déchargé de toute responsabilité envers lui à partir de cet âge. Nous nous engageons également à lui cacher son ascendance, il ne sera pas qui étaient ses parents, mais nous l'entraînerons et l'éduquerons sans lui cacher sa nature de démon.
- J'accepte, dis Akiva sans la moindre hésitation.
Maintenant que leur accord avait été scellé par le sang, rien ni personne ne pouvait le rompre sous peine de mort. Akiva embrassa son fils pour la dernière fois de son existence avant de le confier à une jeune sorcière d'une vingtaine d'années parfaitement avenante. Elle lui dit avant qu'il ne s'enfonce dans la nuit et les entrailles de la Terre.
- Azrael ne le trouvera pas, j'en fais le serment.

28 octobre 1998
L'aube n'avait pas encore percé le ciel mais Meredith Johnson était bien réveillée, elle ne réalisait toujours pas elle qui ne pouvait pas avoir d'enfant avoir la charge d'en élever un. Le conseil l'avait appeler très tôt dans la nuit et qu'elle ne fut pas sa surprise devant la tâche qu'on lui demandait. Meredith ce fichait bien de savoir que ce n'était pas son enfant et qu'il n'était même pas humain, elle l'aimerais comme elle aurait aimé le faire avec sa propre descendance.
Les sœurs vinrent la chercher pour qu'elles puissent appliquer sur cet enfant la marque de protection, elle était au courant des détails et de la dangerosité que représentait la garde de ce petit.
- Nous avons un problème, dit alors la plus jeune des marqueuses.
C'était une des rares sorcières à pouvoir sonder les êtres pour détecter toute trace de magie en eux, voilà comment il trouvait les sorciers ou les maudits. Ces yeux était encore blanc vitreux quand elle reprit la parole pour expliquer ce qu'elle avait vu.
- Ce garçon à une marque de traçage, je ne peux pas la retirer elle est très puissante, je peux cependant l'occulter mais il faudra recommencer au moins une fois chaque année durant le Sabbat.
- N'en faite rien, dit la Doyenne souriante. Appliquez juste un sort de protection et un de brouillage, là aussi nous les renouvellerons à chaque Sabbat.
Meredith ne compris pas ce que la Doyenne faisait et osa pour une fois ouvrir la bouche pour emmètre ses réticences.
- Doyenne ne sommes nous pas supposer le protéger ? Tel est le pacte scellé avec le démon. Pourquoi n'occultez vous pas ce traçage ?
- Meredith, tu es encore jeune il y a encore beaucoup de chose que tu ignores. Tout d'abord je suis celle qui est à l'initiative de cette marque à la demande de quelqu'un d'autre que notre cher Akiva. Cette personne m'a fait son offre avant l'autre et j'ai accepté les deux car elles se complétaient et nous étaient favorable.
- Je ne comprend pas qu'avez vous fais ? Demanda Meredith paniqué.
La Doyenne partie dans un rire cruel, la démence se lisait sur ses traits et plus que tout ses yeux étaient vide. Elle était possédée. Son regard repris des couleurs et redevinrent vairon.
- J'ai vendu mon âme à la mort ma douce enfant, c'est elle qui nous protège. Akiva était un idiot de nous l'avoir confié, il s'est sacrifié en vain la mère de ce petit finira par l'avoir, tôt ou tard. Je l'avais prévenu, mais que veux tu les démons n'écoutent pas ils sont bien trop orgueilleux et arrogant pour cela. Cependant je tiendrais ma promesse il ne lui sera fait aucun mal jusqu'à ses dix-huit ans mais pour ça tu dois partir et ne pas me laisser l'approcher. Part mon enfant et ne dit à personne où tu vas, tu nous contacteras avant le Sabbat et nous nous retrouverons en terrain neutre pour maintenir les protection intacte. Maintenant part Meredith, l'heure tourne et les ombres peuvent être traître si tu n'es pas sûre de toi fui, mais ne quitte pas l'Angleterre le cercle ne peux être fait que sur cette terre.

Image
Image
Image


15 janvier 2004
Blake grandit vite pour son âge, il n'a que six ans et pourtant il fait la taille d'un garçon de dix ans, ses pouvoirs se sont déjà manifesté depuis plusieurs années. Ils se sont déclarés il y a deux ans de cela, alors que lui et sa « mère » avaient réussi jusqu'à maintenant à échapper aux ombres et à rencontrer le cercle au Sabbat mais il avait fallut que quelqu'un pousse Blake à bout pour qu'il perde le contrôle, son tempérament impulsif et irréfléchi allait causer sa perte, son pouvoir se déchaîna sur la maison du jeune en question. Une tornade d'une puissance inouï pour quelqu'un de son âge détruisit la maison et ses habitants, sa maîtrise incontrôlé de l'air força Meredith à bloquer ses pouvoirs pour ne pas qu'il détruise autre chose. Il avait déjà la mort de trois personnes sur la conscience, bien que cela ne semble pas le déranger. Et comment pouvait-elle raisonner un démon de quatre ans d'apparence qui découvre ses pouvoirs, l'embargo était la meilleure alternative, mais il ne devait bien évidement ne pas être au courant. Cet incident les poussa à déménager en 2002, ils s’installèrent alors à côté d'une autre famille de sorcière où Meredith connaissait bien la femme, ils avaient avec eux une petite sorcière de deux ans, Irana.

28 août 2006
Irana a maintenant presque six ans et ses capacités sont déjà grande, Blake s'est pris d'affection pour la petite et s'occupe d'elle comme sa petite sœur. Il a reçu une éducation de sorcier, il est capable de lire des sortilèges et de préparer des potions de tout genre, sa nature de démon l'empêche juste de lancer des sorts. Ses pouvoirs sont de plus en plus fort chaque années bien que grâce au contrôle que le cercle a dessus il paye très cher leurs utilisation dans un but néfaste.
Il devient de plus en plus difficile de le suivre ses ailes sont capables de le transporter sur des distances s'allongeant au fil des entraînement. Leurs couleurs est semblable à une nuit étoilée, d'un bleu profond avec des stries noirs et des filament blanc incandescent s'étirant comme des veines sur toute l'envergure de ses ailes.

The shadows betray you,
Image
Image
Image
because they serve me.
1 novembre 2014
Voilà maintenant seize ans que nous vivons tout les deux, Meredith m'a toujours dis que j'étais en danger et que je ne devais faire confiance à personne, mais bien sur à ma grande habitude je ne l'ai pas toujours écouté. J'ai beaucoup voyage la nuit, j'ai fais des rencontres. Je me souviens de cette fois à Londres j'avais douze ans et pourtant j'en faisais seize, dans un des quartier malfamés que je survolais j'ai aperçu quelque chose se déplaçant dans les ombres. Mon enseignement me revint alors en mémoire. Vampire fut le premier terme qui me parvient pour cette créature, c'était la première fois que j'en voyais un autre être surnaturel, en dehors des sorcières. Ce charmant vampire du nom de Kôl m'apprécia rapidement car nous partagions la même passion pour enfreindre les règles il me fit découvrir, au grand damnes de Meredith, le monde surnaturel et tout ce qu'il recèle. Voilà comment j'ai rencontré un autre démon -démone plutôt- Nayla, qui avec son caractère de tête brûlé me faisait souvent perdre mon sang froid, bien que je lui ai sauvé la mise plus d'une fois avant qu'elle ne crame tout ceux qu'elle croise. Puis le Sabbat approcha je ne revis aucun des deux jusqu'à l'approche du jour saint.
Ce soir là je suis rentré plus tard que prévu mais je n'avais pas le morale de rester enfermer, chaque année le Sabbat représenté une épreuve pour moi, renouveler les marques n'étaient pas de tout repos et plus je grandissais plus cela devenait mortel pour moi. Si le cercle prenait trop de temps ou bien qu'il ne le faisait pas à la bonne heure mon cœur cesserait simplement de battre. Voilà pourquoi je me devais de prendre l'air et de profiter de l'air en altitude.
En arrivant chez moi je passais par la fenêtre de ma chambre, quelqu'un était assis en tailleur sur mon lit. Irana.
- Salut moustique, lançais-je. Dis moi comment est l'ambiance général ? Je risque de rôtir au bûcher à cause de mon retard ?
Elle me regarda et un immense sourire illumina son visage, elle se contenta d'hausser les épaules. Aïe aïe aïe... Cela sent mauvais pour moi pour qu'elle est se sourire sadique. C'est là que la voix de Meredith retenti dans toute la maison, j'allais passer un sale quart d'heure.
- Blake Johnson! Tu vas me faire le plaisir de descendre immédiatement et de m'expliquer la raison de ton retard !
Je soupirais et dis a la petite sorcière.
- Irana hôte moi ce sourire de tes lèvres ou c'est moi qui vais te faire passer l'envie de sourire, rigolais-je. Allez à plus tard moustique si je suis toujours en vie.
- Au revoir daemon.
Je rejoignis Meredith dans le salon qui avait déjà mis ce que j'appelle son costume de sorcière pour le Sabbat. Elle faisait les cent pas et semblait furieuse. Quand elle m’aperçut je fus violemment projeté en arrière contre le mur, Meredith fulminait.
- Mais où avez tu la tête ?! Tu ne te rend pas compte du danger que représente une sortie un soir de Sabbat ! Toute les frontières sont ouvertes imagine que ta mère envoie quelqu'un te récupérer ?
Sur ses dernières paroles elle mit sa main devant la bouche elle venait de me révéler que ma mère était encore en vie, moi qui l'a croyais morte depuis toujours. Je tombais des nues, le sort qui m'entravait disparu et mes genoux cédèrent sous mon poids. Je me retrouvais au sol sanglotant. Meredith aussi pleurait, elle était maintenant profondément triste par ce qu'elle venait de me dire.
- Pour... Pourquoi ? Finis-je par articuler d'une voix éteinte.
- Blake, mon chéri, je suis désolée. Je n'aurais jamais du te le dire. Tu n'étais pas sensé le savoir. Pas maintenant c'est trop tôt. J'avais encore deux ans devant moi avant de devoir tout te dire. S'il te plait écoute moi je te révélerai tout, je te le promet plus de mensonge, mais nous devons partir c'est trop risquer d'attendre plus longtemps nous ne pouvons pas te laisser sans protection pas maintenant. Je t'aime plus que ton mon garçon. Crois moi tu es la plus belle des choses qui me soit arrivé ces seize dernières années. Blake, s'il te plait regarde moi.
Sa voix était à peine plus fort qu'un murmure, je restai prostrée contre le mur refusant de croiser son regard. Meredith me pris alors le visage entre les mains et essuya de son pouce mes larmes, elle m'embrassa alors sur le front et je ne pu me retenir de la prendre dans mes bras. Elle était ma mère quoi qu'il arrive, elle a été plus que conciliante avec ma nature et cela ne l'a pas empêché de m'élever et m'éduquer comme son propre enfant. Tout ce qu'elle a fait, elle l'a fait pour moi.
- Je suis désolée, murmura-t-elle.
Nous restâmes dix minutes comme cela avant qu'elle ne se relève et m'aide à faire de même, nous devions partir le Sabbat allait commencer. Nous arrivâmes pile à l'heure pour le début de la cérémonie, je repérais Irana parmi la foule sur le côté, elle me sourit quand elle me vit. Meredith tourna la tête, croisa un regard... Et tout dégénéra.
Meredith se figea lorsqu'elle aperçut la Doyenne et avant qu'elle n'est eu le temps de réagir des démons émergèrent des ombres et tuèrent toutes les sorcières n'étant pas derrière l’aîné. Ma mère fit volte face et hurla avant qu'on ne lui arrache le cœur
- COURS! C'est toi qu'il veulent !
Elle s'effondra un trou béant dans la poitrine, les yeux marqués par l'effrois.
- MAMAN!

Image
Image
Image


Il me fallut plus d'une demie seconde pour réaliser ce qui venait de se produire. Mort. Tristesse. Trahison. Désolation. Meredith. Elle, non!-IRANA, hurla mon esprit. Dans la cohue j'ouvris mes ailes et couru jusqu'à elle avant que les ombres ne l'atteignent. J'étais dans un tel état de rage que j'envoyais valser quiconque se trouvant sur mon chemin, elle m'aperçut et couru à ma rencontre je l'attrapais en pleine course et décollais directement. Nous volâmes jusqu'à la maison et j’atterris en catastrophe dans le jardin, le vent soufflait plus fort que d'ordinaire ce qui ne présageait rien de bon. Irana et moi entrâmes en courant dans la maison, je filais directement dans ma chambre récupérer mon sac déjà prêt, nous savions que se jour arriverait, mieux vaux prévenir que guérir m'avait toujours répété Meredith. Meredith... Je réprimais un sanglot, ce n'est pas le moment, j'aurais le temps de pleurer et de venger sa mort lorsque nous serons en sécurité. J'allais ensuite dans la chambre de Meredith prendre la boite en bois que je ne devais prendre que le jour où elle disparaîtrait, elle m'avait déjà parler de l'endroit où je devais me rendre si quelque chose lui arrivait. Une école pour surnaturelle en Roumanie où je pourrais être en sécurité et où je pourrais apprendre à maîtriser mes pouvoirs.
- Irana, l'appelais-je. On doit y aller, ils vont vite nous retrouver.
- Toi tu pars. Moi je reste. Je ne peux pas quitter le cercle en pleine apprentissage, j'ai fais un serment de sang. Je meurs si je pars d'Angleterre.
Je la regardais, elle savait pourtant ce qu'impliquait un serment de sang, je lui avais dis de ne pas faire ça le jour où elle est venue me parler de l'offre des anciens. Elle m'avait pourtant promis. J'allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais elle m'interrompit.
- Non Blake ! N'argumente pas tu perds du temps précieux, pars je vais tout brûler pour ne pas qu'ils puissent te tracer. Je t'en supplie on a déjà perdu Meredith je refuse de te perdre aussi. Ne fais pas ton démon borné et envole toi!
Je la pris dans mes bras et embrassais son front.
- Tu sais où me trouver. Prend soin de toi Moustique. Et reste en vie !
- Toi aussi Daemon tu vas me manquer !
Je la regardais une dernière fois avant de me détourner définitivement et de prendre la fuite de l'Angleterre.

25 août 2016
Bientôt deux ans que je suis parti d'Angleterre, c'est seulement maintenant que j'arrive en Roumanie, j'ai passé quelque temps avec Kôl après ma fuite, la colère et la haine m'avaient changé. J'étais plus violent, plus meurtrier, moins humains. Cela m'étais bien égal, j'avais de la frustration à revendre et je ne privais pas de faire payer ceux qui le méritaient. Vu que je n'étais plus protéger je devais constamment être en mouvement et être plus rapide que la nuit et les ombres. Ce n'est qu'au bout d'un an et demi de fuite que je fus fatigué de courir, je ne pouvais pas fuir toute ma vie, j'allais devoir les affronter et pour cela je devais m'entraîner. Voilà pourquoi je pris la décision de rejoindre la Darkness High School. Je sentais que les choses allaient être différente.

Image
Image
Image


Certain disent que je n'ai pas un caractère facile, très peu conciliant même, je leurs répondraient probablement, tout dépend de l'époque à laquelle vous m'avez connu. Je ne pense pas qu'on puisse définir quelqu'un part quelques mots, ou même par ses actions. Tout cela résulte de choix face au obstacle de la vie. Mais si je n'avais d'autre choix que de donner des mots à qui je suis, je dirais que je suis impulsif même si j'essaie de me maîtriser la majorité du temps.
On me dit arrogant, ce n'est pas vrai, mais je le reconnais je ne suis pas un modèle d’affabilité. Je suis particulièrement borné, je l'ai toujours été, je me plais à me dire que je tiens ça de Meredith, elle savait me tenir tête et être encore plus têtu que moi quand elle voulait. Mon éducation un peu particulière fait que contrairement à certain de mes congénère je ne dédaigne pas l'amitié, et je reste fidèle à ceux qui me sont cher ainsi qu'à mes convictions même si j'ai tord je m'accroche jusqu'au bout à mes idées.

Image
Image
Image
Dernière modification par Moyreen le mar. 14 nov., 2017 11:54 pm, modifié 6 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Sharon-Avalon »

Effectivement un mec ça m'arrange et oui, tu auras tout le loisir d'emmerder les autres - après tout, c'est dans leur nature. Ta fiche est nickel ! :D
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Moyreen »

Ahaha ça tombe bien dans ce cas que j'aime pas faire des fille :lol: et merci pour ma fiche :)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Sharon-Avalon »

Moyreen a écrit :Ahaha ça tombe bien dans ce cas que j'aime pas faire des fille :lol: et merci pour ma fiche :)
Parfait alors ! Et merci d'avoir pris un démon, il nous en manque par rapport au nombre grandissant de sorcières ! Tu seras là demain pour le lancement ?
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Moyreen »

Sharon-Avalon a écrit : Parfait alors ! Et merci d'avoir pris un démon, il nous en manque par rapport au nombre grandissant de sorcières ! Tu seras là demain pour le lancement ?
Tu as aussi de la chance que je suis en adoration sur les démons :lol: Et oui pas de problème il faudra juste me dire vers quelle heure ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Sharon-Avalon »

minimimi a écrit :Il faudrait aussi des fantômes mais bon :mrgreen:
Tout à fait ! D'ailleurs hésitez pas à faire 2 personnages si l'envie vous prend les filles ! ;)
Moyreen a écrit :
Sharon-Avalon a écrit : Parfait alors ! Et merci d'avoir pris un démon, il nous en manque par rapport au nombre grandissant de sorcières ! Tu seras là demain pour le lancement ?
Tu as aussi de la chance que je suis en adoration sur les démons :lol: Et oui pas de problème il faudra juste me dire vers quelle heure ;)
Personnellement je poste mes RP au plus tôt (genre vers 7h du matin mais t'as le temps de dormir, ça commencera vers 12 h plutôt).
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Cassy33 »

DEMON

Image

Je m'appelle Lucas. Lucas Hell.

Image

Âge :

J'ai dix-huit ans.

Image

Pays d'origine :

Je viens d'Angleterre. Si ça vous intéresse tellement, sachez que je suis né à Londres.

Image

Élément :

Je contrôle l'air, ce n'est pas plus compliqué que ça. Autrement dit, j'ai la capacité de déclencher des tornades, cyclones, typhons.. Ouais bon, je dois l'avouer : j'arrive surtout à créer de grosses bourrasques de vent. Mais c'est déjà bien mieux que ce que ces lamentables humains arrivent à faire..

Image

Description physique :

Image

Voilà à quoi je ressemble. Je suppose que cette photo suffit à ce que vous visualisiez mon physique ? De toute manière, ne comptez pas sur moi pour me décrire. Je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Ah, j'allais oublier.. Mes ailes sont noires. Je pense que vous l'aviez deviné.

Image

Description mentale / Caractère :

Me décrire mentalement ? Bon, je suppose que je n'ai pas le choix..
Eh bien, je suis du genre solitaire, ou du moins, pas facile à aborder. Beaucoup de personnes disent que je suis froid, distant et impassible. Elles ont totalement raison.
Bon, ça ne veut pas dire que je ne souris jamais. En réalité, je suis parfois d'excellente humeur. Lorsque j'arrive à atteindre un objectif que je m'étais fixé, par exemple - car je déteste perdre ; à vrai dire, je ne peux pas supporter l'échec-.
Je suis également de bonne humeur lorsque je m'amuse à jouer avec les nerfs de mes camarades. Les moqueries et les piques sont mes domaines de prédilection.
Il y a tout de même des personnes que j'apprécie.. Réellement. Mais très peu de gens peuvent affirmer que je ne leur parle pas uniquement par intérêt. D'ailleurs, en parlant de ceci, je dois avouer qu'il m'arrive souvent de me servir de mes soit-disant "amis". Comme ça, vous serez prévenu.
Bon, je pense que c'est suffisant comme description. Le reste, vous le découvrirez bien assez tôt, je peux vous le promettre.

Image

Ambitions :

Je n'ai qu'une seule envie : celle de devenir puissant. De plus en plus puissant.

Image

Animal de compagnie :

Je possède un corbeau noir. La plupart des gens considèrent qu'il ne s'agit pas d'un animal de compagnie mais je ne suis pas de leur avis.

Image
Dernière modification par Cassy33 le sam. 17 janv., 2015 5:41 pm, modifié 1 fois.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Cassy33 »

Hey! Voici mon démon, comme prévu :mrgreen: J'espère que ma fiche est correcte! (:

Pour les fantômes, je viens de lire qu'il n'y en a pas assez alors je pense créer une fille fantôme! :D
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Sharon-Avalon »

Cassy33 a écrit :Hey! Voici mon démon, comme prévu :mrgreen: J'espère que ma fiche est correcte! (:

Pour les fantômes, je viens de lire qu'il n'y en a pas assez alors je pense créer une fille fantôme! :D
Super, je suis trop contente que tu aies bien voulu t'inscrire ! Oh ce serait génial si tu prenais une fantôme également ! Je t'ajoute. :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Cassy33 »

FANTÔME

Image

Je m'appelle Alice. Alice Dawn.

Image

Âge :

J'ai dix-sept ans.

Image

Pays d'origine :

Je suis née dans une petite ville en Californie. Et croyez-moi, quitter la chaleur et le soleil pour me rendre ici n'était pas une partie de plaisir.

Image

Pouvoir particulier

Ouaw. Ces deux mots nous font immédiatement comprendre à quel point nous sommes différents.
Bon, puisque je suis un fantôme, je pense que ce n'est pas nécessaire de vous expliquer comment je peux traverser les murs et me rendre invisible, n'est-ce pas ? Mais en plus de ces "dons" - si on peut les appeler de cette manière - j'ai la capacité de contrôler les émotions des gens. Enfin, ça ne fonctionne pas toujours, mais lorsque je suis suffisamment concentrée, je n'échoue jamais.

Image

Description physique :

Image

Comme vous pouvez le voir, je suis blonde et j'ai les yeux clairs. Oh, et je suis plutôt petite. Même, vraiment petite. Enfin, je ne suis pas une naine non plus, si ça peut vous rassurer.

Image

Description mentale / Caractère :

Je suis très joyeuse. On pourrait même dire extrêmement joyeuse. J'ai un sourire placardé mes lèvres presque 24h/24, je ris souvent et je vois toujours le bon côté des choses.
Enfin, presque toujours. Parce que, comme vous pouvez vous en douter, lorsque je me suis rendue compte que j'étais morte, je n'ai pas éclaté de rire en pensant que ce n'était qu'un simple problème qui finirait par s'arranger. En fait, je n'ai pas réagi du tout. Sur le moment, je n'ai pas compris. Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai réalisé que j'étais devenue un fantôme. Mais pas un fantôme comme ils sont décrits dans les livres ou représentés dans les films. Non, je ne peux pas rentrer à l'intérieur d'objets et les faire bouger et non, je ne suis pas invisible aux yeux des gens - sauf quand je décide de l'être. Je suis juste morte, mais en même temps, toujours vivante. Compliqué, n'est-ce pas ? C'est bien pour cette raison que j'évite d'y penser.
Enfin, je ne vais pas me plaindre non plus. Cet accident m'a apporté plusieurs dons, après tout. Sauf que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Je suis toujours vivante, certes, mais une partie de mon âme m'a été arrachée. Eh oui, je suis tout de même morte, il ne faut pas l'oublier. Par conséquent, plusieurs souvenirs ont totalement disparus de ma mémoire - la plupart, d'ailleurs. Et j'ai parfois du mal à ressentir certaines émotions - plutôt comique quand on sait que je peux contrôler celles des autres, non?

Image

Ambitions :

J'aimerais contrôler davantage mes pouvoirs. Mais ce que je désire par dessus tout, c'est me faire de nouveaux amis, découvrir des personnes qui se sentent différentes elles aussi, et me sentir à nouveau normale et.. vivante.

Image

Animal de compagnie :

Je possède un chaton depuis quelques mois, qui me suit partout où je vais.

Image
Dernière modification par Cassy33 le sam. 17 janv., 2015 5:38 pm, modifié 1 fois.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Cassy33 »

Sharon-Avalon a écrit :
Cassy33 a écrit :Hey! Voici mon démon, comme prévu :mrgreen: J'espère que ma fiche est correcte! (:

Pour les fantômes, je viens de lire qu'il n'y en a pas assez alors je pense créer une fille fantôme! :D
Super, je suis trop contente que tu aies bien voulu t'inscrire ! Oh ce serait génial si tu prenais une fantôme également ! Je t'ajoute. :lol:
Ahah de rien! ;3 Je suis contente de voir que mon inscription te fait plaisir (;
Et voici ma fille fantôme! :lol:
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Sharon-Avalon »

Cassy33 a écrit :
Sharon-Avalon a écrit :
Cassy33 a écrit :Hey! Voici mon démon, comme prévu :mrgreen: J'espère que ma fiche est correcte! (:

Pour les fantômes, je viens de lire qu'il n'y en a pas assez alors je pense créer une fille fantôme! :D
Super, je suis trop contente que tu aies bien voulu t'inscrire ! Oh ce serait génial si tu prenais une fantôme également ! Je t'ajoute. :lol:
Ahah de rien! ;3 Je suis contente de voir que mon inscription te fait plaisir (;
Et voici ma fille fantôme! :lol:
Tu rigoles ? Je ne peux que me réjouir que mon RPG plaise ! =) Ok pour tes 2 fiches au fait ! Je compte sur ta présence demain.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Cassy33 »

Sharon-Avalon a écrit :Tu rigoles ? Je ne peux que me réjouir que mon RPG plaise ! =) Ok pour tes 2 fiches au fait ! Je compte sur ta présence demain.
Bah c'est logique que ton RPG me plaise, t'as vu comment tu l'as rédigé? (: Il donne vraiment envie d'y participer! Et comme j'aime tout ce qui touche au fantastique, j'ai finalement résisté à la tentation de créer un perso' (et même deux!) ^^
Je pense être présente à partir de 14h, demain (:
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Dernier jour inscriptions

Message par Sharon-Avalon »

Cassy33 a écrit :
Sharon-Avalon a écrit :Tu rigoles ? Je ne peux que me réjouir que mon RPG plaise ! =) Ok pour tes 2 fiches au fait ! Je compte sur ta présence demain.
Bah c'est logique que ton RPG me plaise, t'as vu comment tu l'as rédigé? (: Il donne vraiment envie d'y participer! Et comme j'aime tout ce qui touche au fantastique, j'ai finalement résisté à la tentation de créer un perso' (et même deux!) ^^
Je pense être présente à partir de 14h, demain (:
Haha merci ! D'accord super.J'ai vu que tu en avais créé un très très ressemblant toi aussi, qui a été clôturé. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « RPG »