Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
twilight4ever

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 sept., 2014 6:58 pm

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par twilight4ever »

Salut,

Je me demander si il y a des gens qui sont lus la maison de la nuit de PC Cast et que ils ont trouvé des personnage dans d'autre livre spécialement comme Kalona ?


Merci de me répondre :D
readingismylove

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 26 janv., 2014 3:52 pm

Recherche romance avec le ''méchant''

Message par readingismylove »

Bonjour !
Je pense que ce sujet a peut-être déjà été abordé mais je suis cette fois ci à la recherche de romans peu connus et à la première personne si possible encore et qui auraient pour thème une héroïne qui tombe sous le charme du méchant de l'histoire sans toutefois être des livres pour ados. J'espère que vous pourriez m'aider :D
miss-dic-s

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 janv., 2014 5:09 pm

Re: Recherche romance avec le '' méchant ''

Message par miss-dic-s »

La saga Inssaisissable, de Tahere Mafi. Par contre elle est un peu connue quand même. ;)
readingismylove

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 26 janv., 2014 3:52 pm

Re: Recherche romance avec le '' méchant ''

Message par readingismylove »

Merci beaucoup pour vos conseils ! :D
fred9

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : sam. 29 déc., 2012 7:08 pm

Rechercher d'histoire d'amour entre "méchant" et "gentil"

Message par fred9 »

Bonjour/Bonsoir,

Désoler si le sujet a déjà été poser, mais
je chercher des romans/théâtres... ou il y a une histoire d'amour entre un personnage "méchant" et un personnage "gentil".

Je suis preneuse de toutes idées et propositions.
Des idées ... ???
ChloeRmn

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil., 2015 5:14 pm

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par ChloeRmn »

C'est un thème que j'apprécie particulièrement ! Comme ça je peux dire:
- les Pushing the limits de Katie McGarry (tome 1,2 et 3) avec Noah dans le 1er et Isaiah dans le 3e le 2e c'est plutôt une bad girl en fait ...
- Lux tome 1 (Deamon) et Arum tome 1 (Hunter) de Jennifer L. Armentrout (les deux livres appartiennent au même univers)
- Clipped Wings tome 1&2 (Hayden) de Helena Hunting (le tome 1 s'appelle même Bad Boy) ;)
- les Chasseuse de la nuit (Bones) de Jeaniene Frost
- les Chroniques de Zombieland (Cole) Gena Showalter
- les Fight for love de Katy Evans avec Remington dans les 3 premiers tomes Greyson dans le 4e et Mackenna dans le 5e
- Rock (David) et Play (Mal) de Kylie Scott
Je dois sûrement en avoir d'autres mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit :D
ChloeRmn

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil., 2015 5:14 pm

Re: Rechercher d'histoire d'amour entre "méchant" et "gentil"

Message par ChloeRmn »

fred9 a écrit :Bonjour/Bonsoir,

Désoler si le sujet a déjà été poser, mais
je chercher des romans/théâtres... ou il y a une histoire d'amour entre un personnage "méchant" et un personnage "gentil".

Je suis preneuse de toutes idées et propositions.
Des idées ... ???
Les livres Arum de Jennifer L. Armentrout et Fight for love tome 4 de Katy Evans pourraient peut être t’intéresser puisque dans chacun le personnage masculin principal est censé tuer la "demoiselle" mais comme ils tombent amoureux ça devient un peu plus compliqué ...
Flash234

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 17 mai, 2014 10:57 am

recherche livre où un méchant devient gentil <3

Message par Flash234 »

Bonsoir à toutes et tous,
Alors voilà, en ce moment, j'ai envie de lire un livre ou une saga qui comporte un personnage masculin sexy qui est du mauvais côté mais qui retournerais sa veste par amour ou amitié.
J'aimerai de la littérature plutôt adulte ou new adulte mais pas avec des ados.
Et si le personnage principal était une femme ça serait encore mieux. Et si la fin était heureuse, ça serait encore + mieux ;)
Bon voilà, j'ai des exigences un peu particulières je sais, mais j'adore les badboy au coeur de pierre qui finissent par tomber la carapace.
Alors, vous avez des idées?
Lauradeline

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 27 nov., 2011 6:19 pm

Re: recherche livre où un méchant devient gentil <3

Message par Lauradeline »

Salut,

alors je sais que tu as dit pas d'ados comme persos, mais je te conseille quand même la trilogie "Insaisissable" de Tahereh Mafi, même si les persos sont jeunes ils ne sont pas gnangnan. On a un petit triangle amoureux au départ, et le personnage de Warner (celui que tu cherches) est TROP sexy, à mon goût enfin lol.
J'ai trouvé l'histoire originale, même si il faut t'accrocher au début vu le style d'écriture de l'auteur mais c'est fait exprès et ça ne dure pas, je te rassure. En prime, il y a un hors-série du point de vue de Warner, qui est très sympa !
Et si tu t'ennuies, il y a les bouquins de Simone Elkeles, qui sont ciblés ados mais que je trouve très bien quand même !
Flash234

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 17 mai, 2014 10:57 am

Re: recherche livre où un méchant devient gentil <3

Message par Flash234 »

Juliettetromeo a écrit :Salut,

alors je sais que tu as dit pas d'ados comme persos, mais je te conseille quand même la trilogie "Insaisissable" de Tahereh Mafi, même si les persos sont jeunes ils ne sont pas gnangnan. On a un petit triangle amoureux au départ, et le personnage de Warner (celui que tu cherches) est TROP sexy, à mon goût enfin lol.
J'ai trouvé l'histoire originale, même si il faut t'accrocher au début vu le style d'écriture de l'auteur mais c'est fait exprès et ça ne dure pas, je te rassure. En prime, il y a un hors-série du point de vue de Warner, qui est très sympa !
Et si tu t'ennuies, il y a les bouquins de Simone Elkeles, qui sont ciblés ados mais que je trouve très bien quand même !
Merci pour ta réponse mais je crois avoir passé l'âge de trouver un ado "sexy" lol ,d'où ma recherche pour des trucs plus adultes. Enfin finalement, les posts d'avant m'ont donné quelques idées mais si vous avez d'autres conseils, je prends. :D
alyssa1469

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mar. 15 oct., 2013 1:28 pm

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par alyssa1469 »

Coucou
Moi je te conseille Rush dans Désir fatal de Abbi Glines, d'ailleurs je te conseille tout ses romans :)
Inconita

Profil sur Booknode

Messages : 468
Inscription : jeu. 07 mai, 2015 1:16 pm

Re: recherche livre où un méchant devient gentil <3

Message par Inconita »

Flash234 a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Alors voilà, en ce moment, j'ai envie de lire un livre ou une saga qui comporte un personnage masculin sexy qui est du mauvais côté mais qui retournerais sa veste par amour ou amitié.
J'aimerai de la littérature plutôt adulte ou new adulte mais pas avec des ados.
Et si le personnage principal était une femme ça serait encore mieux. Et si la fin était heureuse, ça serait encore + mieux ;)
Bon voilà, j'ai des exigences un peu particulières je sais, mais j'adore les badboy au coeur de pierre qui finissent par tomber la carapace.
Alors, vous avez des idées?

Personnellement je te conseils la saga AFTER j'ai les même goûts que toi par rapport aux personnages masculin : froid, badboy mais qui devient attendrissant par amour dans AFTER le personnage de Hardin m'a plutôt plus, tu ne devrais pas être déçue ;) ... Bonne lecture.
couvidatghis

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mar. 06 mars, 2012 1:35 pm

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par couvidatghis »

Dangerous Heartbeat( Amhélie) ainsi que la trilogie Clipped Wings
Flash234

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 17 mai, 2014 10:57 am

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par Flash234 »

merci pour vos conseils! je vais me laisser tenter par tout ça ;)
Taniax

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 20 avr., 2017 9:34 pm

Recherche histoires d'amour (bad boy/mauvais garçon)

Message par Taniax »

Salut !
Je viens de terminer la serie Lux de Jennifer Armentrout et oh mon dieu je suis littéralement tomber amoureuse ! J'ai du dévorer les 5 tomes en 15 jours. Comment ne pas tomber sous le charme de Deamon ? Le bad boy beau à tomber, sarcastique, pleins d'humour, qu'on adore détester...
je cherche désespérément un autre livre de ce genre mais je ne trouve rien qui atteigne Lux. J'aimerai une histoire d'amour (fantastique pourquoi pas) ou le personnage principal n'est pas une fille trop timide et introvertie, je voudrais retrouver cet humour sarcastique et ces joutes verbales qui m'ont tant séduites dans Lux. Sans oublier le bad boy irresistible... Je veux tomber amoureuse!
Merci de vos suggestions! :)
Hopee

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mar. 02 juin, 2015 8:09 pm

Re: Recherche histoires d'amour (bad boy/mauvais garçon)

Message par Hopee »

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé ce que tu recherches : la série Off-Campus, je ne sais pas si tu l'as déjà vu que tu n'as pas encore rempli ta bibliothèque... Mais elle pourrait vraiment correspondre à ta demande.
En espérant t'avoir aidé ! :D
taina_tremblay

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 03 janv., 2014 1:43 am

Re: Histoire d'amour et bad boy

Message par taina_tremblay »

Twist me est un livre dark romance mais c'est selon moi un très très bon livre et c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait kidnappé par un trafiquant d'armes et je ne te dit pas la suite, pour garder le mystère :D
Taniax

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 20 avr., 2017 9:34 pm

Re: Recherche histoires d'amour (bad boy/mauvais garçon)

Message par Taniax »

Hopee a écrit :Bonsoir,

Je pense avoir trouvé ce que tu recherches : la série Off-Campus, je ne sais pas si tu l'as déjà vu que tu n'as pas encore rempli ta bibliothèque... Mais elle pourrait vraiment correspondre à ta demande.
En espérant t'avoir aidé ! :D

Non je ne l'ai pas encore lu ! Mais ma foi j'ai lu le résumé et Ca me paraît pas mal j'ai hâte d'essayer! Merci pour ton aide, et oui je vais bientôt remplir ma bibliothèque je viens tout juste de m'inscrire ^^
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par Malec_ »

Pourquoi pas la saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick... Je n'ai pas lu Lux, mais on m'a dit que justement Patch (héros de hush hush), ressemblait un peu à Daemon dans son caractère, dans son sens de l'humour et son côté "bad-boy". Après peut-être que tu l'as déjà lu...
Marielb42

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 28 avr., 2017 2:09 pm

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par Marielb42 »

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche un livre ou une série romance.
J'ai déjà lu after, ensemble et les beautiful (j'aime particulièrement redemption)
Si vous avez quelque chose dans le même genre. :D

Merci.
Loutheo

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mar. 10 mai, 2016 4:28 pm

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par Loutheo »

DRIVEN, OFF CAMPUS, MARKED MEN,BAD, Les Mc GREGORS, THOuGHTLESS, PUCKED, DARK LOVE voilà à toi de faire ton choix et bonne lecture :D
Marielb42

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 28 avr., 2017 2:09 pm

Re: Romance et bad boy (méchant, mauvais garçon)

Message par Marielb42 »

Merci ;)
SerialBookish

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 07 avr., 2017 8:51 pm

Re: Recherche histoires d'amour (bad boy/mauvais garçon)

Message par SerialBookish »

Taniax a écrit :Salut !
Je viens de terminer la serie Lux de Jennifer Armentrout et oh mon dieu je suis littéralement tomber amoureuse ! J'ai du dévorer les 5 tomes en 15 jours. Comment ne pas tomber sous le charme de Deamon ? Le bad boy beau à tomber, sarcastique, pleins d'humour, qu'on adore détester...
je cherche désespérément un autre livre de ce genre mais je ne trouve rien qui atteigne Lux. J'aimerai une histoire d'amour (fantastique pourquoi pas) ou le personnage principal n'est pas une fille trop timide et introvertie, je voudrais retrouver cet humour sarcastique et ces joutes verbales qui m'ont tant séduites dans Lux. Sans oublier le bad boy irresistible... Je veux tomber amoureuse!
Merci de vos suggestions! :)
Coucou !
Alors moi qui adore la série Lux (je ne l'ai pas encore terminé aha j'en suis qu'au troisième) et bien je te propose "Felicity atcock" de Sophie Jomain, pour le moment il n'y en a que 6 et demie aha (j'en suis au 5eme et c'est top ! Tu accroche de a à z !) Le bad boy est présent, l'humour et les piques y sont et c'est un univers très fantastique ! Le personnage principal est une fille assez drôle et piquante mais franchement je te le conseille ! Voilà voilà ! Bonne lecture ;)
Miss60

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 20 mars, 2016 3:14 pm

Recherche livre semblable à After

Message par Miss60 »

Bonsoir, je cherche des livres dans le même genre que after. Une jeune fille innocente et un bad boy.
lea_19

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 01 oct., 2011 10:17 am

Re: Recherche livre semblable à After

Message par lea_19 »

Je n'ai pas beaucoup aimé After..., mais dans le schéma Bad Boy / fille "normale", ou innocente, j'ai adoré Beautiful Disaster :)
Leaneaccroauxlivres

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 14 juin, 2016 9:13 pm

Re: Recherche livre semblable à After

Message par Leaneaccroauxlivres »

Salut !
J'ai beaucoup aimé la trilogie Did I mention I love you, je l'ai lu avant de lire After, ils sont géniaux je te conseille de regarder le résumé du tome 1 :)
leslie-q

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 29 mars, 2016 7:20 pm

Re: Recherche livre semblable à After

Message par leslie-q »

Salut
Si tu a bien aimer la saga after je te conseil le livre another story of bad boy de mathilde aloha qui a mon sens est dans le même genre et le même style
Jennlovebook

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 17 mai, 2017 6:39 pm

Re: Recherche livre semblable à After

Message par Jennlovebook »

Salut je peut te conseiller Bad romance de Celine Mancellon; Dark romance de Penelope Douglas ( que j'ai dévoré :D ) ou encore la série BAD de Jay Crownover ;)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »