Des fois, je dessine...

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par SuperFannou »

Coucou ! :)
(on va dire que je suis "tombée" sur ton topique, puisque je passe ma vie sur cette partie du forum :lol: )
J'aime beaucoup ton style de dessin ! Les couleurs sont géniales, et tu dessines tout les décors et des "fonds" derrière tes personnages, et ils sont très bien réussis^^.
De plus, ton style change de ce que l'on trouve beaucoup sur ce forum (ahah moi trop bien placée pour dire ça :D :D ) .
J'adore vraiment le troisième dessin ! Et le dernier est "impressionnant" de détails :) !
Dis-moi, tu dessines sur tablette graphique, non ? ^^ Il me semble que le deuxième dessin a été réalisé avec :) :roll: ?
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par SuperFannou »

De rien :) !
Oui xD, c'est surtout que lorsque l'on débute c'est le style, on apprend à faire des corps etc ! Et puis c'est plutôt sympa graphiquement :D !
Mais le mieux c'est quand même d'avoir son propre style ;) :mrgreen: !
Ahah xD ! Hé bien tu as quand même répondu à ma question x) !
ketxa

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : sam. 14 mars, 2015 9:17 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par ketxa »

Salut,

Alors moi, il m'arrive de cliquer sur "le dernier message posté" sur le forum, au pif, et parfois je tombe sur des poèmes, parfois sur des dessins, des commentaires de récits que je ne serais jamais allée lire... Et cette fois-ci, sur tes dessins... Tu dis que tu "gribouilles"? Je m'insurge, moi je gribouille (sur tablette, euh, comme ça :
Image



Si tu écris aussi bien que tu "gribouilles", ce doit être pas mal ;)

Je veux bien venir voir les autres dessins que tu posteras, si tu envisages de prévenir...
lumalow

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 31 juil., 2015 1:34 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par lumalow »

Pour des gribouillages, tes dessins sont franchement pas mal!!! ;)
Bravisssimo! (pourquoi en italien? Me demander pas! :lol:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par ilerys »

J'adore vraiment tes dessins!! TEs persos sont originauxx, colorés, beaux, brefs, magnifiques!! Et pour "gribouiller"... Mon avis est lee même que tous les autres!! Les vêtements sont super bien faits, les traits et coloriages soignés et détaillés... Ce que tu fais est juste sublime, quoi!! ^^ J'ame troooop les pitits n'animaux que t'as dessinés dans le premiers et deuxième dessin, la chauve-souris, puis le chat!! Ils sont trooop choupinous!!! Et les décors sont sont magnifiques!! voili voilou, je m'arrête la ^^ . Je garde d'autres mes autres mots pour dire combien ce que tu fais est WOW pour la suite! ;) Tu peux me prévenir stp? Merci ^^ :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par Jun200 »

Tu dessines vraiment bien !! c'est super !!! ton dernier dessin est vraiment magnifique !!
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par ilerys »

J'aime beaucoup le premier, même si jamais vu ou lu le seigneur des anneaux x) la hutte est très jolie, les motifs sont vraiment beaux ^^ la structure la maison est vraiment originle ;) Mais dis moi, (au risque de passer pour une parfaite ignorante) tu as fait ce dessins à la tablette graphique ou au crayon et freutre(et crayons de couleurs) J'ai un gros doute ~.~

Le deuxième est mon préféré (oui, je sais c'est chelou x)) là, si je me trompe pas il est au crayon à papier puis scanné ^^ Il est trooooooop Beau!!!!!!! Les cheveux, la cape, la robe, les chaussure, bref TOUT est MAGNIFIIIIIQUE!!! *.*

Le troisième est bien fait, les ombres sont classes et les couleurs aussi! Ton style ressort plus sur des dessins comme ça ^^ Mais tu l'as pas fini!! Il reste le chateau à repassezr les contours en noir ! * trop contente d'avoir enfin trouvé quelque chose *.* xD *

voili voilou!!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par SuperFannou »

Oh, ils sont géniaux ces dessins !
J'adore vraiment je premier, les couleurs et tout *w*. En plus le décor est super réussi (moi j'arrive pas à les dessiner xD)

Le personnage du second est bien réussi, j'aime bien son expression et sa tenue ^^ !

Le troisième est impressionnant avec tous les détails, les couleurs sont réussies, c'est génial :mrgreen: .
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Des fois, je dessine...

Message par Hurane »

Tu m'as pas prévenu ???!!!
:shock: :o
Bon en tout cas même si tout tes dessins sont très beau j'ai une préférence pour...SOPHIE !
Elle est super bien faite quoi qu'elle me parait un peu vieille... :mrgreen:
Tu en as d'autres ?
Sinon bah je vais pas souvent sur ce forum mais préviens moi quand même si tu postes des trucs de GDCP.
A plus,
Ru-Ru
ketxa

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : sam. 14 mars, 2015 9:17 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par ketxa »

Salut,
Hé bien puisque tout le monde élit son préféré, le mien c'est la maison des Hobbits, parce que j'adore leurs maisons et que ce dessin coloré rend bien leur côté chaleureux, drôle, écolo...
Le 3ème est assez émouvant, puisqu'il illustre ton propre roman, franchement, heureusement que je suis assise...
Je suis très admirative des "gribouilleurs", bravo pour ces beaux dessins :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par Jun200 »

Encore des dessins supers beaux !! J'adore !!! *q*
lumalow

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 31 juil., 2015 1:34 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par lumalow »

Magnifiques dessins! :)
J'ai beaucoup aimé celui sur le Seigneur Des Anneaux, les couleurs et tout et tout! :D Continu(e) comme sa!
Minouille

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:04 am

Re: Des fois, je dessine...

Message par Minouille »

WAOUH !!!

J'adore totalement ce que tu "gribouilles" ^^, tu es une vrai artiste waouh... J'en perds mes mots :lol:
non mais c'est vraiment magnifique, tes dessins (si tu me permets de les appeler ainsi ;) , à moins que tu ne préfères "chefs d’œuvres" :D ) sont juste superbes, sublimes et tous les adjectifs de beauté

Je "gribouille" un petit peu aussi mais je suis très très loin de ton niveau, je cherche encore mon style... mais j'aimerai beaucoup que tu passes jeter un coup d’œil à ma galerie dans le forum, ton avis m’intéresse beaucoup et je suis sûr que tu as de bons conseils qui me seraient utiles :D

PS: Et comme ça tu écris une fanfiction ?? Et bien j'adore lire et ça m'intrigue donc je vais très certainement passer la lire^^
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par LadyEnjolras »

Alors là, je n'ai rien à dire car c'est vraiment sublime !!! Continue comme ça et montre nous tes autres dessins :D :D
Gafal2

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 29 juin, 2016 4:42 pm

Re: Des fois, je dessine...

Message par Gafal2 »

Les Animaux Fantastiques ! ( pour le premier )
Tu pourra dessiner Piquet aussi ? ( c'est l'espèce de branche verte )
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :) :D :D :) :) :D
Minouille

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:04 am

Re: Des fois, je dessine...

Message par Minouille »

Il est juste SUBLIME :o

Waouh !!! Les couleurs sont magnifiques, les animaux super bien réalisés, tout est magnifique bravo :D
Répondre

Revenir à « Graphisme »