"Gueule d'ange", une nouvelle duologie à découvrir

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
Ziela

Profil sur Booknode

Messages : 27
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 14 nov., 2015 9:24 pm

"Gueule d'ange", une nouvelle duologie à découvrir

Message par Ziela »

Bonjour à tous,

Si vous aimez les histoires d'amour qui pulse à 100 à l'heure, le rock et tout ce qui est un brin érotique, alors permettez-moi de vous faire découvrir Gueule d'ange, une duologie signée Katja Lasan, une auteure franco-suisse, rock'nr'oll et à l'imagination très très fertile

Ce roman est tout frais et vient de sortir !

Diffusé dans un premier temps sur Internet, à travers les réseaux sociaux, ce sont les premiers lecteurs qui l'ont plébiscité pour un format papier et epub. Depuis le 10 novembre, c'est chose faite !

Gueule d'ange, tome 1 : Alice et Gueule d'ange, tome 2 : Fred, ce sont deux ovnis dans le genre romance-érotique. Ici, les scènes érotiques sont un agrément au livre, mais enlevez-les et il reste une belle histoire d'amour, d'amitié, de musique et de suspense . Un livre qui se lit, se vit et s'écoute, et qui, dès les 1ères pages, devient une véritable addiction.
Des personnages attachants, simples, une intrigue qui se déroule dans des lieux originaux, une écriture vive et fraîche... Bref... Un roman qui vaut le détour et une auteure à l'imagination très fertile qui mérite d'être connue !

Quelques critiques publiées sur Amazon pour vous faire une idée :

"Très très bon livre ! Histoire très bien ficelée et bon style ! À dévorer de toute urgence sans hésitation !"
"Voilà un livre érotique qui sort du lot ! Style vif, scénario qui tient la route et en haleine, des personnages touchants et auxquels on s'attache rapidement.
Pour celles et ceux qui aiment ce genre, je recommande vivement !"
"De l'amour, du suspens, de l'humour, du sexe et du rock'n' roll ! Un très bon moment de lecture à conseiller !"

Laissez-vous tenter, vous trouvez les fiche des romans sur booknode.
Ziela

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 14 nov., 2015 9:24 pm

Re: "Gueule d'ange", une nouvelle duologie à découvrir

Message par Ziela »

Et si vous avez aimé Gueule d'ange, vous pouvez retrouver un bonus de 150 pages sur le site de l'auteur !
poulettou

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 12 sept., 2016 3:44 pm

Re: "Gueule d'ange", une nouvelle duologie à découvrir

Message par poulettou »

Bonjour,
J'ai aussi beaucoup aimé "Gueule d'ange" et vraiment ce livre fait partie de mes préférés et de loin. Je le recommande à toutes celles qui hésitent à le lire. Pour tout dire, j'ai même versé une larme heureusement que la fin est heureuse! Bonne lecture à vous.
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: "Gueule d'ange", une nouvelle duologie à découvrir

Message par vbooks »

Bonjour,

Je viens de finir le tome 1 que j'ai apprécié.
J'ai ouvert le tome 2... 800 pages et j'ai renoncé, peur de que ce soit long répétitifs etc...
D'après vous je dois me lancer dans le pavé?, cela vaut le coup?
Bonne journée
Répondre

Revenir à « New Romance »