[Tag] Ship it or R.I.P. it

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Répondre
wicca64

Profil sur Booknode

Messages : 320
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 31 déc., 2012 12:23 am

[Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par wicca64 »

Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai vu le tag de ship it or r.i.p. it fait par Katytastic et je me suis dit, pourquoi pas le faire! Donc, vous marquez le nom de vingt personnages (homme/femme, principal/secondaire, héro/vilain ) sur chacun un bout de papier. Vous les mélangez puis en tirer deux au hasard ce qui va former un "couple" par la suite vous décider si ça pourrait fonctionner ou qu'il n'y a aucune façon que ces deux là puisse être ensemble...

Mon premier couple serait :
- Tory Brennan (Viral par Kathy reichs) et Evan ( 5ème vague par Rick Yancey)
Je crois que je leur donnerai une chance, Evan est très attentionné et je crois que Tory en aurais besoin (quoique je reste de pied ferme avec Ben pour Tory)
2ème:
- Maxon (sélection par Kiera Cass) et Willam Herondale (la cité des ténèbres, les origines Cassandra clare). Mmmhhh.... Non! Maxon a besoin quelqu'un d'assez doux chose que Will n'est totalement pas! Il reste que c'est assez drôle les imaginer tout les deux ;)
3ème :
-Ruby (the Darkest Minds, Alexandra Bracken) et Tris( divergente, Veronica Roth)
Malheureusement je ne les voient pas toutes les deux ensembles, leur personnalités sont relativement similaires, donc r.i.p. it...
4 ème :
- Juliette ( Shatter me, Tahereh Mafi) et Tessa ( la cité des ténèbres, les origines, Cassandra Clare)
Oui pourquoi pas! Toutes les deux on vécu dans les mots, je crois que ça pourrait fonctionner !
5 ème :
- Warner (Shatter me, Tahereh Mafi) et Gwendolyn ( trilogie des gemmes, Kerstin Gier)
Oui! Je trouve qu'ils feraient un couple charmant!
6ème :
- Jace (la cité des ténèbres, Cassandra Clare) et Gale ( Hunger Games, Suzanne Collins)
Haha! L'idée qu'ils pourraient être ensemble ne me fait que rire! Aucune chance possible entre ces deux là! Ils seraient plus compagnons de chasse qu'autre chose :lol:
7ème :
- Valentin Morgenstein (la cité des ténèbres, Cassandra Clare) et Dimitri Belikov ( Vampire Academy, Richelle Mead)
Non, non, et non! Dimitri est trop bon pour Valentin, j'en ai presque des frissons
8ème :
- Magnus Bane (TMI/TID, Cassandra Clare) et Clary (la cité des ténèbres, Cassandra Clare)
Non! Je trouve que Clary est comme la petite sœur de Magnus...
9ème :
- Tobias (Divergente, Veronica Roth) et Day (Legend, Marie Lu)
Ouais, ça vaut le coût d'essayer!
10ème
- Gideon (trilogie des gemmes, Kerstin Gier) et Rose Hataway ( Vamipre Academy, Richelle Mead)
Définitivement non! Rose va avaler tout cru Gideon, je ne pense pas que ça soit un bon mélange...

J'espère que ce tag va vous plaire, si vous avez des questions n'hésitez pas! Si vous voulez en faire plus ou moins libre à vous! Amusez-vous bien :)
lelou99

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 12 août, 2014 11:39 pm

Re: [tag] Ship it or R.I.P. it

Message par lelou99 »

Je n'ai pas le temps d'en faire 20 alors il n'y en a que 14,
1-Tessa (je veux vivre) et Kaleb (Kaleb)
Kaleb est trop méchant pour la pauvre Tessa, r.i.p it
2- Dimitri (Vampire academy) et Elena (Journal d'un vampire)
La liaison pourrait marcher je pense, Elena se rapproche un peu de Rose (Vampire academy) même si elle a moins de hargne.
3- Damon (Journal d'un vampire) et Rose (Vampire academy)
Rose serait capable de mater Damon, je leur donnerais une chance.
4- Snow (Hunger games) et Katherine (Journal d'un vampire)
Si Snow représentait une quelconque opportunité pour Katherine, elle serait capable de faire semblant, puis le jetterais au moment ou elle n'en aurait plus besoin.
5- Isaac (Nos étoiles contraires) et Tris (Divergente)
Tous deux gentils et blessés, leur couple pourrait avoir une chance.
6- Abigail (Kaleb) et Quatre (Divergente)
Comme Kaleb, Abigail est trop méchante pour faire marcher un couple, r.i.p it
7- Eva (Ce qu'il reste de moi) et Stefan (Journal d'un vampire)
Tous les deux sont gentils, ils pourraient faire fonctionner leur histoire.

Voila j'ai fini :D
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par love-and-hate-du-24 »

Sympa, j'essais tout de suite :mrgreen:

1) Tara (Tara Duncan) et Percy (Percy Jackson)
Ils ont tout les deux tendances à se trouver dans des situations pas possible, ils sauvent le monde un demi million de fois et l'humour de Percy pourrait contraster avec le sérieux dont doit faire preuve Tara --> JE SHIP

2)Luna (Harry Potter) et Matt (Autre-Monde)
Matt est un guerrier très terre à terre et Luna une sorcière rêveuse. --> RIP IT
(A mon avis ce couple ne durerait pas longtemps xD)

3) Teresa (L'Epreuve) et Sadie (Les Chroniques de Kane)
Teresa est manipulatrice et Sadie du genre à agir avant de réfléchir. Elles n'iraient pas du tout ensemble ! --> RIP IT

4)Lucas (Nés à Minuit) et Carter (Les Chroniques de Kane)
Oui, pour moi leurs caractères vont bien ensemble --> JE SHIP

5)Maxon et America (La Sélection tout deux)
Bah rien a dire je ship encore et toujours. Mais ils sont du même livre donc hors compet XD.

5-bis) Ambre (Autre-Monde) et Gus (Oksa Pollock)
Gus et Ambre sont tout les deux réfléchis, sans pour autant être ennuyant --> JE SHIP (ils iraient très bien ensemble ^^)

6)Gwen (La Trilogie des Gemmes) et Drago (Harry Potter)
Je sais pas trop. Gwen et quand même honnête et sans réserve, alors que Drago se doit d'être réservé Mais --> JE SHIP (Drago et Gideon se ressemblant un peu :3 )

7) Newt (L'Epreuve) et Della (Nés à Minuit)
Tout les deux le même franc parlé, et une histoire "triste". Leurs disputes seraient mémorables XD --> JE SHIP

8)America (La Selection) et Gideon (La Trilogie des Gemmes)
Tout comme pour le couple 6, Je trouve quelque ressemblance entre America et Gwen. Donc --> JE SHIP

9)Oksa (Oksa Pollock) et Maxon (La Sélection)
Non. Je n'arrive même pas à dire pourquoi mais non. --> RIP IT

10)Annabeth (Percy Jackson) et Cal (Tara Duncan)
Coïncidence ? Le premier et le dixième couple se retrouvent être des même série et c'est même pas voulu xD. J'adorerais qu'il soit ensemble mais Cal est beaucoup trop blagueur. Encore plus que Percy. Annabeth n'aurait pas la patience de le supporter je pense, ou elle craquerais vite. Donc JE SHIP mais Couple Extrèmemnt IMPROBABLE (encore plus que les autres xD)
la-chronophage

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : mar. 23 juin, 2015 6:44 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par la-chronophage »

Alors..

1er:
Orthon (Oksa Pollock) & Ombe ( A comme Association)
RIP. Nan. définitivement.

2eme:
carter (la pyramide rouge) & Orphé (coeur d'encre)
Euh.. Orphé étant un c**nard, il ne ferais qu'une bouchée de Carter. Déja qu'avec Zia qui ne lui veut aucun mal, il patauge... RIP.

3eme:
Kendra (fablehaven) & Kira ( les chevaliers d'émeraude)
HO MON DIEU ELLES SERAIENT TROP ADORABLE TOUTES LES DEUX ! SHIP !!!

4eme:
Eragon (l’héritage) & violette (les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire)
Si Violette avais quelques années de plus.... Genre ils se rencontrent, et Violette elle invente pleins de trucs, et leur maison elle est pleine d'inventions, et genre Eragon il serais tout triste quand Violette elle meure, ou alors, elle deviens dragonniére et ils s'aiment pour l'éternitée, et Eragon il est plus triste parce que Aria ne veux pas de lui, et genre il finit pas sa vie tous seul comme il l'aurait pensé, et ils sont heureux et... SHIIIIP

5eme:
Gus (Oksa Pollock) & Katerina (indiana Teller)
Heum...pareil, Gus plus vieux, mais sinon.... pas mal... SHIP parce que genre, Katerina elle finit avec aucun des deux idiots en mode "HIN HIN" et genre Gus il et malade et il va mourir et... Je vais m’arrêter avant d'écrire une fanfic.

6eme:
Fitz (l'assassin royal) & Galadriel (le seigneur des anneaux)
HO.MON.DIEU. JE SHIP.

7eme:
Puck (les sœurs Grimm) & Tête de Lard.
Bon,mis a part le fait que tête de lard soit un troll de ma part, ce couple irais bien étant donné que Puck non plus n'est pas humain. Donc bon, je ship. Oui, c'est totallement WTF comme couple.

Bon, voila voila... je m'en vais écrire des fan fictions maintenant.

8eme:
Mary (E.T.) & Axelle (la passagére du vent)
HO MON DIEU C'EST TROP CUTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! SHIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!!

9eme:
Snow ( hunger game ) & Matilda (Matilda)
Nan.'Fin... Nan. Même avec quelques années... nan.RIP.

10eme:
Nihal (chroniques du monde émergé) & Snape (Harry Potter)
Heu... la guerrière maudite et l'espion au cœur brisé... un couple sombre, triste, mais je ship.
maely35

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : jeu. 13 mars, 2014 3:12 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par maely35 »

Ah oui je me souviens de cette vidéo! J'avais adoré ce tag !
Super idée d'y avoir repensé ;)
Bon je me lance:

1) Alex ( Delirium) et Simon (La cité des ténèbres)
HAHAHAHAHAHAHA....R.I.P. direct!!! Je sais même pas si ils arriveraient à se supporter une heure entière XD

2) Vida (les Insoumis) et June (Legend)
Elles ont toutes les deux un fort caractère et même si il y a peu de chance que ça tienne longtemps...j'ai quand même envie de dire SHIP

3) Léon (Birthmarked) et Ruby (les Insoumis)
Je retrouve un peu de Liam en Léon et un peu de Gaia en Ruby même si leur personnalités sotn assez différentes...Mais ça pourrait quand même marcher alors SHIP ^^

4) Snow (Hunger Games) et Chubby (Les Insoumis)
HAHAHAHAHAHAH c'est le pire couple qu'on pourrait associer je crois!!!! XDDDD NOOOOON JAMAIIIIIS DE LA VIE!!!! RIP!

5) Isa (La Cité des ténèbres) et Lena (Delirium)
Huuum...non...clairement....non...non...et encore NON!

6) Sebastien ( La Cité des ténèbres) et Abigail (Kaleb)
SHIP! Ils ne resterait pas longtemps ensemble car trop égoïstes pour penser à d'autres qu'eux mais sinon ce serait le couple de "méchants" le plus d’enfer!!

3 RIP - 3 SHIP plutôt équitable je trouve ^^
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par thalia-clarisse »

J'adore l'idée !!

1. Thalia (PercyJackson-Héros de l'Olympe) avec Jace (The Mortal Instruments) :
:o Mes deux personnages préférés ensembles ! Ça serait trop géant ! Il n'y aucune chance pour que ça marche (Thalia ne supporte plus les mecs, c'est une Chasseresse. Même le génialissime Jace ne la ferai pas craquer...) mais je ship quand même !!!
SHIP

2. Tonks (Harry Potter) avec Léo Valdez (Héros de l'Olympe) :
Ça peut le faire ! Léo le rigolo et Tonks la maladroite...
SHIP

3. Éric (Divergente) avec Newt (L'épreuve) :
NON ! je peux pas les imaginer ensembles !
RIP

4. Léonidas (Le Manoir) avec Jeanine Matthews (Divergente) :
... :lol: Le couple le moins assorti de l'année :lol: Non.
RIP

5. Anubis (Chroniques de Kane) avec Corolianus Snow (Hunger Games) :
Non. Pas le superbe dieu des enterrements avec cette pourriture de Snow.
RIP

6. Quatre (Divergente) avec Nico di Angelo (Percy Jackson-Héros de l'Olympe) :
Je sais pas trop... :? Mais comme j'ai envie de garder Nico pour moi, je vais refuser.
RIP

7. Valentin Morgenstern (The Mortal Instruments) avec Bellatrix Lestrange (Harry Potter) :
Pourquoi pas. Deux méchants, très sadiques, pourquoi pas.
SHIP

8. Wellan (Les Chevaliers d'Émeraude) avec Zia Rachid (Chroniques de Kane) :
Pas mal. J'ai envie de dire ship, sans trop savoir pourquoi. Ce sont deux très bons guerriers, mais je ne vois pas ce qui peut les rapprocher d'autre.
SHIP

9. Tugdual (Oksa Pollock) avec Sae Boui-Boui (Hunger Games) :
IMPOSSIBLE ! C'est vraiment LE couple qui ne peut pas marcher. Rien que l'idée... c'est impossible.
RIP

10. Finnick Odair (Hunger Games) avec Magnus Bane (The Mortal Instruments) :
Je préfère laisser Magnus à Alec.
RIP

Total : 4 SHIP et 6 RIP
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par valet13 »

1 : Glimmer (Hunger Games) et Zombie (La cinquième vague)

Euh... comment dire... non :lol:
RIP.

2 : Jeanine (Divergente) et Cléa (Le Manoir )

U.u Après tout le mariage pour tous est légal! :ugeek:
Mais nan, ça va pas aller entre elles...
RIP.

3 : Katniss (Hunger Games) et Jean (Ceux qui Sauront)

Moi je dis: et pourquoi pas?! Après tout ils sont débrouillards les deux et tout. Allez oui.
SHIP.

4 : Ron (Harry Potter) et Clarisse (Percy Jackson)

Non, juste, non. x)
RIP.

5 : Caine (Gone) et Sal (Time Riders)

Ben elle a pas de chance elle... je la plains... sincèrement.
RIP.

6 : Tom (Le Musée Abandonné) et Léo (HDO)

Ah ben là je dis oui direct! Ils sont sympas les deux x) Pourquoi ils iraient pas ensemble?
SHIP.


7 : Chord (Dualed) avec Isa (Spelmann et Associé.)

:ugeek: :ugeek: Moi je dis pourquoi pas? Isa est assez sournoise et Chord laisse tout passer. Donc... Mouais.
SHIP.

8 : Quatre (Divergent) avec Junior (Dôme)

*Regard Sadique* :twisted: :twisted: :lol: Le couple le mieux assorti de l'univers! x)
RIP.

9 : Clarabelle (Mickey et Donald) et An (Endgame)

Huuuum. Donc là en fait on a un psychopathe qui aime tout faire péter avec une gentille personnes de dessins animés. Oui! Bravo Valérian! Tes couples sont si merveilleux! x)
RIP.

10 : Beetee (Hunger Games) et Maddy (Time Riders)

Ouiiii! Enfin un couple potable! Ils sont les deux férus de technologie! :) Bon par contre la différence d'âge euh... :o :roll: :?
SHIP.
Katginbeth

Profil sur Booknode

Messages : 126
Inscription : dim. 18 mars, 2012 6:37 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par Katginbeth »

Alors je mis met !!
1) Katherine de Darkwind - Rachel Dare de Percy Jackson
Pourquoi pas ? Elles ont toutes les deux un grain de folie par contre ça risque de pêcher avec l'époque de Katherina. Mais bon ship quand même. :ugeek:
2) Cress de Les Chroniques lunaires - Jack Winter de Le secret de l'inventeur
Ship !! Cress ayant un faible pour les corsaires mais celui-ci risque de lui briser le coeur vite fait. :lol:
3) Léo Valdez de Héros de l'Olympes - Gidéon de Villiers
Euh...Je pense pas que les gars super distinct et super froid soit le type de Léo. Il mérite largement mieux !! Alors rip. :?
4) Saraphine Duchannes - Adrian Ivashov.
C'est quoi ce couple sérieux !? Ils sont peut-être fou tout les deux mais Saraphine est beaucoup trop cinglé. C'est une vrai psychopathe celle là ! :o :shock:
5)Capitaine Crochet - Levanna
Moi je dis ship. J'adore les couples de méchants. Surtout qu'ils veulent tout les deux assassinés des gosses alors pourquoi pas ? :twisted: :twisted:
6) Gaby - Patch Cipriano
Etant donner que Patch est assez protecteur avec Nora, on peut imaginer qu'il le sera avec Gaby. Aller je vais dire ship. :geek:
7) Tris Prior - Valentin de The mortal instrument
Rip, rip, rip !! Tris, l'héroine la plus courageuse de tout les deux avec Valentin, le gars le plus égoiste de tout les temps ?? What the... ? :shock: :shock:
8) Alice de Alice au pays des merveilles - Bellatrix Lestrange
Je pense pas non... Bellatrix sera la fille qui brûlera le chat d'Alice plus qu'autre chose. Donc Alice ça sera rip. :evil: :roll:
9) Magnus Bane - Percy Jackson
Moi je dis ship. Oui, carrément ! Permièrement les mecs sa ne dérange pas Magnus et deuxièmement Percy plait aux mecs comme aux filles *_*
10) Aphrodite de La maison de la nuit - Thorne de Les Chroniques lunaires
Oh ! Le clou du spectacle. C'est mon couple préféré. Ils sont tout les deux ironiques et super beau. La bad boy et la bad girl à l'état pur. :D :twisted: :twisted:
sara-gray

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : mar. 14 avr., 2015 7:02 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par sara-gray »

Je n'ai eu le temps d'en faire que 14 sachant qu'en plus je n'ai pris que des personnages de livres différents ;)

1- Maxon (La sélection) et Emma (Ma raison de vivre)

Pourquoi pas ? Emma dit ce qu'elle pense (comme America) donc devrait plaire à Maxon. Et Maxon est sympa donc ça devrait marcher avec Emma. Je pense que ce couple a une chance même si Emma risque de le rejeter de peur de le faire souffrir... SHIP

2- Isabelle (The Mortal Instruments) et Kaleb (Kaleb)

Euh... :D Isabelle aime bien les méchants garçons qui peuvent énerver ses parents donc Kaleb a le profil ! Je les verrais bien ensemble ça pourrait être drôle entre le caractère explosif d'Isabelle et l'égoïsme de Kaleb ! :lol: Mais malheureusement ce couple serait plus l'aventure d'une nuit et ne durerait pas : Isabelle a besoin de quelqu'un d'attentionné. RIP

3- Rose (Le clan du hameau) et Nathan (Half Bad)

Aucune hésitation, ça ne marchera pas entre eux ! Rose la rebelle et l'explosive n'est certainement pas le genre de Nathan... Il lui faut quelqu'un qui a de l'humour et qui ne le juge pas. Et je pense Nathan le torturé n'est pas non plus le genre de Rose... Non, je ne les voit pas du tout ensemble ! RIP

4- Katniss (Hunger Games) et Violet (Le Joyau)

Euh... :shock: Un peu improbable mais pourquoi pas. Katniss veut protéger ses proches quitte à se sacrifier et Violet aussi donc elle s'entendrait sur ce terrain là... Je leur laisserais bien une chance... SHIP

5- Allie (Night School) et Ivy (The Book of Ivy)

Non. Alors ces deux là je les vois pas mais alors pas tout ensemble ! Têtue l'une comme l'autre et puis une rebelle ne plairait pas à Ivy, qui préférerait quelqu'un de plus calme... RIP

6- Will (The Mortal Instruments, les origines) et Ethan (16 lunes)

Euh... Non. Je les voit pas ensemble. Non. Ça marcherait pas. RIP

7- Newt (L'épreuve) et Tris (Divergente)

Alors la je dis pourquoi pas ? La courageuse Tris avec l'intelligent Newt ? J'aimerais bien les voir ensemble :D Je pense que ça pourrait marcher... SHIP
myosotis02

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mar. 01 avr., 2014 9:51 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par myosotis02 »

Sympa comme tag ! C'est parti ! :D

1) Éléa (La Quête d'Ewilan) & Jace (The Mortal Instrument)
Hé ben c'est surprenant mais je sais pas pourquoi je trouve que ça irait pas si mal ! Jace se laisserait pas marcher sur les pieds après tout, et je suis de celles qui pensent que Éléa peut se montrer sensible... Qui sait ! SHIP !

2) Peeta (Hunger Games) & Morgan (Wicca)
Je ne saurais pas dire ce qui cloche, mais... Non. J'aime bien Morgan mais pas avec Peeta. RIP.

3) Caleb (Divergente) & Edward (Twilight)
Sincèrement l'idée me plait bien :lol: Mais concrètement je pense pas qu'ils s'entendraient. Quoi que... Ouais, enfin non. RIP !

4) Gwendolyn (Rouge Rubis) & Ewilan (La Quête d'Ewilan)
Dans l'absolu pourquoi pas mais j'ai vraiment trop de mal à les imaginer toutes les deux ensemble. RIP.

5) Edwin (La Quête d'Ewilan) & Mia (Journal d'un princesse)
Ahahah ! Sûrement pas, ils s'ennuieraient autant l'un que l'autre ! Décidément... RIP !

6) Dimitri (Vampire Academy) & Nihal (Chronique du Monde Émergé)
Hé ben... Malgré que j'adore Dimka et que je déteste Nihal... Je pense qu'ils ont une chance de bien se compléter. Pourquoi pas ! SHIP.

7) Leith (Les étoiles de Noss Head) & Quinn (Night World)
Encore une fois, pourquoi pas ! À mon avis ils finiraient par être plus énervés l'un contre l'autre à longueur de temps, mais je les vois bien ensemble !! SHIP !

8) Aro Twilight & Jeanine (Divergente)
Oh le couple explosif !!! Ça fait trop le vieux riche avec la jeune qui veut l'héritage... Mais je rêve de voir Jeanine coincée avec Aro pour un bon moment, et qui sait, ils s'entendraient peut-être... :D SHIP !

9) Jez (Night World) & Bones (Chasseuse de la Nuit)
Je crois que j'aurais vu Bones avec personne d'autre mais franchement, pourquoi pas ! Enfin ça risque rapidement de devenir du détournement de mineur mais on va passer outre, et puis Bones aime les demi-vampire de toute façon ! SHIP.

10) Rose (Vampire Academy) & Vagabonde (Les Âmes Vagabondes)
Là par contre non. La guerrière avec la gentille, vraiment pas possible pour le coup... RIP.

Voilà voilà ! ;)
Luciole40

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : mar. 06 janv., 2015 8:43 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par Luciole40 »

Je trouve ce jeu génial :mrgreen:

1: Camryn de Loin de tout et Katniss d'Hunger games
Je trouve qu'elles ne vont absolument pas ensemble. Camryn est bien trop gentille et je déteste Katniss!
RIP

2: Edward de Twilight et Cersei Lanister de Game of thrones
Ce couple me fait mourir de rire ! Mais non c'est juste impossible... Edward est trop gentil et parfait (et il est à moi) alors que Cersei est une sacrée garce !
RIP

3: Hermione de Harry Potter et Quatre de Divergente
Pourquoi pas ! Quatre pourrait convenir à Hermione même si je pense qu'elle le soûlerait vite à faire sa madame je sais tout. On peut toujours le tenter! ;)
SHIP

4: Hazel Grace de Nos Etoiles Contraires et Ridge de Maybe someday
Quel couple parfait! Ils iraient vraiment bien ensemble. Ridge a ce côté protecteur donc Hazel a besoin. Et ils pourraient se soutenir l'un et l'autre.
SHIP

5: Andrew de Loin de tout et Tris de Divergente
Arf... Non là c'est pas possible. Tris est bien trop instable à mon goût pour Andrew. Puis je préfère le garder pour moi ;)
RIP

6: Augustus de Nos étoiles contraires et Tyrion Lanister de Game of thrones
Alors ça c'est un couple original ahah ! Mais je pense que Tyrion pourrait amener un peu de folie dans la (fin de) vie d'Augustus! Alors je dis OUI!
SHIP

7: Draco Malefoy d'Harry Potter et Emma de Ma raison de vivre
Emma a déjà assez souffert dans sa vie ! Il est hors de question qu'elle se retrouve avec Draco
RIP

8: Bella de Twilight et Damon de Vampire Diaries
Les vampires elle connaît ! Puis ça lui ferait du bien de tomber sur un bad boy un peu ! Histoire qu'elle est un peu plus de caractère :)
SHIP

9: Bellatrix Lestrange d'Harry Potter et Evan de Ma raison de vivre
Pauvre Evan! Il est bien trop parfait et mérite tellement mieux que Bellatrix (même si je l'adore!)
RIP

10: Sidney de Maybe Someday et Christian Grey de Cinquantes nuance de Grey
Why not? Christian retrouverait en Sidney des parties de la personnalité d'Anna. Toutefois je ne suis pas sure que Sidney adhère au côté SM... On peut toujours le tenter!
SHIP
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par thalia-clarisse »

Hey ! J'en ai refais un, après en avoir parler avec des potes :

1 - Eragon (L'Héritage) avec Nihal (Chroniques du Monde Émergé)
J'aime bien ! Je sais pas trop pourquoi, j'aime beaucoup cette idée !
SHIP

2 - Minho (L'Épreuve) avec Haymitch (Hunger Games)
:o Tout simplement impensable !! Pas Haymitch avec un mec qui a trente ans de moins que lui !
RIP

3 - Ido (Chroniques du Monde Émergé) avec Brenda (L'Épreuve)
:shock: OMG, c'est pire que le précédent !!
RIP

4 - Clove (Hunger Games) avec Jorge (L'Épreuve)
Purée, ce soir je ne fais que des trucs qui ne me plaise pas ! Franchement, ils ne vont pas ensemble !!
RIP

5 - Effie Tinket (Hunger Games) avec Félix (Les Chroniques de Kane)
Si on oublie la différence d'âge, je veux ! :lol: Je trouve ça tellement drôle !!
SHIP

6 - Raphaëlle Chêne (STROM) avec Drew Tanaka (Héros de l'Olympe)
Nooooon !! :o Pas ma super Raphaëlle avec une fille comme Drew !! RIP, RIP !
RIP

7 - Luna Lovegood (Harry Potter) avec Octave (Héros de l'Olympe)
Heu... A la limite, pourquoi pas... En fait je sais pas. :?

8 - Soana (Chroniques du Monde Émergé) avec Draco (Harry Potter)
Pas question ! Pas cette super magicienne avec quelqu'un comme Draco !
RIP

Eh ben c'était pas mon soir : Total : 2 SHIP, 5 RIP et 1 ?
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par MissChase »

A mon tour de faire ce tag ! :D

1er couple :

Hannah (Les étoiles de Noss Head) et Warner (Ne me touche pas)

:arrow: Euh...Je suis pas sûre que leur caractère soit compatibles :? Je crois qu'elle le trouverait trop froid. Je RIP

2eme couple :

Leith (Les étoiles de Noss Head) et Tara (Tara Duncan)

:arrow: Je trouve qu'ils iraient bien ensemble ! Leith pourrait aider Tara avec tous ses problèmes et la protéger... Je SHIP

3eme couple :

Tobias/Quatre (Divergente) et Katy (Lux)

:arrow: Je trouve qu'ils iraient trop bien ensemble ! Tobias avec son caractère explosif et Katy qui adore taquiner les gens :lol: Je SHIP

4eme couple :

America (La Sélection) et Alex Fuentes (Irrésistible Alchimie)

:arrow: Même si ils sont tout les deux très caractériels, je ne trouve pas qu'ils iraient bien ensemble. Je RIP

5eme couple :

Hermione (Harry Potter) et Etienne St-Clair (Anna et le French Kiss)

:arrow: Hermione est beaucoup trop sérieuse pour lui ! Je RIP

6eme couple :

Gwendolyn (Rouge rubis) et Percy (Percy Jackson)

:arrow: Je dis oui ! Ils iraient bien ensemble ! Je SHIP

7eme couple :

Isabelle (The Mortal Instruments) et Drago (Harry Potter)

:arrow: Oui ! Isabelle aime bien les garçons que les parents déteste alors pourquoi pas ? Je SHIP

8ème couple :

Allie (Night School) et Maxon (La sélection)[/b :

:arrow: Je pense que Allie trouverait qu'il n'a pas assez de caractère. Je RIP

9ème couple :

Bellatrix (Harry Potter) et Cronos (Percy Jackson)

:arrow: Oui ! Je les imagine trop bien en couple diabolique :twisted: Je SHIP

10ème couple :

Jace (The Mortal Instruments) et June (Legend)

:arrow: Je les vois trop trop bien ensemble ! Je SHIP
la_desorientee

Profil sur Booknode

Messages : 122
Inscription : mer. 01 févr., 2012 2:50 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par la_desorientee »

C'est vraiment génial ! Et puis ça fait passer le temps :D
J'ai pris aussi quelques personnages de BD, pour changer.

1) Philibert Marquet de la Tubelière (Ensemble c'est tout) et Jon Snow (Game of Trhones)
Non, je ne pense pas que ça fonctionnerait, Philibert est bien trop.. enfin, pas assez.. enfin si trop... 'fin vous voyez quoi, et je ne pense pas que Jon ai la patience de le supporter
RIP

2) Alice Cullen (Twilight) et Fred Weasley (Harry Potter)
Pourquoi pas, Alice est très douce pour un vampire, et si elle ne mange pas Fred, ça pourrait marcher !
SHIP

3) Sylvie (Dieu me déteste) et Ténébris (Les Légendaires)
D'après moi, Ténébris aura toujours un mauvais fond mais par amour elle est capable de faire beaucoup et elle saura bien protéger la fragile Sylvie. Mais avec leurs deux sales caractères, cela va donner lieu à des engueulades mémorables !
SHIP

4) Keleana (Keleana l'assassineuse) et Ben Starling (La face cachée de Margo)
Pourquoi pas ma foi, un autre couple explosif. Ben est très honnête et n'a pas de filtre dans ses paroles et Keleana est une femme dominatrice qui va bien mater Ben.
SHIP

5) Gryf (Les Légendaires) et Margo (La face cachée de Margo)
Mmh non, ça ne fonctionnerait pas, Margo est bien trop égoïste !
RIP

6) Sansa Stark (Game of Thrones) et Augustus Waters (Nos étoiles contraires)
Ce couple fonctionnerait, c'est sûr : Augustus est tellement gentil et attentionné et Sansa aurait le prince dont elle a toujours rêvé !
SHIP

7) Hermione Granger (Harry Potter) et Theon Gredjoy (Game of Thrones)
Non non non et non ! Theon est un tel débile avec les femmes, eet un débile tout court ! Hermione ne le supporterait pas c'est sûr.
RIP

8) Mina (Lou !) et Bridget ( Quatre filles et un jean)
Non, Mina est bien trop superficielle pour Bridget
RIP

9) Ashleigh (La fille qui voulait être Jane Austen) et Park (Eleanor & Park)
Mhoui pour quoi pas, Ashleigh est drôle et avec elle Park ne s'ennuierait pas du tout. Lui est gentil et patient , toutes les qualités requises pour la supporter
SHIP

10) Daenerys (Game of Thrones) et Drago Malfoy (Harry Potter)
Non ça ne fonctionnerait pas, Drago est bien trop insignifiant pour elle :lol:
RIP

Voilà ! C'est très drôle d'imaginer ensemble des personnages d'univers totalement différents, et complètement différents par leurs caractères!
lucie-518

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 21 mai, 2013 4:46 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par lucie-518 »

-Hermione (Harry Potter) et Sirius jeune(Harry potter)
C'est très drôle de les imaginer ensemble, Hermione serait épuisé par Sirius mais en même temps elle le trouverait très drôle.
Ship it
-Sansa (Game of Thrones) et Katniss ( Hunger Games)
Elles sont trop différentes, et pas dans le bon sens
R.I.P
-Rebecca (Rebecca Kean) et Alaska (Qui es tu Alaska)
Ce serait drôle mais non, Rebecca penserai qu'Alaska est une pauvre petite gamine existentielle et elle ne s'intéresserai pas à une humaine.
R.I.P.
-America (La sélection) et James (Mind Games)
America ne supporterai pas la manipulation de James et lui a besoin de quelqu'un qui lui ressemble.
R.I.P.
-Warner (Shatter me) et Heathcliff (Wuthering Heights)
Non!!!! Warner n'a pas besoin d'un manipulateur en plus dans sa vie.
R.I.P
-Belly (L'été où je suis devenue jolie) et Maxon (La sélection)
Pourquoi pas, si Belly avait vécu ds le monde de la sélection elle aurait passé son temps à rêvé du Prince, et même si elle peut être enfantine elle est à la fois forte et douce, elle correspondrait bien à Maxon
Ship it
-Cole (Enfernité) et Elena (Journal d'un vampire)
Hell yes! Ils auraient une relation explosive mais ils se plairaient l'un à l'autre)
Ship it
-Damon (Jounal d'un Vampire) et Juliette (Shatter me)
Juliette ne supporterait pas tout les actes horribles que Damon à réellement fait.
R.I.P
-Artémis (Artémis Fowl) et Fia (Mind Games)
Non, Fia ne supporterait pas le coté Know-it -all d'atrémis, et elle à besoin de quelqu'un de plus stable.
R.I.P.
-Jon Snow (Game of Thrones) et Finnick (Hunger Games)
Trop similaires et en même temps trop différents
R.I.P
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par vampirette78 »

Je trouve que c'est une super idée d'avoir fait un topic sur ce TAG ! ;)

1er couple : Jace de The Mortal Instruments et Scarlet des Chroniques Lunaires.
:arrow: Dans l'idée cela pourrait ce faire, ils sont tête brulée tous les deux et sarcastique sur les bords malgré tout il est impossible pour moi d'imaginer Scarlet sans Loup... donc R.I.P it !

2eme couple : Kyllie de Nés à Minuit et Claire de Vampire City.
:arrow: Même si ces deux jeunes femmes sont déjà en couple dans leur roman respectif je dois avouer les voir bien ensemble. Claire intelligente et calme quoi qu'un peu impulsive et Kyllie mature mais naïve, je pense qu'elles se compléteraient assez bien... donc SHIP it !

3eme couple : Charley de Charley Davidson et Magnus du Dernier Royaume.
:arrow: Pendant un moment je pensais les mettre ensemble mais finalement je trouve que leur caractère ne collerait pas ! Malgré tout l'amour que je porte à Magnus, je pense qu'il serait trop "gamin" pour Charley. Donc R.I.P it !

4eme couple : Patch de Hush, Hush et Shane de Vampire City.
:arrow: Imaginer ce couple m'a fait rire, je dois l'avouer ! Attention , ALERTE , trop de testostérone ! :lol: ... Définitivement R.I.P it !

5eme couple : Peter de Divergente et Cam de Damnés.
:arrow: Cam et Peter sont des salopards tous les deux... mais au fil du temps on s'aperçoit qu'ils ont un bon fond malgré eux... Cependant je trouve Peter beaucoup trop lâche et mauviette pour Cam !
Ce sera un R.I.P it pour moi !

6eme couple : Hazel de Nos Etoiles Contraires et Rixon de Hush, Hush.
:arrow: ... Si je n'avais pas aussi mal à la gorge j'aurai explosé de rire... Non, non et non ! Hazel a besoin de quelqu'un de doux et à son écoute, Rixon est une enflure. Ils appartiennent a des mondes radicalement différent ! Encore un R.I.P it !

7eme couple : Loup des Chroniques Lunaires et Ivy de The Book of Ivy.
:arrow: Je pense que dans l'idée cela pourrait se faire mais comme je l'ai dit pour le premier couple tiré, je ne peux imaginer quelqu'un d'autre que Loup pour Scarlet et inversement ! R.I.P it again !

8eme couple : Tessa de After et Hermione de Harry Potter.
:arrow: Quel couple mes amis dîtes moi ! :lol: Je pense néanmoins que ces deux personnages colleraient ensemble... Elles prendraient soin l'une de l'autre et sont toutes les deux courageuses !SHIP it !

9eme couple : Levana des Chroniques Lunaires et Jessica de Twilight.
:arrow: Un couple très improbables diriez vous ! Et je suis d'accord ! Jessica serait beaucoup trop encombrante, collante et trop gamine pour Levana ! Elle la tuerait en deux secondes :lol:
R.I.P it !

10eme couple : Simon des Lettres Ecarlates et Damien de La Maison de la Nuit.
:arrow: Ce couple aussi m'aura fait rire ! Mais... je pense que ça pourrait le faire. Damien timide et fragile mais Simon le protégerait de tous les dangers... Oui ça le ferait ! SHIP it !

Très peu de SHIP it et que sur des couples homosexuels ...ça change ! :lol:
maidele

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : mar. 19 juin, 2012 1:12 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par maidele »

-Artemis Fowl et Gale (Hunger Games :lol: Ca commence bien ! Franchement, je pense qu'ils se boufferaient tout cru, surtout qu'Artemis à 14 ans ! RIP it !
[b-)Hazel Grace Lancaster (Nos Etoiles Contraires) et Nico di Angelo[/b] ... Mouais pourquoi pas ? Ils sont tous les deux très proches de la mort XD Ship it juste pour voir ce que ça donnerait
-Patch (Les Anges Déchus) et Maven (Red Queen) : décidemment ! XD RIP it, déjà parce que (spoiler Red Queen !)Maven n'aime personne mais ils sont trop manipulateurs tous les deux, ils s'entretueraient XD
-Indiana Teller et Damon Salvatore (The Vampire Diaries) : Ship it ! En fait, j'aurais dit RIP, mais après réflexion...ça pourrait super sympa à voir/lire !
-Altaïr (Assassin Creed) et Alex (Delirium) : RIP it ! Déjà, ils viennent carrément pas du même monde, et en plus Altaïr le boufferait tout cru je pense !
-Grace (Les loups de Mercy Falls) et Aria (Never Sky) : En fait, ship it ! je pense vraiment qu'elles pourraient s'apprécier, et Aria donnerait des coups de pieds aux fesses à Grace pour qu'elle se bouge un peu...
-Maud (La Rose Ecarlate) et Fitz Chevalerie (L'Assassin Royal) : Oui ! A fond ! Je crois qu'ils se feraient mutuellement rougir, mais ils iraient bien ensemble ! Ship it !
-Percy Jackson et Tobias (Divergent) : RIP it ! Je suis pas sûre que Tobias apprécierait l'humour et le manque de sérieux de Percy.
- Ezio( Assassin creed) et Celeste (La Selection) : oui,pour un soir...
-Cate (Soeurs Sorcières) et Aaron (Insaisissable) Ship it ! Mine de rien, ils aiment tous des les deux passionnément, mais ça serait un couple explosif ! :lol:
Alooceans

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 02 juin, 2015 10:53 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par Alooceans »

Un jeu assez sympathique et amusant !

Pour ma part ;

1 : Tsukuru Tazaki (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage) + Kat (Un Oiseau blanc dans le Blizzard) = R.I.P. it

Alors euh non. C'est un peu trop bizarre et je ne vois pas Kat avec lui... ;)

2 : Mila Vasquez (Le Chuchoteur) + Christian Grey (Cinquante nuances de Grey) = SHIP it

Je dis OUI ! Je ne sais pas pourquoi mais le caractère de Mila et celui de Christian vont bien ensemble ! Donc oui j'adhère ! :D

3 : Violet (Tous nos jours parfaits) + Miles Richter (Je t'ai rêvé) = SHIP it

Les deux seraient tellement mignon ensemble ! Pour moi, c'est oui oui ! :D :)

4 : Anastassia (Cinquante nuances de Grey) + Ben Parish (La 5ème Vague) = R.I.P. it

Ah non ! Anastassia et Ben n'iraient pas ensemble !

5 : Alaska Young (Qui es-tu Alaska ?) + Hardin (After) = SHIP it

OUIIIIIIII ! Deux inconscient qui pourraient se trouver... ! 8-)

6 : Cassie (La 5ème Vague) + Augustus (Nos Étoiles Contraires) = R.I.P. it

Cassie serait bien trop triste... Et son caractère ne colle pas au sien je trouve.

7 : Darcy (Orgueil et Préjugés) + Charlie (Le Monde de Charlie) = R.I.P. it

AHHHHHHH ! J'en peux plus !! :lol: :lol: Je dis non mais non !! :lol:

8 : Margo (La Face cachée de Margo) + Mia (Si je reste) = R.I.P. it

Trop différentes à mon goût... ;)

9 : Amy (Les Apparences) + Adam (Si je reste) = R.I.P. it

:o :o :lol: :lol: Non... Le pauvre je dirais ! :lol:

10 : Tessa (After) +Jon Snow (Le Trône de fer) = SHIP it

Aller hein pourquoi pas ? :lol:
Lea-Luttringer

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : ven. 30 août, 2013 4:12 pm
Localisation : Aix-En-Provence
Contact :

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par Lea-Luttringer »

Super bonne idée de tag ! (:

Premier couple : Patch (Hush Hush) et Grigore (Les Etoiles de Noss Head).

Euh... J'avoue que je ne sais pas. Premier couple, c'est déjà le bordel x). Dans un sens ils pourraient aller ensemble, parce qu'ils sont tous les deux loyaux jusqu'au bout, droits et fidèles... Je suppose que dans un couple comme celui ci il y aurait son lot de rebondissements. Ouais. Je crois bien que j'aimerai voir ça, mine de rien. SHIP

Deuxième Couple : Warner (Insaisissable) et Floyd (Autre Monde).

Nan, là je crois que ça va pas le faire du tout du tout du tout ! XD Warner est trop autoritaire pour Floyd qui a besoin de liberté et de faire ses propres expériences.
Ouais. Nan. RIP les mecs.

Troisième Couple : Judd (Psi-Changeling) et Simon (The Mortal Instruments).

Est-ce que c'est mal de m'être prise d'un fou rire ? Si le couple précédent était improbable, celui là... :lol:
Si l'on oubliait le fait que Simon saoulerait Judd après deux minutes, le problème du "Judd (badassman) ne ferait qu'une bouchée de Simon (soumisman) lors des engueules" se poserait.
Nan là, c'est douze RIP.

Quatrième Couple : Hawke (Psi Changeling) et Allie (Night School).

Alors là... Dilemme. Le côté rebelle d'Allie gonflerait vite Hawke mais d'un autre côté, elle a une sensibilité qui le toucherait.
En fait, je pense qu'ils n'auraient pas une relation amoureuse mais plus une relation père/fille ou frère/sœur donc RIP.

Cinquième Couple : Neville (Harry Potter) et Calla (Nightshade).

Ew. Là aussi j'ai ris x). C'est pas que j't'aime pas Neville mais Calla c'est une Alpha tu vois, et elle te respecterait trop pas. Nan, vieux vaut mieux que tu partes avant de te faire écrabouiller je te jure.
RIP Neville.

Sixième Couple : Jacinda (Lueur de Feu) et Clary (The Mortal Instruments).

En vrai, je pense que ce couple pourrait marcher. Elles ont toutes les deux l'habitude de ne pas croire aveuglément tout ce qu'on leur dit, leur envie de se battre pour sauver les innocents et leurs amis... Ouais, ça pourrait définitivement marcher.
SHIP.

Septième Couple : Zoey (La Maison de la Nuit) et Sylvain (Night School).

Huuum. Ça pourrait marcher. J'ai toujours vu Zoey comme une fille qui a besoin d'un mec pour la protéger et s'occuper d'elle et ceux qui auront lu Night School savent à quel point Sylvain est parfait pour ça (parfait tout court :lol: ) donc... SHIP

Huitième Couple : Juliette (Insaisissable) et Ren (Nightshade).

C'est pas que je crois pas en ce couple parce que je suis persuadée que dans le fond, ça pourrait marcher. Mais si on réfléchit... Ren c'est un mec autoritaire et qui a besoin de contrôler. Juliette, c'est son alter ego féminin sachant qu'elle est aussi fragile. Ren c'est pas le mec doux. C'est pas possible là, désolée x). RIP.

Neuvième Couple : Taryn et Trey (La Meute du Phénix).

Je vous jure que j'ai pas triché ! Évidemment que c'est un SHIP, ils sont déjà en couple dans leur romans et c'est trop la base leur relation x) (Ouais enfin ça dépend de quand... :lol: ).

Dixième Couple : Merit (Les Vampires de Chicago) et Hannah (Les Etoiles de Noss Head).

Oui et non. Je sais pas. Raaah !
Hannah est battante mais douce.
Merit est guerrière et têtue. (Même si Hannah est têtue aussi dans le genre :lol: )
Raaah, je crois que je les shipperais juste pour voir ce qu'il adviendrait. MITIGÉ. (Ouais z'avez vu, j'suis une thug, j'invente une catégorie. :lol: )
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par Chandrama_257 »

Couple 1 : Haymitch (HG) et Annabeth (PJ). :lol: Pourquoi pas, Haymitch est loin d'être bête quand il ne boit pas. Il a de l'humour ça plairait à Annabeth ! Peut-être que le côté commandant d'Annabeth l'enerverait à force.. Mais bon Ship

Couple 2 : Jeanine (Divergente) et Newt (L'épreuve). Ouh là ! Ce serait dispute a longueur de temps ! Jeanine est trop manipulatrice et Newt ne supporte pas ça ! RIP

Couple 3 : Léo (HDO) et Teresa (L'épreuve). Pourquoi pas ? Léo et gentil, Teresa n'est pas facile à vivre mais ils s'entendraient bien je pense. Ship

Couple 4 : Margo (La face cachée de Margo) et Clarisse (PJ). Ça marcherait je pense ! Toutes les deux rebelles et casse-pieds ! Elles partagent les mêmes valeurs comme l'indépendance. Ship

Couple 5 : Augustus (Nos Étoiles Contraires). Et Nicolas (Ma vie selon moi). Euh j'hésite.. Ils partagent à peu près le même sens de l'humour, la même confiance en soi. Même si j'ai peur que l'arrogance de Gus énerve Nico et que le sale caractère de Nico irrite Gus. Mitigé

Couple 6 : Mare (Rend Que en) et Carmen (Quatre filles et un Jean). Carmen est un peu fofolle et Mare est quelqu'un de grave, courageux. A mon avis, rien ne les rapproche.RIP

Couple 7 : Xander (Promise) et Percy (PJ). Ça marche ! Ils sont gentils, attentionnés. Percy apportera une touche d'humour que Danser appréciera. Ship

Couple 8 : Katniss (Hunger Games) et Thor (La passe-miroir). OMG ! :mrgreen: Échec total, leurs caractères s'opposent en tout ! RIP

Couple 9 : Eadlyn et Maxon (La Sélection). Non non inceste !!!! Pas possible ! RIP

Couple 10 : Lorraine (Cabaret) et Day (Legend). Lorraine est une femme moderne, assez drôle, un peu manipulatrice. Day est un gars intelligence, drôle, épris de justice.. Tout ce que Lorraine cherche chez un homme ! Ship

Voilà ! Très marrant ce jeu j'ai adoré !
DreamLife

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 18 mars, 2016 6:40 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par DreamLife »

Couple 1: Naïla (Fille de Lune) et Fabio (La fille Dragon). Si on oublie que Naïla à 20 ans et plus et que Fabio est encore un adolescent. Je les ship. Fabio à le même genre de caractère qu'Alix, donc si la fille de lune à pu supporter Alix elle pourra le faire avec Fabio.
Couple 2: Dihur (Seyrawyn) et Kira (Chevaliers d'Émeraude). No way! C'est mort avant même d'avoir commencé. Dihur est cruel et sadique, Kira est bonne et vrai.
Couple 3: Wells (Les 100) et Rue (Hunger Games). Ooohh!!! Il ferait un coupe mignon. Wells, protecteur, intelligent et doux. Rue, fragile, débrouillarde et brillante.
Couple 4: Alix (Fille de Lune) et Torak (Chronique des temps obscur). R.I.P. Just to weird! Les deux sont solitaire, mais voilà leur seul lien en commun.
Couple 5: Orest (L'héritage des Darcer) et Anna (Les anges de la nuit). Étrangement, oui, je les ship ensemble. Je ne crois pas qu'une relation entre les deux durerait longtemps, mais elle serrait intéressante.
Couple 6: Kendra (Fablehaven) et Cato (Hunger Games). Non vraiment pas. Il n'y a rien à ajouter.
Couple 7: Vanessa (Fablehaven) et Christophe (Les anges de la nuit). Un couple explosif. Un homme froid et une femme qui ne se laisse pas facilement impressionner.
Couple 8: Eli (La vengeance des Ténébryss) et Warren (Fablehaven). Dur à dire. Ils sont différents tout en étant pareille sur certain point. Je les ship, mais savoir ce qu'ils donneraient ensemble.
Couple 9: Renn (Chronique des temps obscur) et Seth (Fablehaven). Je les ship absolument. Deux aventuriers, une avec le sens du devoir et l'un avec la graine de folie, toujours la bienvenue.
Couple 10: Peeta (Hunger Games) et Arianne (Damnés). Non pas une bonne idée. Arianne ferait faire une dépression à Peeta. Elle est beaucoup trop folle dans le bon sens.

Excellent jeu, amusant, drôle et imprévisible.
Dernière modification par DreamLife le mar. 18 juil., 2017 7:59 pm, modifié 1 fois.
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par layla »

1er couple :
Saül (Filles de lune) et Lacey (La face cachée de Margo) : le grand méchant avec la bonne copine ? → RIP it

2e couple :
Quentin (La face cachée de Margo) et Kira (Partials) : tous 2 aventuriers et entreprenants → Ship it

3e couple :
Liesel (La voleuse de livres) et Alix (Filles de lune) : avec Alix qui n'en fait qu'à sa tête et Liesel qui aime les garçons gentils → RIP it

4e couple :
Alejandre (Filles de lune) et Luna (HP) : non non non. Définitivement non. → RIP it

5e couple :
Tugdual (Oksa Pollock) et Arya (Eragon) : oh le beau couple diabolique et sensuel ! → Ship it

6e couple:
Eragon(Eragon) et Margo (La face cachée de Margo) : Eragon ne la supporterait jamais... → RIP it

7e couple:
Naïla (Filles de lune) et Rudy (La voleuse de livres) : ils sont adorables tous les deux → Ship it

8e couple :
Gus (Oksa Pollock) et Shaé (L'Autre) : Shaé est beaucoup trop indomptable pour Gus → RIP it

9e couple:
Enola (L'Autre) et Natan (L'Autre) : Etant donnée que Natan la tue après que cette dernière tente également de le tuer... → RIP it c'est la haine

10e couple:

Oksa (Oksa Pollock) et Madox (Filles de lune) : Je crois qu'on termine sur le plus beau, j'approuve totalement → Ship it

Résultats : 6 RIP et 4 Ship
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par Chlawee »

J'adore le concept ! :D

1 - Trèfle (Enclave, de Ann Aguirre) & Avoriel (Les Larmes Rouges, de Georgia Caldera)

:arrow: Alors... Nan. Définitivement non. Trèfle est une battante et elle a, certes, un fort caractère, mais Avoriel est une ordure de premier choix et Trèfle mérite quelqu'un de bien, qui l'aimerait vraiment et qui saurait la réconforter. Avoriel est le pire des co**ards ! :lol:

RIP.

2 - Matthew Clairmont (All Souls, de Deborah Harkness) & Ash (Les Royaumes Invisibles, de Julie Kagawa)

:arrow: WOW ! :lol: Je pense pas que ça marcherait ! Ils sont tous les deux puissants et Ash a un sacré caractère mais... malgré ça, Matthew le boufferait je crois. :lol: Ils sont tous les deux passionnés mais ils se mettraient sur la gu**le à longueur de journée. Si Matthew ne le mange pas tout cru, Ash le tue avec ses pouvoirs.
Je dirais bien RIP mais... Oh et puis allez ! Soyons fous ! Peut-être que ça serait tout bonnement génial ! :D


SHIP !

3 - Kat (Chroniques de Zombieland, de Gena Showalter) & Rose Hathaway (Vampire Academy, Richelle Mead)

:arrow: Ah... Rose n'a pas un tempérament facile mais Kat a le sien aussi, tout de même... J'hésite...
Rose est une aventurière et Kat est, au fond, malgré tous ses sarcasmes, une douce personne. (Rose aussi mais bon... :lol: ) Kat pourrait calmer Rose dans ses moments où elle foncerait tête baissée ! :D


SHIP !

4 - Romeo (Juliet Forever, de Stacey Jay) & MacKayla (Les Chroniques de MacKayla Lane, de Karen Marie Moning)

:arrow: :lol: :lol: Oh oui ! Les deux passeraient leur temps à se battre ! Je suis sûre que MacKayla gagnerait en plus ! Quoi que...
Oh oui vraiment je pense qu'il y aurait moyen que ça marche entre eux ! Je valide ! (Et puis ça serait tellement drôle !)


SHIP !

5 - Daemon (Lux, de Jennifer L. Armentrout) & Del (Enclave, de Ann Aguirre)

:arrow: Je ne pense pas que ça marcherait... Del vient d'un monde plus violent et soit il se montre trop doux, soit il part au quart de tour, sachant qu'il est comme traumatisé... Je ne pense pas qu'ils se supporteraient. Non, je ne les vois pas du tout ensemble. :|

RIP.

6 - Vespertine (New Victoria, de Lia Habel) & Meghan (Les Royaumes Invisibles, de Julie Kagawa)

:arrow: Non. :lol: Meghan ne supporterait pas du tout Vespertine qui agit comme une garce. :lol: Non, Meghan aurait beaucoup de mal.

RIP.

7 - Cole (Chroniques de Zombieland, de Gena Showalter) & Puck (Les Royaumes Invisibles, de Julie Kagawa)

:arrow: OH OUAIIIIS !! Faut avouer que ça serait vraiment trop drôle ! :lol: Après ils ont intérêt à bien s'entendre sinon Puck n'en ferait qu'une bouchée avec ses pouvoirs. Même si Cole a un sacré caractère, et qu'il est efficace contre les zombies, ce n'est pas le même niveau... Mais leur couple serait vraiment très drôle et explosif ! Je leur donne une chance ! :D

SHIP !

8 - Dante (Les Gardiens de l'Éternité, de Alexandra Ivy) & Barrons (Les Chroniques de MacKayla Lane, de Karen Marie Moning)

:arrow: Owwww ! :3 Beaucoup trop de testostérone !!!! *q* Ils sont tous les deux puissants mais... Bon, Barrons n'en ferait qu'une bouchée je pense. Et ils sont tous les deux beaucoup trop égoïstes de base, ils se la jouent perso, et ils passeraient leur temps à se marcher dessus donc...

RIP.

9 - Evan (Free Fall, de Leah Raeder) & Livie (Ten Tiny Breaths, de K. A. Tucker)

:arrow: Non plus. Livie est beaucoup trop innocente pour ce professeur très porté sur la sexualité ! :lol: Si Evan tombe amoureux de Maise dans le livre, c'est parce qu'elle le séduit immédiatement en prenant un peu les devants. Cela aurait été différent avec Livie, et même si elle était son élève, il ne se serait pas intéressé à elle. Surtout avec le passé de Evan.
Par contre c'est sûr qu'elle aurait été dévergondée.
:lol:

RIP.

10 - Kacey (Ten Tiny Breaths, de K. A. Tucker) & Maise (Free Fall, de Leah Raeder)

:arrow: JE. VALIDE.
Elles ont toutes les deux un passé douloureux et ont du mal à laisser retomber leurs barrières toutes les deux. Ce serait dur pour elles de se rapprocher autant au départ, mais elles pourraient se réconforter l'une et l'autre et se soutenir. Elles pourraient se comprendre mutuellement, ce qui pourrait les rapprocher.


SHIP !

Voilà ! :) 5 RIP et 5 SHIP. C'est équitable. ;)
tess05

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : ven. 08 mai, 2015 8:13 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par tess05 »

Ok je me lance, je sens qu'on va rigoler :mrgreen:
Tessa Gray dans The Infernal Devices et Elisa dans La fille de Braises et de Ronces: ça pourrait marcher :arrow: Ship it
Percy dans Percy Jackson et Magnus Bane dans The Immortal Instruments :arrow: ils pourront jamais se supporter donc rip it :lol:
Allie dans Night School et Harry Potter: Harry est, je pense beaucoup trop doux pour elle :arrow: rip it
Sevro dans Red Rising et Sébastien dans The Mortal instruments :arrow: drôle de paire disons ship it :lol:
Magnus dans Le Dernier royaume et Ron Weasley :arrow: jamais on rip it
Hermione Granger et Carter dans Night School :arrow: Hermione trouverait carter insupportable rip it
America dans la Sélection et Lady Megan dans Les Espionnes de la Reine :arrow: pourquoi pas: ship it
Jaron dans Au Royaume de Carthya et Lady Béatrice dans Les Espionnes de la Reine
Tris dans Divergente et Nic dans Le Dernier royaume :arrow: clairement pas on rip it
Will Herondale dans The Infernal Devices et Cléo dans Le Dernier royaume :arrow: ça ne durerait pas longtemps :arrow: on rip it


Assez sympa comme jeu ! :)
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par Chlawee »

J'ai déjà posté ici mais j'avais envie de recommencer et puis ça relancera le sujet ! :D

1 - Grigore (Les Étoiles de Noss Head, de Sophie Jomain) & Dmitri (Chasseuse de Vampires, de Nalini Singh)

:arrow: Dmitri est un vrai casse-co**lles, et Grigore, même s'il est puissant est trop... gentil pour lui. Je ne pense pas que ça collerait... :?

RIP.

2 - Spade (Chasseuse de la Nuit, de Jeaniene Frost) & Willow (Angel, de L.A Weatherly)

:arrow: Ooooh ! *0* Spade peut paraître un peu froid, mais il est très protecteur et très sensible. Quand il aime une personne il ne fait pas semblant ! Et Willow est tellement mignonne et courageuse à la fois... Je pense qu'il y aurait moyen ! :)

SHIP !

3 - Raphaël (Chasseuse de Vampires) & Darius (Les Étoiles de Noss Head)

:arrow: OUI ! Ils sont arrogants tous les deux et si Darius réussissait à entrer dans le cœur de Raphaël (en supposant que ce soit possible :lol: ), alors ils formeraient un couple de malade !

SHIP !

4 - Reyn (Immortels, de Cate Tiernan) & Cat (Chasseuse de la Nuit)

:arrow: Alors là... Je ne sais pas si Cat parviendrait à faire abstraction du passé de Reyn, mais vu qu'elle est capable de tout supporter... Oh oui alors là ça serait un couple du tonnerre ! :twisted:
(Même si Reyn est parfois un peu long à la détente... Quoi que Cat est pareille parfois ! :lol: )


5 - Vlad (Chasseuse de la Nuit) & Alex (Angel)

:arrow: NON ! :lol: Il faut évacuer Alex là ! Vlad est trop arrogant et dangereux ! Et Alex essaierait de le tuer... Ce ne serait pas une relation très... stable. :lol:

RIP.

6 - Hannah (Les Étoiles de Noss Head) & Trey (La meute du Phénix, de Suzanne Wright)

:arrow: Hannah est beaucoup trop innocente et gentille pour ce gros pervers possessif ! :roll: Elle serait dévergondée... :lol: Même si Trey aime les femmes à fort caractère, Hannah est trop calme pour lui. En plus Trey veut toujours montrer qu'il est supérieur ou plus fort, et ça énerverait Hannah.

RIP.

7- Taryn (La meute du Phénix) & Leith (Les Étoiles de Noss Head)

:arrow: Non Taryn va le bouffer tout cru ! Même pas en rêve là ! :lol: Elle est beaucoup trop... trop, pour lui.

RIP.

8 - Nell (Immortels) & Sara (Chasseuse de Vampires)

:arrow: Nope. Nell est une garce et Sara une crème ! Sara pourrait bien la faire enfermer !

RIP.

9 - Denise (Chasseuse de la Nuit) & Nastasya (Immortels)

:arrow: OUIIII !! Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi mais, oui ! Je valide !

SHIP !

10 - Ian (Chasseuse de la Nuit) & Elena (Chasseuse de Vampires)

:arrow: Il y aurait TELLEMENT moyen ! Il faudrait qu'Elena dépasse ses préjugés concernant les vampires et que Ian soit plus sérieux et décide de se caser, mais si ça marchait... Wahou !

SHIP !
Natiguane

Profil sur Booknode

Messages : 327
Inscription : lun. 19 août, 2013 7:06 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par Natiguane »

C'est une super idée ce sujet, je me suis bien amusée à choisir les candidats! C'est parti :
1- Jace (La Cité des Ténèbres) et Triss (Divergente)
:arrow: Je crois que ça marcherait, même si Triss devrait éviter le côté protecteur de Jace parfois. Elle serait capable de le comprendre.
SHIP!
2-Mara (La Trilogie de l'empire) et Arthur Dent (Le Guide du voyageur galactique)
:arrow: Impossible! Mara ne supporterait pas la mollesse et le cynisme d'Arthur. C'est une femme de pouvoir très intelligente et il est tout le temps dépassé par les évènements.
RIP
3-Morgan Rowlands (WICCA) et Elizabeth Bennett (Orgueil et préjugés)
:arrow: Waw, celui-là est surprenant. Je pense que ça collerait, elles sont toutes les deux passionnées mais réfléchies, savent pardonner et quand elles ont décidé quelque chose, c'est dur de les faire changer d'avis.
SHIP!
4-Nihal (Chroniques du Monde Emergé) et le Comte de Monte-Cristo (roman éponyme)
:arrow: Tous les deux sont très déterminés, talentueux et puissants, mais je pense que la vengeance de Monte-Cristo ne laisse pas assez de place à l'amour et Nihal a besoin d'être réconfortée de temps en temps.
RIP
5-Sennar (Chroniques du Monde Emergé) et Locke Lamora (Les Salauds gentilshommes)
:arrow: Ça ne tiendrait pas un mois! Sennar serait exaspéré par le caractère facétieux et cachottier de Locke et Locke ne supporterait pas le coté "amoureux transi" que Sennar a parfois.
RIP
6-Luna Lovegood (Harry Potter) et Sascha Duncan (Psi-Changeling)
:arrow: Je pense que si le pouvoir d'Empathe de Sascha lui permet de passer sur les égarements momentanés de Luna, elles peuvent faire un bon couple. Elles sont toutes les deux spirituelles, gentilles et tolérantes.
SHIP
7-Tobias (Divergente) et Draco Malefoy (Harry Potter)
:arrow: Certainnement pas! Draco a besoin qu'on prenne le temps de le connaître et de le comprendre pour aller au-delà de son caractère insupportable, c'est un oursin sentimental ambulant, et Tobias n'aurait clairement pas cette patience. Et Draco ne serait pas la bonne personne pour le rassurer par à rapport à ses problèmes avec son père puisque lui-même n'a jamais réglé les siens avec Lucius.
RIP
8-Bleue (La Guerre des Elfes) et Ellana (Le Pacte des Marchombres)
:arrow: Je valide totalement celui-là! Elles sont toutes les deux douées, puissantes, drôles et courageuses. Elles feraient une équipe de choc!
SHIP!
9-Sookie Stackhouse (La Communauté du sud/True Blood) et Magnus Bane (La Cité des ténèbres)
:arrow: Beurk! C'est le plus contre-nature des couples. Magnus ne supporterait pas le caractère nunuche de Sookie et son habitude stupide d'aller se mettre en danger en toute connaissance de cause et elle ne voudrait pas d'un compagnon aussi mystérieux et excentrique.
RIP
10-Harry Potter (bon là, si vous ne savez pas d'où il vient, je ne peux plus rien faire pour vous) et Drizzt (Les Royaumes oubliés-La Légende de Drizzt)
:arrow: Celui-là me fait hésiter. Tous les deux sont courageux et n'hésitent pas à se battre pour leurs amis, ils ont des valeurs fortes et un passé difficile. Je pense que Drizzt saurait gérer les sautes d'humeur de Harry avec son calme, mais je ne suis pas sûre que Harry supporterait le silence de Drizzt, même si il le suivrait fidèlement où qu'il aille par amour. Donnons-leur une chance!
SHIP! (avec de l'espoir)
5 SHIP, 5 RIP, c'est pas mal!
Mailys20

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 05 nov., 2016 11:19 am

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par Mailys20 »

Je trouve ce tag très sympa!! Allez c'est partie pour mes "couples"!

1er couple: Alex (Irrésistible Alchimie) et Edward (Twilight):
Alors là... je ne pense pas que ça va le faire! Il n'y a aucune probabilité que les deux puissent être en couple! Alex a le sang chaud et Edward a le sang froid... Oui, ma petite blague me fait marrer! :lol:
RIP it

2ème couple: Hermione (Harry Potter) et Gideon (Crossfire):
Pourquoi pas? Mais je pense pas qu'Hermione serait à l'aise dans le monde de Gideon. Et puis, lui ne la supporterait peut-être pas.
RIP it

3ème couple: Nell (Falling) et Gaby (Les âmes vagabondes):
Je pense que ça pourrait le faire! Gaby est très douce et gentille et elle pourrait bien soigner les profondes plaies de Nell.
Ship it

4ème couple: Shaw (Marked Men) et Blake (Hacker):
Je pense qu'ils pourraient faire un beau couple! Shaw a un assez fort caractère pour ne pas se laisser marcher dessus par Blake et lui pourrait vraiment la trouver à son goût.
Ship it

5ème couple: Rose (Vampire academy) et Tyler (DIMILY):
Je ne pense pas qu'ils seraient bien ensemble! Ils se ressemble beaucoup trop. Ils ont un fort caractère et ils sont hargneux. Amis, oui, mais amoureux, certainement pas!
RIP it

6ème couple: Camille (Les sœurs de la lune) et Damien (Stark):
Moi je dis qu'ils pourraient bien aller ensemble! Bien que Damien préférerait avoir pour compagne une femme plus fidèle que Camille, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux. Bon, ça ne durerait peut-être pas longtemps mais je ship quand même!
Ship it

7ème couple: Becky (accro du shopping) et Hardin (After):
Hardin ne supporterait en aucun cas Becky! Et Becky ne voudrait pas d'un homme avec un caractère aussi fort! Trop d'incompatibilités entres ces deux là!
RIP it

8ème couple: Taryn (La meute du phénix) et Christian (50 nuances de Grey):
Oui j'aime bien! Taryn n'est pas aussi délicate que le voudrait Christian mais ils s'entendraient bien la nuit, ça c'est clair! Oui, je pense que ça pourrait le faire entre eux!
Ship it

9ème couple: Tris (Divergente) et Demon (Journal d'un vampire):
Ouh là, je pense que non! Non, non, non! Tris pourrait bien lui mettre un pieu dans le coeur. Et Demon a vraiment besoin d'une fleur délicate comme compagne, le contraire de Tris quoi.
RIP it

10ème couple: Mia (Journal d'une princesse) et Travis (Beautiful):
Une brute épaisse avec une princesse? :lol: Pourquoi pas! Mais comme garde du corps alors!
RIP it

Je me suis bien amusée à faire ce petit jeu! J'ai bien ri. Merci pour ce tag!
ClaraRosager

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : ven. 13 janv., 2017 3:52 pm

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par ClaraRosager »

Ce TAG est sympa .

Voici mes couples.

1: Scarlett O'Hara ( Autant en emporte le vent ) et Jane Eyre : RIP. Jane est trop douce pour l' impétueuse Scarlett.

2: Demelza Poldark ( Poldark) et Mr Darcy ( Orgueil et Préjugés). Demelza est tellement attachante qu' elle réussirais à séduire n'importe qui.

3:Esther Summerson ( Bleak House) et Mr Thorton ( Nord et Sud) : Ship. Ils sont de la même époque et leurs personnalité pourrait s' accorder.

4! Katniss Everdeen ( Hunger Games ) et Sansa Stark ( Game Of Thrones) : Ship : Elles ont toutes les deux vécues des traumastismes à un très jeunes ages qu'elles pourront se réconforter mutuellement.

5; Margaret Hale ( Nord et Sud) et Sherlock Holmes : RIP . Deux personnalités opposés.

6: Claire Fraser( Outlander ) et Mr Rochester ( Jane Eyre ) : Ship . J' adore cette idée . Les deux sont déjà marié de leurs coté . Mais pourquoi pas. Claire serait sans doute par la personnalité énigmatique de Mr Rochester.

7:Ross Poldark ( Poldark ) et Rob Stark ( Game Of Thrones ): Ship . Les deux ont un très grand sens de l' honneur.

8 : Rhett Butler ( Autant en emporte le vent )et Gwyneira McKenzie ( Le Pays du nuage Blanc) RIP. Deux forte personnalités . ça fera des dégâts à un moment donnés.

9: Black Jack Randall et Jamie Fraser. ( Outlander). RIP et SHip . Imaginé les deux personnages ensemble serait très sexy mais il y aurait un rapport dominant/dominé qui n'irait pas. Jamie est trop indépendant pour laisser BJR le détruire.

10: Elizabeth Bennett ( Orgueil et Préjugés ) et Edmure Tully ( Game Of Thrones) : RIP . Elizabeth est trop intelligente et Edmure trop arrogant.
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1011
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: [Tag] Ship it or R.I.P. it

Message par coeurdechristal »

:lol: :lol: :lol: :lol: Si vous saviez comment j'ai ris ! Alors j'ai fait 10 filles et 10 gars certains papiers comportaient deux noms car j'avais rajoutés des personnages de mangas mais je ne savais pas si je pouvais les inclure alors je rajoutai un second nom pour le remplacer dans le cas où c'est invalide. Ensuite j'ai demandé à ma mère de pigé mes couples :lol: :lol: :lol: :lol:

Couple 1
Bellatrix Lestrange (Harry Potter) en couple avec Toka (Tokyo Ghoul) : Bon ça pourrait être drôle les deux s'éloignent des humains, Bellatrix car elle est sorcière et Toka parce que c'est une ghoul. Toka mangerait peut-être Bellatrix :? Enfin je dis r.i.p. en cas d'invalidité pour Toka, j'Avais Céleste (Céleste) encore plus R.I.P. Céleste est un ange elle peut pas se mettre avec quelqu'un qui fait le mal volontairement!

Couple 2
Kaidan (Clair-Obscur) et Kopano (Clair-Obscur) :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai envie de laisser parce que c'est trop drôle, il s'Agit sans doute du couple le plus ironique que ma mère pouvait pigé. il y a un certain triangle amoureux entre ces deux là et Anna... :lol: :lol: :lol: alors deux Nephilim, qui travaillent pour leur père, mais ils veulent tous deux arrêté et puis la tentation de Kaidan est le désir... amusez-vous bien les gars ! ship it

Couple 3
Hardin (Before After) et Ciaran (Sorcière) oula... R.I.P... Deux mondes complètement différent. Hardin c'est le sexe qui l'Intéresse alors que Ciaran c'est le pouvoir et le meurtre... D'autant plus qu'ils ont 30 ans de différence, si c'est pas plus. Je sais bien l'amour n'a pas d'âge mais bon

Couple 4
Jonathan Parker (Dracula) et Violet Lasting (Le Joyau) Pourquoi pas? Ils sont tous les deux enfermés chez des monstres, l'un est pire que l'autre, mais ça reste le même principe. Au final Jonathan et Violet veulent s'enfuir, ils pourront bien s'enfuir ensemble. Ya pas vraiment de négatif ship it

couple 5
Light Yagami (Death Note) avec Gilbert Blythe(Anne... La maison aux pignons verts) r.i.p. Gilbert est trop romantique pour beaucoup trop tête de cochon pour accéder aux demandes de Light. Light pourrait même pas réussir à le manipuler pour l'utiliser à des fins personnels pour son projet de gouverner le monde. en cas d'invalidité pour Light, j'avais indiqué Mr Darcy (Orgueil et Préjugés). Là je dis pas non, entre Gilbert et Mr Darcy se pourrait être intéressant, Gilbert est un personnage tout de même noble. Je ne vois pas ce que Mr Darcy aurait à dire. Ship it

couple 6
Tessa (Before After) et Quasimodo (Notre-Dame de Paris) je crois que ça pourrait marcher. Tessa est douce et ne juge pas les gens par leur physique (en tout cas d'après ce que j'ai vu dans Before) Elle se baserait sur sa personnalité et apprendrait peut-être à l'aimer. Quasimodo serait peut-être trop timide, mais Tessa le ferait sortir de sa peur et Quasimodo la trouverait sans doute très belle. ship it

couple 7

Ivy (The book of Ivy) et Safia (Phobos) je crois que ça pourrait marcher. Safia est sans doute la personne qui juge le moins sur cette Terre. Elle juge les actes pas les personnes. Elle ferait sans doute pour aider ou pour protéger Ivy. Il s'agit de deux personnages fort et courageux.ship it

couple 8
Robert Langdon (Code Davinci) et James (Twilight) r.i.p. d'abord parce que Robert est trop terre à terre pour croire aux créatures fantastiques. De toute façon, James tenterait de le tuer d'abord, c'est un chasseur avant tout, l'amour il en a rien à faire.

couple 9
Tally (Uglies) et Gwendolyn (Rouge Rubis) hum... dur! Je ne vois pas de bonnes raisons pour que ça marche ou que ça ne marche pas, à part que les deux ont du courage et un grand destin à accomplir. Gwendolyn a beaucoup d'humour alors que Tally n'en a pas assez ship it

couple 10

Charlotte (Rouge Rubis) et Anna (Clair-Obscur) r.i.p. bien qu'Anna essaie de voir la bonté chez chacun, Charlotte essaie trop de faire son intéressante. Elle essaie trop de montrer qu'elle est utile et importante et qu'elle connait tout. Ça mettrait Anna tout de suite dans la merde puisque Charlotte prend trop de place et ce volontairement.

En conclusion
6 ship it sur 10 pas mal ! Je ne sais pas si ça marcherait véritablement, mais j'ai bon espoir pour les couples 4,6,10 :lol: j'aime tout de même mieux les vrais couples
Répondre

Revenir à « Jeux »