[Challenge] Cadeau de Noël (2015)

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
Verrouillé
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Julma »

risaj2000 a écrit :
Julma a écrit :Pas de problème @risaj2000 ;)
Après une deuxième inspection de ta bibliothèque, je ne pense pas avoir vu Dracula non plus...
Alors ce sera Dracula de Bram Stoker !! :D
Et si tu la lu et qu'il m'a échappé, je te propose L'instant présent de Guillaume Musso en plan B.
(J'ai vu que tu avais du Levy dans ta bibliothèque et quelques Musso fans tes envies)
Voilà j'espère que j'ai tapé juste ce coup ci ^^

Ok c'est parti pour Dracula, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner ;)
Tu me diras ce que tu en as pensé, je suis assez curieuse de connaître l'avis des gens sur ce livre ;)
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par ptitflora92 »

J'ai fini le livre que Chatoune m'a offert:
Image
Ça faisait quelque temps que je pensai essayer un livre d'Amélie Nothombe et au final je dois dire que je ne sais pas trop ce que j'en ai pensé d'un côté son style d'écriture m'a bien plu puisque les phrases s’enchaînent parfaitement et se lisent rapidement mais pour ce qui est du contenu je suis perplexe, ai je aimé ou pas? l'histoire est bonne et bien pensé mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche du coup il est inclassable et termine dans "J'ai lu aussi"...et je ne pense pas en lire d'autre.
risaj2000

Profil sur Booknode

Messages : 859
Inscription : sam. 07 sept., 2013 3:11 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par risaj2000 »

Julma a écrit :
risaj2000 a écrit :
Julma a écrit :Pas de problème @risaj2000 ;)
Après une deuxième inspection de ta bibliothèque, je ne pense pas avoir vu Dracula non plus...
Alors ce sera Dracula de Bram Stoker !! :D
Et si tu la lu et qu'il m'a échappé, je te propose L'instant présent de Guillaume Musso en plan B.
(J'ai vu que tu avais du Levy dans ta bibliothèque et quelques Musso fans tes envies)
Voilà j'espère que j'ai tapé juste ce coup ci ^^

Ok c'est parti pour Dracula, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner ;)
Tu me diras ce que tu en as pensé, je suis assez curieuse de connaître l'avis des gens sur ce livre ;)
Pas de soucis ;)
mimicl

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : lun. 26 oct., 2015 7:39 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par mimicl »

Cellophane a écrit :Je pense que ma question n'a point été vue ; je me permets donc de la réitérer...
mimicl a écrit : je te propose qui j’espère ne fait pas parti de ta PAL : Tunnels t1 Tunnels de Roderick Gordon
(...)
Juste pour confirmer : si je m'arrête à la fin du 1, ça va ou il faut que je lise les 5 autres ?
Quelqu'un sait ?

Bon, au pire, ça me plaît, je poursuis ; ça me plaît pas, je regarde les résumés sur le net... Mais pour savoir, quoi 8-)
Bonne année 2016
Moi aussi je pense qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre les autres tomes
Désolé pour mon mauvais choix
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par x-Key »

Hop, j'ai oublié de le dire, mais c'est bon, j'ai mon livre, je l'attaque dès que j'ai terminé mes lectures en cours.
Une jolie nouvelle année à tous :)
mickaela

Profil sur Booknode

Messages : 301
Inscription : lun. 23 nov., 2015 7:58 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par mickaela »

dark-vince a écrit :
mickaela a écrit :dark-vince je t'ai choisi Le schpountz de marcel Pagnol
j espère que sa t’ira c'est l'histoire d' un jeune homme qui veut devenir comédien et monte a paris ou une troupe lui joue des sale tour
Merci beaucoup, ça me tenterais de lire enfin du Pagnol, je l'avoue ^^
Cependant j'ai cru comprendre que Alohomora souhaitait jouer aussi... s'il y'a moyen de s'arranger on peut vous mettre en duo si Janifaël souhaite désister son cadeau... Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as aussi le droit de me dire que les duo c'est moins communautaire qu'en offrant un livre à une personne différente de celle dont on reçoit le sien, ce qui serait tout à fait compréhensible :) (c'était Noël, ne nous frustrons pas)

bonsoir sa ne me dérange pas de changer avec Alohomora après tous plus on est de fous plus on rie.
Si ce la ne la dérange pas .
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Galah »

MaRie2Go a écrit :Le 30 décembre 2015, j'ai lu le livre que Galah m'a offert pour Noël:

Maudit Karma, de David Safier

Image

C'est l'histoire de Kim, une animatrice de télévision allemande, mère de Lily (5ans) et épouse d'Alex. Elle est complétement obsédée par son emploi et a démontré à plusieurs reprises dans sa vie qu'elle était prête à tout (même les bassesses les plus ignobles) pour monter dans l'échelle sociale de son emploi. Elle est peu présente auprès de sa fille et trompe même son mari avec son collègue (et rival) animateur de télé.

Voilà, un soir après avoir gagné le prestigieux prix pour la meilleure animatrice télé (et avoir du même coup fait un scandale télévisuel... mais je ne dévoile pas... :lol: ) Kim monte sur la terrasse sur le toit de l'hôtel... et meurt d'une façon la plus ridicule qui soit... pour se réincarner en fourmie. :shock: :lol: :o

Bouddha lui apparaît en lui expliquant que si elle veut redevenir humaine, elle doit améliorer son karma.

C'est un livre remplit d'humour qui se lit très bien. Il y a d'excellentes valeurs véhiculées... et l'auteur le fait d'une façon efficace. J'ai lu d'une traite ce roman et même si certains passages m'ont fait rouler les yeux :roll: , c'est une belle découverte! Merci beaucoup Galah! J'ai passé un bon moment de lecture :D
Ha chouette que tu ai apprécié ^^

De mon côté j'ai terminé ma lecture en cours donc je vais bientôt pouvoir me lancer dans la lecture aussi ^^
mickaela

Profil sur Booknode

Messages : 301
Inscription : lun. 23 nov., 2015 7:58 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par mickaela »

si je doit donner a Alohomora je dit avalon hight un amour legendaire j espere que tu ne la pas lu et que tu l aimera
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Julma »

J'ai fini "La Véritable histoire de Noël", de Marko Leino, offert par @MlleViolette :)

Image


Un magnifique livre où poésie et mélancolie se mêlent subtilement.
C'est une très belle histoire mais en même temps elle m'a brisée le coeur. Les thèmes abordés sont très durs: l'abandon, le temps qui passe, la perte d'êtres chers... tout ça additionné à une bonne dose d'auto-apitoiement des personnages (un peu trop ?? peut-être oui) fait que finalement ce n'est pas juste une histoire merveilleuse.
Cet élément rend l'histoire plus "vraie" dans le sens où ce n'est pas juste la magie de Noël; c'est Noël revisité, c'est le genre de roman qui pourrait même faire office d'autobiographie détournée.
Donc lecture très sympa qui nous permet de retomber en enfance tout en gardant un pied dans le réel

Voilà, Challenge complétés et une belle découverte livresque !! :)
Merci beaucoup et on remet ça l'année prochaine !!! ;p
beckygirly

Profil sur Booknode

Messages : 512
Inscription : ven. 12 avr., 2013 7:55 pm
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par beckygirly »

Je viens de commander mon cadeau; il sera là d'ici 2 à 3 semaines, je l'ai pris en anglais, donc le temps qu'il arrive. :)
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Judas_Cris »

Historique des Cadeaux :

* calys offre Fleur de neige de Lisa See à Hortensia
* hortensia offre Au pied du sapin, Contes de Noël de Pirandello, Andersen, Maupassant... à x-Key
* Cellophane offre L'univers en folie de Fredric Brown à hunder
*LNA5 offre Le médecin d'Ispahan de Noah Gordon à Nanoue
*Low90 offre Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult à The-King-Flo
*lbm30 offre Beignets de tomates vertes écrit par Fannie Flagg à Laurinoushka
*Laurinoushka offre Le Paris des Merveilles, Tome 1 : Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel à CindySB
*CindySB offre maudit karma de David Safier à Naomi84120
* Jaylie offre Regardez-moi de Gudule à mimicl
* ptitflora92 offre Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern à marjo92
* jenifael27 offre Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb à alyssa1469
* Hanayu offre Les 9 Vies d'Edward de Chrystine Brouillet à sudafr
* ptitflora92 offre Et soudain tout change de Gilles Legardinier à mickaela
* mickaela offre Le Schpountz de Marcel Pagnol à Dark-vince
* Coling offre Du sel sous les paupières de Thomas Day à alinounete
* Eragon4 offre Si je reste de Gayle Formann à Azza9
* Maks offre La Ballade de Lila K de Blandine Le Callet à Hanayu
* MlleViolette offreLa Véritable histoire de Noël de Marko Leino à Julma
* Hunder offre Max de Sarah Cohen-Scali à Nagylan
* x-Key offre L'âge des miracles de Karen Thompson Walker à lbm30
* Miney offre La guerre des Fleurs de Tad Williams à jujuequidu04
* bazinga offre Neverwhere de Neil Gaiman à LNA5
* Tiifen offre Le Temps Contre Nous de Tamara Ireland Stone à Beckygirly
* razuberry offre Princess Bride de William Goldman à Tiifen
* alinounete offre J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia à Casssandraaa
* sudafr offre Be safe de Xavier-Laurent Petit à calys
* risaj2000 offre C.O.V.E Abel de Karen Lad et Evie Lee à Zamy
* mimicl offre Tunnels t1 Tunnels de Roderick Gordon à Cellophane
* Nanoue offre L'étrangleur de Cater Street d'Anne Perry à Cacoethes-scribendi
* Naomi84120 offre Elantris de Brandon Sanderson à Low90
* The-King-Flo offre Les yeux foudroyés de Dean Ray Koontz à Coling
* Galah offre Maudit karma de David Safier à MaRie2Go
* dark-vince offre La petite Fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel à jenifael27
* Zamy offre Sacrifice à la lune de Marcus Sedgwick à bazinga
* Beckygirly offre Le Secret de Lady Audley de Mary Elizabeth Braddon à Magavo
* Nagylan offre Mary Tempête : le destin d'une femme pirate d'Alain Surget à Galah
* Jujuequidu04 offre Lettre à Mon Ravisseur de Lucy Christopher à Chatoune
* Magavo offreLettre à mon ravisseur de Lucy Christopher à Ririnou
* dadotiste offre Oniria de Patrick Senécal à Maks
* Ririnou offre La fin du Monde de Fabrice Colin à Miney
* marjo92 offre Nous les menteurs de E. Lockhart à Jaylie
* Julma offre Dracula de Bram Stoker à risaj2000
* Cacoethes-scribendi offre Le Cirque des Rêves, d'Erin Morgenstern à ]Razuberry
* MaRie2Go offre Les filles de Caleb, tome 1 : le chant du coq d'Arlette Cousture à Dadotiste
*Azza9 offre Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper Lee à ]dark-vince
* Chatoune offre Attentats d'Amélie Nothomb à ]petitflora92
* alyssa1469 offre touch de Jus Accardo à ]MlleViolette

Il manque encore :
Cassandraaa (à Eragon4)


Que dois-je donc lire ?

alinounete : Coling t'offre Du sel sous les paupières de Thomas Day
Azza9 : Eragon4 t'offre Si je reste de Gayle Formann
Bazinga : Zamy t'offre Sacrifice à la lune de Marcus Sedgwick
Beckygirly : Tiifen t'offre Le Temps Contre Nous de Tamara Ireland Stone
Cacoesthes-scribendi : Nanoue t'offre L'étrangleur de Cater Street d'Anne Perry
Calys : sudafr t'offre Be safe de Xavier-Laurent Petit
Casssandraaa : alinounete t'offre J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia
Cellophane : mimicl t'offre Tunnels t1 Tunnels de Roderick Gordon
Chatoune : Jujuequidu04 t'offre Lettre à Mon Ravisseur de Lucy Christopher
CindySB : Laurinoushka t'offre Le Paris des Merveilles, Tome 1 : Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel
Coling : The-King-Flo t'offre Les yeux foudroyés de Dean Ray Koontz
dadotiste : MaRie2Go t'offre Les filles de Caleb, tome 1 : le chant du coq d'Arlette Cousture
dark-vince : mickaela t'offre Le Schpountz de Marcel Pagnol. Azza9 t'offre Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper Lee
Eragon4 : Casssandraaa va t'offrir un livre...
Galah : Nagylan t'offre Mary Tempête : le destin d'une femme pirate d'Alain Surget
Hanayu : Maks t'offre La Ballade de Lila K de Blandine Le Callet
Hortensia : calys t'offre Fleur de neige de Lisa See
Hunder : Cellophane t'offre L'univers en folie de Fredric Brown
Ibm30 : x-Key t'offre L'âge des miracles de Karen Thompson Walker
Jaylie : marjo92 t'offre Nous les menteurs de E. Lockhart
Jenifael27 : dark-vince t'offre La petite Fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel
jujuequidu04 : Miney t'offre La guerre des Fleurs de Tad Williams
Laurinoushka : lbm30 t'offre Beignets de tomates vertes écrit par Fannie Flagg
Low90 : Naomi84120 t'offre Elantris de Brandon Sanderson
LNA5 : bazinga t'offre Neverwhere de Neil Gaiman
Magavo : Beckygirly t'offre Le Secret de Lady Audley de Mary Elizabeth Braddon
Maks : dadotiste t'offre Oniria de Patrick Senécal
Marie2Go : Galah offre Maudit karma de David Safier
marjo92 : ptitflora92 t'offre Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern
alyssa1469 : jenifael27 t'offre Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb
mickaela : ptitflora92 t'offre Et soudain tout change de Gilles Legardinier
mimicl : Jaylie t'offre Regardez-moi de Gudule
Miney : Ririnou t'offre La fin du Monde de Fabrice Colin
MllViolette : alyssa1469 t'offre touch de Jus Accardo
Nagylan : Hunder offre Max de Sarah Cohen-Scali
Nanoue : LNA5 t'offre Le médecin d'Ispahan de Noah Gordon
Naomi84120 : CindySB t'offre maudit karma de David Safier
Ptitflora92 : Chatoune t'offre Attentats d'Amélie Nothomb
Razuberry : Cacoethes-scribendi t'offre Le Cirque des Rêves, d'Erin Morgenstern
Risaj 2000 : Julma t'offre Dracula de Bram Stoker
Ririnou : Magavo t'offreLettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
sudafr : Hanayu t'offre Les 9 Vies d'Edward de Chrystine Brouillet
The-King-Flo : Low90 t'offre Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
Tiifen : razuberry t'offre Princess Bride de William Goldman
ulma : MlleViolette t'offreLa Véritable histoire de Noël de Marko Leino
X-Key : hortensia t'offre Au pied du sapin, Contes de Noël de Pirandello, Andersen, Maupassant...
Zamy : risaj2000 t'offre C.O.V.E Abel de Karen Lad et Evie Lee


Participant ayant rempli le Challenge :


ptitflora92
MaRie2Go
Julma
Dernière modification par Judas_Cris le mar. 05 janv., 2016 8:35 pm, modifié 2 fois.
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Judas_Cris »

Voilà, c'est mis à jour ! (enfin ! j'avais pas mon pc depuis une semaine et blabla osef, désolé)

Merci pour le livre Azza9, je l'ai installé sur ma liseuse la semaine dernière ! :D ça fait parti des livres dont je vois le nom partout mais sur lequel je n'ai eu aucun retour... je vais donc le commencer comme j'aime le faire avec un livre : sans rien en savoir, même pas un résumé ni un avis ! Youpie ! :D

Jaylie et alyssa1469 ont offert des livres s'inscrivant dans des séries... comme les personnes ayant "reçus" le livre ont eu l'air content je ne dit rien, mais ce serait bien que l'intrigue soit résolue dans le premier tome (et que la série prenne une autre intrigue en continuité pour le tome suivant, mais que le premier tome puisse être indépendant), vraiment ^^'
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Judas_Cris »

mickaela a écrit :
dark-vince a écrit :
mickaela a écrit :dark-vince je t'ai choisi Le schpountz de marcel Pagnol
j espère que sa t’ira c'est l'histoire d' un jeune homme qui veut devenir comédien et monte a paris ou une troupe lui joue des sale tour
Merci beaucoup, ça me tenterais de lire enfin du Pagnol, je l'avoue ^^
Cependant j'ai cru comprendre que Alohomora souhaitait jouer aussi... s'il y'a moyen de s'arranger on peut vous mettre en duo si Janifaël souhaite désister son cadeau... Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as aussi le droit de me dire que les duo c'est moins communautaire qu'en offrant un livre à une personne différente de celle dont on reçoit le sien, ce qui serait tout à fait compréhensible :) (c'était Noël, ne nous frustrons pas)

bonsoir sa ne me dérange pas de changer avec Alohomora après tous plus on est de fous plus on rie.
Si ce la ne la dérange pas .
Envois-lui un petit MP, et vois siAlohomora est toujours partante ;) (et un petit àJanifaël pour voir si ça ne la dérange pas) Si c'est ok, tu post une update (et elles aussi, que je me fasse pas duper) sur le forum et je modifierais ;) (ps : désolé de t'imposer tout ce protocole ^^')
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Maks »

@ dark-vince juste pour savoir pourquoi certains cadeaux sont en bleu dans la liste ?
Car si c'est pour que l'ont voie ce qu'on nous offre, pour le cadeau que dado me fait "Oniria" j'ai répondu que c'était ok dans le sujet, je l'ai même commandé il devrais arriver avant la fin de semaine dans ma boîte aux lettres.

Et aussi je souhaitais te prévenir que Hanayu était très occupée et n'as pas eu le temps de poster ici mais qu'elle m'as prévenu par MP qu'elle est ok pour la ballade de Lila K ;)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Miney »

Maks a écrit :@ dark-vince juste pour savoir pourquoi certains cadeaux sont en bleu dans la liste ?
Je crois qu'un lien devient bleu quand tu as cliqué dessus, c'est peut-être pour ça ?

J'ai commandé mon cadeau, je devrais pouvoir le lire dès la semaine prochaine ! :)
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Maks »

Miney a écrit :
Maks a écrit :@ dark-vince juste pour savoir pourquoi certains cadeaux sont en bleu dans la liste ?
Je crois qu'un lien devient bleu quand tu as cliqué dessus, c'est peut-être pour ça ?

J'ai commandé mon cadeau, je devrais pouvoir le lire dès la semaine prochaine ! :)
oui c'est ça, c'est des livres que j'ai dans ma PAL ou mes envies donc que j'ai déjà visité la page, j'y avais pas pensé, la honte mdr
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Judas_Cris »

Maks a écrit :@ dark-vince juste pour savoir pourquoi certains cadeaux sont en bleu dans la liste ?
Car si c'est pour que l'ont voie ce qu'on nous offre, pour le cadeau que dado me fait "Oniria" j'ai répondu que c'était ok dans le sujet, je l'ai même commandé il devrais arriver avant la fin de semaine dans ma boîte aux lettres.

Et aussi je souhaitais te prévenir que Hanayu était très occupée et n'as pas eu le temps de poster ici mais qu'elle m'as prévenu par MP qu'elle est ok pour la ballade de Lila K ;)
Pourquoi en bleu ? Aucune idée : quand je regarde les derniers que j'ai rentré (où je suis allé sur la page du livre pour en copier l'adresse) certains sont en bleu d'autres non... Le code de lien [url] est pourtant le même pour chaque lien, mais certains sont en bleus, d'autres pas, certains en gras, d'autres juste soulignés avec des points-tillés... Franchement je sais pas ; d'autant plus qu'il y a des livres qui sont dans ma biblio et d'autres non, et que ça ne correspond pas non plus à l'historique des édits du post...
Non, j'en ai aucune idée ^^'

Ok ;) (je contrôle à trois étapes : 1 quand le membre s'inscrit, 2 quand le membre offre son livre, 3 quand le membre poste son commentaire, prouvant qu'il a lu son livre et remplit le Challenge. Je ne contrôle pas si le membre signale qu'il accepte son cadeau (peut-être devrais-je) et je réagit seulement si le membre signale que son cadeau ne lui plait pas (ce que dado a fait en off... grrrr :evil: moi pas avoir pu mettre grain de sel, grrrrr :evil: :lol: )
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Cellophane »

C'est en bleu quand tu as déjà cliqué sur le lien :geek:

Normalement, je vais chercher mon cadeau à la bibliothèque demain !
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Judas_Cris »

Cellophane a écrit :C'est en bleu quand tu as déjà cliqué sur le lien :geek:

Normalement, je vais chercher mon cadeau à la bibliothèque demain !
En effet, quand je clique sur un lien et fait un back il devient bleu... mais ça n'explique toujours pas pourquoi certains sont en gras et d'autres non (pour les liens en bleu)
(en plus je suis presque sur de ne pas avoir cliqué sur tous les liens et en même temps de les avoir tous consultés : lorsque j'ai fait mon récap, j'ai repris en les vérifiant un à un les liens de Miney (donc j'ai visité toutes les pages en cliquant sur les liens de Miney) et j'ai fait un copier coller de message en message (donc je n'ai pas cliqué sur les derniers copier/coller)... logiquement, il devrait se passer 2 choses : soit tous les liens sont en bleu pour moi (puis-ce que j'ai visité les pages, même si le lien en question n'a pas été cliqué puis-ce que c'est un copier-coller sur lequel je n'ai pas cliqué individuellement) soit seuls les liens sur lesquels j'ai cliqué individuellement s'affichent en bleu pour moi... et ce n'est ni l'un ni l'autre puis-ce que c'est le gros bazars et que ça semble aléatoire :mrgreen:
(par contre j'ai fait un test et lorsque je clique sur un lien, tous les liens du sujet renvoyant au même livre se mettent en bleu)
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par x-Key »

Les liens sont en gras parce que les titres et auteurs associés sont dans des balises pour les mettre en gras ? ^^
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Judas_Cris »

x-Key a écrit :Les liens sont en gras parce que les titres et auteurs associés sont dans des balises pour les mettre en gras ? ^^
...
...
...
... en effet.
(j'ai passé trop de temps sur ces foutues balises : je ne sais même plus ce qu'elles contiennent ^^')
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par x-Key »

dark-vince a écrit :
x-Key a écrit :Les liens sont en gras parce que les titres et auteurs associés sont dans des balises pour les mettre en gras ? ^^
...
...
...
... en effet.
(j'ai passé trop de temps sur ces foutues balises : je ne sais même plus ce qu'elles contiennent ^^')
Haha, oui, et plus tu en as, plus c'est dur de s'y retrouver ;)
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Galah »

MaRie2Go a écrit :
Galah a écrit :Ha chouette que tu ai apprécié ^^ De mon côté j'ai terminé ma lecture en cours donc je vais bientôt pouvoir me lancer dans la lecture aussi ^^
J'ai beaucoup aimé! Ce livre m'a fait pensé au livre Le gazon, toujours plus vert chez le voisin?, d'Amélie Dubois.

Image

Un livre que j'ai beaucoup aimé aussi! Merci encore pour cette suggestion de lecture, Galah!
Hop dans "Mes Envies", ça à l'air bien sympa aussi comme livre ^^
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par dadotiste »

Rô tout de suite ! Je n'ai jamais dit que mon cadeau ne me plaisait pas au départ ! Au contraire ! Il était déjà dans ma Liste d'Envie justement ! Mais forcément du coup, je le connaissais déjà, ce qui était donc moins drôle !
Namého !

D'ailleurs dès que mon livre arrive à la bibli, je chope les Singes à l'étage en même temps ! ET TOC !
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Cellophane »

mimicl a écrit :Bonne année 2016
Moi aussi je pense qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre les autres tomes
Désolé pour mon mauvais choix
Youpi année aussi !

Alors si (j'ai lu ton message sur mon profil), tu penses que le premier tome se suffit, je le prends - d'ailleurs, je l'ai pris ce matin à la bibliothèque, je le commence ce soir (pis en plus, ils n'avaient pas l'autre :mrgreen: )
mickaela

Profil sur Booknode

Messages : 301
Inscription : lun. 23 nov., 2015 7:58 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par mickaela »

hello! bonne année !
Alors tout est arranger avec Alohomora je lui donne Avalon high et moi je doit lire Harry potter.
bonne soirée et bonne lecture :D
mickaela

Profil sur Booknode

Messages : 301
Inscription : lun. 23 nov., 2015 7:58 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par mickaela »

mickaela a écrit :hello! bonne année !
Alors tout est arranger avec Alohomora je lui donne Avalon high et moi je doit lire Harry potter.
bonne soirée et bonne lecture :D

je sais qu'il est poche dans les 5 euro.
Et j'ai mon livres je suis en train de le lire.
Jaylie

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : sam. 04 juil., 2015 1:15 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël !

Message par Jaylie »

dark-vince a écrit :Voilà, c'est mis à jour ! (enfin ! j'avais pas mon pc depuis une semaine et blabla osef, désolé)

Merci pour le livre Azza9, je l'ai installé sur ma liseuse la semaine dernière ! :D ça fait parti des livres dont je vois le nom partout mais sur lequel je n'ai eu aucun retour... je vais donc le commencer comme j'aime le faire avec un livre : sans rien en savoir, même pas un résumé ni un avis ! Youpie ! :D

Jaylie et alyssa1469 ont offert des livres s'inscrivant dans des séries... comme les personnes ayant "reçus" le livre ont eu l'air content je ne dit rien, mais ce serait bien que l'intrigue soit résolue dans le premier tome (et que la série prenne une autre intrigue en continuité pour le tome suivant, mais que le premier tome puisse être indépendant), vraiment ^^'
Mais "Regardez-moi" ne fait pas partie d'une série il me semble ^^
Verrouillé

Revenir à « Challenges occasionnels »