Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
readingismylove

Profil sur Booknode

Messages : 118
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 26 janv., 2014 3:52 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par readingismylove »

En bit-lit, romance et fantastique, il y a la série ''Samanta Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire '' que j'apprécie beaucoup ;) Le seul défaut est peut-être que le quatrième tome n'est pas encore paru...
Infinite

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : dim. 08 déc., 2013 9:40 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Infinite »

Bonsoir,
Je cherche des livres dans le genre de Charley Davidson, La chasseuse de la nuit, Maeve Regan, Kate Daniels, Requiem Pour Sasha, Queen Betsy, Sarah Dearly, Les vampires de Chicago, Kara Gillian...
Mais voilà je déteste vraiment les triangles amoureux, carré amoureux etc.
Et, j'aimerais bien que se soit avec de l'érotisme et en plusieurs tomes... oui difficile à trouver sans triangle amoureux... :(
Merci d'avance !
Espritsdevie

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 6:22 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Espritsdevie »

S.E.C.R.E.T ?
C'est pas mal dans l'érotisme...ils sont sur le site, vas voir.
ikare

Profil sur Booknode

Messages : 404
Inscription : sam. 30 nov., 2013 7:35 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par ikare »

La série des Sabina Kane est assez sympa dans mon souvenir ... c'est pas très connu, mais très drôle et plutôt bien fichu !
et promis, pas de triangle amoureux haha ...
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par lianne80 »

Alors pour ta demande Infinite, il te reste pas mal de séries que j'appelle "à épisodes" c'est à dire que chaque volume suis une personne différente mais de sorte de faire quand même avancer l'histoire principale, je peux me tromper mais je n'en ai pas vu (ou peu)parmi tes lectures et donc j'en ai pas mal a te proposer, l'avantage c'est que même si tu n'ai pas un personnage tu n'aura a le "supporter" que pendant un tome avant de passer à un autre qui lui pourra te plaire. Elles développent leur propre mythologie originale, ont plein de tomes et ne manquent pas d'érotisme donc la plupart devraient rentrer dans tes critères, à toi de voir lesquels peuvent te plaire :
- Les Ombres de la Nuit de Kresley Cole: parmi toutes les série du genre c'est ma préférée, l'univers est riche et on se laisse vite prendre à l'histoire.
- Minuit de Lara Adrian: pas forcement ma préférée mais elle se laisse lire et est très distrayante
- Psi-Changeling de Nalini Singh : on ne la présente plus, certains volume m'ont plus plus que d'autres mais dans l'ensemble elle reste excellente dans son genre
- Les Gardiens de l'Éternité de Alexandra Ivy : j'ai bien aimé, comme la plupart je n'ai pas aimé tous les volumes mais un grand nombre m'a intéressé.
- Le Clan des Nocturnes de Jacquelyn Frank : peut-être un cran en dessous des autres mais ça m'a pas empêché d'en lire pas mal de volumes ^^
- Le Cercle des Immortels de Sherrilyn Kenyon : une des séries du genre les plus connues.
- Les Chronique des anciens de Thea Harrison : Dragons & compagnie
- La Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward : très connue aussi, j'aime bien.
- Les Seigneurs de l'Ombre de Gena Showalter: j'ai vu que tu n'avais pas aimé le premier tome, si c'est a cause de la mythologie ne continue pas, mais si c'est juste a cause d'un des personnage, tu peux toujours donner sa chance à la suite, parce que certains des volumes m'ont bien plus (mais j'avoue, pas forcement le premier)
- La meute du Phénix de Suzanne Wright, pas de triangle amoureux, hot et tout.
- Les Exilés d'Austin de Jennifer Ashley: idem


Dans les série plus classique qui pourraient t’intéresser (désolé si j'en met une que tu as déjà lu):
- Les Gardiens des Éléments de Rachel Caine : sorcières et Djinn, un mélange détonnant
- Alpha & Omega de Patricia Briggs je sais que tu n'a pas aimé l'autre série de Patricia Briggs, mais celle la même si elle est un spin off est différente et peut être lue indépendamment et en plus je l'ai préférée ^^
- Vampire Academy de Richelle Mead Même si elle est plus pour les plus jeunes dans le sens ou elle n'a pas l'érotisme des autres, elle reste une très bonne série par son scénario et je l'ai vraiment apprécié donc je la met quand même.
- Les Aventures de Vicki Nelson de Tanya Huff série plus ancienne (qui date d'avant la mode de ce genre la) plus urban fantasy, beaucoup plus basée sur les enquêtes que sur les amour de l’héroïne, c'est pas forcement totalement ce que t'avais demandé mais la série est bien donc à toi de voir !
- Jessie Shimmer de Lucy A. Snyder le premier tome est pas le meilleurs, il met du temps à se lancer, mais il peut correspondre à ta demande.
- Jaz Parks de Jennifer Rardin : série avec de l'humour, j'ai bien aimé mais je l'ai lu y a un moment donc j'ai plus trop de souvenir des détails
- October Daye de Seanan McGuire : dans l'univers des fae.
- Les Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn : encore un univers à la mythologie riche qui englobe pas mal de croyances et surtout plein de races différentes.
- Danny Valentine de Lilith Saintcrow: Démons & co
- Morgane Kingsley de Jenna Black: Possessions, démons, série très sensuelle.
- La Trilogie des Joyaux Noirs de Anne Bishop: série plus Fantasy mais qui pourrait te plaire.
- Kitty Norville de Carrie Vaughn : Une louve garou qui anime une émission de radio, ce qui va lui apporter plein d'ennuis
- Megan Chase de Stacia Kane : une histoire de mafia de démons.
- Rachel Morgan de Kim Harrison : une sorcière démissionne de son poste dans la police et cela suffit pour en faire la bête noire de toute la ville.
- Les Highlanders de Karen Marie Moning plus romance historique avec un coté paranormal.
- Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong commence comme une série classique mais passe très vite à une série à épisode, la premiere partie est pas forcement la mieux à mon avis.


Série qui sont à la limite de ta demande :
- Si le coté Science fiction ne te dérange pas
Chasseuse d'Aliens de Gena Showalter: série à épisode très hot.
Lila Black de Justina Robson une cyborg chez les elfes et les fae, univers très différent de ce qu'on a l'habitude mais l'histoire est très sympa.

- Si lire en anglais ne te dérange pas (séries non traduites) :
The League de Sherrilyn Kenyon: une série SF à épisode, j'ai vraiment adoré les personnages, le scénario, beaucoup de larmes, d'érotisme, d'amour, d’aventures, d'action, très complètes quoi, j’espère qu'elle sera traduite un de ces jours parce qu'elle vaut le coup.
Hidden Legacy de Ilona Andrews la nouvelle série d'Ilona Andrews, je l'ai vraiment bien aimé.

- Série qui à mon avis ne te plairons pas si t'as allergique aux triangles amoureux (et amours multiples)
Cygne Noir de Richelle Mead : une chamane se retrouve en faerie, une prophétie qui la concerne ... j'ai vraiment bien aimé c'est pour quoi je la met quant même ^^

Sinon j'ai vu que tu avais lu le premier tome de Merry Gentry, je voulais juste te dire que le premier est différent des suivants qui se mettent dès le second tome à ressemble énormément à l'autre série du même auteur (Anita Blake) donc si t'es vraiment à cours de lecture tu pourrais toujours tenter de lui redonner une chance si tu as aimé Anita Blake.

Bon c'est vraiment un gros pavé, j’espère que tu trouvera ton bonheur.
Infinite

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : dim. 08 déc., 2013 9:40 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Infinite »

Oh, alors wow. Merci, beaucoup je me serais pas attendu à tellement de proposition de livre. C'est vraiment très gentil de ta part, surtout que tu es mis un message sur mon profil, autrement j'aurais totalement oublié que j'avais faits une demande de recherche de livre. En tout cas merci, ça a dû te prendre beaucoup de temps !
Alors, effectivement... j'ai déjà essayé de lire les livres avec des personnages qui changent mais je n'ai pas réussi, puisque je m'attache vite aux personnages (surtout le personnage principal) et ça me déstabilise le fait de ne pas les retrouver.
J'avais lu il y a un peu longtemps le premier tome de "chasseuse d'Aliens" j'avais énormément aimé, je l'ai lu en pensant retrouver ces personnages dans le prochain tome. J'ai été déçu de ne pas les retrouver.
Tous les livres dans la catégorie de "personnages différents à chaque tome" je suis déjà allé sur leurs pages car ils avaient un genre intéressant mais voilà, je suis sortis de la page aussi vite que rentrer lorsque j'ai vu que ce n'était pas une histoire qui se suivait à chaque tome.
Pour les séries plus classiques, comme tu le dis, il me semble que j'avais lu le premier tome de les gardiens des éléments" de Rachel Caine, bizarrement je n'avais pas tellement accroché à l'écriture.
Alpha & Omega, m'ont intéressée.
Vampire Academy, avait tellement l'air bien... j'ai malheureusement pas aimé.
Jessie Shimmer de Lucy A. Snyder, aussi je n'ai pas réussi.
Dans October Daye, y a-t-il de l'amour ?
Les Soeurs de la Lune, je n'ai pas envie que ça parle de 3 soeurs, je vais me perdre sinon.
Danny Valentine de Lilith Saintcrow, j'ai lu les 2 premiers tome, j'ai bien aimé.
Morgane Kingsley de Jenna black, bien qu'elle soit assez sensuelle, l' amour prend trop de temps à sortir de sa coquille.
Sur le coup La Trilogie des Joyaux Noirs, m'avait plu... mais j'aimerais savoir s'il y a de l'amour puisque dans le thème, il y'a Esclavage, Pédophilie ??, Sexe, Érotisme...
Kitty Norville de Carrie Vaughn, y a-t-il de l'amour ? Il m'a plu mais j'hésite...
Megan Chase de Stacia Kane, je n'ai pas accroché du tout.
Rachel morgan de Kim Harrison je l'avais commencé mais je l'ai pas aimé.
Femmes de l'Autremonde, je n'ai pas accroché ni au livre, ni la série.

Lila black, me tente même si la couverture n'est pas très... tentante quoi.

Alors, si j'arrivais à lire en anglais crois-moi que je ne serais pas ici à demander des livres à lire.

Anita Blake je l'ai vraiment mais vraiment par aimer j'ai malgré ça lu 5 tomes d'Anita Blake et je n'ai pas accroché. Merry gentry, l'histoire ne me tente pas...
En tout cas ! Merci pour ton pavé !

Je vais tout de suite voir S.E.C.R.E.T quand à Sabina Kane, j'ai déjà essayer de le lire. :)
Merci beaucoup !
Dernière modification par Infinite le sam. 31 janv., 2015 9:49 pm, modifié 1 fois.
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par lianne80 »

Sur le coup La Trilogie des Joyaux Noirs, m'avait plu... mais j'aimerais savoir s'il y a de l'amour puisque dans le thème, il y'a Esclavage, Pédophilie ??, Sexe, Érotisme...
La réponse est oui, l'histoire est une histoire d'amour contrarié (par le système, l'esclavage, etc ...), il y a comme thème pédophilie parce le monde est très dur, et malheureusement ce genre de choses arrive et ça a du choquer pas mal de gens mais c'est qu'un épisode de la trilogie, pas du tout l'intégralité.

Pour les séries à épisode, je suis d'accord que des fois on se sent trahi de ne plus suivre un personnage qui nous a plus, mais il y a quand même une histoire générale principale, c'est pas juste "tien on va parler maintenant de la romance de tel autre personnage", enfin elle met du temps a arriver mais elle deviens en général de plus en plus présente au fur et à mesure, et personnellement ça ne me gene pas plus que ça de changer de persos.
alexannec

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 05 oct., 2014 6:04 pm

conseil de livre

Message par alexannec »

bonjours
j'adore lire m'evader entre les pages d'un bon livre
je vien de finir la trilogie de Melissa Darnel jai vraiment aimer cette histoire
et m'intentant que je les ai fini je recherche d'autre livre du meme j'aure mais avec pas trop
de tome si vous pouvez me conseil quelque livres je vous en serrais très reconnaissante

ps: avez vous lu le livre perdu des sortiliege et quand avez vous penser
freyja04

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 09 déc., 2014 10:33 am

Re: conseil de livre

Message par freyja04 »

Au vue de ta bibliothèque, je te conseillerais minuit de Lara Adrian; il y a plusieurs tome mais c'est vraiment une histoire super et beaucoup moins enfantin que la maison de la nuit.

Après tu peut essayer Entretien avec un vampire d'Anne Rice qui est plus classique mais vu que tu m'a l'aire d'apprécier les vampires tu peut tenter celui-ci :)

En espérant t'avoir un petit peu aider !
Pacochocolat

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : mer. 25 févr., 2015 5:21 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Pacochocolat »

je propose la série: De mon Sang ... :D
yael67

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 29 mars, 2015 3:12 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par yael67 »

As tu essayer "Mortals Instruments" et/ ou "Mortals Instruments : les Origines"….?
Perso j'ai adoré et ça faisait vraiment longtemps que des livres ne m'avaient pas autant rendue addict ;-)
Emeline98

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 29 avr., 2014 11:43 am

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Emeline98 »

cc les gens !!
je recherche moi aussi des livres relevant de la romance et du fantastique ... car il y en a tellement que je suis un peu perdu et ceux où je lis des extraits ( oui il est vrai que je me suis un peu spoiler par moments ;) ) ils se finissent tous mal et donc c'est pas trop mon genre !!
mes styles de livres que j'ai déjà lus sont : chasseuse de la nuit de Jeanette frost, vampires de Chicago de Cloe Neil ainsi que dark elite, Kara Gillian de Diana Rowland, Vampire City de Rachel Caine ou aussi les gardiens des éléments... tout ce qui relèvent du fantastique quoi... ;) :lol:
Je lis aussi d'autres genres comme l’Épreuve ( le labyrinthe ) , Never sky , hunger games ...
merci beaucoup :P :P
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par lianne80 »

Il y en a plein (que j'ai déjà conseillé dans les messages d'avant xD) que tu peux tester :Rebecca Kean, Sidhe, Chasseuse de Vampires, Chroniques de MacKayla Lane, Kate Daniels, Les Ombres de la Nuit, celles de Patricia Briggs: Mercy Thompson et Alpha & Omega, Cygne Noir, Psi-Changeling, Les Soeurs de la Lune, Les Portes du Secret ... (si tu veux que je réduise la liste il faut me donner un peu plus de critères xD)
Nanns

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : mar. 10 mars, 2015 5:19 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Nanns »

La meilleur série que je peux te conseiller (qui est ma préféré) est The MOrtal Instrumet + les origines, mais je pense que tu en a déjà entendu parler.
Sinon, il y a aussi Sarah Dearly qui est une super série de vampire et de romance...^^
Zolii

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : sam. 31 août, 2013 11:10 am

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Zolii »

Je conseille Le livre de Perle de Timothée de Fombelle (http://booknode.com/le_livre_de_perle_01346673), Plus encore que la vie d'Amy Plum (http://booknode.com/revenants,_tome_1__ ... vie_076162), Syrli de Meagan Spooner (http://booknode.com/syrli,_tome_1___syrli_0648562) ou encore June de Manon Fargetton (http://booknode.com/june,_tome_1___le_souffle_0169142). Tous ces livres font partis de mes favoris !
Ariane98

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mer. 30 avr., 2014 10:30 pm

En manque...

Message par Ariane98 »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me suis mise au bit-lit depuis à peu prés deux ans et depuis je suis désespérément addict.
Je suis littéralement tombée amoureuse de certaines séries, qui m'ont rendues accro au genre.

Mais depuis quelques semaines, impossible de mettre la main sur une bonne série. Je lis environ un livre tous les trois jours, et suis à la recherche d'un livre avec les critères suivants:

* usage de la première personne du singulier (non obligatoire, mais je préfére)
* On suit le même personnage sur plusieurs tomes
* Bit-lit si possible, mais je suis ouverte aux autres genres du fantastique
* de l'humour, une héroïne drôle avec des dialogues bourré de réparties
* une romance, mais qui ne se conclut pas immédiatement (s'étale sur plusieurs tomes avant que les personnages soient réunis)
* un univers solide, avec vampires etc même si j'aime aussi les nouveautés

Je suis assez exigeante, et vous remercie de tous coeurs pour vos réponses... En l'attente de vos propositions, Ariane
Sandrra

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : lun. 01 déc., 2014 6:15 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Sandrra »

Coucou Ariane,
je lis le même genre de livre et j'ai particulièrement appréciée :
- les aventures de Merci Thompson
- Anita Blake :D
- Sidhe
-Risa Jones ( et un peu moins Riley Jenson)
J'espère que ça t'aura aider !
ikare

Profil sur Booknode

Messages : 404
Inscription : sam. 30 nov., 2013 7:35 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par ikare »

J'allais te dire Kate Daniels haha, mais j'ai jeté un coup d'oeil à ta bibliothèque et je pense que c'est pas la peine x)
Idem pour Charley Davidson...
Bon, je lis pas énormément de bit-lit donc je vais être vite à court, mais il y a bien les Sabina Kane, pas très connu mais très sympa. C'est en 5 tomes, enfin je les ai lus il y a un petit bout de temps, mais ça répond pile poil à tous tes critères (ne pas se fier aux résumés assez nuls !). Pour l'humour, mention spéciale pour Gighul le démon. C'est une série qui se prend pas trop trop au sérieux, mais l'univers est quand même bien recherché et bourré de trouvailles cool...
Bref, je te l'indique quand même au cas où :-)
Ariane98

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mer. 30 avr., 2014 10:30 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Ariane98 »

Sandrra a écrit :Coucou Ariane,
je lis le même genre de livre et j'ai particulièrement appréciée :
- les aventures de Merci Thompson
- Anita Blake :D
- Sidhe
-Risa Jones ( et un peu moins Riley Jenson)
J'espère que ça t'aura aider !
Tout d'abord, merci de tes conseils :)
J'ai lu le tome I de Mercu Thompson, et j'ai moyennement apprécié, idem pour Anita Blake et Riley Jenson, mais Side et Risa Jones me paraissent super et je vais de ce clic voir leurs descriptifs :D
Ariane98

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mer. 30 avr., 2014 10:30 pm

Re: Recherches, avis et conseils : Fantastique, romance, bit-lit

Message par Ariane98 »

ikare a écrit :J'allais te dire Kate Daniels haha, mais j'ai jeté un coup d'oeil à ta bibliothèque et je pense que c'est pas la peine x)
Idem pour Charley Davidson...
Bon, je lis pas énormément de bit-lit donc je vais être vite à court, mais il y a bien les Sabina Kane, pas très connu mais très sympa. C'est en 5 tomes, enfin je les ai lus il y a un petit bout de temps, mais ça répond pile poil à tous tes critères (ne pas se fier aux résumés assez nuls !). Pour l'humour, mention spéciale pour Gighul le démon. C'est une série qui se prend pas trop trop au sérieux, mais l'univers est quand même bien recherché et bourré de trouvailles cool...
Bref, je te l'indique quand même au cas où :-)
Merci beaucoup de ton aide! Je vais jeter un oeil, et je suis d'or et déjà très intéressée par Sabina Kane... Et oui Kate Daniels et Charley Davidson sont les meilleures séries de tout les temps ;D
Alleina9lecteur

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 27 févr., 2016 11:28 am

Recherche d'une nouvelle saga à lire

Message par Alleina9lecteur »

Bonjour.
Je suis nouvelle sur le site. J'adore lire des livres dans le genre Bit-lit et SF.
Mais cela fait quelque temps que je n'en nais pas lut et maintenant je suis un peu perdu quand je veux choisir un nouveau livre. Est que quelqu'un aurait des suggestions? S'il vous plaît :)
Khalee

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : dim. 28 févr., 2016 2:04 pm

Re: Recherche d'une nouvelle saga à lire

Message par Khalee »

Salut!
Je te conseille La confrérie de la dague noire qui est, pour moi, une saga bit-lit vraiment géniale!

Bonne journée! :P
lectricebooks

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 13 mars, 2016 2:08 pm

Re: Recherche d'une nouvelle saga à lire

Message par lectricebooks »

et bien ! bonjour a tous ;) ;)
Je vous conseil la saga "Nés a minuit" ou la saga "Tara Duncan" 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :idea: :idea: :idea:

sinon ... est ce que quelqu'un peut me donner des idees de lectures de GROS romans SVP :!: :!: :arrow: :arrow: merci d'avance
Fafane1912

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 13 mars, 2016 12:24 pm

Re: Recherche d'une nouvelle saga à lire

Message par Fafane1912 »

Bonsoir,
Concernant les séries Sf les grands classiques sont les suivants dans ordre de préférence :
La série des Dune
Fondation
Le fleuve de l'éternité
J'en oublie sûrement.
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: Recherche d'une nouvelle saga à lire

Message par memoquali »

Salut, je te conseille fortement de lire " Les âmes vagabondes " de Stephenie Meyer. Peut être que ça te dit quelque chose :D
lexie19

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 09 juin, 2013 11:25 am

séries type Milady...

Message par lexie19 »

Bonjour! je recherche une série de roman type de la collection Milady. J'en ai lus pas mal (beacoup en fait :mrgreen: ) et je ne sais plus trop vers quoi me tourner...merci pour les réponses ! ;)
lolo94240

Profil sur Booknode

Messages : 101
Inscription : mar. 18 oct., 2011 9:08 pm

Re: séries type Milady...

Message par lolo94240 »

Bonjour,
Je suis actuellement en train de lire Le milliardaire et moi peut être la-tu déjà lu.
lexie19

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 09 juin, 2013 11:25 am

Re: séries type Milady...

Message par lexie19 »

Oh,j'en ai déja entendu parler oui! Merci!
Désolée, je n'ai pas précisé, je suis plutôt sur du fantastique
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »