Tom Clancy : votre avis?

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
lalounator

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 31 mai, 2017 10:47 am

Tom Clancy : votre avis?

Message par lalounator »

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien actif et sympathique!

j'en profite pour vous soumettre une petite question : quels livres de Tom Clancy conseilleriez vous? J'ai lu "Rainbow Six" qui m'a relativement bien plu, puis j'ai continué avec Octobre Rouge qui m'a paru très compliqué (très technique en fait), j'ai eu du mal à le terminer.

Que pourriez-vous me conseiller? "Jeux de guerre"?

Peut-être suis-je également trop influencé par les adaptations au cinéma...

Cdlt,
lalounator
ClaraL

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 10 mars, 2017 7:18 pm

Re: Tom Clancy : votre avis?

Message par ClaraL »

Bonjour, pour avoir lu des livres de Tom Clancy, je te conseille sans hésiter Command Authority qui est l'un de ses plus récent livres, mais vu que Rainbow Six est un roman relavant de l'espionnage et du thriller oui Jeux de guerre pourrait sans doute vous convenir, sinon il y a le Le Cardinal du Kremlin traitant sur l'affrontement Russe et Américain, avec les espions du KGB etc. Je l'ai beaucoup aimé aussi.
En espérant que ses informations t'aideront dans ton choix.
Alfindor

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 21 oct., 2014 9:31 am

Re: Tom Clancy : votre avis?

Message par Alfindor »

Alors, dans Tom Clancy, je dirais que tu retrouves deux styles. D'abord t'as le style espionnage avec un peu de technologies et ensuite tu as le côté plus thriller technologique comme Rainbow Six.

Personnellement, j'avais beaucoup aimé Sans aucun remords, Red Rabbit (basé sur un évènement réel bien que romancé). Ils sont plus dans l'espionnage que dans le thriller technologique.

En espérant que ca te plaise :)
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »