† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour imminent

Message par Sharon-Avalon »

Hello tout le monde ! :D

Cielle au cas où tu avais mal compris, la scène avec la directrice était deux jours avant l'ellipse, qui a déjà eu lieu ;) Mais comme le fait qu'elle soit dans son bureau face à la fenêtre fonctionne quoiqu'il en soit, j'ai fait avec :D
J'espère que tu as bien fait la fête hier !!!!! ENCORE FÉLICITATIONS !!!! :D

Perca : Toi aussi tu m'as beaucoup manqué, et Rebekah également ! :D Ahah contente que ça vous ait fait rigoler, et encore c'était très synthétique de mes réactions à la lecture parce que bon dieu j'étais complètement hystérique :lol:
Y a pas de problèmes pour que tu reprennes ta prof, ça fait trooop longtemps qu'on l'a pas vue ! :o :D Je crois que sa fiche n'est même pas répertoriée, ce à quoi je vais remédier dès que possible :mrgreen:
J'ai hâte de voir ce nouveau personnage en tout cas !!!
Oh la la, mince la mise à jour de mes fiches, j'avais complètement oublié ça. :shock: :? Bon, chaque chose en son temps :P
Merci à toi ! :3

Cassy : Hé oui xD
Ah oui je les sens venir aussi :lol: Des larmes de joie plutôt par contre xD
Tu sais bien que je ferai n'importe quoi pour voir ces deux là se rapprocher voyons 8-)
Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! :D Ce qui est assez ironique d'ailleurs, j'étais en train de me dire "Punaise, je prends vraiment mon pied là. Pourquoi je la vire, déjà ?" xD Mais chaque fois je pense à mon nouveau personnage je me dis AH OUI C'EST VRAI HÉHÉ :twisted:
Oh bah j'adore créer des éléments sur le monde surnaturel, je fais de mon mieux pour que ce soit réaliste pour vous et que vous imaginiez un peu ce que j'ai en tête quand je pense au monde qui les entoure ;)
C'était le but, que vous ayez de la peine pour elle xD Donc ça me fait plaisir :lol: Oui, je pense que ça risque de faire un changement d'atmosphère radical 8-) Et que je vais faire une fiche pas trop longue parce que je veux qu'il garde du mystère, je compte pas dévoiler toutes ses intentions, je préfère les révéler au fur et à mesure :lol:
Entre autres xD Mais c'est pas le plus important de mes plans. :twisted:
Summer me fait penser à Taylor dans ce sens là, à son arrivée elle avait des réactions similaires :lol:

Je fais les rp des Ana et Taylor dès que possible !!! ;)



Mrs Grimm

Le jour J est arrivé.
Aujourd'hui, je pars en laissant derrière moi un grand nombre d'élèves dont j'avais garanti la sécurité et l'avenir, l'école que j'ai mis des siècles à mettre en place à la sueur de mon front et à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux. C'est comme si une partie de moi m'était violemment arrachée, et que je n'avais d'autre choix que de me laisser faire. Dire que je me suis saignée aux quatre veines pour... Peu importe. Il est trop tard, de toute manière. Il leur a suffit d'un claquement de doigt pour m'éjecter du tableau, comme si je n'étais qu'un pion en moins sur l'échiquier.
Je sors de ma torpeur en entendant un bruit en provenance de l'entrée du bureau. Quelqu'un a toqué. Sûrement ma nièce, qui m'avait prévenu qu'elle passerait. Je n'esquisse pas le moindre geste, m'attendant à ce qu'elle entre par elle-même.
Je tente donc tant bien que mal de cacher ma surprise lorsque je découvre Matthew à sa place sur le pas de la porte, balayant du regard la pièce qui semble avoir été ravagée par un ouragan. Je me raidis aussitôt, affichant un masque froid, professionel. Et ce bien que son air horripilé par le bazar, comme s'il était sur le point de frôler l'apoplexie ou de se mettre lui même à tout ranger, manque de m'arracher un sourire. Il doit se douter que le coeur n'y est pas, que je ne pars pas sur une envie de soleil. Quoique, si son Australie natale lui manque autant que je le lis souvent dans son esprit, l'idée lui a probablement effleuré l'esprit. Je ne prends même pas la peine de le vérifier par télépathie, épuisée que je suis, et me contente de répondre d'un ton indéchiffrable :
- Bonjour. Je peux faire quelque chose pour vous, Matthew ? Parce que le cas échéant, je suis assez occupée, voyez-vous, dis-je en indiquant ma valise à moitié pleine et les affaires en suspens dans l'air, derrière mon bureau, attendant que je décide ou non de les embarquer. J'hausse les sourcils, l'air interrogateur, dans l'expectative de sa réponse.
Dernière modification par Sharon-Avalon le jeu. 06 juil., 2017 2:35 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour imminent

Message par Amnesia-x »

AHLALA on m'a annoncé une nouvelle si dure à digérer...
Fini la tranquillité à la DHS ! :cry:
Fini de se la couler douce et de chahuter comme des p'tits fous en virant ses vêtements en plein cours ! 8-)
Fini les séances de "guiliguili" sur les sofas du salon..... :mrgreen:
Fini les soirées ratées de notre jolie rouquine ! :lol:
Fini de raconter sa vie dans les couloirs à sa petite amie qui pendant ce temps parle d'un autre gars, un beau gosse vampire ! :geek: ;p
MAIS QU'EST CE QU'ON A FAIT POUR MERITER CA ? HEIN ?!


Image

Mais non je déconne !! J'ai été surprise je dois bien l'avouer mais agréablement de ton retour Sharon ;)
Tellement contente de te retrouver parmi nous car la DHS sans notre jolie rouquine et notre jolie sirène qui joue les thon dans la piscine ;p il manque quelque chose !
Et sinon j'adore ta façon de rentrer à nouveau dans le jeu et ça promets de futurs évènements et joyeux bordels à la DHS ! 8-) :twisted:


Là c'est Bouffie qui te montre son contentement de te revoir, quand il arrive à se transformer en chien (enfin ça devrait être en loup mais avec Barney on est sûr de rien.. ;p)
Image

Caribou on se tait ! 8-) :mrgreen:
Dernière modification par Amnesia-x le jeu. 06 juil., 2017 2:56 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

CIELLEounette

Image

OH OH OHHH MAIS QUE LIS-JE ?!
Tu l'as eu ?! Pour de vrai ?! Vrai de Vrai ?!
Quelle surprise, j'aurais pas cru ! ;p
Mais non je déc' ! Félicitations ma belle ! ^^
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Ame tu m'as tuée avec tes gifs :lol:
Mais rassure toi, on pourra toujours le faire xD La différence c'est que, maintenant, y aura des conséquences :twisted:
Contente de retrouver ton tombeur vampirique et ton goinfre à la naïveté touchante aussi ;)

Je m'excuse d'avance pour ce pavé inutile, j'avais pas d'inspiration :lol:

Taylor


Main posée sur la table magique du réfectoire, je déclare d'une voix enthousiaste - le seul moment où il est possible d'utiliser ce mot pour me décrire étant lorsque mes besoins nutritifs sont sur le point d'être comblés - et claire :
- Un latte, please.
Parce que, sérieusement ? Du chocolat et du café ? Ensemble ? Le gars qui a eu l'idée du mélange aurait dû recevoir le prix Nobel de la paix.
J'attends quelques secondes, comme d'habitude, pour que ma commande apparaisse par enchantement. Bon, pas exactement comme d'habitude. D'habitude, je bats des cils et mon voeu est exaucé. Là... La table est toujours vide, comme pour narguer la fin qui me taraude l'estomac.
- Hum hum. UN LATTE. S'IL VOUS PLAÎT.
Toujours rien. Soit la vieille sorcière dont l'âme est captive dans cette table a pris sa retraite de mamie gâteaux, soit ce truc est en panne. Dans le doute, on va quand même éviter de donner un coup de pied dedans, hein. J'aimerai pas finir en Gretel avant l'heure. Quelque chose finit par apparaître. Un verre rempli d'un liquide rouge, épais, semblable à... Non... Quand même pas...
Si.
Du jus de fraise.
Ha !
Je blague.
C'est bien de l'odeur du sang qui emplit mes pauvres narines trois secondes plus tard. Je me retiens de gerber pour tenter de percer ce mystère. C'est un genre de message subliminal de la table ? Je suis censé comprendre quoi ? Que je me suis transformée en vampire ? Elle détecte leurs gènes, ou quelque chose du genre ?
Oh mon dieu. Pitié. Tout sauf ça.
Mais c'est impossible, sinon, je me serai jeté dessus à la seconde où ça serait apparu, en théorie, non ? NON ? OK, respire, Taylor, respire.
Oh mon dieu. Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.
Réfléchis à ce qu'on t'as appris, ma fille. Il faut être mordue, d'abord. Et crotte. J'ai bien été mordue, pendant cette saleté de bal de Noël de mes deux. Et ensuite, boire le sang du... Non, ça, je me souviens pas l'avoir fait.
Je suis en semi-panique lorsqu'une voix intervient dans mon dos.
- Pas ce que t'as commandé, je parie ? Pfkjgrmbtsbqch, marmonne la grande rousse que j'identifie aussitôt comme étant la déléguée, Poil de Carotte, en secouant la tête d'un air pensif.
- Hein ?
- Je disais, c'est une partie de la magie de la directrice, utilisée pour alimenter le bâtiment, qui s'en va avec elle. Les installations magiques risquent de déconner pendant un temps.
Oh.
Oooooooh.
Ceci explique cela. Donc, je suis pas une vampire. Dieu mer-ci. Je remercie Poil de Carotte de son aide d'un coup de tête, lui disant d'apporter le verre à Rebekah tant qu'elle y est, avant de retourner m'asseoir bredouille à ma table située dans un coin idéal pour l'observation.
J'évite de regarder dans la direction de ladite Rebekah, parce que mes yeux n'ont toujours pas complètement récupéré de l'atroce vision de Lucas torse nu qu'elle a délibérément provoqué. Je sais. Il y a beaucoup de choses qui vont pas, mais alors pas du tout, dans ce que je viens de dire.
Déjà, quelqu'un a voulu enlever son t-shirt à Lucas. Faites sonner les trompettes, envoyez les pétales, ouvrez le champagne, la totale ! Sérieusement, quel que soit le contexte, j'aurai jamais cru ça possible. Ce qui explique que j'ai pas pu cacher ma surprise, l'autre jour, et ça aurait été le cas même si on m'avait payée pour le faire. Si seulement. Un peu comme dans ces émissions où les gens mangent des scorpions pour cent mille balles. D'ailleurs, si j'avais eu le choix entre bouffer la bestiole ou assister à ce strip-tease d'amateur, bah purée, j'aurai déjà fait breveter un nouveau régime à base de scorpion, piqûre mortelle ou pas.
Qu'on soit clairs : oui, il a un corps d'homme, et non pas d'adolescent pré-pubère comme sa maturité le laisserait penser, mais ça, c'est sûrement parce que son ego surdimensionné a fait gonfler le reste de son corps.
Et puis, il m'excite autant qu'un calamar.
Pour la simple et bonne raison que c'est de LUCAS qu'on parle. Le même Lucas qui nous avait, à Jonnathan et à moi, balancé des trucs dessus pour le fun. Donc en comparaison, je suis sûre de pouvoir trouver un certain charme aux calamars, en cherchant bien.
C'est pas comme si j'avais besoin d'une confirmation sur mon goût pour les mecs plus bronzés et moins imbus d'eux-mêmes.
Mais c'était pas la réaction de tout le monde. Seigneur, je suis même persuadée d'avoir vu des nanas rougir. Genre, comme si Lucas était un dieu du rock ou je ne sais quelle connerie. C'était poilant, autant se l'admettre.
Du moins, ça l'était jusqu'à ce que Rebekah et lui se mettent à se draguer, live. Je savais qu'ils étaient fan des préliminaires en public depuis le délire du massage de panards dans le couloir, mais apparemment leur fétiche inclut aussi ma présence dans l'assistance. C'est vrai, quoi : une fois, c'est de la malchance ; deux fois, c'est ou mon mauvais karma, ou intentionnel. Tout de suite moins marrant. Plus le type de constat à me donner envie de dégueuler à nouveau, en fait.
Pensons à quelque chose de positif.
Comme le départ de la dirlo, par exemple. Il était temps. Je la sentais un peu rouillée, sur la fin. Et puis, après l'attaque, je comprends qu'elle ait envie de laisser le job à quelqu'un d'autre.
Moi aussi j'aurai pris mes cliques et mes claques à sa place, et plus vite que ça.

Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! :D

Juste pour prévenir, cette fois-ci au menu c'est pas pâtes carbo mais gigot d'agneau, haricots verts et pommes de terre sautés :lol: Avec Ame, on s'est mises d'accord pour ce délicieux repas, si ça te dérange pas Sharon :P Après je suppose qu'il y a toujours des sandwiches, des chips et des morceaux de viande super saignants pour les vampires en supplément mais on s'est dit que ce serait drôle de choisir un menu pour que tout le monde mange à peu près la même chose :mrgreen:

Cielle: De rien, ça me fait plaisir pour toi ;) C'est génial, tu peux être fière de toi et tu as bien mérité de souffler un peu maintenant que tout le stress est retombé :D

Sharon: Oh oui j'en suis parfaitement consciente, mais va falloir s'armer de patience 8-)
Ça se sent dans ton écriture, pour une simple journée quartier libre t'as mis le paquet, c'était super ;) Quelle sadique, tu pourrais quand même éprouver un peu plus de remords à te débarrasser d'elle 8-)
Ça doit quand même pas être évident à créer, mais c'est vrai que ça rajoute un petit plus qui nous montre en quelque sorte l'envers du décor et ce qui s'effectue en dehors de l'école tout en restant lié à DHS, bref tu te débrouilles très bien ;)
T'as raison, c'est mieux de nous en dévoiler qu'une partie, ça laissera encore planer du suspense et c'est mieux qu'un perso de ce type garde du mystère :twisted:
D'accord, tes plans commencent à m'inquiéter alors :roll: :lol:
C'est vrai que pour les néphilims, c'est toujours plus compliqué de s'adapter à leur nouvelle vie, ça leur fait un bon point commun d'ailleurs, ajouté au fait qu'elles partagent le même lit superposé, peut-être que ces deux éléments annoncent le début d'une formidable amitié, qui sait? 8-)

Ame: Dis donc, Bouffie fait légèrement flipper tout d'un coup, je préfère quand il reste sous sa forme humaine en fin de compte :roll: :lol:

Lucas

En débarquant dans la cafétéria, le vacarme assourdissant produit par les discussions, les rires incessants et les bruits de mastication et de couverts qui s'entrechoquent m'assaille aussitôt et me donne presque envie de faire demi-tour. Je serais bien tenté d'emporter mon plateau-repas à l'extérieur, histoire de m'isoler dans un coin silencieux et de ne pas avoir à côtoyer tous ces idiots réunis dans une même pièce lors de mon déjeuner, mais en jetant un coup d’œil à travers l'une des fenêtres qui m'offre un aperçu direct sur la neige et le froid environnant, je décide finalement de suivre le mouvement et de m'installer à la table la plus en retrait, seulement occupée par un fantôme qui semble s’apitoyer sur son sort tout en picorant quelques haricots verts dans son assiette. Je m'assois à sa gauche sans lui prêter plus attention que ça mais remarque du coin de l’œil qu'il s'est arrêté de manger pour me dévisager d'un regard méfiant, comme s'il s'attendait à ce que je fasse voler sa nourriture pour la renverser sur ses cheveux ou je ne sais quelle farce immature de ce goût-là. Je pivote alors la tête dans sa direction pour lui signifier que son geste craintif ne m'a pas échappé et, tout en le regardant de haut, je lui adresse un sourire moqueur qui lui fait automatiquement baisser les yeux. Voilà qui est mieux. Je n'ai pas envie d'être observé durant mon repas, et encore moins par un faiblard dans son genre qui ferait mieux de rejoindre les rangs de l'Au-delà plutôt que de se lamenter sur toutes les choses qu'il n'a pas pu accomplir dans sa vraie vie.
Je détourne ensuite mon regard pour le laisser errer à travers la salle. Je me demande où est Blake, s'il déjeune en compagnie de Rose comme s'ils ne pouvaient plus se lâcher d'une semelle depuis qu'ils ont officialisé leur relation, ou s'il reste seul lui aussi. En me remémorant nos déjeuners partagés ensemble, je pourrais presque les regretter, tout comme le fait de ne plus le voir à mon réveil, déjà prêt et assis sur le lit en face du mien. Ces pensées font aussitôt écho aux propos que j'ai échangé avec Rebekah lors de l'activité, il y a deux jours de cela. Sa phrase au sujet de mes émotions et de mon affection que je montre, selon elle, de façon subtile, me revient en mémoire et je ne peux pas m'empêcher de ricaner intérieurement en songeant qu'elle est bien la première personne à tenter de me persuader que je ne suis pas si froid que j'en ai l'air. Même si elle m'a fait ouvrir les yeux sur certains éléments que je me refusais d'admettre, et même si ma belle-mère m'a fait réaliser que Blake, Rebekah et Rose représentaient mes trois faiblesses, jamais personne ne m'a associé au terme "affection" et je n'ai pas l'impression d'en avoir fait preuve une seule fois depuis mon inscription à la Darkness High School. Faisait-elle référence à la fois où, à moitié saoul, je lui ai tenu la main ? Un petit sourire apparaît au coin de mes lèvres alors que je me décide à attaquer le morceau de gigot d'agneau qui repose sur mon assiette. Si Rebekah se base sur ce souvenir pour se convaincre elle-même qu'elle parviendra un jour à me faire changer et à faire ressortir le bon côté qui sommeille en moi ou je ne sais quelle connerie de ce genre, je lui souhaite bien du courage. Je n'ai aucunement l'intention de devenir comme Blake et ce n'est certainement pas le moment pour, pas avec la journée portes-ouvertes qui approche à grands pas.
Tout en vidant mon verre d'eau d'une traite, je suis tiré de mes réflexions par des exclamations à la table voisine. En tournant la tête vers les filles qui l'occupent, bientôt imité par Casper qui évite toutefois soigneusement de dévier son regard dans ma direction, je comprends que cette bande de cruches se lamente du départ précipité de notre adorable directrice. Peu intéressé par leurs jérémiades niaises et futiles, j'avale un nouveau morceau de viande en conservant un visage impassible alors qu'en réalité, depuis que j'ai appris la nouvelle, je meurs d'envie de croiser la principale une dernière fois afin de lui demander si elle a démissionné en se rendant finalement compte - en partie grâce à mes notes griffonnées lors de l'activité - à quel point elle était devenue complètement incompétente, faible et peut-être même à moitié folle pour souhaiter mélanger n'importe quelles espèces dans un même dortoir. D'après ce que j'ai entendu dire, elle quitte l'école aujourd'hui et je ne peux que m'en réjouir. Avec un peu de chance, son ou sa futur(e) remplaçant(e) saura reprendre en mains ce chalet misérable et lui permettra de ressembler davantage à notre ancienne école qu'à une colonie de vacances ridicule et facilement inflammable. Quoiqu'il en soit, je doute que la personne qui prendra sa relève puisse être pire qu'elle, et quelque part, je suis impatient de découvrir son identité. S'il s'agit d'un mec, je peux peut-être espérer que sa fierté d'homme le poussera à faire regretter à la Undread Academy tout ce qu'elle nous a infligée en Roumanie ? En repensant à mon désir de vengeance et à la stratégie que j'établis jour après jour pour leur rendre la monnaie de leur pièce, un rictus se forme sur les commissures de ma bouche. Que le remplaçant de Mrs Grimm s'en charge ou non, je compte bien leur rendre une petite visite dans les semaines à venir, le temps de recharger complètement mes batteries et de fignoler mon plan.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Sharon: Tu rigoles j'espère, je viens de lire ton rp et j'ai pas pu m'empêcher de rire toute seule à la fin, j'aime tellement la façon de s'exprimer de Taylor, ça fait vraiment plaisir de la retrouver :lol: Visiblement, il faudra encore un peu de temps avant qu'elle devienne la groupie de Lucas, mais bon elle l'associe quand même à un dieu du rock (même si c'est ironique, on va s'en contenter hein :P), donc c'est sur la bonne voie 8-)
Et sinon, je trouve aussi intéressant d'apprendre que la table magique et d'autres équipements de ce genre vont pas toujours fonctionner correctement à cause du départ de la directrice ;) En plus Taylor qui panique à l'idée de s'être transformée en vampire, aaaah si seulement Lucas pouvait lire dans ses pensées à distance 8-)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Mon Caribou, je dois déco' mais juste pour te rappeler que je te réserve Lucas avec mon champion ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Amnesia-x a écrit :Mon Caribou, je dois déco' mais juste pour te rappeler que je te réserve Lucas avec mon champion ;)
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de le préciser ^^ De toute façon je ne ferai Summer que demain donc t'as le temps de faire le rp de Shawn puisque je compte rejouer Lucas qu'à partir de ce week-end comme je ne peux pas faire plus d'un post par jour ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Cassy33 a écrit :
Amnesia-x a écrit :Mon Caribou, je dois déco' mais juste pour te rappeler que je te réserve Lucas avec mon champion ;)
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de le préciser ^^ De toute façon je ne ferai Summer que demain donc t'as le temps de faire le rp de Shawn puisque je compte rejouer Lucas qu'à partir de ce week-end comme je ne peux pas faire plus d'un post par jour ;)
J'allais envoyer Anastasia à Lucas, heureusement que tu le rappelles maintenant :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Sharon-Avalon a écrit :
Cassy33 a écrit :
Amnesia-x a écrit :Mon Caribou, je dois déco' mais juste pour te rappeler que je te réserve Lucas avec mon champion ;)
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de le préciser ^^ De toute façon je ne ferai Summer que demain donc t'as le temps de faire le rp de Shawn puisque je compte rejouer Lucas qu'à partir de ce week-end comme je ne peux pas faire plus d'un post par jour ;)
J'allais envoyer Anastasia à Lucas, heureusement que tu le rappelles maintenant :lol:
Désolée j'espère que t'avais pas commencé ton post :oops: En tout cas on pourra se faire un rp Ana/Lucas après la petite confrontation avec Shawn, ça risque d'être très drôle aussi :lol:
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Cassy33 a écrit :
Sharon-Avalon a écrit :
Cassy33 a écrit :
J'allais envoyer Anastasia à Lucas, heureusement que tu le rappelles maintenant :lol:
Désolée j'espère que t'avais pas commencé ton post :oops: En tout cas on pourra se faire un rp Ana/Lucas après la petite confrontation avec Shawn, ça risque d'être très drôle aussi :lol:
Non t'inquiète j'allais le faire :lol: J'ai hâte de voir votre "conversation" xD
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Sharon-Avalon a écrit :
Cassy33 a écrit :
Sharon-Avalon a écrit :
J'allais envoyer Anastasia à Lucas, heureusement que tu le rappelles maintenant :lol:
Désolée j'espère que t'avais pas commencé ton post :oops: En tout cas on pourra se faire un rp Ana/Lucas après la petite confrontation avec Shawn, ça risque d'être très drôle aussi :lol:
Non t'inquiète j'allais le faire :lol: J'ai hâte de voir votre "conversation" xD
D'accord tant mieux, ça me rassure :D Il me tarde de relire un rp de notre déléguée préférée en tout cas 8-) Qu'est-ce que tes guillemets insinuent-ils voyons, ce sera juste une discussion d'homme à homme, parfaitement polie et pacifiste :ugeek:
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par cielle »

Sharon : Merde alors, j'avais pas fait gaffe !!! :shock: Bon tant pis, on va dire que ça va quand même :lol:
Ouiiiiii merciii beaucoup !!!!!

Amne : Merciiiiii beaucoup !!!!!! ♡ Et oui, je l'ai eu pour de vrai, hé hé :lol: :lol: :lol:

Cassy : Ah oui, ne t'inquiète pas pour ça :P :lol:

Matthew

J'étais sur le point de me dire que j'allais commencer à ranger -ce désordre me perturbe - lorsque Mrs Grimm m'arrache à mes pensées.
Elle me désigne sa valise et me demande "si elle peut faire quelque chose pour moi, parce que le cas échéant, elle est assez occupée". Sous entendu : "vous me faites chier".
Bon. Peut être qu'elle n'est pas si abattue, au final. Probablement un instant de nostalgie avant d'aller se dorer la pilule aux Seychelles. Il y en a qui ont de la chance.
Je fronce les sourcils, oubliant un instant pourquoi je suis venu, et... Ah oui :
- Tenez.
Je lui tends avec fierté mon merveilleux bouquet de fleurs -un peu fané sur les bords- et en attendant qu'elle me saute au cou en me disant que je suis absolument formidable, j'entreprends de m'asseoir sur le bureau.
J'entasse soigneusement quelques factures, libérant ainsi une place pour mon postérieur, et j'ajoute :
- Bon, je me doute que vous devez être très occupée avec votre départ, les magnifiques voyages que vous allez planifier, tout ça, mais je me disais, il faudra s'occuper de l'accueil de la nouvelle directrice, donc... Est ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur elle, pour que je puisse préparer au mieux sa venue ?
Sous entendu : pour que je puisse savoir quel est son genre d'homme et décrocher enfin une augmentation ?
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Cassy : je crois que je l'ai réécrit au moins deux fois xD Je le trouvais pas génial. Mais je suis contente qu'il t'ai fait rire ! Oui je m'amuse beaucoup oui avec ça. Surtout quand tu viens d'écrire un rp de directrice, ça fait un sacré décalage, c'est assez marrant :lol: Effectivement, laisse lui le temps xD Un jour peut-être, faut pas perdre espoir ! 8-)
Ahah oui j'adore cette table magique mais elle était trop belle pour durer xD
Elle les déteste tellement xD Heureusement qu'il ne lit pas dans les pensées tout court. :lol:

Cielle : T'inquiète t'inquiète ;)

Mrs Grimm

Image

Alors c'est pour ça qu'il vient me rendre visite à quelques instants de mon départ.
Pas m'offrir un bouquet d'adieu, non non, je ne suis quand même pas née de la dernière pluie. Pour son histoire d'augmentation, encore une fois. Pour un peu, j'en aurai levé les yeux au ciel. Au lieu de quoi, je me contente d'hausser un sourcil.
- Vous êtes conscient que je suis capable de lire dans vote esprit, Matthew ? Parfois, vos pensées me donnent l'impression que vous oubliez que je suis télépathe.

Je penche ensuite la tête sur le côté pour mieux l'observer.
- Et votre aura... Fushia. Je sais que vous êtes ici par intérêt.
Je lui offre un sourire sans joie en prenant le bouquet pour le poser sur le bureau.
- Il ne falllait pas, Matthew. Enfin, que vais-je bien pouvoir faire de ça ? Je ne peux pas l'emporter dans ma valise, je ne peux donc que le laisser ici comme cadeau de bienvenue pour mon ou ma remplaçante. Vous m'en voyez navrée. Vous savez quoi ? Tout compte fait, peut-être que vous devriez le reprendre, l'offrir à quelqu'un qui en fera bon usage, hm.
Je lui remets le bouquet sans plus de cérémonie, le balançant pratiquement dans ses bras. Après tout, je ne vais pas m'embarasser de quelque chose d'aussi encombrant, aussi délicate l'attention soit-elle.
Je manque de rire aux éclats à l'entente de sa véritable requête. Des informations sur mon remplaçant. Je souris, secoue la tête.
- Vous êtes un bon professeur de stratégie, Matthew. Venir à la pêche aux informations pour préparer le terrain, me flatter en m'offrant un bouquet, prétexter un accueil dans les formes, énoncé-je en comptant sur mes doigts. Mais vous n'êtes pas très futé si vous me croyez sur le point de sauter dans un avion à destination tropicale pour des vacances bien méritées.
Je finis de ranger mes affaires dans ma valise, puis la ferme à clef avec un sortilège.
- Pour répondre à votre question, maintenant. Prenez note. Elle fait du trente-quatre, chausse du quarante et a pour couleur préférée le jaune canari. A part ça, elle aime les hommes plus blonds et moins morts que vous ne l'êtes.
Évidemment, je me paye sa tête.
- Allons, allons, enfin. A quoi vous attendiez-vous ? Je n'ai pas la moindre information sur ma remplaçante. Ou mon remplaçant, d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi vous partez du principe qu'il s'agit d'un "elle". N'importe qui peut me succéder, femme, homme, ange, démon, fée, peut-être même nain pour ce que j'en sais. Mais ce n'importe qui doit avoir une sacré influence pour me détrôner si facilement. Ce doit être quelqu'un d'important. Forcément, dis-je plus pour moi-même que pour lui. Je relève les yeux pour lui prendre le bras d'une poigne de fer sans trop m'en rendre compte.
- Soyez préparé au pire, et surtout, méfiez vous de tout. Paroles, actes. Protégez les élèves à tout prix, vous m'entendez ? A tout prix.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Nous avons appris ce matin le départ de la directrice de l’établissement, chose qui ne m’émeut absolument pas. Il faut dire que ça va de soi qu’elle plie bagage, une femme aux commandes ? Laissez-moi rire ! C’est une évidence qu’on ne peut pas leur laisser les rennes. Les femmes sont soient des manipulatrices, soient des sainte-nitouches cachant bien leur jeu, en vrai aucune femme n’est innocente alors leur laisser du pouvoir, même infime n’est absolument pas une bonne idée. On court à notre perte. Elles ne sont que luxures ou perfidies ! Même la plus cruche arbore un côté frivole et calculatrice. Nous avons un bel exemple ici, avec notre jolie petite souris qui multiplie les mecs comme elle change de robe. Elle va même jusqu’à séduire le meilleur pote de l’un de ses ex et pourtant quand on plonge notre regard dans ses magnifiques prunelles innocentes, on voudrait tout lui offrir. Mais c’est une ruse ! Il faut garder l’œil et l’esprit ouvert et surtout ne pas succomber à la tentation. Idem pour Nunuche n°1 qui n’a les yeux qui brillent que dès qu’elle croise un mec à son gout. C’est marrant mais je n’ai pas vu cet effet sur elle quand l’attardé était à sa table ou la collait hier. L’aliénée n’est pas mieux, elle m’a laissé l’approcher, m’a séduite avec les courbes alléchantes de son corps, m’a bien abruti le cerveau au point que je la désire pour ensuite me le cramer sans aucune vergogne et sans aucun regret. Je l’ai croisé à deux reprises hier mais on s’est royalement évité. Malgré tout je garde dans le fond de ma penderie son soutif, comme une promesse que je me suis faite, celle de la faire mienne dans un proche avenir. Elle succombera à mes charmes et quand elle sera à moi, je la jetterai comme il se doit, comme ce que toutes femmes méritent. Les autres filles du chalet ne valent guère mieux, comme l’ancêtre qui a librement dessapé le démon à la vue de tous tout en le couvant d’un regard sulfureux lors de l’activité à la bibliothèque qui je dois bien avouer m’a sérieusement irrité d’autant plus que je venais de me faire jeter juste avant par Irana.
J’ai donc, une fois de plus, passé la nuit dehors. Chassant méthodiquement une proie des plus faciles, me délectant de sa peur montante qui s’est vite transformée en frayeur. Je l’ai poursuivie à travers les ruelles étroites et à peine éclairées jusqu’à ce qu’elle se retrouve coincée dans une impasse. La jeune femme m’a supplié de ne pas lui faire du mal, de la laisser partir, qu’elle ne dirait rien à personne, qu’elle ne voulait pas mourir... Ses supplications sont devenues des pleurs et je m’en suis délecté mais avec un doigté qui caractérise notre race, je l’ai amené à la tentation et au péché... Là, elle m’a supplié encore mais de la prendre, de l’amener au plaisir, de gouter à sa chair et je ne m’en suis pas privé. Après tout elle me l’avait demandé ! Evidemment après notre petite marché, Elle m’offrant son sang, moi lui donnant du plaisir, nous nous sommes quittés et elle déambulera dans les rues jusqu’au petit matin, complètement déboussolées, à moitié vêtue, se demandant ce qu’elle fait dehors. Je me demande ce que les habitants du village en penseront, la verra-t-on comme une débauchée qui s’enivre jusqu’à ne plus savoir ce qu’elle fait de son corps l’offrant à des passants ? Peu importe ce qu’on pensera, j’ai soigneusement transformé les faits en l’hypnotisant et quelques gouttes de mon sang a fait cicatriser la plaie de son cou. Personne ne pourra remonter jusqu’à moi. Après ça j’ai regagné mon dortoir vers 2h, les filles dormaient paisiblement. Je les ai observé un moment une à une, subjugué par tant d'innocence dans leur sommeil, tant de douceur sur leurs traits détendus, et l’idée de profiter d’elles alors qu’elles étaient vulnérables m’a traversé l’esprit, tellement que j’ai dû prendre une douche froide afin de chasser cette idée de ma tête. Je n’ai pas dormi avec elles, trop de tentation dans la même pièce… J’ai d'abord erré dans le chalet puis j'ai rejoins le grenier, personne n’y entre et je m’y sens à l’aise comme si j’entrais dans mon antre. L’odeur m’apporte de la sérénité, de l’apaisement et là aucun risque d’être tenté par quoique ce soit ! Et là j'ai médité sur le passé, sur mes souvenirs et une magnifique chevelure rousse m'a hanté le restant de la nuit...
Mais oublions ça car il est l’heure désormais du ravitaillement et je me dirige comme tous les badauds de notre chaleureux établissement vers la salle où les repas sont distribués. Une grimace se fige sur mon visage quand je vois le menu du jour mais heureusement, de la viande saignante est servie pour certaines races. Je demande sur un ton des plus suaves, glissant une œillade séductrice à la cantinière afin qu’elle me serve la tranche la plus sanguinolente d’entre toutes. Ce qu’elle fait bien évidemment et avec un clin d’œil en prime ! AHlala les femmes ! On ne les changera pas décidément, quelle faible espèce…
Après un rapide tour d’horizon, je me demande où m’installer mais soudain un sourire en coin étire mes lèvres. La teigne est seul à une table, enfin non il y a un intrus, une forme semi-vaporeuse, semi-solide qui est installé à sa gauche, ça mange ça aussi ?
Je me dirige donc à cette table et installe mon plateau en face du démon en claquant un peu fort celui-ci sans le faire exprès, enfin c’est ce que je dis…..Doit-on croire sur paroles les vampires ? Humm à vous de voir …
Sans prêter aucunement de l’attention au spectre qui est à cette table et qui j’espère va vite décamper, je plante mon regard dans celui de la teigne avec un éclat de malice et lui lance d’un ton railleur.
- Habillé aujourd’hui ? Pas de midinettes à faire vibrer…. ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Dis Sharon ça te dirait de faire un duo Barney/Taylor, ça me tente bien moi et toi ? ;) J'ai bien rit en lisant ton post avec elle, alors tu veux bien ? Dis oui Sharon ! - Dis oui Sharon ! - Dis oui Sharon ! (tu te rappelles la formule magique ? :mrgreen: )

Mon Caribou : il fait peur mon chien ? mais non voyons il est tout mimi mais bon c'est vrai à y bien regarder, qu'il y a un petit quelque chose de pas net dans son "sourire" ;p en même temps c'est pour représenter Bouffie alors.... 8-)

En tout cas les filles ça fait plaisir de voir vos posts et vous relire ;)
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par cielle »

Matthew

Image

Et voilà. J'avais encore oublié ses pouvoirs. Lire dans les esprits, franchement, il n'y a rien de plus gênant pour les autres. Aucune stratégie possible avec elle : ça rend le jeu beaucoup moins amusant.
- Eh bien, Mir... Mrs Grimm, je ne peux pas m'empêcher de penser, alors j'ai décidé de faire une croix sur vos dons, je soupire, tout de même un peu déçu d'avoir été démasqué aussi tôt.
A ça s'ajoute le délire de l'aura, alors ça non plus, je n'ai jamais compris. Où est le divertissement si on n'a plus aucune carte à jouer ? Je vais être obligé de jouer la franchise, et bon sang, qu'est ce que je déteste ça.
Je lève les mains en signe de capitulation, non sans réussir à réprimer un petit sourire.
Qui s'efface assez vite lorsqu'elle annonce ne pas vouloir emporter mon bouquet. Alors ça, on refuse mes cadeaux, maintenant ? Troisième tristesse en dix minutes, ça fait beaucoup.
- Ah, si si, prenez le, ça me fait plaisir. De toute façon, à qui d'autre pourrais je l'offrir ? Vous êtes seule dans mon cœur, chère madame.
Je pousse la plaisanterie jusqu'à lui adresser un clin d’œil -je crois que je suis beaucoup trop habitué à essayer de la draguer pour avoir une augmentation- avant de réceptionner -très mal- le bouquet.
J'affiche une moue déçue.
- Ouh là, vous allez l'abîmer. Il va falloir me le rembourser.
Tout prétexte est bon pour avoir de l'argent. Et puisque ce bouquet va probablement végéter dans ma chambre jusqu'à ce que la nouvelle directrice soit arrivé -et jusqu'à ce que je lui serve mon numéro de charme- autant y gagner quelque chose.
Mrs Grimm ne s'arrête pas là dans les boutades, elle va jusqu'à me déclarer "pas très futé". Je grimace. Moi ? Pas très futé ? Alors là, c'est carrément une insulte. Et gratuite, en plus. Cela me conforte dans l'idée que Calypso et sa tante se ressemblent beaucoup...
La directrice -que dis je, l'ex directrice- me livre alors un tas d'informations toutes plus insignifiantes les unes que les autres pour terminer par préciser que la nouvelle aime les hommes "moins morts".
Ha ah. La bonne blague.
- Ouch, vous me blessez, Mrs Grimm, je dis, en posant une main sur mon cœur. Et vous m'intriguez lorsque vous dites n'avoir aucune information. Allons, on vous a virée ? Qui pourrait vous virer ?
Je n'ai pas tellement d'expérience dans le monde des surnaturels, et j'ai vite placée Mrs Grimm en tant que grand manitou ou je ne sais pas trop quoi. Elle voit des auras, lit dans les pensées, qui pourrait être au dessus de ça ? A moins que ce ne soit la banale loi du marché qui demande une personne plus jeune et plus dynamique.
Quand Mrs Grimm fait l'hypothèse de quelqu'un de plus important, je fronce les sourcils, à la recherche de ce "quelqu'un" plus important. J'ai dû mal à imaginer.
Au moment où je composais mon profil idéal de directrice -petite ange, crédule et extrêmement riche-, Mrs Grimm m'agrippe le bras, me surprenant un peu trop, ce qui, pendant un quart de seconde, me rend invisible. Oh là. Ne plus jamais être aussi brusque. Je déteste disparaître.
La directrice m'adresse une recommandation très singulière. Soyez préparé au pire, et surtout, méfiez vous de tout. Paroles, actes. Protégez les élèves à tout prix, vous m'entendez ? A tout prix.
L'heure n'est plus à la rigolade. Ça me déstabilise.
- Oui, bien sûr... Enfin, je suis concierge, et prof de stratégie à mes heures perdues, je peux tout à fait me méfier, et écouter, mais en ce qui concerne les élèves... Je ne suis pas... Enfin... Peut être la meilleure personne pour ça, mais je ferais de mon mieux pour les protéger, évidemment.
Matthew Bremmers qui fait de l'humilité : un grand jour à noter d'une pierre blanche. Mais, honnêtement, je n'ai jamais eu un très bon sens des responsabilités. N'importe qui serait plus qualifié que moi pour "protéger" en cas de problème. J'ai envisagé que la directrice fasse du sarcasme -encore- mais cette fois, le ton m'a l'air on ne peut plus sérieux.
- Hum... Vous ne pensez pas que ce remplacement puisse être aussi catastrophique, n'est ce pas ?
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Ame : bien sûr que ça me dit formule magique ou pas xD, Taylor va adorer se payer sa tête 8-) par contre je répondrai demain matin parce que là il faut que j'aille au dodo si ça te dérange pas :lol:

Mrs Grimm

Image

C'est bien ce que je pensais, ça lui était sorti de la tête. J'en suis persuadée. Son aura s'est teintée de mauve, il est contrarié que je sois capable de contrer ses manoeuvres de fin stratège.
Je laisse échapper un petit rire jaune lorsqu'il insiste pour que je garde son bouquet, et qu'il pousse le bouchon jusqu'à m'adresser un clin d'oeil.
- C'est bien triste. Il est plus que temps que vous alliez user de vos charmes sur quelqu'un d'autre, si vous voulez mon avis.
Au lieu de perdre votre temps avec une cause perdue, je rajoute en pensée.
Pauvre enfant.
- Ou alors je pourrai le transformer en une montagne d'argent pour régler tous vos problèmes d'un coup de baguette magique, je raille pour me moquer de lui et de sa manie à tout ramener à l'argent. Faites-moi une fleur et gardez-le, merci.
Sans rire.
- C'est la vérité qui blesse, Matthew, pas une pauvre vieille sorcière comme moi.
Ce qui est précisément la raison de mon renvoi.
- Très bonne question. Une question que je ne suis pas censée me poser, qui me donnerait une réponse que je ne suis pas censée savoir. Mais oui. On m'a, disons, congédiée. Laissée partir, pour reprendre les termes exacts du Conseil de l'Assemblée Surnaturelle.
Je vois bien que le nom ne lui évoque rien. Il vit dans son petit monde, isolé de la réalité. Ça n'a rien d'étonnant.
- Un assortiment de prétentieux en costumes de pingouin qui ont presque autant d'argent que de pouvoir, j'en ai bien peur, je précise, laconique.
Suite à ma mise en garde énigmatique, je relâche son poignet et recule de quelques pas pour me reprendre. Le message semble être passé. Ne tient plus qu'à lui d'en tenir compte.
- Bien.
Je le regarde alors comme s'il était l'un de mes élèves, avant de déclarer :
- Vous êtes quelqu'un de fondamentalement bien, Bremmers. Dans le monde dans lequel nous vivons, c'est tout ce qui compte. Sachez faire la différence entre ceux qui veulent le bien et ceux qui tirent du plaisir du chaos. Et vous irez loin.
Je ramasse ma valise, la traîne jusqu'à l'entrée du bureau. Je fais volte-face vers lui a l'entente de sa question sur la gravité de la situation.
- Ouvrez les yeux, voyons. Il n'annonce rien de bon.
Personne n'aime cette école autant que je l'aime. Ce qui signifie que tous ceux qui passeront la porte de ce bureau après moi seront là dans un but précis, intéressé.

cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par cielle »

Matthew

User de mes charmes sur quelqu'un d'autre. Alors là ! Quelle déception, je n'arriverais jamais à séduire Mrs Grimm. Mon ego en prend un coup. Il va vraiment me falloir un nouvel objectif.
Je me préparais à capituler, quand soudain, une question me revient en mémoire :
- Mrs Grimm, permettez moi de vous demander, quel est votre prénom ? Puisque vous n'êtes plus ma supérieure, vous pouvez tout à fait me le dire.
Je lui souris, très fier de mon idée. Ha ah. J'imagine bien la tête de Calypso quand je vais lui dire que je connais (enfin) le prénom de sa tante.
Lorsque celle ci propose de transformer le bouquet en une montagne d'argent, mes yeux s'écarquillent. Alors là, oui, ce serait une merveilleuse idée ! Quoique. Je serai riche beaucoup trop vite. Je n'aurais plus rien à faire pour m'occuper, ensuite...
- "Faites moi une fleur" ah, Mrs grimm, j'ai toujours su que vous aviez de grands talents d'humoriste !
Pas aussi grands que les miens, bien entendu. Je lève les yeux au ciel à l'entente de "la vérité". Oui, justement, la vérité, c'est épuisant et déprimant. Puisque je n'ai pas accès au paradis, autant me donner l'illusion que je suis encore vivant, non ?
La suite de son discours me surprend plus encore. Mrs Grimm ? Congédiée ? Par le Conseil de l'Assemblée Surnaturelle ?
Ça me paraît totalement invraisemblable. Pourquoi l'aurait on congédiée ? Elle était terriblement radine mais il faut admettre que c'était une bonne directrice. Alors pourquoi ? Enfin, elle ne le sait pas elle même, alors...
Son avertissement terminé, elle recule, et m'annonce que je suis "quelqu'un de fondamentalement bien".
Alors là. On ne m'avait jamais dit ça. Menteur, tricheur, imbécile, inconscient, irresponsable, immature, ça oui, mais alors fondamentalement bien ?
Encore décontancé, je la laisse me traîner jusqu'à la sortie, et je la regarde, sa valise à la main, me donner une énième mise en garde.
Selon elle, son départ ne présage rien de bon.
J'ai beau essayer de chercher un côté positif, une sorte de plaisanterie pour détendre l'atmosphère, je n'en trouve pas.
Alors je dis quelque chose que je n'aurais jamais imaginé dire :
- Vous pouvez partir tranquille, Madame. Nous serons vigilants. Nous ferons de notre mieux pour préserver l'école.
Et voilà. Je viens encore de me lancer dans une mission impossible de type super héros alors que je n'en ai absolument pas les capacités.
Pourquoi est ce que j'ai l'impression que je vais regretter Mrs Grimm ?
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

SHARON :shock: :shock: :shock:

Tu es revenue, tu peux pas savoir a quel point je suis contente de te revoir parmi nous :D :D
Tu as vus on a pas fait trop de connerie pendant ton absence, on a été sage 8-) (si si crois moi )

Devinez qui a aussi eu son bac 8-) 8-) Même moi j'y croyais pas :lol:

Félicitation à toi aussi Cielle du coup :D

Je vais écrire mes rps au fur et à mesure et je les posterais, j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée mais je vais trouver ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

OH YES !! TU ASSURES MA BELLE !!!

Image

Autant je n'étais pas sûre de CIELLEounette.... 8-) ;p mais de toi ça ne m'étonne pas !
Je déc' Cielle sutout , faut pas m'en vouloir, ça tourne pas rond chez moi ! ^^"
FELICITATIONS EN TOUT CAS A TOUTES LES DEUX ;)
Et contente de te revoir Moy Moy ! ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Sinon ben salut au petit peuple de la DHS ! ^^
Sharon, excuses moi pour hier mais je devais me lever tôt alors j'ai déco' sinon dur dur le réveil ! ^^"

Image
Image

Hum ça sent bon le repas aujourd’hui ! Je fais la queue avec mon plateau dans les mains et soupire face à la lenteur des gens devant moi. Ils le font exprès ou quoi ? C’est quand même pas dur de prendre une assiette ! Après quelques minutes de patience, c’est enfin mon tour et bien que ça a l’air délicieux, il n’y a pas de frites ! Il devrait toujours y avoir des frites ! Bon tant pis, je sais ce qu’il me reste à faire, j’irai en demander à la table magique. La dame de la cantine me donne une assiette remplie de haricots verts, il y a presque pas de pommes de terre alors je m’exclame exaspéré. Elle ne fait pas bien son travail je trouve.
- Je pourrais plutôt avoir une assiette avec juste de la viande et des pommes de terre ?
- Ah non jeune homme, ici on prend le menu en entier ou alors tu as de la viande rouge ou des sandwichs, au choix, alors ? Décides toi vite.
Je regarde horrifié la viande rouge où plein de sang dégouline, jamais je pourrais manger ça ! Elle est même pas cuite ! Par contre je me demande bien à quoi sont les sandwichs mais je ne peux pas y réfléchir longtemps car la dame me tend l’assiette en me regardant d’un air sévère et derrière moi on me pousse pour que je me dépêche. Mais ils sont marrants eux ! J’ai bien le droit de choisir, non ?
- Ah mais c’est que je fais de l’allergie aux légumes verts.
Je lui dis ça d’un air peiné mais elle me tend avec insistance son assiette.
- Bon tu n’es pas tout seul alors tu prends cette assiette et tu mangeras ce que tu voudras.
- Ah mais non il y a que deux patates dedans ! C’est pas juste !
Le gars derrière moi attrape l’assiette d’un geste rageur et la pose dans mon plateau puis me pousse.
- EH mais ça se fait pas de faire ça !
Voyant les regards que me lancent les gens de la file, je soupire et m’éloigne avec mon plateau. En passant près des sandwichs je jette un petit coup d’œil autour de moi et en attrape vite fait un pour le poser sur le bord de mon assiette. Après tout j’ai bien le droit ! J’ai même pas eu de pomme de terre ! Je dépose en suivant 4 grosses rondelles de pain ainsi qu’une crème au chocolat, 3 paquets de biscuits et encore un petit dernier que je glisse vite fait dans ma poche. C’est pas interdit à ce que je sache et puis c’est pour si j’ai un petit creux. J’entends les gars derrière moi rire.
- Il a bon appétit le p’tit nouveau.
- D’après moi, il ne doit pas connaître le mot régime.
Je ne sais pas de qui ils parlent ces deux types, j’aimerais bien savoir mais bon je dois aller à la table magique. J’ai pas trop le temps de discuter avec eux. Une fois devant, je pose mon plateau et mes deux mains sur la table.
- Je voudrais des frites !
Une petite assiette apparait avec des petits bâtonnets blancs, je fronce les sourcils. Elles sont bizarres ces frites ! J’en goute une et grimace aussitôt de dégout puis m’exclame indigné.
- Mais c’est pas des frites ça ! C’est une blague ou quoi ?
Je soupire un grand coup et pousse l’assiette de côté puis renouvelle mon souhait.
- Est-ce que je peux avoir des F.R.I.T.E.S ?
J’articule bien pour qu’on me comprenne et alors une autre assiette apparait mais avec des haricots beurre.
Ah mais non c’est pas ce que j’ai demandé ! J’en ai déjà plein de haricots verts ! J’en ai marre à la fin !
Je me glisse sous la table pour voir si quelqu’un se cache pour me faire une blague mais il n’y a personne alors je me tourne pour regarder autour de moi. C’est sur quelqu’un me fait ENCORE une farce ! Et là soudain je croise le regard d’un type, c’est le sale type pervers. Je vois bien qu’il sourit, il se moque de moi ! C’est encore lui qui m’a fait une farce. J’ai envie d’aller lui dire qu’il arrête tout de suite mais il est avec ses copains et puis il est grand ce type alors j’attrape l’assiette pour la poser sur un coin de mon plateau et me redresse fièrement pour me chercher une place et quand je passe devant le sale type, je m’exclame d’un air très content.
- Hum j’adore trop les haricots beurre, quelle chance ! Je vais me régaler !
Les gens de sa table me regardent puis se mettent à rire mais je fais comme si de rien n’était. AH je l’ai bien eu le sale type ! Si il croit que ses blagues pourries vont toujours fonctionner sur moi, il se trompe ! Je ne suis pas bête !
Je regarde autour de moi pour me trouver quelqu’un que je connais et soudain je vois mon pote le Démon et un large sourire étire mes lèvres. Je vais pouvoir lui parler du sale type et Lucas va aller lui casser la figure et là il fera moins son malin ! Mais en me rapprochant je vois qu’il y a un autre gars devant lui et lui j’ai pas trop envie de le voir parce qu’il dit des choses trop bizarres que je comprends pas bien. Alors ni vu ni connu pour pas que Lucas m’aperçoive et m’appelle soudain pour m’inviter à sa table, je pivote la tête pour me chercher une autre place et c’est là que dans un coin je vois une fille toute seule. La pauvre, elle a même pas de plateau pour manger ! Pourquoi ça ? Elle a peut-être mal au ventre ? Ou alors si ça s’trouve elle aussi à ses règles ! Mamie dit toujours que les filles sont patraques quand ça arrive, c’est sûr que ça doit pas être facile d’avoir ses règles, j’aimerais pas du tout ça ! Heureusement que ça arrive qu’aux filles ! Mais j’y pense ! Peut-être que c’est que ses parents sont pauvres et qu’ils n’ont pas d’argent pour payer la cantine et la pauvre elle peut rien manger du tout ! OH c’est vraiment triste ça ! Je décide d’aller la rejoindre et de m’asseoir en face d’elle en lui souriant.
- Salut, moi c’est Bouffie !
Qu’est ce que je pourrais lui donner ? Je regarde mon assiette, ma crème au chocolat, mes rondelles de pain, mes biscuits, ah non il faut que je me garde des réserves pour cet aprèm ! Mon sandwich, mais si je lui donne, je ne saurais jamais si ils étaient bons ! Et puis moi mes parents ils paient la cantine alors c’est quand même normal que je mange de tout ! Alors mon regard se pose sur l’assiette des haricots beurre et je l’attrape pour la faire glisser devant elle en prenant un air compatissant.
- Tiens tu peux manger ça, c’est bon pour la santé ! Allez mange, je sais ce que c’est que d’avoir faim … tu sais…
Je hoche la tête doucement pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas à s’en faire, je comprends sa situation. N’empêche ça doit pas être facile d’avoir des problèmes comme ça, des parents pauvres ça craint ! Ensuite je regarde mon plateau avec appétit et au lieu de commencer par mon plat, j’attaque une de mes tranches de pain.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Le départ précipité de la Directrice délie les langues sur le pourquoi de cette décision si soudaine. Visiblement les élèves ici sont partagés entre en être ravi ou au contraire déprimé. Pour ma part, je n’ai pas d’avis personnel. Je ne la connais pas, je l’ai juste vu à mon arrivée au chalet quand elle m’a souhaité la bienvenue. Elle m’a l’air d’une personne respectueuse et aimant son boulot mais comme je l’ai déjà dit je préfère ne pas donner mon avis car je ne suis ici que depuis peu de temps alors j’écoute les trois autres personnes qui partagent ma table, 2 gars et une fille avec qui je traîne souvent ces derniers jours. Tout en me délectant du repas du jour, j’adore l’agneau, je suis en train de me demander qui prendra la relève. Je reste attentif aux propos qu’échangent mes trois compagnons, tandis que mon regard circule dans la salle pour terminer sa chute sur la table soit disant « magique » que je n’ai jamais testé par peur d’un canular et d’en faire les frais. Je suis nouveau ici et je sais que le bizutage est souvent pratiqué comme un rituel de bienvenue sauf que ça n’a rien de très drôle en règle générale et je préfère m’abstenir d’en être victime.
C’est là que j’aperçois un gamin devant cette table et ce gosse je le reconnais c’est « Bouffie » enfin comme Summer l’avait surnommé mais visiblement c’est lui qui se fait appeler comme ça. C’est étrange mais bon ce gamin n’a rien de commun. Elle m’a appris son vrai prénom, Barney, mais m’a certifié qu’il se présentait sous son surnom, chose que j’ai bien voulu croire. Je me laisse distraire par ses réactions face à la table et suis surpris de le voir se glisser dessous. Apparemment il n’a pas eu ce qu’il désirait, je savais bien qu’il fallait se méfier de ce genre de « magie ». C’est un leurre pour voir qui se fera piéger et le môme est bien trop naïf pour y avoir pensé. Il jette un coup d’œil autour de lui et s’arrête soudain à ma table pour me fixer, je lui souris alors et lui fais un signe de tête pour le saluer. Même si il m’a accusé à tort la dernière fois à la bibliothèque, ce n’est qu’un gosse et je ne vais pas lui en vouloir. Il s’est trompé de cible, ce n’est pas un drame. J’ai d’ailleurs bien expliqué à Summer que je n’étais pas le « farceur » et non plus « un dérangé de la tête » comme l’avait souligné Barney. Elle semblait terrifiée et pas du tout habituée au monde des surnaturels alors j’en ai profité pour la mettre en garde contre l’irascibilité de mon binôme de lit, Lucas. Il vaut mieux pour elle qu’elle l’évite comme la peste. Enfin c’est ce que je lui ai suggéré, elle fera ce qu’elle veut. Pour revenir à Barney, celui-ci à peine je lui souris se retourne et attrape l’assiette sur la table « canular » pour la déposer sur son plateau. Je me reconcentre sur mes compagnons qui continuent sur le même sujet depuis le début du repas, quand le môme arrive à notre hauteur et s’exclame bruyamment ce qui stoppe net les conversations de ma tablée. Nous le regardons surpris et mes deux potes se mettent à rire. Barney s’éloigne après avoir souligné qu’il adorait visiblement les haricots beurre et quand mes potes me questionnent du regard, je hausse les épaules ne comprenant pas moi-même ce qui lui est passé par la tête. C’est vraiment un cas ce gosse. La conversation reprend à notre table mais au lieu de parler du départ de la Directrice, c’est de Barney qu’il est question…
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! ;)

Moymooooy je suis trop contente de te revoir :D On est de nouveau au complet, ça me fait super plaisir :mrgreen: Et bravo pour ton BAC!! :D T'as bien mérité tes vacances ;)

Sharon: On ne dirait pas en tout cas ^^
Tu m'étonnes, si la directrice commençait à s'exprimer comme Taylor, on comprendrait vite pourquoi elle s'est fait virer :lol: Ah mais t'inquiètes pas, je suis persuadée qu'un beau jour, elle se rendra compte des vrais sentiments qu'elle éprouve pour Lucas, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, après tout 8-)
C'est vrai, toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement :lol:
C'est tout à fait ça xD

Ame: Oui et je retrouve presque ses yeux de fouine donc ça lui correspond très bien au final 8-) T'en as pas un dans le même genre pour la sangsue? :P (oh bah en fait je trouve que ce smiley lui va très bien, on dirait qu'il a la bouche remplie de sang et un air d'idiot :p)

Summer

Lorsque j'attrape le premier plateau de la pile et que mon regard se pose sans le vouloir sur le plat de consistance que sont en train de servir les cantinières d'un geste mécanique, je réprime une grimace. J'ai toujours détesté le gigot, et il fait de toute manière partie de ma liste de repas caloriques à formellement éviter si je ne veux pas ressembler à l'autre imbécile qui me sert d'espion. En parlant de lui, je suis soulagée qu'il ne m'ait pas demandé de déjeuner en sa compagnie, ce midi. Puisque nous sommes désormais liés par une sorte de contrat, il m'aurait été difficile de décliner sa proposition, et j'ai d'ailleurs l'impression que cet idiot a compris que je lui étais redevable puisque depuis notre discussion à la bibliothèque, il me colle à longueur de journées sans pour autant se charger de sa mission. L'autre jour, quand il nous avait abandonné, Jonnathan et moi, après avoir roulé de sa chaise, j'avais cru qu'il commencerait à espionner Rose et Blake mais finalement, quand je l'ai questionné à ce sujet, il m'a avoué que ça lui était complètement sorti de la tête et qu'il avait préféré s'empiffrer tout le restant de la soirée. Bien sûr, ce n'est pas de cette façon qu'il l'avait admis, mais ça revient au même. Si je ne l'incite pas à suivre nos deux cibles ou à les écouter à leur insu, ce crétin se contente de me raconter tout un tas de conneries, bien souvent liées à de la nourriture ou à sa grand-mère, me rappelant au passage Rosiana, sa décision de m'enfermer dans cet école de timbrés accompagnée de mon changement brutal de statut, me faisant soudain passer de la reine du lycée à la fille effacée qui n'a d'autre choix que de traîner avec le plus gros lourd de l'établissement afin de ne pas passer son année scolaire isolée de tous. Et dire qu'avant, je n'étais entourée que de beaux gosses bronzés et musclés...
Je suis presque en train de m'imaginer avec l'un d'entre eux, allongée sur une plage de sable fin à contempler le ciel de Sunnyvale qui n'a strictement rien avoir avec celui de l'Islande, mais visiblement, je ne suis même plus autorisée à rêver de mon ancienne vie, puisqu'une voix provenant de ma droite m'arrache soudain à mes pensées :

- Dis, tu pourrais avancer s'il te plaît ? Tu bloques toute la file.

Je pivote instantanément vers le garçon qui vient de s'exprimer et au lieu de m'excuser et d'obéir à ses directives, je reste figée quelques secondes supplémentaires, les yeux rivés sur le visage de mon interlocuteur. Pendant un court instant, j'ai l'impression de me retrouver face à Pinocchio, le crétin qui m'avait offert des fleurs peu avant mon transfert et à cause de qui mes dons se sont manifestés, mais en clignant des yeux une ou deux fois, je m'aperçois de quelques détails qui le différencient de son sosie et, soulagée que l'un de mes anciens admirateurs ne m'ait pas suivi jusqu'ici et ne s'avère pas être un surnaturel lui aussi, je m'empresse de m'éloigner avant de me positionner face aux cantinières qui se chargent de nous servir le plat du jour.
De près, le gigot me paraît encore plus dégoûtant. J'essaie alors de croiser le regard de la femme la plus proche afin de lui signifier qu'une assiette remplie de haricots verts me suffirait - les pommes de terre sautées étant trop grasses à mon goût - mais cette dernière semble focalisée sur sa tâche et ne prend même pas la peine de relever la tête lorsque je secoue la main juste sous son nez. À Sunnyvale, rien de tout cela ne serait arrivé. Là-bas, l'intello du coin ne se serait jamais permis de me presser, et les cantinières auraient interrompu leurs gestes en me voyant arriver, habituées à ce que je réclame toujours une assiette différente de celle dont se contentaient mes camarades. Agacée par cette différence de traitement, je m'exclame soudain d'une voix qui trahit mon irritation :

- C'est possible d'avoir seulement des haricots ?!

La femme lève enfin les yeux dans ma direction et je remarque aussitôt la fatigue qui étire ses traits. Elle me jauge du regard un instant, sans pour autant accéder à ma requête et finit par lâcher d'un ton las :

- Ici, c'est le même repas pour tout le monde, princesse ou non. Et puis tu sais, la politesse s'applique aussi aux cantinières, hein.

Ses propos me pétrifient sur place, comme si elle m'avait jeté un mauvais sort. Personne n'a jamais eu l'affront de me remettre à ma place de cette manière, et c'est une pauvre idiote dans son genre qui se le permet ? Je meurs d'envie de lui rabattre son caquet afin qu'une femme de sa condition ne me manque plus jamais de respect, mais à en juger par les raclements de gorge et les murmures qui s'élèvent à ma droite, je constate que le clone de Pinocchio n'est pas le seul à s'impatienter, et, piquée au vif par cette insolence générale, je me rabats sur un sandwich au thon et un yaourt allégé en sucres que je fracasse quasiment sur mon plateau. Je sens de nombreuses paires d'yeux se poser sur moi et je devine sans mal leurs pensées, mais je m'éloigne suffisamment rapidement pour ne pas entendre leurs moqueries.
Une fois dans la cafétéria, je jette d'abord un regard circulaire autour de moi et suis presque tentée de rejoindre Jonnathan lorsque je l'aperçois à ma gauche, mais quand je remarque qu'il est entouré d'amis et qu'il n'y a plus aucune place libre à sa table, j'abandonne l'idée et finis par m'installer seule dans un coin en espérant que Barney ne me rejoindra pas si jamais il n'est pas encore en train de déjeuner. C'est bien la dernière personne avec qui j'aimerais partager mon repas, surtout après avoir supporté tous ces crétins dans la file. D'ailleurs, la colère qui peine à s'évacuer de mon corps m'a complètement coupé l'appétit, alors au lieu d'entamer mon sandwich, je me contente de jouer avec le film alimentaire qui le recouvre tout en observant la salle à la recherche d'un beau gosse à admirer.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Moyreen : MOOOOOOOYYYYYY je suis trop trop contente de te revoir !!!! :o :D Et toutes mes félicitations pour ton bac, bien joué ! :D Ravie de retrouver tes personnages ! ;) Euuuuuuh vous avez pas été si sages que ça, surtout toi avec Irana et Shawn là hein xD C'est pas ce que j'appelle de la chasteté, moi :lol:

Ame : pas de problèmes, j'ai travaillé sur la fiche de la personne remplaçant la directrice aujourd'hui ;) Je te réponds après manger.

Cassy : EFFECTIVEMENT xD Mais qu'est ce que ce serait drôle !!! Oui, un beau jour, son prince viendra. xD

Cielle : Calypso est pas loin si tu veux que Matthew la croise à la sortie du bureau de Grimm ;)


Mrs Grimm

Image

Je suis en train d'enrouler mon écharpe autour de mon cou lorsqu'il me demande mon prénom, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Complètement prise au dépourvu, j'hésite un instant avant de répondre :
- Constance. Pourquoi ça ? Vous allez aussi m'offrir une carte avec un acrostiche, comme les petits à l'école primaire ? je lance pour l'embêter.
Au moins, ça, ça rentrerait dans ma valise. Mais encore une fois, ça ne me serait pas d'une grande utilité à l'avenir. Je ne compte pas commencer un mur de collages de lettres d'élèves reconnaissants, pour la simple raison qu'il y aurait bien trop d'espace à combler, bien que la déléguée m'ait remis une carte gribouillée de petits mots de certains.
Il semble enchanté par mon idée de transformer le bouquet en billets verts. Malheureusement, je n'ai aucunement l'intention d'user ma magie pour ce genre de tour de passe-passe. Et surtout, quelque part dans le monde, une banque se retrouverait privée d'une quantité non négligeable de fonds.
Je me contente ensuite de sourire lorsqu'il relève ma plaisanterie. Je crois surtout que c'est lui qui me contamine avec sa joie de vivre.
Comme je m'y attendais, il ne comprend pas un traître mot à ce que je lui chante sur mes supérieurs. Mais ma mise en garde finit par lui rentrer dans le crâne, et il me fait à demi mot la promesse de préserver l'école. Ce dont je me contenterai volontiers. Je le gratifie donc un hochement de tête en guise de remerciement, comme une sorte de salut militaire : un coup d'oeil à la montre à mon poignet m'indique que le délai sera bientôt écoulé.
- Sur ce, bonne continuation à vous, Matthew. Continuez de travailler dur, ça paiera un jour.
Et sur ces belles paroles, j'attrape ma valise et passe pour la dernière fois la porte de mon bureau, direction la sortie de l'école. Je croise sur le chemin ma nièce Calypso, avec qui je m'entretiens rapidement, puis monte dans un taxi et m'en vais. Juste comme ça.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Cassy: :mrgreen:
Je pense que même si il n'y avait pas Rebekah, il y aurait un autre personnage pour aider Lucas à se creuser la tête. ;) Cela dit, je suis vraiment contente que Rebekah ait cet effet sur lui. :D
Tout à fait! ^-^ Au merci, tu est trop gentille. :D Mais tu le fais très bien, toi aussi. Notamment, lorsque tu devines que certains actes de Lucas ne vont pas plaire à Rebekah. :lol: Oui. :) Je crois que c'est ce que j'aime le plus avec la DHS. C'est que nos personnages se sont vraiment liés au fil du temps et que ça se ressent vraiment dans nos échanges. 8-)
Il y a jamais assez de problèmes! :mrgreen: :evil: Totalement. Puis, Summer a vraiment une imagination débordante. :lol: Elle pense que tout le monde cache quelque chose, dans ce refuge. :roll:
^-^ Moi aussi. Il est temps que je la finisse et que je la poste. ;) Oui et ce n'est pas ma prof qui va elle lui rappeler. :lol: Il risquerait de prendre un nouveau coup à son ego. :evil:
J'espère que ça réponse te plaît. :) Je fais pas vraiment attention au faute des autres, mais les miennes me dérangent un peu. Du coup, je me relie au moins deux fois pour enlever les plus grosses fautes. :oops: Il n'y a pas de quoi. :D J'avais une assez bonne idée de comment je voulais finir la discussion, donc c'était pas gênant. ;)
Ne t'en fait pas, j'adore quand tu écris beaucoup. :D En temps normal, je vous aurais déjà répondu mais j'ai mes cousins en vacances depuis trois semaines et ils peuvent être très énervant. :lol:

cielle: De rien! :mrgreen: J'aurais adoré que Rose soit à la bibliothèque pendant cette conversation. :lol: Je suis sûr que j'aurais bien ri, en les lisant. Cela dit, étant donné la vitesse où les nouvelles circulent à la DHS, Rose risque d'en avoir entendu parler. ;)

Sharon: :D Je pense que l'hystérie fait complètement partie du syndrome DHS, surtout après une longue absence. :lol:
C'est vrai que ça fait des mois que je l'ai pas jouer et ça me manque un peu. :? :D C'est vrai qu'elle n'est pas répertorié. Si tu veux que je te donne la page où se trouve sa fiche, il n'y a pas de problème. :P
:mrgreen: Super! J'espère qu'il vous plaira. ;)
:lol: C'est pas grave. Après tout, tu as encore le temps pour les mettre à jour. Et comme tu dis, chaque chose en son temps.

Amne: J'adore tes gif!!! Ils me font trop rire. :lol:

Moymoy: FÉLICITATIONS pour ton BAC!!!! :mrgreen:

Rebekah

Image

Je marche dans le calme de la forêt depuis plusieurs heures, lorsque je sens la faim m'assaillir. Je n'ai pas pris la peine de me nourrir dernièrement et j'ai aucunement l'envie de chasser. Je reprends donc la direction du chalet, en espérant que ce soit l'heure du repas. Je sens la fraicheur de l'air sur ma peau, tandis que je repense aux évènements des derniers jours.
L'annonce du renvoie de la directrice devrait me réjouir, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je n'aime pas forcément certaines de ses décisions, mais je sais qu'elle est plutôt cool comme directrice. Après tout, elle intervient que très rarement lorsqu'il y a des conflits et elle nous laisse énormément de liberté. Je pense que pas mal d'élèves vont la regretter, surtout si sa ou son remplacent est un parfait conn*rd.
J'aperçois de nouveau le chalet, en repensant au dernière appel que j'ai eu de Niklaus. Contre toute attente, il ne m'a pas appelé pour parler d'Elizabeth. Cela dit, je pense que j'aurais préféré ça. Mon très cher frère m'a annoncé de but en blanc, que les incubes et les succubes venaient de déclarer la guerre à notre famille. Je lui ai automatiquement dit, que ce n'était pas vraiment nouveau. Ma famille et ces deux espèces se haïssent depuis des siècles. Néanmoins, je sais parfaitement que c'est moi la raison de cette déclaration de guerre. La famille de Jeoffrey et Cerseï pensent que j'ai tué leurs enfants pendant l'attaque la Darkness High School. Bien sûr, ils n'ont aucune preuve étant donné que leurs corps ont brûlés lors de l’incendie. Néanmoins, j'applaudis leur perspicacité.

En arrivant à l'orée du bois, je vois Kiara en train de se rouler dans la neige. J'éclate automatiquement de rire en la voyant recouverte de neige. Je m'habitue de mieux en mieux à mon retour dans ce pays, mais ce n'est rien en comparaison à l'acclimatation de ma panthère des neiges. J'entre avec elle dans le chalet et je me dirige de suite, vers la cafeteria. En y entrant, je me rends compte que la queue est énorme. Je prends mon mal en patience et je fais la queue comme tout le monde. J'observe la salle en silence, tout en écoutant les derniers potins. Je suis légèrement surprise en voyant Barney s'asseoir à la table de Taylor. Je ne sais pas si ils sont amies, mais si c'est le cas, c'est une véritable surprise. Je continue de les observer pour déceler si c'est le cas ou pas, lorsque les mots: "combats de coq" atteigne mon ouïe. Je tourne la tête dans la direction de la voie ayant prononcé ces mots et je lève aussitôt les yeux au ciel. Lucas et Shawn, face à face et à la même table. Ce n'est jamais bon signe de voir Lucas avec certaine personne aussi tôt dans la journée, et je peux clairement mettre Shawn dans cette liste. Je détourne le regard du vampire et du démon, lorsque j'entends certains membres de la file rouspéter. Je me penche pour regarder ce qui se passe et je vois la jolie blonde - qui parlait avec Rose à la bibliothèque - entrain de prendre un sandwich. On dirait que le repas n'a pas l'air de lui plaire et qu'elle semble complètement dépayser. Je sais qu'elle est nouvelle et de toute évidence, elle n'est pas familiarisé à notre monde. En l'observant encore quelques secondes, j'en viens à la conclusion qu'elle ne devrait pas avoir trop de mal à s’intégrer. Je jette un dernier regard à la salle et je remarque la présence de Jonnathan, ainsi que l'absence de Rose, Blake et Anastasia.
La queue est enfin terminée et je me retrouve en face de la dame de cantine. Elle semble fatiguée et je peux la comprendre. Servir des élèves toutes l'après-midi, cela doit vraiment être reloue. Je lui fait un léger sourire, avant de prendre la parole:
_ Bonjour. Pourrais-je avoir de la viande bien saignante, s'il-vous-plaît?
Je n'ai pas le droit à une réponse, mais au moins elle me sert ce que j'ai demandé. Je m’apprête à récupéré l'assiette qu'elle me tend, lorsque j'entends une personne s'adresser à moi.
- Ça m'a pas l'air très appétissant. Tu préfèrerais pas plutôt une gorgée de Lucas, pour te désaltérer?
J'éclate d'un rire sarcastique, en fusillant Ryan du regard. Les rumeurs vont bon train depuis que j'ai enlevé le pull de Lucas, devant toute la bibliothèque. Je n'y ai pas porté une grande attention et je ne vais pas lui donner une seule information sur ce qui est vrai.
- Et bien, on dirait que la table magique t'a servi un clown ce midi. Cela dit, je ne serais pas contre une gorgée de ton sang. Cela dit, je ne suis pas sûre d'éviter ta jugulaire, ajoutais-je sur un ton légèrement menaçant.
Ryan pâlit légèrement et je décide de l'ignorer. Je prends mon assiette avant de me diriger vers la table de Josh et Freya. Je n'ai pas le temps de faire quelques pas, que Ryan prend de nouveau la parole.
- Bien sûr, comme si j'avais peur de toi. Casse-toi et n'oublie pas d'emmener ton petit chat avec toi.
Je jette un regard en coin à Kiara, sachant quel ne va pas apprécier la remarque du loup-garou. Je tourne la tête dans sa direction, lorsque cette dernière se met à grogner. C'est là que Ryan à fait ce qu'il ne fallait pas faire. Voyez-vous, il y a certaine chose qu'il ne faut surtout pas faire à une panthère. Les fauves détestent lorsqu'on leur lance des objets, et c'est encore pire lorsque cela atteint leur visage. En voyant la pomme lancée par Ryan, arrivée en plein sur le museau de Kiara, je sais d'avance que l'once va se mettre en colère. Un rugissement plein de colère retentit dans la cafeteria et avant même que j'ai le temps de bouger, Kiara saute littéralement sur Ryan. Ce dernier tombe sur le sol en laissant échapper un hurlement d'effroi.
- Kiara, non!
Mon crie résonne dans la cafeteria, mais je n'y prête pas attention. Je pose mon plateau sur la table la plus proche et je m'élance à la rescousse de Ryan. J'ai beau détesté ce loup-garou, je ne vais pas le laisser se faire dévorer par Kiara. En arrivant à côté de Ryan, je remarque que Kiara à commencer à lacérer sa veste en cuir. Je traine ma panthère loin de Ryan, en ignorant ses grognement et en évitant ses coups de pattes. Je décide alors de pénétrer l'esprit de Kiara pour la calmer. Je lui envoie des paroles rassurantes et des images apaisantes. Au bout de plusieurs minutes, ma panthère des neiges se calme enfin et reste immobile sur le sol. Pendant ce temps, Ryan s'est relevé et semble fulminer sur place. Je le fusille du regard, en l'observant avec attention. Je ne sens pas de sang sur lui, donc sa veste à du prendre tout les coups de griffes. Il a eu de la chance et j'espère qu'il s'en rend compte.
- La prochaine, je la laisserais te dévorer.
Sur ces simple mots, je récupères mon plateau et je pars m'asseoir à une table vide. Je laisse Kiara retourner à l'extérieur du chalet, en me demandant si je n'aurais pas du la laisser manger Ryan.
Dernière modification par percabeth76 le ven. 07 juil., 2017 9:53 pm, modifié 1 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Perca : Alors là oui je veux bien la page, si tu l'as :mrgreen: Ça me faciliterait beaucoup la tâche ! :roll:
Au fait ton nouveau perso, il sera de quelle espèce ? ;)

Taylor

ImageImageImage

Je suis tranquillement perdue dans mes observations des autres élèves lorsqu'un mortel assez fou pour tenter sa chance avec moi alors que j'affiche mon habituelle expression "défense de s'approcher" oser poser son derrière sur la chaise - non, je ne rêve pas... Et bien, sur la chaise positionnée face à la mienne. Clairement, il a perdu assez de boulons pour ouvrir une quincaillerie.
Je m'apprête à l'envoyer bouler dans les formes, mais il ne me laisse pas le temps d'en placer une en se présentant d'office.
Et juste pour me rappeler que je suis la nana avec le moins de veine sur la Terre entière - que dis-je, du cosmos - c'est la face potelée du goinfre de gosse qui n'arrête pas de se faire remarquer depuis son arrivée que je découvre en baissant les yeux. Oui, en les baissant. Parce qu'il est pas plus haut que trois pommes, le gamin.
Je pousse un gros, gros soupir.
- Et moi, je suis la fée Pachier. Ravie de te rencontrer, ou plutôt "passe ton chemin" comme on dit dans mon royaume enchanté, je lance comme si j'étais une pom-pom girl sous amphets, un sourire plus faux que deux et deux font cinq plaqué sur mes lèvres.
Juste, je suis en plein bad trip ou ce gamin me regarde avec pitié ? Ah non parce que là, c'est la poêle qui se fout du chaudron magique. Je suis son regard, brillant du genre enfant possédé dans les films d'horreur, qui se pose sur son plateau ô combien rempli. Comme s'il était en proie à un dilemme intérieur. Cartésien, le dilemme, visiblement. De type sandwich-ou-crème-dessert. Que dieu lui vienne en aide, non mais sérieusement. Il finit par faire glisser son plat de haricots face à moi sous mon regard incrédule.
Il croit que je suis anorexique ou ça se passe comment dans sa caboche ? Je sais que je suis pas très épaisse, mais de là à me faire la charité ! On croirait ma mère. Et puis, si je refusais de manger, c'est pas ça qui m'aurait fait changer d'avis.
- Euh, merci, mais non merci.
Il n'empêche que dans ma panique, plus tôt, j'ai complètement oublié de choper un plateau. Et mon estomac désapprouve à grands cris. Mais Taylor étant Taylor, je suis prise d'une sorte de paralysie psychologique rien qu'à l'idée de me lever. Crise de flemme aiguë, c'est dur la vie.
Y a plus qu'une solution.
- Je vais plutôt te prendre ça, tiens, dis-je en m'emparant de ses biscuits sans plus de cérémonie.
Assez ironique que Boubou me dise ce qui est bon ou non pour la santé, pour des raisons qui me semblent évidentes. Mais il se peut qu'il s'avère plus utile que je le pensais, ce gamin.
- D'ailleurs, j'y pense, je connais un sacré tour de magie avec les crèmes dessert ! Je me penche vers lui et regarde à droite et à gauche avant de chuchoter en remuant les sourcils :
- Je sais les faire disparaître.
Dans mon estomac.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Anastasia

ImageImageImage

Après être venue en aide à Taylor à mon arrivée dans la salle (elle semblait être sur le point de s'évanouir devant la table magique), je parcoure la pièce bondée du regard à la recherche d’un visage familier, le verre de sang confié par la néphilim à la main. J'espère tomber sur Rose, que je n'ai pas vue depuis les travaux de groupe à la bibliothèque l'autre jour, pour lui parler du rapprochement entre Lucas et Rebekah ; ou encore Rebekah elle-même, puisque j'ai finalement appelé sa mère, comme elle me l'avait conseillé, pour récupérer mes pouvoirs. D'ailleurs, je ne tarde pas à l'apercevoir assise seule à une table, l'air pensive.
Je ne tarde pas non plus à croiser le regard luisant de rage d'un garou à la veste déchirée, et à faire le lien entre les traces de griffes et l'animal de compagnie, si on peut l'appeler ainsi, de Rebekah.
Je pose mon plateau en face du sien avant de m'assoir sur la chaise. Je repousse mes cheveux derrière mes oreilles, puis demande avec un sourire malicieux :
- Qu'est-ce que ce garçon a bien pu te faire pour que Kiara lui saute dessus ? Il cache de la viande dans ses poches, ou quelque chose comme ça ?
Ou bien c'est sa manière à elle de lutter contre le commerce de peau de ses congénères bovins ?
je plaisante en donnant un coup de tête en direction de la veste en cuir du type, Ryan si je ne me trompe pas.
J'ai dû le croiser à une fête à un moment donné, son visage me dit vaguement quelque chose.
- Au moins, maintenant, il peut se vanter d'avoir un veste griffée, je lance avec un clin d'oeil.
Bon, pas encore par un grand créateur, mais n'empêche.
Qu'est-ce que je suis drôle.
Je suis sur le point de m'attaquer à mon gigot lorsque mes yeux tombent sur le verre rempli du liquide rouge dense. Je me frappe le front.
- J'ai failli oublier ! Tiens, c'est pour toi. C'est Taylor qui me l'a donné. Elle l'a eu à la table magique.
Ok, ça sonne bizarre ce que je viens de dire.
- C'est une longue histoire.
Dernière modification par Sharon-Avalon le ven. 07 juil., 2017 10:42 pm, modifié 1 fois.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Sharon: Ne t'en fait pas, j'ai la page. :D Elle se trouve vers le milieu de la page 127. J'allais pas te laisser chercher la fiche dans toutes les pages du RPG, alors que je sais où elle est. :lol:
Mon nouveau sera un ange! :mrgreen:
P.S: Dans le dernier rp d'Anstasia, tu as fait une faute. Rebekah t'a donné le numéro de sa mère, pas celui de sa tante. :P

Rebekah

Image

Je finis par conclure que j'ai bien fait de séparer Kiara de Ryan, lorsque je vois Anastasia arrivée. C'est la première personne que je vois aujourd'hui, dont je suis sûr de son amabilité. Anastasia est presque toujours gentille et elle arrive très souvent, à me changer les idées. Je souris en la regardant s'asseoir et je me rends très vite compte qu'elle semble de meilleur humeur qu'il y a quelques jours.
J'éclate de rire à la plaisanterie d'Anastasia, en jetant un coup d’œil à la veste de Ryan. J'ai l'impression que sa veste est dans un état encore pire qu'il y a cinq minutes. Après mon petit fou rire, mon sourire s'agrandir encore d'avantage à la mention de sa veste griffer. Personnellement, j'aurais plutôt dit qu'il peut se vanter d'être encore en vie. Mais bon, avoir une veste griffée, c'est déjà pas mal. En tout cas, la colère de Kiara aura eu deux points positifs: donner un minimum de style à Ryan et me faire découvrir l'humour d'Ana.
Je coupe un morceau de viande, que je m'empresse de manger en poussant un léger soupire de contentement. La viande est gorgée de sang, ce qui est véritable délice. Enfin, autant que peu l'être du sang animal. Je finis ma bouchée, avant de répondre à Anastasia.
- Je peux t'assurer que si Ryan avait eu de la viande dans ses poches, ce n'est pas sa veste qui porterait des marques de griffures, lui répondis-je sur le ton de la plaisanterie.
Plus sérieusement... Ryan ne m'a pas fait grand chose. Il a juste fait l'erreur de lancer une pomme dans le nez de Kiara, après l'avoir appelé "petit chat". Ce n'est pas le genre de choses qu'elle apprécie.
Ma voie à retrouver tout son sérieux pendant ma petite explication, mais cela ne m'empêche pas de sourire à mon interlocutrice. J'observe Anastasia et je porte mon regard sur le verre qu'elle tient toujours dans sa main. Pourquoi Anastasia a-t-elle à verre de sang? Elle ne va pas boire ça quand même? J'espère qu'elle sait que ce n'est pas le fait de boire du sang, qui va lui rendre ses pouvoirs. Je suis légèrement soulagée lorsqu'elle me dit que c'est pour moi, même si cela ne m'empêche pas de soulever un sourcil lorsqu'elle me dit que Taylor lui a donnée. Pourquoi Taylor commande du sang à une table magique? Je hausse les épaules, avant de prendre le verre des mains de mon amie.
Je goutte une petite gorgée et je me sens automatiquement mieux. J'avais l'impression de ne pas avoir bu de sang depuis de heures, ce qui est totalement vrai. Je pose le verre sur mon plateau en demandant à Anastasia, la question que je lui pose presque tout les jours.
- Comment tu vas? Tes pouvoirs sont revenus?
Cela commence à m'inquiéter qu'elle ne les ai toujours pas récupéré. J'espère que le temps qu'elle met à les récupérer n'aura pas d'importance sur sa façon de les contrôler. De plus, elle est toujours plus joyeuse quand elle a ses pouvoirs.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Perca adorée, je vais dormir donc je te réponds demain ;)
Merci beaucoup pour la page en tout cas, je vais l'ajouter à la page principale de ce pas ! :D
Et tu fais bien de me corriger, je me suis emmêlée les pinceaux xD Je rectifie ça de suite !
Répondre

Revenir à « RPG »