Quel est votre couple préféré dans Anita Blake ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
CC87

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 18 mai, 2012 9:13 am

Quel est votre couple préféré dans Anita Blake ?

Message par CC87 »

Coucou tout le monde,
Préférez-vous le couple Anita et jean-Claude ou Anita et Richard ?
Moi perso je préfére Anita et Jean-Claude !!!
arthemise

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 23 janv., 2013 2:15 pm

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par arthemise »

bonjour,
pour ma part mon gros problème avec cette série sont les descriptions masculines...à moins d'aimer les cheveux long, les homme androgynes, voir efféminés.....ce qui me fait juste ..... rien.... donc jean claude... niet.
Richard c'est le caractère..... pour Anita donc je ferait surement comme elle je les prends tous comme ça....
sincèrement les hommes de cette sagas ne me font pas rêver pour deux sous.

Je suis super étonnée de voir l'âge des lecteur de Anita Blake compte tenu de ce que cela contient, sur un tome de 900 pages il y a parfois 850 pages de sexe et pas du light ! je veux bien que cela soit de la littérature fantastique et du Bit lit mais quand même si il s'agissait de film tout serait sensuré, et un mot vaut mille images....est ce que c'est cela qui passionne? ou comme moi est ce cela gonfle un peu à la longue, car dans le "érotique" il y a franchement mieux à lire.
Alleyatoire

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 28 janv., 2013 9:47 pm

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par Alleyatoire »

Anita et Jason ;)
Pour changer un peu parce que pfiou ça devient un peu lassant ce trio torturé...

Mais effectivement, trop c'est comme pas assez, et y a trop de sexe pas franchement nécessaire pour rien... L'auteur a voulu combler les trous de façon un peu trop littéral et pas assez littéraire.
(Même si je reste tout de même une fan finie de tout ce qu'elle écrit)
allissia

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 31 janv., 2013 8:58 pm

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par allissia »

bonjour, anita et jean claude ou anita et richard ? pourquoi ou ? c'est bien mieux anita jean claud et richard de plus il sont plus ford ensamble et comme richard ne peut pas voir jc sa mets de l'action non ? :lol:
Memel

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 05 févr., 2013 1:41 am

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par Memel »

Moi c'est Anita et jean Claude s'en hésiter je ne supporte plus richard.
Nayladream

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 14 févr., 2013 8:53 am

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par Nayladream »

[quote="arthemise"]bonjour,
pour ma part mon gros problème avec cette série sont les descriptions masculines...à moins d'aimer les cheveux long, les homme androgynes, voir efféminés.....ce qui me fait juste ..... rien.... donc jean claude... niet.
Richard c'est le caractère..... pour Anita donc je ferait surement comme elle je les prends tous comme ça....
sincèrement les hommes de cette sagas ne me font pas rêver pour deux sous.

Je suis super étonnée de voir l'âge des lecteur de Anita Blake compte tenu de ce que cela contient, sur un tome de 900 pages il y a parfois 850 pages de sexe et pas du light ! je veux bien que cela soit de la littérature fantastique et du Bit lit mais quand même si il s'agissait de film tout serait sensuré, et un mot vaut mille images....est ce que c'est cela qui passionne? ou comme moi est ce cela gonfle un peu à la longue, car dans le "érotique" il y a franchement mieux à lire.[/quote

c'est tout à fait juste. Trop de sexe tue le sexe
Nayladream

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 14 févr., 2013 8:53 am

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par Nayladream »

Je vais peut être faire du hors sujet, mais je préfère, Anita Jean claude ou Nataniel, voir Nataniel sans conteste, je vois plus anita avec Nataniel pour le final
Hogwarts08

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 09 janv., 2015 1:53 am

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par Hogwarts08 »

Anita et Jean Claude meme si Richard est intéressant
mama29810

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 30 déc., 2015 6:23 pm

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par mama29810 »

Anita et Jean-Claude !!!!!!!
Celia_P

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : ven. 01 janv., 2016 2:14 am

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par Celia_P »

Salut :-)
Je choisis Jean-Claude mais j'ai lu les 25 tomes donc difficile de faire autrement...
Après dans Anita Blake, il y aura vraiment beaucoup de mâles très séduisants et même si beaucoup n'apprécie pas cet aspect là moi j'aime beaucoup donc je pense que même si l'on aime ni Richard ni Jean-Claude on peut très bien faire avec et tomber sous le charme d'un autre personnage.
A tous ceux qui hésite à lire cette saga: foncez car elle est vraiment hors du commun, les tomes passent à toute vitesse et c'est une saga exceptionnelle avec une héroïne qui l'est tout autant ;-) Si vous vous dites que c'est trop long, sincèrement lisez juste le premier tome et vous verrez que on ne peut pas faire autrement que tomber sous le charme..
Même si je la décommande à ceux qui n'aiment pas les scènes érotiques et la violence.
flofra65

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : mar. 24 avr., 2012 6:26 pm

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par flofra65 »

choix difficiles car il y aurait tant d autre possibilité , mais les 2 je dirais car autant grace ou a case de jean claude , de richard , ....anita est devenu se qu elle est
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par Aveeno »

Je suis rendu au tome 10 et je n'arrive toujours pas à savoir lequel je préfère. :lol: Ils sont tous les deux superbes dans tous les aspects... 8-)
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par BeeJu »

Les ayant tous lus soit les 25 tomes... Je dirais Jean Claude ! Mais Anita ne se limite plus à se genre de choix :lol:
Non physiquement je suis sur du Jean Claude, et mentalement aussi d'ailleur. Mais ce que j'aime le plus dans cette serie c'est Anita et Nathi !
mavie95

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : dim. 27 mai, 2012 9:02 pm

Re: Anita et Jean-Claude ou Anita et Richard ??

Message par mavie95 »

J'aimerai voir les trois ensemble voire juste Jean-Claude et Richard. Anita est plus proche de Jean-Claude mais je la vois maintenant plus avec Micah et Nathaniel, et même Sin et Nicky. Bref Anita a l'air d'être trouné vers sa petite famille métamorphe même si Jean-Claude est premier sur sa liste. En tout cas mon choix avec les deux me donne surtout l'occasion de rapprocher les hommes entre eux, ils sont trop tatillon sur leur sexualité qu'ils veulent absolument fermer dans des cases.
Répondre

Revenir à « Fantasy »