Free Fall de Leah Raeder

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
merliner

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 juil., 2015 7:16 pm

Free Fall de Leah Raeder

Message par merliner »

J'aimerais lire le livre Free Fall mais je voulais savoir si il y a de l'érotisme ? Car ça ne me tente pas si il y en a
Merci !
aamy

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 12 oct., 2013 7:22 pm

Re: Free Fall de Leah Raeder

Message par aamy »

Alors je ne sais pas mais si l'histoire parait bien il ne faut pas te sentir bloqué par un peu d'érotisme, je n'ai peut être pas lu ce livre mais selon les commentaires et le résumer, je peux déjà deviner que ce n'est pas un condenser de sexe ou quelque chose comme ça, au pire tu risques d'avoir une ou deux scene un peu osées mais sans plus, pas de quoi se privé d'une bonne histoire. ;)
Skyl

Profil sur Booknode

Messages : 187
Inscription : dim. 12 févr., 2017 7:20 pm
Contact :

Re: Free Fall de Leah Raeder

Message par Skyl »

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à ta question puisque je dois le lire très prochainement mais d'après le résumé, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup. Mais, je te tiens au courant une fois que je l'aurais fini ;)
sorello

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : jeu. 29 déc., 2016 1:09 pm

Re: Free Fall de Leah Raeder

Message par sorello »

Bonjour !

Alors pour ma part je l'ai lu il y a un moment mais de mon souvenir c'est pas de l'érotisme dans le sens où on le lit souvent en ce moment (notamment dans le new adult) dans free fall y a effectivement des scènes érotique mais très peu décrite c'est plus axé sur les sensations que sur l'acte et dans mon souvenir elles sont de toute façon peu nombreuses (1 ou 2 dans mon souvenir) en tout cas rien de trop poussé plus poétique que réellement érotique je pense tu peux te lancer sans soucis je pense ;)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »