► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par vampiredelivres »

Lilith
Image
∞ Magicienne du Mal ∞

Soupir.
Gros soupir.
Pas tant de tristesse ou de peur que de simple lassitude.
Les humains me fatiguent. Et les magiciens encore plus.
— Mais de quoi je me mêle ? je demande à ce crétin de... Moon ?
Je crois qu'elle l'a appelé ainsi, l'idiote qui a fusionné avec lui.
— F*us moi la paix et je fais de même. Pas besoin d'en faire tout un plat, non ?
Il n'empêche, il s'est bien débrouillé avec cet imbécile pyromane. Le faire fusionner avec un pauvre flic humain, qui en plus n'avait rien demandé... Digne de sa catégorie. Mais ce type m'intrigue. Il n'a pas qu'un pouvoir, comme il me l'a si gentiment montré avec son petit effet miroir qui a bien failli me faire frire les neurones, il en a deux. Pas impossible, mais déjà inhabituel. Et, en plus, il a un tatouage étrange, différent des autres. Nous, on est répartis en magiciens du mal et du bien. Lui, il est dans une catégorie à part. Spécial.
— T'es qui, toi, en fait ? je demande alors que les flics semblent vouloir se barrer.
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par milov1234 »

Arump': je croyais que l'on RP? Non?
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par HayzE_M0uton »

Bill Redfur

Ce matin, j'ai eu un mauvais pressentiment. En arrihan au boulot, ce sentiment de malaise s'est accru. Quand on nous a annonce encore une bagarre dans un restaurant, j'ai soupiré. Comme si j'avais su a l'avance ce qui allait se passer. Une fois arrives sur les lieux, on a vu trois magiciens se battant, tous l'air plus menaçant les uns des autres. Et les pouvoirs.... Entre les décharge électriques et les flammes. C'était effrayant. On tremblait tous. Jusqu'à maintenant. On regarde la scène, serrant en tremblant nos pistolets. Le plus grand attrape l'autre garçon, demandant a faire revenir quelqu'un. L'autre lui fout un coup de poing.

-Stop! Arrêtez vous !

Rien a faire. Un d'entre eux se retourne vers moi. Son regard me glace le sang.

-P.. Pas un pas de plus! Les mains en l'air !

Il lève le bras, et c'est le noir



Alan Roberts

Je met quelques minutes a me rendre compte de ce qu'il s'est passé. Il m'a donne un violent coup a la mâchoire, ce qui a failli me mettre KO, puis il a... Il a fait quoi?

Pitié, j'ai pas envie de mourir ! J'ai une femme, et je veux voir mon gosse naitre, s'il vous plaît !

Une voix... Dans ma tête ? M*rde, me dit pas qu'il m'a fait fusionné, avec un flic...

Calme toi, OK? T'est dans mon corps maintenant, et personne ne peux m'entendre a part moi. Donc tu la ferme, je règle ca vite fait.

Débile numéro un parle à Débile numéro deux. Ils semblent se dire que parce que j'ai fusionné, je ne suis plus dangereux. Sombres crétins... Je compte bien ne pas laisser ce flic dans mon corps plus longtemps. Je hais les flics. Je sors mon couteau de ma poche, et me jette sur Loren. Cette fois, pas question de me faire avoir avec un coup de poing. Si il bouge, je le plante

-T'a intérêt a enlever cette fusion tout de suite si tu veux pas que je te plante, c*nnard[/b]
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Aurumprecisio »

Oh sorry milov !
Bon bah du coup je change mon rp, tu peux rp maintenant ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Loren Moon
◄► Méchant au visage d'ange ◄► 185cm ◄
► Cruel manipulateur ◄► Avec Lilith et Alan ◄► Se bat avec Alan ◄►

Image
ImageImage
Image


Alan fusionne avec ce pauvre flic à la à noix. J'ai presque pitié. Presque. Je rigole et hausse les sourcils. Quand je me tourne vers Lilith, elle me demande de quoi en me mêle moi. Je m'approche d'elle et lui dit d'une voix froide :
- Je fais ce que je veux, ou je veux, avec qui je veux. Compris ?!
Elle semble plongée dans ses pensée quelques secondes avant de me demander qui je suis. Je lui offre un rire mauvais, froid et une expression dure. Je pousse un soupire toujours avec le même regard.
Loren Moon, magiciens du mal. Je suis un manipulateur et un meurtrier... Comme tu as pu le voir, j'ai plu de pouvoirs que toi, et je peux t'assuré que si tu veux une démonstration, tu seras mon cobaye...
De plus, elle a tout pour me déplaire, un mauvais caractère, un serpent au poignet mais le pire de tous. C'est une fille. Et je la déteste parce qu'elle a essayer de me tuer avec son électricitée.
Alan se jette sur moi avec un coteau et je suis imobile. Il veux me planter ? Qu'il le fasse. Mais il le regretteras. Ou du moins, Kiva, va le regretter.
Dans. Tes. Rêves. De. Rebut. De. La. Societe.
De toute façon, je ne peux pas enlever sa fuis on, enfin si. Mais j'en ai pas envie. Vraiment pas. Pourquoi est ce que je lui enlèverais sa fusion alors que je le déteste ?
Et au faite, vas y, plantes moi. Mais ton amie le regretteras et c'est elle qui recevra ton coup de couteau. Pauvre Amakiva...
Parce que oui, je n'aimais vraiment envie que Kiva ne se fasse reconnaître, car je lui prépare un mauvaise blague pas très drôle, enfin, ça va me faire rire. Moi...
Et puis, j'ai ajouter une petite surprise que tu découvrira dans trèèès longtemps... Puisque tu vis au pays des Bisounours, bon courage pour que tu puisse enlevé la fusion de toi même... Haha...
Je lui fais à nouveau un fuck. Et pars m'asseoir puis commande un plat de pâte, la serveuse tremble et me dit que pour moi ce sera gratuit. Comme c'est mognoooon. Elle a tellement peur qu'elle me fais des faveurs !
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par LadyEnjolras »

Nello Wissenschaftdorf

Humain | 17 ans | 3ème année | Central Park | avec Elodie Beaumont


Elle me vit et acquiesça que c'était bien Elodie Beaumont, en effet c'était bien elle et me dit que tout le monde a été invité au Central Park et m'offrit un sourire puis un clin d'œil et me demanda :


"Comment vas-tu ?"


A vrai dire au fond de moi je ne suis pas vraiment réjoui dû à l'invitation et puis il y a mon "sale" squatteur, oui je parlais de mon père.... Il m'ennui si on se retrouvait dans la même fête, je fis un petit sourire léger sur le côté et je lui dis d'un ton calme et discret :


"Eh bien... Oui je vais bien et toi ? Pas trop dur de vivre dans un monde... Bref voilà mais en tout cas cela me fait super plaisir de te revoir !


Elodie est une personne digne de confiance et qu'elle sait garder les secrets, elle possède un don de la sagesse selon ma part. Suis-je malade ou bien suis-je fou ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Voilà, sondage posté ^^ Merci de bien vouloir le remplir ^^
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Rose_Tyler »

A voter ! :D
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Nello Wissensfachtdor ☆

Image
Image
Image


Nello me souris. J'aime bien ce garçon, je suis sûr qu'avec lui, je ne risque rien. Mais aujourd'hui il semble.. Différent. Je ressent ses émotions. Je ne vais pas lui redemander..
Il me dit qu'il va bien et me demande si ce n'est t'as trop dur de vivre dans un monde mais il ne continue pas sa phrase. Je pense qu'il voulait dire dans un monde clôturée et très différent de mon. De notre chère Elivia. Ma Terre natale me manque...
Je vais très bien merci. Votre monde est très différent du notre, et Eliva me manque beaucoup. Enfin, je pense que c'est pareil pour tout les magiciens. Audley comme Clementia doivent elles aussi regretter notre ancien monde. Ça me fais plaisir aussi de te revoir. Tu veux venir manger un bout avec moi ? J'ai de la monnaie pour payer un déjeuner !
En plus, je n'ai pas mangé ce matin... Donc je commence à avoir légèrement faim moi...
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par LadyEnjolras »

Nello Wissenschaftdorf


Humain | 17 ans | 3ème année | Central Park | avec Elodie Beaumont


La réponse d'Elodie fut :


"Je vais très bien merci. Votre monde est très différent du notre, et Eliva me manque beaucoup. Enfin, je pense que c'est pareil pour tout les magiciens. Audley comme Clementia doivent elles aussi regretter notre ancien monde. Ça me fais plaisir aussi de te revoir. Tu veux venir manger un bout avec moi ? J'ai de la monnaie pour payer un déjeuner !"


Soudain, elle changea immédiatement de sujet, cela ne me dérangeait guère point, et puis après tout j'avais faim. C'est une gentille fille qui me proposa d'acheter un manger avec elle, je fis signe d'un acquiescement et je lui souris


Image


Au fond de moi j'apprécie le verbe "manger", même si souvent je saute les repas dû à ma passion pendant les jours où mes parents sont ailleurs, je profitais alors de dessiner et j'oubliais le repas, mais là il y avait Elodie, c'était l'occasion, mais il faut que je préviens mon père ? Ce squatteur qui me gênait de partout, le seul moyen est de le mentir ou lui dire la vérité. Je sortis mon portable et envoyais un petit message rapide en disant que je vais chercher de quoi à manger et que je te reviendrai sûrement un peu dans longtemps car je prendrai une petite balade et ce sera tout. Espérons.


"Tiens pourquoi, moi aussi j'ai tout ce qu'il faut pour acheter à manger, si tu veux si il y a quelque chose qui te plaît beaucoup je peux payer. Aorès tous nous sommes devenus amis non ? finissais-je en un clin d'œil.


Je ne sus point si c'était bon ou pas mais j'ai l'impression de commettre une grave erreur... Bien que l'environnement fut apaisant, je sentis un peu comme une sorte de stresse.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

Hello ! Est-ce quelqu'un veut rp ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Tu peux peut être te joindre à nous ?
Lady, ça te dérange pas ?
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par LadyEnjolras »

MorganeP79 a écrit :Tu peux peut être te joindre à nous ?
Lady, ça te dérange pas ?
No problem du moins qu'on RP et être nombreux c'est archicool !
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par milov1234 »

J'ai voter pour une autre idée. Jeudi? Pourquoi pas ? Aller tous avec moi!!!!
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Rose_Tyler »

Jeudi c'est la semaine prochaine, donc c'est dans les propositions.
LunaLoveBook

Profil sur Booknode

Messages : 526
Inscription : lun. 07 juil., 2014 10:04 pm
Contact :

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par LunaLoveBook »

Bonjour bonjour
je reviens enfin (et cette fois pour toujours). J'avais dis que je serrais de retour le 20 mais j'ai eu des problèmes avec mon téléphone et un autre voyage à l'improviste donc je ne reviens qu'aujourd'hui...
Je lis tout et je reviens plus tard dans la journée de demain je pense pour recommencer à Rpg.
Encore désolé de mon absence :?

A demain pour qui serra connecté et encore désolé d'être revenu en retard !

-Luna
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Coucou Luna' !
Haha, pas de soucis ! J'espère que tu as profiter déjà !
Et du coup, si tu veux voilà un résumé :
MorganeP79 a écrit :
Les élèves ont passer leurs semaine au lycée. Certains se sont lier d'amitié, d'autres pas... Pour ceux qui ne sont pas au lycée, l'incendie à été maîtrisé et ils ont passé leurs semaines au travail ou alors dans ses leurs occupations habituelles.
Ce matin, ils ont reçu une lettre à leurs domicile disant qu'ils étaient conviée à une fête sur Central Park en l'honneur des magiciens, ce qui veux aussi dire que les magiciens ont le droit de passer cette journée en dehors des villages sans êtres surveiller .
Dans le village, il y a deux bus, un le matin pour ceux qui veulent passer leur matinée entière sur New York, Central Park, aller dans des Parks (ils font ce qu'ils veulent)... Et un le soir, une heure avant la soirée. Pour les humains, il n'y a pas forcément d'heure à laquelle ils doivent arriver à la soirée, mais ils y sont conviée !

Alice, Hammil et Emily sont dans leur appartement en train de s'amuser comme des petits fous.
Nello est avec ses parents chez lui, il va arriver à la fête. (En attente de rp)
Rose est à Central Park, elle est seule. (Kerlange absente pour le moment)
Marnie est seule avec Max dans Central Park (En attente de rp ?)
Hélène et Shannon discutent.
Loren était assis sur un banc quand Alan s'est ramené en utilisant son pouvoir, ce qui a énerver Loren qui la menacer mais Kiva à pris le contrôle sur Loren Elle a fait la rencontre d'Alan et ils sont parti en direction de Spring Natural Kitchen pour manger, comme il n'y avait plus de place, Kiva à demander à Lilith de se déclarer qui a refuser donc Alan s'est énervé et la menacer, Lilith envoyé une décharge à Loren qui venait juste de revenir. Loren à commencer à se bastonner avec Alan, Lilith s'est à nouveau énerver car Alan à failli la griller avec son pouvoir. Elle est au sol et menace de l'empoisonner avec deux poignards. Loren observe la scène sans rien faire. Puis Loren fait fusionner Alan et Bill Redfur .
Elodie (Reprise par MorganeP79) est sur la place avec Nello
Eleanne est avec Kaitlyne
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Malec_ »

Salut, je suis pas venue depuis longtemps sur ce rpg, j'ai réfléchi et je vais me désinscrire car il ne m'intéresse plus trop et que je préfère me consacrer aux autres rpg sur lesquelles je suis. Désolée...
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par aureane »

Rose_Tyler a écrit :
Hélène Eudes
Ratée / Avec Shannon


Elle accepta ma proposition en rajoutant un sourire, puis, parla de la possibilité de n'y aller que cet après-midi si ça mes maux de tête ne s'arrangeaient pas.
- Non, ne t'en fais pas pour moi, ça ira mieux le moment venu. Et puis, mieux vaut y aller ce matin, comme ça on prendra le temps qu'il nous faudra cet aprèm'.
Je la vis sortir en pressant le pas pour s'habiller.
- Prends ton temps, de mon côté je vais encore me prendre un petit café pour bien me réveiller !
Je descendis alors pour faire cela, puis elle me rejoignit pour se diriger vers le salon.
Shannon Eudes, 17 ans,
Magicienne du Bien,
Illusionniste

Image

Je retrouvai ma sœur dans le salon, effectivement en train de boire son café, une boisson que j'abhorre, comme elle me l'avait annoncé. Je me préparai du thé... Tellement meilleur ! Je pris l'eau qu'elle avait chauffé mais ajoutai un sachet de thé dedans. Je le retirai après qu'il ait bien infusé. Je m'assis en face d'elle en faisant un geste vers sa boisson.

-Imbuvable ! Assenai-je.

Pour appuyer ma remarque, je bus une gorgée . Puis je lui fis un clin d'oeil et tirai la langue.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée / Avec Shannon


Pour sa part, elle préféra prendre du thé. En même, je sais très bien qu'elle n'aime pas le café. Elle s'assied juste en face de moi en rajoutant que ma boisson était imbuvable. Elle me prit la tasse des mains en tirant la langue juste après en avoir avalé une gorgée.
- Mais non, c'est juste que tu ne sais pas déguster cette fabuleuse boisson. Et puis, c'est sûrement parce que tu n'as pas encore l'âge requis pour apprécier ! déclarai-je en lui montrant à mon tour ma langue.
Après cela je ris aux éclats.
Dernière modification par Rose_Tyler le lun. 28 août, 2017 9:46 pm, modifié 1 fois.
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par aureane »

Shannon Eudes, 17 ans,
Magicienne du Bien-
Illusionniste

Image


Hélène répliqua en disant que je n'avais pas l'âge requis pour apprécier cette boisson. Je fronçai les sourcils, faussement réprobatrice.

-Dis aussi que j'ai cinq ans !

Elle éclata de rire après m'avoir tiré la langue. Je fis une moue boudeuse. Je lui rendis sa tasse en prenant la mienne. Je pris une gorgée et lâchai un "Hummm..." de contentement, un tout petit peu exagérer. Je fis tourner ma cuillère dans ma tasse et poussai un soupir, soudain refroidie.

-Tu crois qu'on arrivera à bien s'intégrer ? Et à se faire à la Terre ? Je parle pour tous les magiciens. Les humains me lancent des regards hargneux si ma rose est visible. Au moins, ce ne sont pas les magiciens du mal, qui eux, en profiteraient pour te faire tomber dans la flaque d'eau à côté de toi. Je lâchai un petit rire jaune. Si ça se trouve on va finir comme Héloïse...

J'évitais de la regarder dans les yeux. J'évitais de parler d'Héloïse car je savais qu'elle s'en voulait de n'avoir pas était là dans le déclin de sa petite sœur.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée / Avec Shannon


Elle fit la moue à ma réponse sur son âge. Je me penchai en avant, après m'être légèrement levée de ma chaise, puis je frottai énergiquement ses cheveux d'un geste de ma main libre.
- Pourquoi crois-tu que tu es ma petite sœur ? C'est pour mieux t'embêter !
Je l'entendis soupirer, ce qui ne me présagea rien de bon. Ma prédiction fut bonne : elle se posait des questions. De trop nombreuses questions sur notre nouvelle vie sur Terre.
- Ce n'est pas parce que les Humains te regardent de travers que tu dois te décourager pour autant. Ignore ces magiciens à la noix qui ne servent à rien d'autre que nous mettre des bâtons dans les roues. Regarde ce qu'on fait les tiens, ces magiciens du Bien qui sont censés vouloir paix et prospérité. Voilà où ils nous ont menés : à la fuite.
Son évocation d'Héloïse me glaça le sang.
- Je t'interdis de dire ça, dis-je entre mes dents avec, contrairement à ce que j'aurais voulu, une pointe d'autorité.
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par aureane »

A chaque fois, Shannon part dans des questions existentielles ! :lol:

Shannon Eudes, 17 ans,
Magicienne du Bien -
Illusionniste

Image

Après que j'ai annoncé que j'avais 5 ans, elle me... décoiffa.

-Hé ! J'ai passé du temps pour obtenir un tel degré de perfection !

Mais au fur et à mesure de sa réponse à mes interrogations, mon visage s'assombrit.

-Oui, on ne peut qu'attendre que les choses évoluent pour les humains... Et pour les magiciens... Je suis sûre que l'on pourrait s'entendre si chacun y mettait du sien !

Son ton devint soudain froid. Je me ratatinai sur mon siège. Quelle c*nne je suis !

-Je suis désolée... Je ne dirai plus rien...
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Rose_Tyler »

Mais c'est totalement ça ! :lol:

Hélène Eudes
Ratée / Avec Shannon


Elle râla quand j'eus fini de l'ébouriffer.
- Qui t'as dit que la perfection existait ? Pas moi en tous cas !
Malgré sa mine qui se faisait de plus en plus grave, elle apporta des paroles positives à son discours.
Elle s'excusa ensuite pour ce qu'elle avait plus tôt à propos d'elle...
- Non, c'est moi... Je n'aurais pas dû te parler ainsi...
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par aureane »

Shannon Eudes, 17 ans,
Magicienne du Bien
-Illusionniste



Finalement, elle aussi s'excuse. On forme une belle paire toutes les deux...
Vite, un changement de sujet...

-Pour ce soir, il va falloir aller aux magasins, car j'ai bien peur que l'on n'est pas grand chose à se mettre...

Je finis mon thé.

-Le pire, c'est que tu ne connais pas très bien les magasins d'ici, enfin... moi non plus d'ailleurs, même si j'en ai repéré quelques uns.

Je me lève et fis quelques pas avant de me tourner vers elle.

-Une petite robe pourrait être pas mal... Je plissai le nez et continuai, il paraît qu'il existe du "maquillage". Un truc pour mettre sur les lèvres et un autre sur les paupières. Tu connais ?
LunaLoveBook

Profil sur Booknode

Messages : 526
Inscription : lun. 07 juil., 2014 10:04 pm
Contact :

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par LunaLoveBook »

Oh merci Morgane!

Ce résumé est très complet! Mais du coup là c'est le matin ou l'après-midi?
Je vais quand même aller lire les autres RPG pour comprendre comment ont avancés les amitiés et après je posterais un RP' de retour :)
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée / Avec Shannon


Elle opta pour un changement de sujet et parla de la fête de ce soir. Je hochai ma tête pour confirmer ses propos, que ce soit le fait que nous n'avions rien à porter, celui que nous ne connaissions aucunement les magasins du coin, ou encore le sujet de la robe.
- Je pense qu'on ne va pas tarder à y aller, après il sera l'heure de manger. Oui, une belle robe sera parfait !
Elle me demanda si je connaissais le maquillage.
- Oui, j'ai vu beaucoup de personnes en portant durant mon séjour en Allemagne. Chez eux, il est d'ailleurs très à la mode de se colorer les cheveux, que ce soit en vert, bleu, rouge, rose, et autres couleurs en tous genres. Si tu veux, on ira chez le coiffeur pour avoir une super coupe de cheveux et on ira se faire maquiller, rajoutai-je avec un clin d'œil et un sourire.
LunaLoveBook

Profil sur Booknode

Messages : 526
Inscription : lun. 07 juil., 2014 10:04 pm
Contact :

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par LunaLoveBook »

Image
Foule sentimentale je t'ai souvent cherché
Mais où es-tu
Où sont les utopies,
Où sont les éveillés ?


Image
[spoiler]Désolé pour la taille de la photo :([/spoiler]
Je me réveil difficilement et me redresse sur mon lit. Aucun bruit dans la maison, tout semble mort comme d'habitude.
Je n'étais pas pressé de revenir ici. Non pas que j'apprécie être à l'internat avec les autres mais qu'au moins je peux me poser dans un coin sans rien faire et personne ne dira rien. Et j’appréhende le fait que mon père apprenne par un moyen ou un autre que j'ai parler, voir plus, avec une raté.
La semaine c'est plutôt bien passé, j'ai réussit à trouver des endroits calmes pour dormir pendant certains cours, il y a seulement Emily qui gâche un peu tout... Elle m'évite, et plus elle m'évite plus elle peut se détacher facilement je suppose. Et ça, sa veut dire que si un jour je lui fait mal, elle ne souffrira pas. Enfin pas autant que si elle était attaché.
Je trouverais un moyen...


Un bruit de pas me sort de mes pensées
J'entend quelqu'un qui toque à la porte de ma chambre: "Logan? Je peux entrer?"
Avant même que je n'ai pu répondre "non", la porte s'ouvre et Eldy entre en vitesse et s'assoie sur le bord de mon lit avec une enveloppe étrange dans sa mains.
Elle commence à me parler à toute vitesse.
"On à reçu des invitations pour aller à une fête ce soir au village!"
Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux, une occasion merveilleuse pour elle de balancer des rumeurs et de récolter des potins.
Je la regarde d'un air vicieux:
"On verra, ça à l'air de t’intéresser en tout cas!
-Ça va être grandiose
-Je te crois..."
Il y eu un petit moment de blanc:
"Tu ferras pas trop de c*nnerie quand même hein, je te fais confiance, avec l'alcool et les mecs..."
Elle hoche la tête et je lui répond avec un clin d'oeil puis, elle sort de ma chambre et ferme doucement la porte.

Je sort de mon lit et m'habille.
J'enfile un jean noir un sweat attrape mon téléphone et mes écouteurs que je met directement dans mes oreilles. Je lance ma musique et sort de chez moi, juste envie d'être seul un peu.
Je met ma capuche et me dirige droit devant moi, de toute façon selon Eldy aujourd'hui on peut sortir du village.
Je marche bien trente minute avant de me poser dans un parc et de me coucher dans l'herbe.

Je verrais au dernier moment si je vais à la fête mais ça pourrait être intéressant...
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par aureane »

Shannon Eudes, 17 ans,
Magicienne du Bien-
Illusionniste

Image

Hélène m'explique, qu'en Allemagne, elle avait croisé des personnes aux cheveux de couleurs... étranges. Je plisse le nez et elle continue en me proposant que nous passions chez le coiffeur et que nous allions nous maquiller après.

-Pourquoi pas ! Mais évite les cheveux roses ou bleues s'il te plaît, j'ai bien peur que tes élèves n'est plus aucun respect pour toi si tu fais ça ! Ajoutai-je d'un air faussement sérieux, même si mon visage trahissait un rire.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée / Avec Shannon


Je vis parfaitement sur son visage qu'elle essayait de me masquer difficilement son air rieur derrière celui sérieux, pour lequel elle avait opté lorsqu'elle m'avait répondue.
- Je te rassure, je ne vais pas le faire ! rétorquai-je en riant à mon tour. Du moins, je ne l'envisage pas !
Je regardai ma montre et rangea ma tasse dans le lave-vaisselle lorsque je l'eus finie. Je me retournai vers ma protégée et lançai :
- Bon, on y va ? Tu es prête ?
Répondre

Revenir à « RPG »