Les ailes d'émeraude de Alexiane de Lys

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
romane81100

Profil sur Booknode

Messages : 21
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 21 août, 2017 10:09 am

Les ailes d'émeraude de Alexiane de Lys

Message par romane81100 »

Salut! Alors voilà je suis une grande fan des ailes d'émeraude et je voulait avoir votre avis sur votre personnage préféré. Moi j'ai une préférence pou Isha et j'ai me bien Henry et vous?
NekoNara

Profil sur Booknode

Messages : 1227
Inscription : mar. 15 mars, 2016 12:54 pm
Localisation : Toulouse

Re: Les ailes d'émeraude votre personnage préféré ?

Message par NekoNara »

Je suis moi aussi une grande fan de la série Les Ailes d’Émeraude, je n'ai pas encore lu le troisième tome, donc j'ignore s'il y a de nouveaux personnages. En ce qui concerne les deux premiers tomes, j'adore Gabriel, mais je dois avouer que j'avais eu un coup de cœur pour le duo Isha et Saphira !
MlleMae

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 05 mars, 2012 8:32 pm

Re: Les ailes d'émeraude votre personnage préféré ?

Message par MlleMae »

Salut, j'ai adoré lire les 2 premiers tomes les ailes d'émeraudes. J'aime bien le personnage de Gabriel il a tout du héros sensible qui est près à tout par amour. Mais j'aime bien le personnage de Camille également qui est un peu plus secret, plus mystérieux.
J'ai hâte de lire le 3ème tome. :)
dadablack0

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 08 sept., 2013 6:29 pm

Re: Les ailes d'émeraude de Alexiane de Lys

Message par dadablack0 »

Salut pour ma part je nai lu que le premier tome ( les autres sont dans ma PAL alors ça ne saurait tarder) et j'aimais beaucoup Gabriel au début et puis après je trouve que son personnage s'est un peu applatit, après ce n'est que mon avis.
J'ai beaucoup aimée Saphira et Isha aussi et Nathan dont j'ai hâte de le voir évoluer dans la suite.
Enfin le meilleur c'est quand-même Goliath :D
Répondre

Revenir à « Fantasy »